Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] 15079210

-Shaolan-
Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] 15062010034216662013384131

Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE]

+3
Tiitou_ne
Wolfsnape
Yûme Koisuru
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] Empty Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE]

Message par Wolfsnape Jeu 2 Aoû 2012 - 21:43

Bonjour/Bonsoir ! ^^

Je tiens tout d'abord à dire que j'étais 100% pour la création de la rubrique "demande de dessins" !
Que je trouve ça super de pouvoir voir la représentation d'un de ses personnages vu par l'esprit de quelqu'un d'autre ! T^T *émotion*

Bref... Tout ce blablatage pour dire que moi aussi j'aimerai, si ça intéresse quelqu'un, que vous me dessiniez plusieurs de mes personnages, trois pour être précise... Pas obligé sur le même dessin, même si j'aimerais bien ^^

Attention ! C'est précis !

* Tout d'abord, mon favori parmi tous les personnages que j'ai inventé, j'ai nommé Jack Lawn ! âgé de 22 ans.
Physiquement, Jack a la peau légèrement halée (bronzée quoi ! ^^"). Il est svelte mais est tout de même un peu musclé ! (ce n'est pas un gringalet !! è-é). Il est brun, cheveux courts, et a les yeux bleus polaires mais son oeil gauche est caché par une mèche de cheveux noirs. (oui, pour moi les cheveux bruns = les cheveux noirs) Il est plutôt grand et porte un t-shirt de cuir sans manche avec un col montant à ouverture en V, couleur terre mouillée, marron foncé, aux bouts dorés. Son pantalon est simple et noir.
Sur l'épaule droite, est tatoué en doré l'oeil protecteur d'Horus. Et de la moitié de son bras jusqu'au poignet de chaque bras, il a des manches noires serrées en haut par deux ceintures marrons et une au poignet. Il porte des gants blancs. Et il a des bottes brunes !!
Autour de son cou pend une amulette qui ressemble à ça :
Spoiler:

(Je vous avez prévenu que c'était précis ! ^^')


* Ensuite, il y a son frère jumeau, Alan. Ils sont identiques physiquement, hormis qu'Alan a les yeux verts. De vêtements, c'est bien plus simple : Un t-shirt blanc, un jean délavé et une veste noire. Et des baskets style converses. Ah !! Et aussi !! Alan est le faux jumeaux de Jack, donc il ne peut pas être exactement identique ! x) *illumination*
Il est un peu plus musclé que Jack et a les cheveux en bataille et on voit les deux yeux !! *^*


* Et finalement, l'héroïne, Millie, la peau pâle, les yeux verts et les cheveux châtains ondulants jusqu'aux épaules. Elle porte une tunique rouge à manches longues, avec l'épaule droite dénudée, et un pantalon marron foncé.

De caractère, Jack est un imbécile heureux qui aime beaucoup Millie, mais celle-ci, de caractère buté et railleur (ascenseur émotionnel très actif !) ne le supporte pas.
Alan est jaloux de son frère et le taquine dès qu'il le voit. (Jack ne le supporte pas...)

Voilà ! ^^
J'espère avoir été suffisamment claire...
Et que ça intéressera quelqu'un. u.u
Pour plus de précisions et des questions, n'hésitez pas à les poser sur le sujet ou a m'envoyer un mp !!
^^
Bonne chance !! (en particulier pour Jack, franchement ! u.u)

Je ne demande pas la perfection ! Ce qui m'intéresse, c'est la façon dont vous voyez mes personnages ! Donc si ce n'est pas exactement ça, je ne vais pas me plaindre, au contraire !!


Dernière édition par Wolfsnape le Ven 3 Jan 2014 - 19:56, édité 5 fois
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] Empty Re: Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE]

Message par Tiitou_ne Sam 12 Jan 2013 - 20:00

C'est la plus grosse demande de ma vie wolfi ! Se que je te propose, c'est que je fasse chacun de tes personnages sur une feuille différente. Je vais commencer par le plus gros : Jack et Alan ensemble.
Si je comprends bien, tu veux chacun de tes personnage en entier et dans n'importe quel position ? Je peux le faire xD
Donc, se que j'ai du mal à comprendre se sont les ceintures de Jack. En haut de quoi ? Quand tu parle de deux ceintures, c'est en comptent celle "d'en bas" ? Mise a part sa ... Les veux-tu en chibis ??? On vas dire que non Wink et tu n'a pas préciser les chaussures de Jack.
Ah oui ! L'anulette ne s'affiche pas ...

Si tu pouvais répondre au plus vite se serais parfait, parce que je les commence maintenant... Obligatoire les couleurs ?
Tiitou_ne
Tiitou_ne
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2012
Humeur : Happy new year my friends !

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] Empty Re: Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE]

Message par Wolfsnape Sam 12 Jan 2013 - 20:27

Oui, je sais que c'est énorme x'D

Les manches de Jack...
...
Ah oui !! *remémorisation rapide de l'uniforme xD*
En fait, ses manches ne sont pas attachées au t-shirt sans manche... Donc il faut qu'elles soit tenues en haut et c'est des petites ceintures qui les serrent ! (J'ai pas l'impression de me faire comprendre !! @-@)

Ah !! Et aussi !! Alan est le faux jumeaux de Jack, donc il ne peut pas être exactement identique ! x) *illumination*
Il est un peu plus musclé que Jack et a les cheveux en bataille et on voit les deux yeux !! *^*

Voilà xD
J'espère que ça t'aide !! TT^TT

Merci beaucoup en tout cas !! Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] 206917
(J'ai presque fini ton dessin !! o/)

EDIT :
Et Jack a des bottes brunes !! o/
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] Empty Re: Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE]

Message par Tiitou_ne Dim 13 Jan 2013 - 16:29

J'ai finiiiiiii (j'edit quand j'ai pris la photo)
Tiitou_ne
Tiitou_ne
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2012
Humeur : Happy new year my friends !

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] Empty Re: Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE]

Message par Wolfsnape Dim 13 Jan 2013 - 18:05

J'ai hâte de voir !!! \o/

(moi j'ai fini le tieeeeeeeeen !! *^*)
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] Empty Re: Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE]

Message par Tiitou_ne Dim 13 Jan 2013 - 18:52

Montrrrrre !!!!! *^*
Tiitou_ne
Tiitou_ne
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2012
Humeur : Happy new year my friends !

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] Empty Re: Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE]

Message par Yûme Koisuru Dim 13 Jan 2013 - 19:28

je tenterai bien l'affaire également mais je ne serais peut être pas aussi rapide O.O (Bouhouhou les bac blancs TT.TT)
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] Empty Re: Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE]

Message par Tiitou_ne Dim 13 Jan 2013 - 19:32

Yûme ! Tu me pique la place la xD ! Nan je rigole Wink je suis presser de vœu ton dessin ! C'est vrais que des que j'ai vue le tropic j'ai commencer le dessin donc bon...
Tiitou_ne
Tiitou_ne
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2012
Humeur : Happy new year my friends !

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] Empty Re: Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE]

Message par Wolfsnape Dim 13 Jan 2013 - 19:35

Titoune XD
J'ai mis mon dessin sur le sujet que t'avais ouvert xDDD
(but de ce sujet d'ailleurs xD)
Merciiiiiiii !! *o* (Poste-le tant que t'y es xD)


Yume...
*BIG HUUUUUUUUUUUUG* Je te soutiens à fond pour le bac blanc, moi c'était avant les vacances xD
Merci quand même d'essayer !! \o/

Ca me fait plaisir !! TT^TT *larmes aux yeux*
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] Empty Re: Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE]

Message par Yûme Koisuru Dim 13 Jan 2013 - 19:43

T'inquiète Tiitou_ne tu as encore la place pour un moment XD le temps que je commence ^^
Merci pour le soutiens !!!!! XD
AAAAAAAH que d'émotions ^^ je sais ce que ça fait de voir ses personnages devenir vrais par le biais de quelqu'un d'autre oggggg Jme suis trouvée une dessinatrice officielle XD
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] Empty Re: Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE]

Message par Wolfsnape Dim 13 Jan 2013 - 19:47

XDDDD
Mais il sont déjà réels !! XD
Mais pas dans notre dimension !! *^*

J'adore ton style en plus !! *^* Je te veux en dessinatrice !! xD
Sachant que j'ai déjà une trentaine de persos... Euh... x')

MERCI !! \o/
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] Empty Re: Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE]

Message par Tiitou_ne Dim 13 Jan 2013 - 19:51

Nan mais... OK je le poste --' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Elle est un peu flou mais je vais le re-prendre =)

en espérent avoir aider xD
Tiitou_ne
Tiitou_ne
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2012
Humeur : Happy new year my friends !

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] Empty Re: Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE]

Message par Wolfsnape Dim 13 Jan 2013 - 20:22

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! \(*^*)/

ILS SONT GENIAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUX !!!! \o/
*court partout*
Je les adooore !!!!
Merci merci merci merciiii !!! >.<

Le haut de Millie est trop beau !! *^*
Et les manches de Jack sont géniales !!
Et la coupe de cheveux d'Alan est... Explosive et inattendue xDD Très inattendue !! xDDD il me tue !! Faudra qu'à un moment il y ait une explosion qui lui mette les cheveux comme ça xDDD

MERCI !!! \o/
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] Empty Re: Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE]

Message par Tiitou_ne Dim 13 Jan 2013 - 20:56

Waaaaaaa je suis une prooooo ! 8D //SBAFFF//
Waaaaaa *cours partout avec wolfi*

Nan, sérieux tu les aimes bien ?! *^* j'ai essayer de faire un maximum de ressemblances entre Alan et Jack tout en respectant tes critères... Quelque chose de pas si simple xD les jambes de millie et les chaussures de Jack ont un peu été bâclé mais bon... J'espère que l'effet couleur t'a plus XD
Quand a mon personnage préférer c'est... Alan !!! J'ai passer plus de temps a la faire : vas savoir pourquoi !
Je reprendrais la photo (moins flou et a l'endroit si possible xD !)
Tiitou_ne
Tiitou_ne
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2012
Humeur : Happy new year my friends !

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] Empty Re: Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE]

Message par Wolfsnape Lun 14 Jan 2013 - 18:44

*cours partout* 8DDD

IL EST GENIAAAAAAAAAAAAL !!!! 8D

Non mais, sérieux, la coupe d'Alan me tue xDDDD
Je suis contente que tu l'aimes !! *^*
(même si je sais pas si dans l'histoire tu l'aimerais xD)
Moi je préfère Jack ! <3
...
...
JE PREFERE LES DEUX !!! O__________O
Ils sont jumeaux, je peux pas choisir !! O______________O

Raaaah !! >.<
Chuis trop conteeeeeeente !! >.<
Pis il est pas flou xD
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] Empty Re: Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE]

Message par Tiitou_ne Lun 14 Jan 2013 - 19:43

Si, si... Un peu quand même xD et tu vas être contente : j'ai fait tes personnages en chibis !! Il manque plus que la couleur :p
La coupe d'Alan dans le même effet ! Et dans les même positions !
Tiitou_ne
Tiitou_ne
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2012
Humeur : Happy new year my friends !

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] Empty Re: Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE]

Message par Zorae Mar 15 Jan 2013 - 17:05

Hey Wolfy !!!

ça y est, je me lance! voici ma participation pour ta demande! Par contre, on dirait pas trop qu'ils sont jumeaux sur mon dessin ^^' (par la taille et couleur de peau ?), pis les couleurs, c'est peut-être pas ça (sûrement),enfin, j'ai un peu modifié des trucs par rapport à Titou_ne(genre comment est la tunique de Millie) pour que t'aies plusieurs points de vue (avec Titou_ne, moi, Yume...)

J'espère que le tout te plaira et correspondra à peu prés à ce que tu avais imaginé ^^

Spoiler:

Je dois te dire que j'ai beaucoup apprécié dessiner Jack puis les autres personnages... ça a été un plaisir pour moi!!!
Zorae
Zorae
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2012
Humeur : (°w°) (*-*) et vive la musique !!!

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] Empty Re: Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE]

Message par Wolfsnape Mar 15 Jan 2013 - 18:25

*meurt d'anémie*
*QQQQQQQQQQQQQQQQQQ*

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! ,>.<,
ILS SONT TROP BEAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!! TT^TT

JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIIIIIIIIIIIME !!!! \(TT^TT)/
Ils sont justes magnifique s !! TT^TT

Je te veux aussi comme dessinatrice personnelle xDDD

Juste... Juste... TT^TT
MERCHIIIIIIII !!! TT^TT

Je les adores !!! \o/
Et je suis contente que tu ais aimé les dessiner !! \o/


Titouuuuuuuuune !!! \o/
Je VEUX VOIR TES CHIBIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!! 8D


Merci les filles !! TT^TT
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] Empty Re: Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE]

Message par Zorae Mar 15 Jan 2013 - 18:51

Noooon! ne meurt pas! reste avec nous! xD

C'est génial que ça te plaise! ah! en fait, c'est qui ces persos? t'as parlé d'une histoire, non?

oO dessinatrice personnelle? t'as déjà Yume, non? ^^
Zorae
Zorae
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2012
Humeur : (°w°) (*-*) et vive la musique !!!

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] Empty Re: Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE]

Message par Wolfsnape Mar 15 Jan 2013 - 18:53

*reviens à la vie*
Je veux une HORDE de dessinatrices personnelles xDDD

Mon histoire, oui !! *^*
C'est un truc que j'écris depuis... Trois ans ? xDD
Que je prend, je reprend et je rereprend XD
Mais je l'adore !! \o/

Et c'est assez compliqué comme histoire !! O_________O

Mais t'es juste trop douéééééeeeeeeee !!! TT^TT
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] Empty Re: Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE]

Message par Yûme Koisuru Mer 16 Jan 2013 - 16:24

Bon en fait j'étais motivée alors j'ai fais le dessin plus rapidement que prévu ^^ par contre je suis navrée TT.TT je ne les ai pas faits en entier (en fait j'avais commencé l'esquisse et elle me plaisait trop pour recommencer ^^") ah et je suis un peu partie en free-style pour certains trucs O.o en tout cas mon Jack me plait XD j'aimais bien mon Alan en esquisse aussi mais....le repassage s'est avéré fatal pour lui O.O bon bref je vais arrêter de causer pour rien ^^" voila le dessin !!!!

Spoiler:

Ah au fait, Zorae je ne sais plus si je te l'ai déjà dit mais j'adore comment tu fais les couleurs ^^ !
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] Empty Re: Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE]

Message par Wolfsnape Mer 16 Jan 2013 - 16:42

KYAAAAAAAAAAAAA !!!! *big hug*
ILS SONT GENIAUX !!!! \o/
(Je me répète, non ? xD)

TT^TT *pleure de joie*

C'est pas du tout grave s'ils sont pas en entier !! TT^TT
Parce qu'ils sont trop coooooooool !!! O______O
Jack est juste divin !! <3
Et Alan est cool en jaloux xD

JE T'AAAAAAIIIIIIIIIIIIME !! \o/
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] Empty Re: Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE]

Message par Yeyelle Jeu 17 Jan 2013 - 14:09

Salut euh j'aimerais bien essayer de dessiner tes personnages si possible. Par contre je ne pense pas les finir avant au moins 2 semaines si ça ne te dérange pas
Yeyelle
Yeyelle
Fan de manga

Féminin
Messages : 171
Date d'inscription : 14/10/2012
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] Empty Re: Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE]

Message par Wolfsnape Ven 18 Jan 2013 - 17:32

Mais bien sûr que tu peux !! O_________O
C'est sûrement pas moi qui vais t'en empêcher !! Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] 600885

J'ai hâte de voir ton dessin !! \o/
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] Empty Re: Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE]

Message par Yûme Koisuru Ven 18 Jan 2013 - 18:26

Ah bah je suis contente qu'il te plaise alors XD c'est le principal pour moi Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] 583460 (en plus faire ton dessin m'a permis de travailler sur les expressions du visage ^^)
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE] Empty Re: Demande de dessin(s) de personnages pour Wolfy :3 [TERMINE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum