Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 15079210

-Shaolan-
Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 15062010034216662013384131

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

+15
ElectroPlankton
Yoru-no-Akuma
Mama
Vivi-chan
Kimashy
Lahjkghdkfhgfdk
hawate
Light_D
Yuki29
Izanagi
Yuiko
Yurippe-chan
Narutolink
Ryoko-sha
evilshurato
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 Empty Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Yoru-no-Akuma Mer 22 Jan 2014 - 20:17

Rappel du premier message :

Alors... je suis... nouvelle!!! (noooon, c'est vrai?!) Apparemment je ne suis pas toujours seule dans ma tête.ddfff

Enfin bref, ceci est ma présentation alors je vais me présenter! (quelle bonne initiative fdsss )

L'origine de mon pseudo "Yoru-no-Akuma": Premièrement j'ai choisi et utilisé officiellement ce pseudo le 31 mai 2013 pour m'enregistrer sur un autre site merveilleux nommé... www.fanfiction.net deuxièmement, mon pseudo vient du fait que je préfère travailler la nuit (comme un vampire) et aussi du fait que la nuit on peut être qui on veut.

Âge: N'y prêtez pas trop attention quand vous me parlez car je suis très mature mais je suis née le 16 décembre 1998, je n'ai donc que 15 ans.

J'aime:
Alimentation: La mangue, les pâtes blanches, l'Ice Tea green, les sucreries, le Docteur Pepper, le plat Canadien, le steak et encore plein d'autres choses.
Loisirs: Dessiner, écrire ( vous pouvez aller voir mes fics ici: https://www.fanfiction.net/u/4758315/ ), écrire et dessiner avec une plume et de l'encre de chine, écouter et jouer de la musique (je débute l'accordéon, je connais un peu la flûte à bec, je fais "pling-pling" sur ma guitare sans pousser plus loin parce que je n'ai jamais suivi de cours), j'aime aussi chanter (qui n'aime pas en même temps), je fais de l'aquarelle (en tout cas je me débouille comme je peux et je m'en sors pas mal), je vais skier chaque année dans les Alpes Françaises ( à la station Les Saisies), je dévore les livres et les fanfictions et... le moment de loisir que je préfère dans ma semaine c'est quand j'ai équitation.

J'aime aussi les choses simples, comme regarder les flocons de neige tomber doucement et se déposer sur mes cheveux... Enfin ce genre de petites choses allant de "se prélasser au lit" à "parler avec des amis" en passant par "fredonner un morceau de je ne sais plus quel anime et passer trois heures pour retrouver LE morceau sur mon Ipod".


Je n'aime pas: 
Alimentation: Le poisson, quand il y a trop de légumes ( eh ouais, moi je suis une carnivore!), il y a encore beaucoup de choses mais rien ne me viens à l'esprit maintenant.
Divers: Les automobilistes qui tournent à pleine vitesse dans une rue sur laquelle ils n'ont presque pas de vue alors que je traverse sur le passage pour piétons dont le feu est vert et qui passent devant moi en me renversant presque (un jour je vais passer sur un capot, j'ai déjà failli 3 fois), quand on change les noms japonais de l'anime original pour les mettre dans la version française (Daichi deviens Paul, etc,...), j'aime pas quand mes chaussures transpercent à cause de la pluie, j'aime pas me sentir vide et démotivée (état d'esprit actuel contre lequel j'essaye de lutter Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 734364 ), quand on abuse de ma gentillesse (je suis serviable et tout ce qu'on veut mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds non plus!  niaarrrk ), il y a encore d'autres choses que je n'aime pas (certains cours qui varient en fonction des profs qui les donnent, l'école, les personnes qui écrivent "sa" au lieu de "ça", etc,...)

Mangas préférés
- Amour Sucré ( j'ai les deux, je trouve que les garçons sont assez différents physiquement de la version de ChinoMiko et c'est un peu perturbant)
- Bleach par Tite Kubo (malheureusement je n'en ai pas un seul Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 3647588518 )
- Crimson Prince par Souta Kuwahara ( je les ai achetés; l'histoire est intéressante mais je la trouve assez lourde par moment)
- Hunter x Hunter (et oui, un grand classique)
-Lady and Butler par Rei Izawa ( je n'en ai malheureusement que trois)
- Maid-sama ou Kaichou wa Maid-sama par Hiro Fujiwara (je rage, il me manque le 11 et j'ai le 12... sinon c'est très amusant aussi)
- Rosario + Vampire
- Secret Service Maison de Ayakashi par Cocoa Fujiwara ( j'ai le Guide Officiel mais il me manque le 04 Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 4023497637 )
- Silver Spoon par Hiromu Arakawa ( franchement celui-ci est génial, quand j'ai besoin de légèreté et d'une bonne tranche de rire je me jette dessus)

Animes préférés:
- Ao no Exorcist / Blue Exorcist
- Black Butler / Kuroshitsuji
- Inu x Boku SS (en fait, c'est l'anime de Secret Service que j'ai mentionné un peu plus haut)
- Hatenkou Yuugi
- Hataraku Mzou-sama
Et d'autres bien sur.

J'ai découvert le site par Google en cherchant un manga.
Je dessine comme dit plus tôt, j'ai une tablette graphique et le programme Manga Studio mais je dois encore apprendre à les utiliser tous les deux... Si vous avez des questions sur moi, je serais ravie de répondre.

Ma galerie de graph': https://hinata-online-forum.forumactif.com/t8688-ben-c-est-ma-galerie-quoi#650467


Dernière édition par Yoru-no-Akuma le Lun 3 Fév 2014 - 16:20, édité 2 fois
Yoru-no-Akuma
Yoru-no-Akuma
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2014
Humeur : Lunatique mais bonne en général

Revenir en haut Aller en bas


Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Kitsuna Dim 2 Fév 2014 - 10:40

Bienvenue a toi ^^ J'espere que tu te plait bien ici XD

Tu est une devoreuse de livre et de fanfics et en plus tu fait de l'équitation *µ* tu doit etre ma petite soeur cachée c'est pas possible XD

 Et en plus tu aime hunterXhunter, maid-sama et secret service *µ* dans mes bras  Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 206917 .

Je ne sais pas si la question a deja ete poser mais compte-tu ouvre une galerie de dessin ? et une galerie de texte ?

La danse des sombrals... j'ai vu le titre je me precipite pour lire et la j'avoue deception  Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 734364  Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 128750  Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 1251743502  Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 3647588518 
Je veux lire cette fanfic  Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 206917  s'il te plait  695
Kitsuna
Kitsuna
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 548
Date d'inscription : 23/07/2012
Humeur : L'ennuie m'accompagne a chaque instant...

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Yoru-no-Akuma Dim 2 Fév 2014 - 11:59

Hahaha merci Kitsuna, je compte en effet ouvrir une galerie de dessins et de textes. Bah en fait pour "La Danse des Sombrals" j'ai écris des morceaux et 5 lignes du début mais en fait j'ai trop de fics commencées ou des trucs dans la tête. Tant mieux si on aime les mêmes choses. ^^
Yoru-no-Akuma
Yoru-no-Akuma
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2014
Humeur : Lunatique mais bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Kitsuna Dim 2 Fév 2014 - 12:30

Bien bien tu me tiens au courant je veux tout voir XD

Je connais sa j'ai moi aussi pas mal de fanfics en route >.<
Kitsuna
Kitsuna
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 548
Date d'inscription : 23/07/2012
Humeur : L'ennuie m'accompagne a chaque instant...

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Yoru-no-Akuma Dim 2 Fév 2014 - 12:41

Ok, je sais pas si t'est inscrite sur ffnet mais c'est génial ce site car on peut suivre une histoire...
Yoru-no-Akuma
Yoru-no-Akuma
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2014
Humeur : Lunatique mais bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Neko~black Dim 2 Fév 2014 - 13:02

Kon'nichiwa ~


Wah... Ça, c'est vraiment une très belle présentation bien complète et bien présentée comme on les aime *o*


*Te donne une montagne de cookies ainsi qu'un paquet d'M&M's et un paquet de Granola*


 Bienvenue sur le forum !! *w* 


J'ai hâte de voir tes galeries de dessins et de textes *^*


Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour Amour Sucré (je les ais aussi), je trouve aussi que les garçons sont dessinés d'une tout autre manière que la version de ChinoMiko... Et la fille, je la trouve un peu "gnan gnan" dans le premier volume... (enfin ça, c'est mon avis par contre ! XD)

Crimson Prince, je l'adore ce manga *w* 
(Et d'ailleurs, je les ais tous pour l'instant et je n'ai même pas fini de les lire *oups* D:)

Ao No Exorcist et Kuroshitsuji, des merveilles ces deux animes <3 *w*



Enfin bref, n'hésites pas à poster sur n'importe quel topique de ce forum, à participer aux concours qui t'intéresses et de venir nous faire un pitit coucou sur la Chatbox !! ^^


Fais tout de même attention aux fous et aux folles traînant dans les ruelles sombres du fo ~ xD

Bonne continuation Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 3087702535 
Neko~black
Neko~black
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 28/12/2011
Humeur : ♥♥♥ Joyeuse et souriante, comme d'habitude quoi ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Yoru-no-Akuma Dim 2 Fév 2014 - 13:09

Hahaha merci Neko, t'inquiète, je fais partie du monde de l'ombre... Je suis... un cafard! Mais qu'est ce que je raconte encore... Hum désolée pour cet écart...
Yoru-no-Akuma
Yoru-no-Akuma
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2014
Humeur : Lunatique mais bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Neko~black Dim 2 Fév 2014 - 13:30

Haha, pas grave ! XD


Donc tu fais partie du monde de l'ombre... Et tu es un cafard... (Donc je conclue que tu as un pitit coté de fofolle inné en toi, c'est génial ça ! *w*) Je vois. .o.


*Neko ramasse le pitit cafard et le met dans un bocal parmi des lucioles et de l'herbe*

Je te donne comme surnom officielle : "Mon pitit cafard" Yoru ! XD


Haha, bref, j'arrête de délirer 'w'

Amuses-toi bien parmi nous tous et nous toutes !! Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser, on ne mord pas dans 99,9% des cas, je te l'assure xD


Bonne continuation ~
Neko~black
Neko~black
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 28/12/2011
Humeur : ♥♥♥ Joyeuse et souriante, comme d'habitude quoi ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Yoru-no-Akuma Dim 2 Fév 2014 - 13:37

T'inquiète Neko, j'hésiterai pas, je vous harcèlerai tous... Avec mes petites antennes et mes yeux pleins d'étoiles tous mignons...
Yoru-no-Akuma
Yoru-no-Akuma
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2014
Humeur : Lunatique mais bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Izanagi Dim 2 Fév 2014 - 13:59

Les cafards et les chats, moi, j'en fait des brochettes...je vous ai déjà dit que vous aviez l'air délicieuses ?
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Yoru-no-Akuma Dim 2 Fév 2014 - 14:02

Euh... merci Izanagi...
Yoru-no-Akuma
Yoru-no-Akuma
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2014
Humeur : Lunatique mais bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Del...nya Dim 2 Fév 2014 - 16:49

Bienvenu ! 

Bon on s'est déjà croisé sur la CB et je pense que tu as dû y capter un partie de l'essence de ce forum (c'est-à-dire un gros bordel joyeux où fusent l'imaginaire et l'inventivité, où le chat est roi et où les perve-gens tout à fait normaux se baladent dans une liberté honteuse).

J'espère que tu apprécieras d'évoluer parmi nous si ce n'est pas encore le cas et sinon bon courage, évite juste les coins sombres !

(PS: C'est pas contre toi, tu es peut-être le cafard le plus mignon du monde mais... J'ai la phobie des petites bêtes... T_T)
Del...nya
Del...nya
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 709
Date d'inscription : 16/11/2011
Humeur : Ancolie.

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Yoru-no-Akuma Dim 2 Fév 2014 - 17:24

Haha, si tu préfère, je peux redevenir la Nuit du Démon. Je déprime déjà rien qu'à l'idée que dans une demi heure ma mère viens me chercher et que j'aurais plus accès à HO...
Yoru-no-Akuma
Yoru-no-Akuma
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2014
Humeur : Lunatique mais bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Del...nya Dim 2 Fév 2014 - 18:08

Aller mon enfant, ça va aller, rappelle-toi qu'on est TOUS derrière toi !
Del...nya
Del...nya
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 709
Date d'inscription : 16/11/2011
Humeur : Ancolie.

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Yoru-no-Akuma Dim 2 Fév 2014 - 18:09

Ça fait plus peur qu'autre chose...
Yoru-no-Akuma
Yoru-no-Akuma
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2014
Humeur : Lunatique mais bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... - Page 2 Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum