Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... 15079210

-Shaolan-
Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... 15062010034216662013384131

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist


Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

+15
ElectroPlankton
Yoru-no-Akuma
Mama
Vivi-chan
Kimashy
Lahjkghdkfhgfdk
hawate
Light_D
Yuki29
Izanagi
Yuiko
Yurippe-chan
Narutolink
Ryoko-sha
evilshurato
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... Empty Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Yoru-no-Akuma Mer 22 Jan 2014 - 20:17

Alors... je suis... nouvelle!!! (noooon, c'est vrai?!) Apparemment je ne suis pas toujours seule dans ma tête.ddfff

Enfin bref, ceci est ma présentation alors je vais me présenter! (quelle bonne initiative fdsss )

L'origine de mon pseudo "Yoru-no-Akuma": Premièrement j'ai choisi et utilisé officiellement ce pseudo le 31 mai 2013 pour m'enregistrer sur un autre site merveilleux nommé... www.fanfiction.net deuxièmement, mon pseudo vient du fait que je préfère travailler la nuit (comme un vampire) et aussi du fait que la nuit on peut être qui on veut.

Âge: N'y prêtez pas trop attention quand vous me parlez car je suis très mature mais je suis née le 16 décembre 1998, je n'ai donc que 15 ans.

J'aime:
Alimentation: La mangue, les pâtes blanches, l'Ice Tea green, les sucreries, le Docteur Pepper, le plat Canadien, le steak et encore plein d'autres choses.
Loisirs: Dessiner, écrire ( vous pouvez aller voir mes fics ici: https://www.fanfiction.net/u/4758315/ ), écrire et dessiner avec une plume et de l'encre de chine, écouter et jouer de la musique (je débute l'accordéon, je connais un peu la flûte à bec, je fais "pling-pling" sur ma guitare sans pousser plus loin parce que je n'ai jamais suivi de cours), j'aime aussi chanter (qui n'aime pas en même temps), je fais de l'aquarelle (en tout cas je me débouille comme je peux et je m'en sors pas mal), je vais skier chaque année dans les Alpes Françaises ( à la station Les Saisies), je dévore les livres et les fanfictions et... le moment de loisir que je préfère dans ma semaine c'est quand j'ai équitation.

J'aime aussi les choses simples, comme regarder les flocons de neige tomber doucement et se déposer sur mes cheveux... Enfin ce genre de petites choses allant de "se prélasser au lit" à "parler avec des amis" en passant par "fredonner un morceau de je ne sais plus quel anime et passer trois heures pour retrouver LE morceau sur mon Ipod".


Je n'aime pas: 
Alimentation: Le poisson, quand il y a trop de légumes ( eh ouais, moi je suis une carnivore!), il y a encore beaucoup de choses mais rien ne me viens à l'esprit maintenant.
Divers: Les automobilistes qui tournent à pleine vitesse dans une rue sur laquelle ils n'ont presque pas de vue alors que je traverse sur le passage pour piétons dont le feu est vert et qui passent devant moi en me renversant presque (un jour je vais passer sur un capot, j'ai déjà failli 3 fois), quand on change les noms japonais de l'anime original pour les mettre dans la version française (Daichi deviens Paul, etc,...), j'aime pas quand mes chaussures transpercent à cause de la pluie, j'aime pas me sentir vide et démotivée (état d'esprit actuel contre lequel j'essaye de lutter Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... 734364 ), quand on abuse de ma gentillesse (je suis serviable et tout ce qu'on veut mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds non plus!  niaarrrk ), il y a encore d'autres choses que je n'aime pas (certains cours qui varient en fonction des profs qui les donnent, l'école, les personnes qui écrivent "sa" au lieu de "ça", etc,...)

Mangas préférés
- Amour Sucré ( j'ai les deux, je trouve que les garçons sont assez différents physiquement de la version de ChinoMiko et c'est un peu perturbant)
- Bleach par Tite Kubo (malheureusement je n'en ai pas un seul Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... 3647588518 )
- Crimson Prince par Souta Kuwahara ( je les ai achetés; l'histoire est intéressante mais je la trouve assez lourde par moment)
- Hunter x Hunter (et oui, un grand classique)
-Lady and Butler par Rei Izawa ( je n'en ai malheureusement que trois)
- Maid-sama ou Kaichou wa Maid-sama par Hiro Fujiwara (je rage, il me manque le 11 et j'ai le 12... sinon c'est très amusant aussi)
- Rosario + Vampire
- Secret Service Maison de Ayakashi par Cocoa Fujiwara ( j'ai le Guide Officiel mais il me manque le 04 Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... 4023497637 )
- Silver Spoon par Hiromu Arakawa ( franchement celui-ci est génial, quand j'ai besoin de légèreté et d'une bonne tranche de rire je me jette dessus)

Animes préférés:
- Ao no Exorcist / Blue Exorcist
- Black Butler / Kuroshitsuji
- Inu x Boku SS (en fait, c'est l'anime de Secret Service que j'ai mentionné un peu plus haut)
- Hatenkou Yuugi
- Hataraku Mzou-sama
Et d'autres bien sur.

J'ai découvert le site par Google en cherchant un manga.
Je dessine comme dit plus tôt, j'ai une tablette graphique et le programme Manga Studio mais je dois encore apprendre à les utiliser tous les deux... Si vous avez des questions sur moi, je serais ravie de répondre.

Ma galerie de graph': https://hinata-online-forum.forumactif.com/t8688-ben-c-est-ma-galerie-quoi#650467


Dernière édition par Yoru-no-Akuma le Lun 3 Fév 2014 - 16:20, édité 2 fois
Yoru-no-Akuma
Yoru-no-Akuma
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2014
Humeur : Lunatique mais bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par evilshurato Mer 22 Jan 2014 - 20:35

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien, penses à ouvrir une galerie de dessins =)
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Ryoko-sha Mer 22 Jan 2014 - 21:00

Salut a toi =) ravie de voir une admiratrice de ao no exorcist
Ryoko-sha
Ryoko-sha
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2014
Humeur : Plutôt suicidaire =)

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Narutolink Jeu 23 Jan 2014 - 0:05

Bienvenue a toi jeune nouvelle x)
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Yurippe-chan Jeu 23 Jan 2014 - 12:20

Bienvenue sur le forum =p
Yurippe-chan
Yurippe-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Yuiko Jeu 23 Jan 2014 - 13:28

Bienvenue sur le forum! Et très belle présentation^^
Yuiko
Yuiko
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Izanagi Jeu 23 Jan 2014 - 13:51

Bienvenu ! Si ce n'est pas trop indiscret, la profusion de mangas/animes sur le thèmes des maids/butlers traduirait elle un certain fétichisme ?  Quoi ? Comment ça je vais pas bien dans ma tête ?...Ah oui. Faut m'excuser, mon cours sur l'inconscient m'a marqué....et ma question reste valide !
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Yoru-no-Akuma Jeu 23 Jan 2014 - 15:44

Merci à tous pour cet accueil qui me fera sourire comme une idiote pendant au moins trois jours! Pour te répondre Izanagi: non ce n'est pas du fétichisme, tu viens juste de me faire remarquer le fait que, en effet, il y en a plusieurs sur ce thème. Je serais heureuse de répondre encore à d'autres questions... même indiscrètes peut-être?
A bientôt  Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... 2561347404
Yoru-no-Akuma
Yoru-no-Akuma
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2014
Humeur : Lunatique mais bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Yuki29 Jeu 23 Jan 2014 - 17:01

Bienvenue a toi Yoru-no-Akuma , amuse toi bien sur le forum !!!!
Yuki29
Yuki29
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Light_D Jeu 23 Jan 2014 - 17:40

J'aime beaucoup ta présentation ! Tu es de 98 ? Ah moi aussi xD sinon je t'aime déjà pour etre fan de Hxh  Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... 3014349474
Light_D
Light_D
Fan de manga

Masculin
Messages : 111
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Itsubi Ven 24 Jan 2014 - 1:04

Raah salut !! moi c'est Faucon !! Jte souhaite la bienvenue parmi les fous, je ne t'en voudrais ps si tu en deviens hein !!
Belle présentation, hâte de voir ta gelerie.
Bon bah tu veux une question plus personnel, est-ce que tu aime les hentaï ?? Non jte demance sa pour savoir si je pourrais m'amuser avec toi un de ces jours !!
Sinon voilà content de te connaître, a plusch sur HO!!
[PS: ne rougis pas !!]
Itsubi
Itsubi
Fan de manga

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2014
Humeur : Très content ;P

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par hawate Ven 24 Jan 2014 - 7:52

yooop bienvenue a toi et je te souhaite une très bonne continuation et a bientôt sur le fofo tchus !! XD
hawate
hawate
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2014
Humeur : tranquille tranquille ^^

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Lahjkghdkfhgfdk Dim 26 Jan 2014 - 13:21

Encore en retard... ;w;
Bienvenue sinon ! é-è
Lahjkghdkfhgfdk
Lahjkghdkfhgfdk
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2014
Humeur : Crevé. Crevé, crevé, crevé, crevé. Crevé.

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Kimashy Dim 26 Jan 2014 - 14:42

Bienvenue. :3 Très belle présentation. ^^
avatar
Kimashy
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2013
Humeur : J'suis pas paresseuse. J'suis en mode économie d'énergie. Nuance. ◕‿◕

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Vivi-chan Mar 28 Jan 2014 - 13:39

 Bienvenue sur le forum!
Vivi-chan
Vivi-chan
Fan de manga

Féminin
Messages : 204
Date d'inscription : 21/08/2013
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Mama Mer 29 Jan 2014 - 21:56

Yoru no Akuma... La nuit du démon, nan?
Bienvenu!!
Mama
Mama
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 443
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Yoru-no-Akuma Sam 1 Fév 2014 - 2:27

Merci à tous pour votre accueil! En ce qui concerne mon degré de sainteté mentale, je crois que c'est trop tard depuis... un long moment! Heureuse de savoir qu'on est de la même année et qu'on apprécie tous les deux HxH Light_D (une amie à moi en a plus ou moins 20 et c'est moi qui les range et les bichonnes, je connais mieux le rangement et la numérotation de ses HxH qu'elle lol).

Itsubi... je ne sais pas trop comment le prendre je dois bien l'avouer... Pour répondre à ta question, ce n'est pas trop le genre de trucs qui me passionnent mais j'en connais un excellent à mon avis: Seikon no Qwaser/ The Qwaser of Stigma. Et puis... qu'entends-tu par "t'amuser avec moi"?

Pour ma présentation, j'ai juste regardé les critères qu'on proposait d'indiquer sur l'aide à la présentation.

Mes dernières activités sur le fo: le concours de texte n°13 de Naru (au fait Mama, j'ai voté pour le tien il était génial), j'ai posté une réponse à la question de jessyjesme sur le sujet "as-tu déjà..." dans la section divertissement (https://hinata-online-forum.forumactif.com/t7597p480-as-tu-deja#649272) puis j'ai réalisé et utilisé l'avatar spécialement pour ici que j'ai fait de mes petites mains inexpérimentés en graph'.

Voilà, voilà, n'hésitez pas si vous voulez en savoir plus sur moi (une description du physique, du mental, une description plus poussée de certains points, etc,...). Par contre je préviens, je suis souvent sans connexion internet (maman, pourquoi est tu écolo-bobo, pourquoi bannis tu la TV et me refuse l'accès à internet... enfin bref!).
Yoru-no-Akuma
Yoru-no-Akuma
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2014
Humeur : Lunatique mais bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Itsubi Sam 1 Fév 2014 - 21:45

Bah vu la question, des images fusent dans ma tête et j'te demande par pur hasard car tu voulais une question personnelle, mais si tu es intéressée, on reste en contact mouahahahahah
Itsubi
Itsubi
Fan de manga

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2014
Humeur : Très content ;P

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Yoru-no-Akuma Sam 1 Fév 2014 - 22:40

Hahaha, dois-je te rappeler que je n'ai que 15 ans (et un esprit super tordu...)?
Yoru-no-Akuma
Yoru-no-Akuma
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2014
Humeur : Lunatique mais bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Itsubi Sam 1 Fév 2014 - 22:51

Aaah ouais ( oui je le savais ) mais je peut attendre tes 18 ans je suis tres tres patient ^^
Pour ton cote tordu ce n'est pas un soucis, j'en suis un aussi ^^
Itsubi
Itsubi
Fan de manga

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2014
Humeur : Très content ;P

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Yoru-no-Akuma Sam 1 Fév 2014 - 22:59

Et je précise que j'habite en Belgique (dans la Wallonie). Je vais parfois en France, la dernière fois c'était la dernière semaine d'août 2013 pour un week-end à Paris avec ma mère. La prochaine fois c'est pendant les vacances de Carnaval,  aux Saisies en Hauteluce. Donc on est un peu loin Itsubi...
Yoru-no-Akuma
Yoru-no-Akuma
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2014
Humeur : Lunatique mais bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par ElectroPlankton Sam 1 Fév 2014 - 23:05

C'est pas Meetic ici hein...

Bienvenue à vous tous (je sais pas combien t'es là dedans, j'ai pas envie d'en oublier).
ElectroPlankton
ElectroPlankton
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2013
Humeur : Piiiika !!!

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Yoru-no-Akuma Sam 1 Fév 2014 - 23:10

Merci ElectroPlankton, pour l'instant, je suis plus ou moins seule dans ma tête. Bon si on veut pousser la dicut' avec Itsubi, promis on fera ça  par MP!
Yoru-no-Akuma
Yoru-no-Akuma
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2014
Humeur : Lunatique mais bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Itsubi Sam 1 Fév 2014 - 23:23

Hey hey j'adore la Belgique j'en suis originaire ^^ et j'en suis qu'a 5h de route ^^
Itsubi
Itsubi
Fan de manga

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2014
Humeur : Très content ;P

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Yoru-no-Akuma Sam 1 Fév 2014 - 23:29

Nous allons montrer à ce putois la puissance des hamsters!... Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... 554233  euh... excusez-moi, je regarde Gulli et il y un film bizarre qui passe (un truc nommé "Zhu zhu pets, le magicien du Palais des rêves"). C'est vrai que tout le monde aime son pays (qu'il soit d'origine ou d'adoption) et... Mais qu'est ce que je raconte moi? Je crois que les Zhu zhu pets me montent à l'esprit... Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... 369125
Yoru-no-Akuma
Yoru-no-Akuma
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2014
Humeur : Lunatique mais bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et... Empty Re: Salut, moi c'est Yoru-no-Akuma et...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum