Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Full Metal Alchemist -> Full Metal Alchemist: Brotherhood. 15079210

-Shaolan-
Full Metal Alchemist -> Full Metal Alchemist: Brotherhood. 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Full Metal Alchemist -> Full Metal Alchemist: Brotherhood. Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Full Metal Alchemist -> Full Metal Alchemist: Brotherhood. Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Full Metal Alchemist -> Full Metal Alchemist: Brotherhood. 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Full Metal Alchemist -> Full Metal Alchemist: Brotherhood. 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Full Metal Alchemist -> Full Metal Alchemist: Brotherhood. 15062010034216662013384131

Full Metal Alchemist -> Full Metal Alchemist: Brotherhood. 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Full Metal Alchemist -> Full Metal Alchemist: Brotherhood. Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Full Metal Alchemist -> Full Metal Alchemist: Brotherhood.

+4
Izanagi
Ysak
Sanosuke
Kardegic
8 participants

Aller en bas

Full Metal Alchemist -> Full Metal Alchemist: Brotherhood. Empty Full Metal Alchemist -> Full Metal Alchemist: Brotherhood.

Message par Kardegic Dim 5 Jan 2014 - 0:39

Bonjour à tous et toutes.

Je suis en train de regarder actuellement FMA et, arrivant sur la fin, je me demande si je doit regarder FMA Brotherhood.

En effet, les quelques infos que j'ai pu glaner sur le net est que Brotherhood est soit disant plus proche du manga d'origine que FMA. Plus proche oui, mais à quel point? En effet, FMA en est il si éloigné que cela? Si je regarde Brotherhood, ne vais je pas revoir une grande partie de FMA que j'ai déja vu?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. 

PS: me relisant moi même, j'ai du mal à me comprendre  Full Metal Alchemist -> Full Metal Alchemist: Brotherhood. 9125  bref, hésitez pas à me demander des précisions ^^
Kardegic
Kardegic
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Full Metal Alchemist -> Full Metal Alchemist: Brotherhood. Empty Re: Full Metal Alchemist -> Full Metal Alchemist: Brotherhood.

Message par Sanosuke Dim 5 Jan 2014 - 0:45

FMA Brotherhood se veut beaucoup plus fidèle au manga papier contrairement au précédent anime qui respectait les tomes juste au début des épisodes ^^
Donc si t'aimes la série FMA n'hésite pas fonce car l'histoire est toute autre et hormis les personnages il n'y a pas de sentiment de revu par rapport à la première série, enfin c'est mon avis :3
Sanosuke
Sanosuke
Dingue de manga

Masculin
Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2013
Humeur : Oyo?

Revenir en haut Aller en bas

Full Metal Alchemist -> Full Metal Alchemist: Brotherhood. Empty Re: Full Metal Alchemist -> Full Metal Alchemist: Brotherhood.

Message par Ysak Dim 5 Jan 2014 - 1:18

Pour être beaucoup plus proche, il l'est, on peut presque dire que c'est 2 animés différents ^^ Je ne sait plus quand est ce que les animés divergent mais c'est assez tot dans l'histoire, Donc pour moi sa vaut le coup de regarder fma brotherhood, mais tu peut sauter les premier épisodes jusqu'à que l'histoire diverge.
Ysak
Ysak
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2013
Humeur : Egarer

Revenir en haut Aller en bas

Full Metal Alchemist -> Full Metal Alchemist: Brotherhood. Empty Re: Full Metal Alchemist -> Full Metal Alchemist: Brotherhood.

Message par Izanagi Dim 5 Jan 2014 - 11:01

FAUX ! SAUTER LES EPISODES ? SACRILEGE !!! Non sérieusement: même le début des deux animes diverge (un peu). Perso j'ai regardé les deux (à quelques jours d'intervalle) et je n'ai as du tout trouvé redondant de voir les premiers épisodes.

Brotherhood colle beaucoup plus au manga que la première série (bien qu'il soit légèrement plus court). Et vu qu'il est plus récent, l'animation est plus belle :D

Le film vaut le coup d'être vu.
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Full Metal Alchemist -> Full Metal Alchemist: Brotherhood. Empty Re: Full Metal Alchemist -> Full Metal Alchemist: Brotherhood.

Message par Sayoko Dim 5 Jan 2014 - 11:33

idem, j'ai également sauté une bonne partie des premiers épisodes après avoir vus les 2/3 premiers.

Une fois après avoir sauté tout pleins d'épisodes, la suite est vraiment différente ! donc OUI ! va y regarde FMA brotherhood.

Personnellement, j'ai beaucoup aimé brotherhood que FMA.

Sayoko
Sayoko
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 4696
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Full Metal Alchemist -> Full Metal Alchemist: Brotherhood. Empty Re: Full Metal Alchemist -> Full Metal Alchemist: Brotherhood.

Message par Kardegic Dim 5 Jan 2014 - 12:25

Merci pour vos réponses Wink
Kardegic
Kardegic
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Full Metal Alchemist -> Full Metal Alchemist: Brotherhood. Empty Re: Full Metal Alchemist -> Full Metal Alchemist: Brotherhood.

Message par Light_D Dim 5 Jan 2014 - 12:43

Je te conseille de tout regarder FMA brotherhood ^^ Si tu veux en savoir plus, l'anime ne suit plus l'histoire original à partir du tome 4 du manga original, car le manga avancé trop lentement. Après moi j'ai enchainé FMA et FMA brotherhood, j'ai beaucoup plus accroché à brotherhood, après tu fais comme tu veux Wink
Light_D
Light_D
Fan de manga

Masculin
Messages : 111
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Full Metal Alchemist -> Full Metal Alchemist: Brotherhood. Empty Re: Full Metal Alchemist -> Full Metal Alchemist: Brotherhood.

Message par Fantaisy Mar 18 Fév 2014 - 20:03

Etant une fan de FMA je ne peux que te conseiller de regarder le Brotherhood, que j'ai, personnellement, trouvé beaucoup plus "fluide" que le FMA "traditionnel".
Fantaisy
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 802
Date d'inscription : 31/08/2013

http://michi.yujo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Full Metal Alchemist -> Full Metal Alchemist: Brotherhood. Empty Re: Full Metal Alchemist -> Full Metal Alchemist: Brotherhood.

Message par Gnac Mar 18 Fév 2014 - 22:57

Au risque de répeter ^^, je dirai la même chose que les posts précédents , FMA Brotherhood est beaucoup plus fidèle au manga à mon sens, plus dynamique. A regarder sans hésiter si tu apprécie FMA.
Gnac
Gnac
Nouveau

Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Full Metal Alchemist -> Full Metal Alchemist: Brotherhood. Empty Re: Full Metal Alchemist -> Full Metal Alchemist: Brotherhood.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum