Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 15079210

-Shaolan-
À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 15062010034216662013384131

À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist


À propos des dernières activités sur le blog/forum

+18
Ayuri Muta Neko Kawaii
William Bruce
yuyashiinaa
Takaharuki
xxGunnxx
-Shaolan-
electronik71
elena
Mister Day
Muse
xToshi-Shûx
Naru
Niiya
Eilowy
nunnaly
evilshurato
Gom
tampopo22
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A propos des dernières activités sur le blog/forum (N'hésitez pas à commenter vos choix sur le topic du même nom dans Annonce):

À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 1353186619-test-barregauche20%À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 1353186619-test-barredroite 20% 
[ 44 ]
À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 1353186619-test-barregauche34%À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 1353186619-test-barredroite 34% 
[ 75 ]
À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 1353186619-test-barregauche30%À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 1353186619-test-barredroite 30% 
[ 66 ]
À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 1353186619-test-barregauche5%À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 1353186619-test-barredroite 5% 
[ 10 ]
À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 1353186619-test-barregauche10%À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 1353186619-test-barredroite 10% 
[ 23 ]
À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 1353186619-test-barregauche1%À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 1353186619-test-barredroite 1% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 221
 
 

À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 Empty À propos des dernières activités sur le blog/forum

Message par Killianne Mar 12 Mar 2013 - 14:53

Rappel du premier message :

Salut salut o/
Je lance un petit sondage pour connaitre vos avis sur les dernières activités qui ont eu lieu sur blog/forum ces derniers mois, c'est à dire les dernières SSA (celle de FMA, et la multi animé), mais encore Halloween, ou les différents concours de dessin/graph /écriture/fiche blog/AMV etc ...
Car nous notons que les participations on diminuée ces derniers temps (sauf pour quelques concours) Donc nous voulions en connaître les raisons pour pouvoir vous proposer des activité qui vous plaisent ^^

Vous pouvez répondre au sondage mais surtout n'hésitez pas à poster pour préciser vos avis constructif sur ce topic ^^
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas


À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 Empty Re: À propos des dernières activités sur le blog/forum

Message par elena Jeu 21 Mar 2013 - 19:51

Personellement j'aime les activité du forum, principalement les concours. Pour ma part je trouverais simpa soit de faire plus de concours par mois (2 concours de dessins, 2 concours de ...) car si un sujet ne plait pas, on doit attendre le mois d'apres pour participer. L'autre solution se serait de réduire le temps des concours mais j'imagine que moins de personnes pourront alors participer pour cause de pas assez de temps
elena
elena
Fan de manga

Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 15/12/2010
Humeur : Happy world!!

http://asuka-online.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 Empty Re: À propos des dernières activités sur le blog/forum

Message par Niiya Ven 22 Mar 2013 - 2:31

Question un pitit peut bête , c'est quoi la SSA & FMA ? ><
Niiya
Niiya
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 21/10/2011
Humeur : *<(♥.♥)>*

Revenir en haut Aller en bas

À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 Empty Re: À propos des dernières activités sur le blog/forum

Message par Narutolink Ven 22 Mar 2013 - 3:23

SSA = Semaine Spéciale Animé
FMA = Full Metal Alchemist
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 Empty Re: À propos des dernières activités sur le blog/forum

Message par Muse Ven 22 Mar 2013 - 10:10

Une SSA, c'est une Semaine Spéciale Animé durant laquelle un animé est mis à l'honneur sur le forum. Pour cela, le staff organise des activités, des jeux, vous propose des fonds d'écran et des dessins sur l'animé...
La dernière en date était sur l'animé FMA.

Tu peux découvrir toutes celles qui ont été organisées ici. Wink
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 Empty Re: À propos des dernières activités sur le blog/forum

Message par electronik71 Ven 22 Mar 2013 - 19:15

Comme vous j'ai remarqué la baisse d'activité du forum. Je me rappelle encore d'une (allé on va faire les nostalgiques) époque où ça postait toute les minutes ou presque, où on se tapait des délires un peu partout, fin je sais pas, c'était en quelques sortes tous les jours la fête ici x)
Mais au fur et à mesure ben, je sais pas, peut être qu'on a tous vieilli un peu (on avais une majorité d'ado ici il me semble, et les ados d'hier sont presque les adultes d'aujourd'hui quoi), et donc le forum a du vieillir avec nous, et c'est vraiment dommage parce que je me rappelle avoir "rencontré" plein de gens génial avec qui j'avais bien déliré, mais avec le temps, c'est comme si les gens s'étaient éloignés, d'autres sont carrément parti du jour au lendemain ou même progressivement. Franchement, je crois pas que ça le fait qu'à moi mais quand tu vois des messages d'ancien membres qui ne viennent plus et avec qui c'était assez agréable de discuter, ben tu te tappe des bad ...


Sinon, concernant les concours etc. Personnellement, je participe quand ça m’intéresse et quand j'ai pas la flemme x)
Après je pense que si il y a une baisse de motivation pour les concours (je parle plus des concours de dessins ou encore de graphisme) c'est peut être aussi parce que c'est souvent les même qui gagnent. (attention je jette pas la faute sur les gagnants hein x)
Juste pour dire que même si tu t'améliore et tout, y a quand même certaines personnes qui sont indétrônable (les places de gagnants se jouent souvent entre les mêmes personnes), donc peut être qu'aussi les autres se lassent à force.

En ce qui concerne les SSA, je parle encore pour moi là, les animes présentés souvent ne m’intéressent pas >> Euuum après, je crois que j'ai rien de plus à dire à ce sujet.

Ah, dernière chose, pour ce que vous aviez mis en place, la discution avec les personnages de FMA, j'ai trouvé que c'était une vachement bonne idée. Après on va me dire, "pourquoi t'as pas participé alors ??", ba tout simplement, je n'aime pas FMA, et puis je sature de ce truc (désolé pour ceux qui aiment, paix à votre âme x). Non mais c'est vrai quoi, c'est un anime ultra connu, et le nombre de fois où je le vois ressurgir dans les animations, pffffouuu .... xOO (et je cite lui mais il y en a d'autres, comme one piece etc, tout ce que j'aime pas ha ha)
electronik71
electronik71
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1643
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 Empty Re: À propos des dernières activités sur le blog/forum

Message par Narutolink Ven 22 Mar 2013 - 19:19

Moi je suis nostalgie d'aucune époque du forum j'ai appris a connaitre un peu toute les génération sur Hinata autant la mienne certaine personne me manque. J'ai appris vite a connaitre d'autres personne sur ce forum. Les nouveau c'est pas ce qui manque on va dire et chaque mois un membre important vient sur le forum et devient actif. Par rapport au nombre d'inscrit c'est peu mais au moins je trouve toujours le forum lui même ^^
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 Empty Re: À propos des dernières activités sur le blog/forum

Message par Eilowy Sam 23 Mar 2013 - 22:01

Ca me fait plaisir qui vous ayez aimé mon idée discussion avec les perse. de FMA ^^
Ca fait du bien de voir qu'on fait pas tt pour rien ... bon même si en effet ... ça pas été un carton mdr ^^
Mais ça me fait plaisir XD

Et c'est vrai qu'on a vieilli ... j'suis totalement d'accord ... on perd pas notre passion du manga ... mais on évolue avec ... ma différemment d'avant ...
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 Empty Re: À propos des dernières activités sur le blog/forum

Message par electronik71 Sam 23 Mar 2013 - 22:34

................


Dernière édition par electronik71 le Ven 6 Juin 2014 - 20:16, édité 1 fois
electronik71
electronik71
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1643
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 Empty Re: À propos des dernières activités sur le blog/forum

Message par Eilowy Mer 27 Mar 2013 - 0:11

Alors ... l'animation qu'on vous propose là en ce moment (cf : voir l'accueil XD) vous plaît ??????

Soyez honnête, je ne pleurerais pas ... enfin ... euh ...
nan promis, je ne pleure pas !!!!!

Alors ???????????????
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 Empty Re: À propos des dernières activités sur le blog/forum

Message par Narutolink Mer 27 Mar 2013 - 0:13

Redemande ce week end Eilow chou y aura plus de monde la on est vraiment sur le pic d'inactivité cette semaine x5 <<
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 Empty Re: À propos des dernières activités sur le blog/forum

Message par Sayoko Mer 27 Mar 2013 - 12:54

On redemandera ce WE, mais un avant gout ne serait pas de refus Wink
S'il y a besoin d'améliorer des choses pour la semaine prochaine autant le savoir au plus tôt.
Sayoko
Sayoko
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 4696
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 Empty Re: À propos des dernières activités sur le blog/forum

Message par -Shaolan- Mer 27 Mar 2013 - 21:38

Perso je trouve ça vraiment sympa ^^
Mon cerveau travaille pour essayer de trouver toutes les réponses x)
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 Empty Re: À propos des dernières activités sur le blog/forum

Message par Eilowy Mar 2 Avr 2013 - 22:38

Alors et vous autres qu'en pensez vous ?
On continue ?????????????????????????????? ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 Empty Re: À propos des dernières activités sur le blog/forum

Message par xxGunnxx Mer 3 Avr 2013 - 9:47

ouiiiiii on continue ^^

(bon je sais pas si je pourrais être beaucoup la pour ça car en ce moment je révise pas mal )
xxGunnxx
xxGunnxx
Fan de manga

Masculin
Messages : 189
Date d'inscription : 10/01/2013
Humeur : En supert forme !!

Revenir en haut Aller en bas

À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 Empty Re: À propos des dernières activités sur le blog/forum

Message par Takaharuki Mer 3 Avr 2013 - 17:47

De mon côté je pense que vous devriez continuer !!! Je trouve vos activités et vos sujets vraiment sympa même si je n'y participe pas beaucoup cela dit ^^.

A noter également que pas mal de personnes semblent passer des examens assez important cette année, c'est peut être aussi l'une des raisons pour lesquelles le forum semble moins actif, je pense qu'il le sera bien plus une fois les examens passés ! ^^

Sinon de mon côté j'essaye aussi d'apporter ma petite touche en proposant des sorties aux membres du forum dés que j'en ai l'occasion !
Alors certes tout le monde n'a pas la possibilité de venir (j'aimerai tellement que ce soit le cas À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 2727374699 ), mais ça permet tout de même de creer des liens et d'animer un peu les choses ^^

Bref voilà j'ai dis mon petit mot, ce forum est génial, et je suis persuadé que l'animation reviendra bien assez tôt !!!!! (On te prépare toujours une belle surprise pour la JE Eilowy au fait, à toi et tes subordonnés yaoïstes À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 3858687435 )
Takaharuki
Takaharuki
Fan de manga

Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 Empty Re: À propos des dernières activités sur le blog/forum

Message par yuyashiinaa Mer 3 Avr 2013 - 20:07

Et bien moi, je vais être hors sujet mais j'ai répondu je n'étais pas au courant des nouvelles activités même si je suis une nouvelle, personnellement je me sens un peu perdue sur le forum, je sais pas ou aller ni quoi faire pour bien faire et concernant les activités nouvelles je ne sais pas de quoi vous parlez car je n'ai rien vu comme activité a part les battles
yuyashiinaa
yuyashiinaa
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2013
Humeur : zen

Revenir en haut Aller en bas

À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 Empty Re: À propos des dernières activités sur le blog/forum

Message par Eilowy Mer 3 Avr 2013 - 22:24

Mais pourquoi vous n'avez pas participé ??????????

Il est assez usant de faire des activités qui prennent bc de temps et de créations ... et de ne pas réellement vous sentir ... heureux ... content ...
C'est même frustrant pour nous qui nous reposons des questions à savoir ce qui ne vous donne pas envie de participer ...
Aidez moi à comprendre ^^

Yuyashiinaa ... pour ce qui est de la nouvelle activitée ... sur l'accueil du forum tu as un mot disant ou est le jeu qu'on fait toute les semaine en fait ^^

Pour le reste ... une fois que tu aura trouvé tes marques et fouiner (mdr) partout partout partout ... tu te sentira comme à la maison mdr ^^

D'ailleurs la partie "le forum" est là pour t'aider si besoin ^^ tout comme nous ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 Empty Re: À propos des dernières activités sur le blog/forum

Message par Takaharuki Mer 3 Avr 2013 - 23:10

De mon côté j'ai eu pas mal de travail ces derniers temps sans compte les activités en dehors (sport, jeux vidéos etc..) mais je compte bien m'organiser et faire un effort pour pouvoir participer un peu plus sur le forum, car j'ai bien envie qu'il redevienne actif =).

Mais en revanche si vous voyez qu'il n'y a pas beaucoup de participation jusqu'à Juin, je pense qu'il ne faut pas vous alarmer, pour moi ça parait logique en tout cas ^^
Takaharuki
Takaharuki
Fan de manga

Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 Empty Re: À propos des dernières activités sur le blog/forum

Message par William Bruce Jeu 4 Avr 2013 - 15:02

pour ma part, je dois avouer à ma grande honte que j'avais un peu laché le fofo depuis quelques mois, pour la simple raison que je ne sais jamais quoi dire sur les topics ._.
ce qui veut dire que j'ai répondu que je n'étais pas au courant au sondage, et là je reviens et oh! pleins de nouveautés xD je trouve ça bien chouette et ça me donne vraiment envie de revenir en force! x)
William Bruce
William Bruce
Fan de manga

Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 17/12/2011
Humeur : bonne à 33,2 % >w<

Revenir en haut Aller en bas

À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 Empty Re: À propos des dernières activités sur le blog/forum

Message par -Shaolan- Ven 5 Avr 2013 - 20:34

La nouvelle activité je trouve ça vraiment sympa ^^
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 Empty Re: À propos des dernières activités sur le blog/forum

Message par Eilowy Mar 9 Avr 2013 - 14:48

merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 Empty Re: À propos des dernières activités sur le blog/forum

Message par Ayuri Muta Neko Kawaii Mar 25 Juin 2013 - 1:49

Je suis plus sur le forum pour la CB et discuté se marré À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 2739476978 
cela dis les topics sont plutôt intéressant,À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 583460 mais j'attends un peu avant de participer réellement. N'étant pas une habitué des forum je m'adapte progressivement À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 554233.  

gg aux modo et adm en tout cas ! ce fofo est un boulot monstre o.0
Ayuri Muta Neko Kawaii
Ayuri Muta Neko Kawaii
Nouveau

Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : dodoooooo *o*

Revenir en haut Aller en bas

À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 Empty Re: À propos des dernières activités sur le blog/forum

Message par Milli76 Sam 29 Juin 2013 - 13:12

Je cite notre grande journaliste intrépiiide !! ^^


" Pourtant on tente de mettre plein de nouveau truc en place ... d'ailleurs, on est entrain de voir pour de news activités assez marrantes et variés ...
enfin, je crois que c'est marrant mdr

Mais c'est vrai que certains nouveaux ne se donnent pas la peine de participer ... et certains anciens idem mdr
Un peu comme si c'était la nostalgie qui nous faisait rester pour les anciens je parle ...
Mais le souci, c'est que la nostalgie n'aide pas vraiment XD

Pour les nouveaux ... ils sont timides ? mouais ... en IRL oki j'peux comprendre mais ici ... on n'a mangé encore personne mdr

C'est assez frustrant pour nous aussi, de tenter de tout faire et de voir qu'au final ... bah ... ça intéresse sans plus ...

J'pense qu'on se bat assez pour faire vivre le forum (je parle des modo/adm) ... mais on a pas du trouver le bon interrupteur ^^

Bref ... grosse désillusion ... enfin pour moi
"



je vais donner mon avis Wink

> je viens ou j'essai de venir régulièrement au fofo, c'est vrais que je ne vais pas souvent sur les jeux etc cela ne me dit pas trop après ca depend des jeux je ne suis jamais allé dans cet endroit là du fofow =).  en général je vais juste sur la nouveauté, les mags qui sortent etc et ca c'est un super projet ^^ et encor bravo a tout ceux qui on mit du sien pour la réalisation et tout et tout ^^ (quand on clic en bas et que ca tourne la page *-* !)

et pis aussi, c'est pas paske je postule quasi pas sur le fofow que je suis innactif Wink

je tenai bien a dir tout ceci paske j'adore beaucoup ce fofow et j'essai de passer regulierement quand j'ai le temps, et ces temps ci j'ai perdu beaucoup de lest T_T (cause: probleme de famille, déménagement, étude...) bref pour tout un  tas de problème perso (eh oui tout le monde en as =/ c'est comme ca)

Fin bref voilà j'ai donner mon avis et j'sserai de faire un peut plus d'effort car H-O c'est tout simplement

magnifique comme forum =D !!!
Milli76
Milli76
Fan de manga

Féminin
Messages : 107
Date d'inscription : 09/07/2010
Humeur : célibataire de l'année !! x)

http://victoria76100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 Empty Re: À propos des dernières activités sur le blog/forum

Message par Narutolink Sam 7 Déc 2013 - 22:47

Alors mes chers Modos Avez vous prévue quelques chose pour Noël en activité ? ^^
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 Empty Re: À propos des dernières activités sur le blog/forum

Message par Sayoko Mar 10 Déc 2013 - 21:02

désolé, cette année, il n'y a pas d'activité spécifique pour Noël. Pour ceux qui on aimé les semaines de jeux, vous pourrez trouver sur le calendrier de l'avent du blog quelques jeux à la Sayoko !
Sayoko
Sayoko
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 4696
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

À propos des dernières activités sur le blog/forum - Page 2 Empty Re: À propos des dernières activités sur le blog/forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum