Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Inori-Chan a votre service n_n  15079210

-Shaolan-
Inori-Chan a votre service n_n  15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Inori-Chan a votre service n_n  Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Inori-Chan a votre service n_n  Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Inori-Chan a votre service n_n  22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Inori-Chan a votre service n_n  14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Inori-Chan a votre service n_n  15062010034216662013384131

Inori-Chan a votre service n_n  1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Inori-Chan a votre service n_n  Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Inori-Chan a votre service n_n

+6
fairylaw
Harisaki
Leyen
>Marie<
Baschien
Inori-Chan
10 participants

Aller en bas

Inori-Chan a votre service n_n  Empty Inori-Chan a votre service n_n

Message par Inori-Chan Sam 8 Déc 2012 - 2:35

Bienvenue dans ma présentation n_n

Donc je m'appelle Lena , j'ai 12 ans et bientôt 13 ans le 12 février ^^ j'habite en France à Bordeaux vous voyez où c'est >.>

L'origine de mon pseudo provient du manga "Gulty Crown" du personnage Inori j'ai juste ajouté le -Chan car je crois que quelqu'un a déjà pris le "Inori" n_n

Ce que j'aime c'est le dessin , Elsword >< , l'animation japonaise [comme les film de Miyazaki (: ] , les mangas , la photographie , la mode et le graphisme [que je débute à peine n_n] .

Mes mangas / animes préférées sont :

Guilty Crown *-*
Negima
One Piece
Naruto/Shippuden
Black rock Shooter
Clannad
Sola
Pandora Heart
Zero no Tsukeima
Mirai Nikki
Fairy Tail
Fate / Zero
Vampire Knight
Nana
K-On
Claymore
et d'autres ...

J'ai connu Hinata-Online Forum quand je cherchais des tuto' pour GIMP ^^

Alors quoi dire à oui , donc il y a quelques jours je viens de téléchargé un logiciel nommé GIMP 2.8 et c'est ici que je commence mes premiers pas de graphisme , j'aimerais avoir des connaissances sur le graphisme pour sortir mon imagination dans ma création graphique et je crois que le graphisme est très connu sur internet avec toutes ses belles créations ...
J'aurais voulu téléchargé Photoshop mais c'est payant e__e .

Bon beh j'espère que ça suffit ce que je viens de dire , n'hésitez pas à savoir autres chose sur MP ^^

Merci n_n !


Inori-Chan
Inori-Chan
Nouveau

Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2012
Humeur : Joyeuse .

Revenir en haut Aller en bas

Inori-Chan a votre service n_n  Empty Re: Inori-Chan a votre service n_n

Message par Baschien Sam 8 Déc 2012 - 2:55

Bienvenue et merci beaucoup de t'être donnée la peine de te présenter ici :p
En tant que flemmard qui a mis un an à peu près pour faire sa présentation, sache que tu as mon respect éternel (ou presque et bon, ça dépend de ce que tu vas faire à l'avenir mais c'est bien parti vu ta très belle écriture pour tes 12 ans, bon okay, moi aussi j'écrivais comme ça, quoiqu'au niveau du style je ne pense pas que j'étais aussi clair mais au niveau de l'orthographe et tout si, ptet même mieux mais je lisais beaucoup aussi, bref, et aussi un autre truc dont je vais parler plus tard)
J'espère que tu arriveras bien à t'intégrer, à t'entendre avec les membres et que l'activité du forum ne déclinera pas plus :3
Personnellement, j'ai fait quelques trucs en graphisme avec photofiltre mais rien d'extraordinaire donc je ne saurais te conseiller à ce sujet
Néanmoins, je suis en mesure de te dire (fier :3) que si tu veux essayer photoshop, des versions d'essai d'un mois sont disponibles sur le site à moins que ça ait changé depuis la dernière fois que j'y suis allé
Aussi, en tant que personne étant nulle en dessin, je te respecte :p
Personnellement, je trouve que l'anime Guilty Crown était plutôt bien (oh d'ailleurs je trouve qu'il est un peu cru pour une fille de 12 ans comme anime mais vu mon amie de 13 ans, je ne devrais pas m'étonner x) ) même si la fin était bâclée quoi T_T et bon, il y avait tout une partie de son potentiel resté irréalisé je trouve
Parlons des autres animes :
J'adore mirai nikki, clannad et sola ainsi que pandora hearts, fate/zero, K-on et fairy tail, du moins jusqu'aux hs donc en mon sens tu as vraiment bon goût (je dis ça mais je pense que n'importe qui serait d'accord pour dire que ces animes sont géniaux et ont des histoires magnifiques :3 enfin après il y a le problème du rythme pour clannad qui ne convient pas à tout le monde et je suppose que sola et pandora hearts sont assez spéciaux, surtout sola)
Oh et la photographie *o* Tu photographies quoi toi ? Personnellement j'adore prendre en photo le ciel :3 Je sais, ça paraît bizarre dit comme ça mais bon, tu as vu sola, tu devrais pouvoir me comprendre :p
Tu as mis Fate/Zero mais je suppose que tu as vu Fate/stay night non ?
Enfin, je comprends qu'on puisse considérer fate/zero comme bien mieux mais tout de même, ayant joué à la visual novel ayant servi de base à fate/stay night et ayant vu l'anime avant, je peux dire que c'est vraiment une belle oeuvre
Enfin, oui, je ne mettrais pas l'anime dans mes favoris non plus je pense
Si tu veux, je peux te conseiller des animes du coup vu que bon on a l'air d'être assez d'accord sur certaines choses :p
Bref, je crois que c'est tout, désolé pour ce pavé et merci à toi ^^
Ah vi, Elsword, c'est quoi ? Un jeu en ligne ?
Édit (tard dans la nuit parce que je suis trop un couche-tard :3) :
Ah, sinon, sinon, voilà un sujet qui devrait t'intéresser inori :p
Dommage qu'il ne soit pas plus rempli n'empêche
https://hinata-online-forum.forumactif.com/t6737-guilty-crown
Baschien
Baschien
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 495
Date d'inscription : 18/07/2010
Humeur : Endormi :p De bonne humeur dans 99.5% des cas, de mauvaise dans 0.5% des cas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Inori-Chan a votre service n_n  Empty Re: Inori-Chan a votre service n_n

Message par >Marie< Sam 8 Déc 2012 - 8:09

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien
>Marie<
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inori-Chan a votre service n_n  Empty Re: Inori-Chan a votre service n_n

Message par Leyen Sam 8 Déc 2012 - 13:11

Bienvenu inorie chan!!!!
Amuse toi bien sur ce forum qui allie aussi bien les talents des dessinateurs et des graffeur (sa se dit????) a tout l'univers des mangas et des animes :)
Leyen
Leyen
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2012
Humeur : Noire au reflet argenter

Revenir en haut Aller en bas

Inori-Chan a votre service n_n  Empty Re: Inori-Chan a votre service n_n

Message par Harisaki Sam 8 Déc 2012 - 13:15

Biiiienvenue !!! Ooooh une bordelaise, faut que tu vienne me voir^^

Tu graph ? Cool, tu peux crée une galerie !
Harisaki
Harisaki
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 429
Date d'inscription : 03/05/2010
Humeur : Kyary pamyu pamyu power !!

Revenir en haut Aller en bas

Inori-Chan a votre service n_n  Empty Re: Inori-Chan a votre service n_n

Message par fairylaw Sam 8 Déc 2012 - 15:24

hajimemashite Inori-Chan a votre service n_n  583460 amuse toi bien sur le fo Inori-Chan a votre service n_n  332271
fairylaw
fairylaw
Geek du manga

Masculin
Messages : 1224
Date d'inscription : 26/07/2012
Humeur : pert la tete

Revenir en haut Aller en bas

Inori-Chan a votre service n_n  Empty Re: Inori-Chan a votre service n_n

Message par Narutolink Sam 8 Déc 2012 - 18:32

Bienvenue a toi fais attention au fou et folle :)
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Inori-Chan a votre service n_n  Empty Re: Inori-Chan a votre service n_n

Message par Setsu Sam 8 Déc 2012 - 19:08

Bienvenue à toi et trouve un avatar Wink
Setsu
Setsu
Fan de manga

Masculin
Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2012
Humeur : Tranquille enfin ça dépend :D

Revenir en haut Aller en bas

Inori-Chan a votre service n_n  Empty Re: Inori-Chan a votre service n_n

Message par Baschien Sam 8 Déc 2012 - 19:17

Bah si elle aime cet avatar c'est son droit :p
De toute, si tu avais lu son profil ou même les commentaires à gauche de son message et en-dessous de son nom, tu aurais vu qu'il y a écrit "Avatar et signature en cours"
Baschien
Baschien
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 495
Date d'inscription : 18/07/2010
Humeur : Endormi :p De bonne humeur dans 99.5% des cas, de mauvaise dans 0.5% des cas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Inori-Chan a votre service n_n  Empty Re: Inori-Chan a votre service n_n

Message par Setsu Sam 8 Déc 2012 - 19:26

Je lis pas les profiles sur les forums ^^
Setsu
Setsu
Fan de manga

Masculin
Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2012
Humeur : Tranquille enfin ça dépend :D

Revenir en haut Aller en bas

Inori-Chan a votre service n_n  Empty Re: Inori-Chan a votre service n_n

Message par Baschien Sam 8 Déc 2012 - 19:28

Ni ce qui est directement affiché sur le message, c'est-à-dire l'humeur, les mangas préférés, les commentaires, la date d'inscription
Je demande alors : Pourquoi les as-tu mis sur ton profil et par-là à gauche de tous les messages que tu postes si tu ne lis pas ceux des autres :3
Sur ce, j'arrête, désolé
Baschien
Baschien
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 495
Date d'inscription : 18/07/2010
Humeur : Endormi :p De bonne humeur dans 99.5% des cas, de mauvaise dans 0.5% des cas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Inori-Chan a votre service n_n  Empty Re: Inori-Chan a votre service n_n

Message par evilshurato Sam 8 Déc 2012 - 19:29

bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inori-Chan a votre service n_n  Empty Re: Inori-Chan a votre service n_n

Message par Inori-Chan Mar 11 Déc 2012 - 18:23

Salut

Ooh merci pour tout vos commentaire ça fait plaisir à lire ^^

sinon :

Baschien
[Sympa ton pseudo ^-^ ] j'aimerais te dire à quel point Merci un vraie merci !!! Merci beaucoup pour ton accueil chalareux et surtout c'est le plus long commenatire que j'ai vu et ça fait vraiment plaisir !
Tu sais je te comprend car je suis aussi flemmarde x) tu t'es inscrit il y a 1 an et tu reste toujours sur ce forum , waw alors ce forum doit être vraiment bien pour y rester longtemps enfin pour l'instant je trouve pleins de surprises ici ^-^
Moi j'écris bien , non tu rigole ? xD
et pourtant j'ai toujours des mauvaises note sur l'orthographe x) Oh mais toi aussi t'écris bien enfin pour tout te dire ton commentaire est très soigné donc quand tu avais 12ans t'écrivais mieux que moi c'est sûr ^_^
Ahh ! non , je préfère que ça sois moi qui te respecte *-*
Qu'est ce que tu va me dire plus tard ê_e *curiosité*
Pour l'instant je m'entend bien ici et j'ai trouver mon bonheur est c'est ici
en tout cas merci (:
Tu me montrera tes créations avec phtofiltre *-* [j'en suis sûr qu'elles seront belles o/ ]
Sérieux ?!
c'est vraie pour photoshoop tu me donnera le lien sur MP :3
Bon faut que je profite un mois de photoshop :D Merci !

Non t'es pas nul vu ton caractère j'en suis sûr que tu as du talent , en faite le dessin pour moi c'est une passion et moi je dessine traditionnel et sur l'ordinateur *w*
Non , c'est moi qui te respecte .3. !
Tu connais Guilty Crown :D
tu sais si on est vraiment fan du manga je crois que pour moi ça sera pas "cru" pour une fille de 12ans :p J'ai pas vu la fin moi j'attend toujours la sortie en Vostfr et je le trouve pas en manga T.T
Moi , bon goût ?!
Oh mais c'est que t'es vraiment gentille ><
Mince j'ai pas cité d'autres manga car je suis aussi fan de Code Geass et les autres m'en souvient plus *réfléchis* e__e ...
Oui Clannad faut dire surtout il y avait des moment dont j'ai faillit pleuré u__u , oui Sola c'est très spécial dans cet anime j'ai vraiment pleuré U__U


Tu adore la photographie , ah mais je photographie la nature et le ciel (comme dans Sola ^~^) , ah oui je te comprend pour le ciel , moi perso si je photographie le ciel c'est surtout pas oublié Sola et leurs histoire ... (bizarre ? ...)
Pour Fate / Stay oui je l'ai vu mais pas tout les épisodes T_T
Oui tout a fait , mais dans Fate/Zero je l'ai vu en anime le mieux dans l'anime c'est que c'était très bien fait , et là il y avait ++ d'action *o* ( en plus c'est très HD)
Oui j'aimerais beaucoup que tu me conseille des anime (tu as mon respect ;] )

Pour Elsword oui c'est un jeux à téléchargé , un jeu manga et d'action :] (c'est un peu pré la bas que je passe mon temps^^)

Oh merci pour le lien $va vite sur le sujet ;3 )
Merci pour ton [long] commenatire qui m'as fait très plaisir *_*

>Marie< : Merci Marie( je peux t'appeller comme ça (: .) pour ton commentaire n_n

Leyen :
merci pour ton jolie commentaire :] non je crois pas que ça se dit XDD

Harisaki :
Oh avec plaisir :D ^^
Ah non je pense pas faut au moins que je sache très bien grapher x)

FairyLaw : Ah merci beaucoup
[Oh les jolie smiley *-*

NarutoLink :
Merci , oui je ferais attention x) ( alors que elle même c'est une folle x) ]

Setsu : Merci ^^
J'essaye de faire le plus vite possible si ça te dérange ^^"

BasChien : t'inquiète n_n
et pas grave ^^ merci encore ( il y a trop de merci tu trouve pas :3 ?]

EvilsShurato :
Merci Beaucoup :D !


Merci pour tout vos commenatire mais je pense très bien que je vais m'y plaire ^o^


Dernière édition par Inori-Chan le Mar 11 Déc 2012 - 18:34, édité 1 fois
Inori-Chan
Inori-Chan
Nouveau

Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2012
Humeur : Joyeuse .

Revenir en haut Aller en bas

Inori-Chan a votre service n_n  Empty Re: Inori-Chan a votre service n_n

Message par Saki-San Mer 12 Déc 2012 - 0:48

Bienvenue
Saki-San
Saki-San
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2012
Humeur : Excitée!

http://zexalsentai.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Inori-Chan a votre service n_n  Empty Re: Inori-Chan a votre service n_n

Message par Inori-Chan Mer 12 Déc 2012 - 12:07

Merci Saki-San ^^
Inori-Chan
Inori-Chan
Nouveau

Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2012
Humeur : Joyeuse .

Revenir en haut Aller en bas

Inori-Chan a votre service n_n  Empty Re: Inori-Chan a votre service n_n

Message par Leyen Mer 12 Déc 2012 - 12:20

hi hi hi inori-chan kawai ! :3
Leyen
Leyen
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2012
Humeur : Noire au reflet argenter

Revenir en haut Aller en bas

Inori-Chan a votre service n_n  Empty Re: Inori-Chan a votre service n_n

Message par Baschien Mer 12 Déc 2012 - 12:57

Trop de merci ? Bah c'est comme les :3, il n'y en a jamais assez :3
Édit {Enfin, c'est vrai qu'il y a d'autres manières de remercier que merci et t'aurais pu dire Merci beaucoup tout le monde si t'es flemmarde :3
Au fond, tu me ressembles un peu pour la flemmardise, t'en es une sans l'être pour tout :p
Ah, un exemple d'une autre forme de remerciement d'ailleurs :p }
N'empêche, j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu ta réponse, c'est la première fois qu'on me dit que mon pseudo est sympa et qu'on me remercie pour avoir fait un pavé :3
En fait, c'est vrai que je me suis peut-être un peu emballé pour l'écriture, ce que je voulais dire c'est que t'écris bien je trouve au niveau du style et au niveau de l'orthographe mais après, t'as encore quelques problèmes au niveau de la construction et de la conjugaison mais bon t'as 12 ans donc je trouve que ça reste plutôt bien, l'essentiel étant pour moi que ça soit clair et agréable à lire, tu écris bien pour moi :p
En fait, je me suis inscrit le 18/07/2010, j'ai disparu à peu près un an, j'ai réapparu, fait diverses choses dont ma présentation puis j'ai à nouveau disparu un an et demi et là je suis revenu depuis lundi de la semaine dernière x) A vrai dire je suis essentiellement revenu pour le concours d'écriture, j'ai vu qu'il y en avait un par la newsletter et la dernière fois j'avais disparu sans avoir donné mon texte pour le concours alors que j'avais dit que je le ferais donc je me suis dit que j'allais réapparaître en faisant un autre concours et en donnant mon texte cette fois, bref, tu dois t'en moquer de ma vie mais bon :3
Je sais, je suis bizarre mais bon on va dire que je suis un loup solitaire qui n'aime pas rester au même endroit plus longtemps, ça fait tout de suite plus classe tu vois :3
Ah et, en fait, du coup, je connais Elsword depuis dimanche
C'est sympa, ça me rappelle assez Dragonica en fait, je sais pas si tu connais, mais bon je pense que je le préfère tout de même à dragonica pour des raisons un peu compliquées ou simples, il faudrait déjà que je les sache pour le dire mais bon nous ne sommes pas ici pour faire une étude comparative des deux jeux de toute manière, personne n'a joué à la fois à dragonica et à elsword apparemment ici et même si, je ne pense pas que ça intéresse grand monde :3
Pour Guilty Crown, il est déjà sorti en vostfr, à moins que tu suives une team précise qui ne les a toujours pas sorti ?
Apparemment, une larme, c'est suffisant pour dire qu'on a pleuré donc personnellement, j'ai pas mal pleuré pour clannad x)
Pour Sola non, comme pour Air Tv, je pense que quelque part j'ai trouvé ces animes tellement beaux que je n'ai pas réussi à pleurer
Ou c'était peut-être que c'était trop brutal, je ne sais pas
A vrai dire, pour ne pas être triste dans la mi-saison 2 de clannad, j'ai refusé d'y croire jusqu'au bout de l'anime x)
Enfin, comment dire, je savais la vérité mais je ne voulais pas l'accepter :3
Mais bon, après, tout ça a été possible parce que j'ai vu les épisodes à la suite, si j'avais vu ces séries lorsqu'elles étaient en cours de diffusion ça aurait été bien différent je pense
Bref, j'arrête de flood, désolé vraiment
Et donc, guilty crown doit être disponible en vostfr chez d'autres teams normalement, enfin moi j'ai vu la fin en vostfr donc bon, à moins qu'il ait été licencié depuis mais il ne me semble pas, voilà
Enfin bon, j'en ai déjà parlé du coup mais tu devrais voir Air Tv, ça te plairait je pense ^^
Pas mal de gens ont eu du mal dessus apparemment, même les gens qui ont aimé Clannad, peut-être parce que le rythme est encore plus lent alors que c'est que 12 épisodes ou pour autre chose mais bon, personnellement j'ai aimé donc je vais penser égoïstement et te le conseiller :3
C'est dommage que t'ai pas fini Fate/Stay Night tout de même, bon okay je me rappelle à peine la fin de l'anime comme je l'ai vu il y a bientôt deux ans mais avec mes souvenirs combinés de l'anime et de la visual novel, je pense pouvoir dire qu'elle est quand même intéressante :p
Enfin, les fins sont toujours intéressantes parce que c'est des nouveaux commencements, enfin je veux dire qu'elles changent la donne de départ, mais voilà
Mais, juste, mon commentaire était du flood, comment tu peux dire qu'il est soigné ? :3
Suis-je alors un mauvais floodeur ? *déprime*
Enfin bon, j'arrête :p
Donc, pour la photographie, si j'ai bien compris, tu fais comme l'amie du héros de Sola à la fin, tu photographies le ciel parce que c'est l'unique lien qu'il te reste avec ce souvenir ?
Je trouve ça plus mignon que bizarre perso :p
Enfin bon, personnellement j'aime photographier le ciel parce qu'il est toujours unique, les photos me permettent alors de me souvenir de moments uniques
Je photographie la nature aussi mais toujours en lien avec le ciel *o* J'ai d'ailleurs de belles photos que j'avais prises avec mon appareil photo quand j'étais en montagne :3
Enfin bon, pour finir : Je suis vraiment nul en graphisme (le Potato seal of approval et l'image avec Potato en spoiler (le toutou) dans ma signature sont les deux seules choses que j'ai vraiment faites par moi-même en graphisme et l'idée vient d'images déjà existantes (Une image de Fuko-chan de Clannad trop mignonne pour l'un et le pedobear seal of approval pour l'autre) ), je suis encore plus nul en dessin (en arts plastiques, pour avoir tout de même des points, je disais que je faisais de l'art abstrait tu vois x) ), je ne suis pas gentil (non, je suis sérieux quand je dis ça :3, je le parais juste je pense, je suis vraiment égoïste au fond T_T, ah d'ailleurs j'avais une amie de 10 ans il y a deux ans, ça joue peut-être avec le fait que je te semble gentil, ah et je le rajoute au cas où : non, je ne suis pas un pedobear :3), désolé mais je n'ai pas vu Code Geass, pour prouver que je ne suis pas gentil : j'ai ri intérieurement quand j'ai lu "c'est très HD" (non mais c'est mignoon aussi :3) et je crois n'avoir rien oublié, je t'enverrais le lien par mp si tu veux vi mais c'est sur le site officiel d'adobe je crois
Merci d'avoir lu tout ça :p (*a la flemme de se relire, désolé*)
Ah et (édit), tu n'as aucune raison de me respecter, je n'ai jamais su dessiner, je crois à peu près bien m'exprimer par écrit après mais bon, c'est l'une des seules qualités que j'ai mis à part considérer des choses que les gens pensent peu importantes comme importantes et des choses importantes comme peu importantes (ce qui ne peut pas vraiment être considéré comme une qualité dans 90% des cas :p Mais bon au moins, j'arrive à des trucs à peu près originaux et intéressants parfois, enfin, intéressants pour moi mais bon, tout ce que j'avais trouvé sur la fin de mirai nikki dès la mi-saison, je pense que ça intéressait pas mal de gens qu'avaient vu l'anime, après toutes les réflexions dessus déjà moins, bref :3 Mais bon, Mirai Nikki avait beaucoup de spoils en soi, autant dans les épisodes que les openings ou endings donc je dis ça mais j'ai pas vraiment de mérite, juste justement d'avoir accordé de l'importance à des détails)
C'est moi ou je viens de faire une parenthèse très longue et qui en fait tourne un peu en rond et n'a pas un grand intérêt ? x) Ou peut-être que mon texte n'est lui-même qu'une longue parenthèse sans intérêt
Enfin ceci dit c'est fun les parenthèses :3
Bref, j'espère avoir tout couvert du coup :p
Et merci encore d'avoir pris la peine de répondre en détail à ma réponse et de l'avoir apprécié, pour la peine je te dispense de répondre aussi en détail ici parce que ça risque d'être un peu long x) Enfin fais comme tu veux après :p
Ah et bon, ça doit se voir je pense dans ce que je viens d'écrire mais pour reprendre le fait que je ne suis pas gentil, oui, je suis arrogant :p Mais bon, je crois être plutôt sincère en même temps donc ça compense, je suppose
Et bon, après, je ne suis pas tout le temps d'accord avec moi-même, voire jamais si je m'écoutais
Edit du jeudi 13 décembre à 22h :
Ah et je sais plus si je l'ai dit mais j'aime bien ton avatar actuel :p
Baschien
Baschien
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 495
Date d'inscription : 18/07/2010
Humeur : Endormi :p De bonne humeur dans 99.5% des cas, de mauvaise dans 0.5% des cas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Inori-Chan a votre service n_n  Empty Re: Inori-Chan a votre service n_n

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum