Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
babylonne-guard a votre service pour votre confort 15079210

-Shaolan-
babylonne-guard a votre service pour votre confort 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
babylonne-guard a votre service pour votre confort Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
babylonne-guard a votre service pour votre confort Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
babylonne-guard a votre service pour votre confort 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
babylonne-guard a votre service pour votre confort 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

babylonne-guard a votre service pour votre confort 15062010034216662013384131

babylonne-guard a votre service pour votre confort 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

babylonne-guard a votre service pour votre confort Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

babylonne-guard a votre service pour votre confort

+8
Kitsuna
Sylka
>Marie<
Kazephyr
fairylaw
Hanon
Rutta
babylonne-guard
12 participants

Aller en bas

babylonne-guard a votre service pour votre confort Empty babylonne-guard a votre service pour votre confort

Message par babylonne-guard Lun 6 Aoû 2012 - 12:20

bonjourd a tous je me présente moi c'est babylonne-guard allias philo dans la vrai vie pourquoi babylonne-guard tout bètement car je trouve le mot babylonne très jolie au son.
moi j'ai que 17 ans et j'ai était le plus jeune de ma classe.


mon pays c'est la france et le sud plus précisement se que j'aime dans ma région c'est le franc parler de tout le monde.

se que j'aime c'est les mangas, j'aime faire des bannière et je recherche activement un sensei voudriant bien m'apprendre a en faire bes bien, mais jeux vidéo préféré c'est final fantasy, pokémon (je l'ai ai tous fait et les connais sur le bout des doigt si vous avez des soucie ben demander moi) se que j'aime pas les gros faux-cul on peut pas être tous honnête a 200% (je m'excuse par ailleurs pour la grossièreté de mes paroles mais j'ai pas su comment le dire.)

mais manga préféré sont vampire knight, eureka seven, reborn, campione, arcana famiglia.

je connait se forum car je suis un ex-membre qui a disparut et je regrète d'avoir était si bête avant et donc je reviens avec plus de maturiter sylka bravo pour etre devenue modérateur tu le mériter j'ai grandemant retenue de t'est leçon de moral.

comme je l'ai dit j'aime faire des bannière et je recherche un sensei si vous ête intéresser.
babylonne-guard
babylonne-guard
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2012
Humeur : d'enfer!

Revenir en haut Aller en bas

babylonne-guard a votre service pour votre confort Empty Re: babylonne-guard a votre service pour votre confort

Message par Rutta Lun 6 Aoû 2012 - 12:33

Salut et bienvenue ou plutôt re-bienvenue (si j'ai bien compris)! babylonne-guard a votre service pour votre confort 2561347404
J'aime beaucoup aussi Reborn! babylonne-guard a votre service pour votre confort 2970661624
Tu écoutes quoi comme genre de musique?
Aaaah Final Fantasy... babylonne-guard a votre service pour votre confort 3432776738 Tu as lequel ou lesquels?
Bref j'arrête avec mes questions!
Amuse toi bien et fais attention à bien regarder sous ton lit de temps en temps... Certains Hinatiens pourraient s'y cacher! babylonne-guard a votre service pour votre confort 3758440006
Rutta
Rutta
Fan de manga

Féminin
Messages : 155
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

babylonne-guard a votre service pour votre confort Empty Re: babylonne-guard a votre service pour votre confort

Message par Hanon Lun 6 Aoû 2012 - 12:37


Bienvenue à toi ! J'adore Final fantasy aussi <3

Rutta --> Lol, faut faire attention la nuit x)
Hanon
Hanon
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2012
Humeur : Aqua Pearl Voice ○•

Revenir en haut Aller en bas

babylonne-guard a votre service pour votre confort Empty Re: babylonne-guard a votre service pour votre confort

Message par fairylaw Lun 6 Aoû 2012 - 12:59

hajimemachite babylonne-guard a votre service pour votre confort 583460
fairylaw
fairylaw
Geek du manga

Masculin
Messages : 1224
Date d'inscription : 26/07/2012
Humeur : pert la tete

Revenir en haut Aller en bas

babylonne-guard a votre service pour votre confort Empty Re: babylonne-guard a votre service pour votre confort

Message par Kazephyr Lun 6 Aoû 2012 - 13:09

Bienvenue ex-hinatien-re-hinatien babylonne-guard a votre service pour votre confort 281155270 !
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

babylonne-guard a votre service pour votre confort Empty Re: babylonne-guard a votre service pour votre confort

Message par >Marie< Lun 6 Aoû 2012 - 13:18

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien.
>Marie<
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

babylonne-guard a votre service pour votre confort Empty Re: babylonne-guard a votre service pour votre confort

Message par Sylka Lun 6 Aoû 2012 - 15:22

Rebienvenue à toi ☼
Je suis vraiment désolée, mais je n'arrive pas à me souvenir de toi, quel était ton pseudo avant ? (Et merci ^^ Voilà maintenant plus d'un an et demi que je suis modette, et c'est un réel plaisir *-*)

Pour le graph, je te conseil de passer sur les galeries des membres pour voir un peu leur style, c'est toujours intéressant de comparer plusieurs styles différents et d'arriver et décrypter les techniques ! La meilleure façon d'apprendre, c'est par sois-même, donc essai de faire des tuto, puis après ta propre technique se développera ^^

Voilà, re-bienvenue encore ( :
Sylka
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 1531
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Je suis un lapin vert à taches roses :D

Revenir en haut Aller en bas

babylonne-guard a votre service pour votre confort Empty Re: babylonne-guard a votre service pour votre confort

Message par Kitsuna Lun 6 Aoû 2012 - 16:48

Bienvenue sur le fofo des fous XD

Tu compte faire une galerie de graph ? Et est-ce que tu dessine ?

Kitsuna
Kitsuna
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 548
Date d'inscription : 23/07/2012
Humeur : L'ennuie m'accompagne a chaque instant...

Revenir en haut Aller en bas

babylonne-guard a votre service pour votre confort Empty Re: babylonne-guard a votre service pour votre confort

Message par Del...nya Lun 6 Aoû 2012 - 23:38

Re-bienvenue !!!!!!!!!

*o* Pour une fois je n'ai pas à prévenir que nous sommes tous fous vu que tu étais déjà sur le forum 8D ! (à moins que la follitude soit récente....)

bref re-amuses-toi bien x) !
Del...nya
Del...nya
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 709
Date d'inscription : 16/11/2011
Humeur : Ancolie.

Revenir en haut Aller en bas

babylonne-guard a votre service pour votre confort Empty Re: babylonne-guard a votre service pour votre confort

Message par kogarasumaru95 Mar 7 Aoû 2012 - 9:24

Bienvenue par mi notre grande famille , vue que tu la connais déjà , bas pas besoin de tout te dire . Bon peut être quel a changé depuis ( les fous et les terros sont arrivés et sa n'a plus jamais été pareille , x) ) , mais c'est toujours un plaisir d'être sur le fofo donc amuse toi bien !
kogarasumaru95
kogarasumaru95
Fan de manga

Masculin
Messages : 140
Date d'inscription : 02/07/2012
Humeur : en continuelle évolution, mais joyeux au possible.

Revenir en haut Aller en bas

babylonne-guard a votre service pour votre confort Empty Re: babylonne-guard a votre service pour votre confort

Message par babylonne-guard Mar 7 Aoû 2012 - 14:15

mes final fantasy le 6,8,9,10,10-2 j'ai fini le 7,3,4,12, dissidia,dissidia012 duodecimo.
mes musique sont la trance la goa et leur dériver psy trance, dark goa, la hardstyle sur laquelle je danse le melbourne shuffle ( la première personne qui me dit LMFAO je la zigouille!)

pour sylka moi c'était utsumaka.

je conte éffectivement faire des bannière et je dessine a mes heure perdu les choses que je voie en fermant les yeux je mettrer quelque image si vous le désiré.

la folitude n'étant pas récente je suis déja prévenue que cette endroit est un refuge pour fou. babylonne-guard a votre service pour votre confort 583460

rutta ne t'approche pas de moi j'ai une matraque télescopique dans le lit on est jamais trop prudent.
babylonne-guard
babylonne-guard
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2012
Humeur : d'enfer!

Revenir en haut Aller en bas

babylonne-guard a votre service pour votre confort Empty Re: babylonne-guard a votre service pour votre confort

Message par yoyos13 Mar 7 Aoû 2012 - 14:43

Rebienvenue chez les fou Wink

campione un excellent manga Wink

Sylka qui a appris quelque chose a quelqu'un ? ddfff choquer !

(je plaisante t'aime quand même sysy Wink )
yoyos13
yoyos13
Fan de manga

Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Drôle

http://yoyopoete.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

babylonne-guard a votre service pour votre confort Empty Re: babylonne-guard a votre service pour votre confort

Message par babylonne-guard Mar 7 Aoû 2012 - 14:46

je l'adore sylka! elle ma apprit la modestie oui sa fait bizarres a entendre XD.
babylonne-guard
babylonne-guard
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2012
Humeur : d'enfer!

Revenir en haut Aller en bas

babylonne-guard a votre service pour votre confort Empty Re: babylonne-guard a votre service pour votre confort

Message par yoyos13 Mar 7 Aoû 2012 - 14:47

Moi elle ma juste appris qui faut plus qu'elle soit ma chef de guilde sur les jeux XD

Surtout qu'elle me traumatisé mes premiers jours sur Hinata babylonne-guard a votre service pour votre confort 856578

(je plaisante hin elle gère bien les truc quand elle a envie de bosser XD )
yoyos13
yoyos13
Fan de manga

Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Drôle

http://yoyopoete.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

babylonne-guard a votre service pour votre confort Empty Re: babylonne-guard a votre service pour votre confort

Message par Sylka Mar 7 Aoû 2012 - 15:23

Utsumaka ... ustumaka, ça me dit quelque chose !
Je vais essayer de fouiller dans ma mémoire de poisson rouge ... xD

T'inquiète pas Yoan, je te retiens ! Fais attention à ton derrière, je te louperais pas !
C'est sûr que toi pour t'apprendre quelque chose ... J'ai bien essayé de t'éduquer, mais impossible de faire quelque chose de toi ! Tu es un cas désespéré YoHan ! Mais un jour, je te soumettrais à mon culte et tu me vénèrera ! Muahaha !
-Bien entendu je plaisante x) Après les gens vont se demander comment j'ai fait pour apprendre la modestie à quelqu'un-

Moi ? te traumatiser ? Comment oses-tu dire ça ? Tu sais bien que je suis pure et innocente ! Ça me blesse ce que tu me dis là ...

(Mdrr tu perds rien pour attendre ! Je t'aurais un jour, je t'aurais ! xD
Et puis je bosse hein ... Souvent !
Enfin trop souvent à mon goût x) )
Sylka
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 1531
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Je suis un lapin vert à taches roses :D

Revenir en haut Aller en bas

babylonne-guard a votre service pour votre confort Empty Re: babylonne-guard a votre service pour votre confort

Message par yoyos13 Mar 7 Aoû 2012 - 15:28

Hé hé rêve toujours tu m'aura pas ma pauvre Wink

Sinon comme je disait bienvenue chez les FOU Wink
(et ben faut pas beaucoup pour beaucoup bosser a ton goût^^)

yoyos13
yoyos13
Fan de manga

Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Drôle

http://yoyopoete.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

babylonne-guard a votre service pour votre confort Empty Re: babylonne-guard a votre service pour votre confort

Message par babylonne-guard Mar 7 Aoû 2012 - 15:40

oui yohan il faut se soumettre a la déesse sylka *regard stupide*
te creuse pas trop la mémoire sylka.
j'ai eu un autre nom dreamscape.
babylonne-guard
babylonne-guard
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2012
Humeur : d'enfer!

Revenir en haut Aller en bas

babylonne-guard a votre service pour votre confort Empty Re: babylonne-guard a votre service pour votre confort

Message par yoyos13 Mar 7 Aoû 2012 - 15:43

tatatata rien du tout elle est pas pur et innocente encore moins une déesse XD
yoyos13
yoyos13
Fan de manga

Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Drôle

http://yoyopoete.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

babylonne-guard a votre service pour votre confort Empty Re: babylonne-guard a votre service pour votre confort

Message par babylonne-guard Mar 7 Aoû 2012 - 15:49

on s'éloigne du sujet nous allons subir sa colère ah! XD
babylonne-guard
babylonne-guard
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2012
Humeur : d'enfer!

Revenir en haut Aller en bas

babylonne-guard a votre service pour votre confort Empty Re: babylonne-guard a votre service pour votre confort

Message par yoyos13 Mar 7 Aoû 2012 - 15:50

pffff pfff même pas peur babylonne-guard a votre service pour votre confort 281155270
yoyos13
yoyos13
Fan de manga

Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Drôle

http://yoyopoete.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

babylonne-guard a votre service pour votre confort Empty Re: babylonne-guard a votre service pour votre confort

Message par Sylka Mar 7 Aoû 2012 - 15:57

( Oui ! Vénérez moi *-* Muahahahah (oui, oui je sors))

Puisque je ne suis pas innocente pour se dérapage, je ne dirais rien, mais on va éviter de flooder ici ^^

(Fais gaffe à ton derrière YoHHan, fais attention ! x) )
Sylka
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 1531
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Je suis un lapin vert à taches roses :D

Revenir en haut Aller en bas

babylonne-guard a votre service pour votre confort Empty Re: babylonne-guard a votre service pour votre confort

Message par evilshurato Mer 8 Aoû 2012 - 12:28

Re-bienvenu et amuses toi bien parmi nous!!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

babylonne-guard a votre service pour votre confort Empty Re: babylonne-guard a votre service pour votre confort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum