Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Un petit jeu par naviguation, bon passe temps. 15079210

-Shaolan-
Un petit jeu par naviguation, bon passe temps. 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Un petit jeu par naviguation, bon passe temps. Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Un petit jeu par naviguation, bon passe temps. Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Un petit jeu par naviguation, bon passe temps. 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Un petit jeu par naviguation, bon passe temps. 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Un petit jeu par naviguation, bon passe temps. 15062010034216662013384131

Un petit jeu par naviguation, bon passe temps. 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Un petit jeu par naviguation, bon passe temps. Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Un petit jeu par naviguation, bon passe temps.

2 participants

Aller en bas

Un petit jeu par naviguation, bon passe temps. Empty Un petit jeu par naviguation, bon passe temps.

Message par White-kaze Ven 22 Juil 2011 - 19:38

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire connaitre un petit jeu qui peut s'averer adictif la premiere fois, et qui peut s'averer etre un petit passe temps quand on s'ennuit (loin du niveau d'un bon soliter/flipper ou autre jeux d'arcade hein :P).

Il sagit de 2fight !!
C'est un jeu basé sur l'univers et l'histoire de DBZ(Dragon Ball Z) manga MYTHIQUE pour les incultes(celui qui me dit qu'il connait pas je lui offre la paire de corde gratuit !!! Une pour lui et l'autre pour quand il sera dans l'autre monde Un petit jeu par naviguation, bon passe temps. 21-1150e8b ).

Et donc peut êtres que quelques uns connaissent d'autre pas, certains aimerons, d'autre pas, après c'est surtout dans l'idée d'un jeu "passe temps".

Le but est simple, vous arrivez dans le monde des dragon ball, vous suivez les tuto au début puis après on vous lachera dans l'aventure des dragon ball, avant ce n'était pas le cas mais maintenant vous avancerez sur les traces de sangoku de DRAGON BALL à DRAGON BALL GT(pas sûr pour dragon ball gt vu que personne en est encore là...).
Le mode histoire est pas vraiment interressant a part si vous voulez vous rememorer les aventures DB Un petit jeu par naviguation, bon passe temps. Smile-a31
Le mode histoire est néanmoins important vue que via celui-ci vous débloquerez vos personnages et gagnerez des zénies et autres items ! Et les dialogues sont assez marrant ce qui est bien simpatique mais vous pourrez toujours passer ceux-ci (à part au début).

Donc voilà ensuite hors MH(mode histoire) vous pourrez entrainer vos personnages et les faire combattre contre d'autres joueurs, ATTENTION ceci n'est pas un jeu sur console ou gros mmorpg comme nostale/flyff/grand fantasia/cabal/dragonica... et autres mmorpg en tout genres, les combats sont sous format gif, les personnages eux sont des sprites, vous connaissez pas? Vous grands graphistes que vous etes n'avez jamais créés vos personnages dragon ball sous forme de gif à l'aide de paint?! et bien voici un petit aperçu de à quoi ça ressemble:

Spoiler:




Après ça ce sont les débuts des spriters, ça a bien évolué depuis et on a de très beaux résultat (même moi ais dépassé ce niveau Un petit jeu par naviguation, bon passe temps. 17-1150daf Même si je suis à la retraite de ce côté... x) )

Voilà donc un petit récapitulatif de ce jeu, je trouve que c'est un bon passe temps après, on aime ou on aime pas !

Lien pour vous inscrire si vous êtes tentés:

Cliquez ici et c'est partit! Pour l'aventure ;p

N'hésiter pas a donner votre avis sur ce jeu Un petit jeu par naviguation, bon passe temps. Icon_wink-20c26

N'hésitez pas à me poser des questions ou à me demander de l'aide Un petit jeu par naviguation, bon passe temps. Smile-a31
White-kaze
White-kaze
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 405
Date d'inscription : 17/04/2010
Humeur : Hunhun' devine.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu par naviguation, bon passe temps. Empty Re: Un petit jeu par naviguation, bon passe temps.

Message par Gadjim Sam 23 Juil 2011 - 0:27

Je viens de faire un tour sur le site , en faites le coté Histoire n'a pas l'air de trop m'emballez , j'aurais préféré que ce soit un jeu style : labrute.
Et qu'on passe de niveaux en affrontant les autres adversaires.
Sinon j'ai regarde le "Petit theatre dragon bowl z" , les commentaires sont drole en effet ^^
Gadjim
Gadjim
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu par naviguation, bon passe temps. Empty Re: Un petit jeu par naviguation, bon passe temps.

Message par White-kaze Dim 24 Juil 2011 - 23:15

Et bien si tu veux tu as le mode histoire, mais il faut savoir qu'à côté tu as la partie combat, qui ressemble un peu à labrute, mais malheureusement le staff ayant voulut rendre ça plus "mmo", a ajouter un systeme de vie qui n ese régénaire pas automatiquement(tu as une somme de vie, tu perds de la vie a chaque combat jusque celle-ci atteigne 0(bien sur il suffit d'aller en ville pour éviter celà), ce qui fait que tu ne peux pas non plus faire des milliers de combats à la suite. D'ailleur sur ce point là il y a pas mals de partie négatives.
Mais sinon les combats ont le même principe que labrute ^^ (on passe des niveaux en affrontant des adversaires oui.)

White-kaze
White-kaze
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 405
Date d'inscription : 17/04/2010
Humeur : Hunhun' devine.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu par naviguation, bon passe temps. Empty Re: Un petit jeu par naviguation, bon passe temps.

Message par Gadjim Dim 31 Juil 2011 - 12:05

Sa yé je me suis enfin inscrit , je vais voir ce que sa donne tout à l'heure ^^
Gadjim
Gadjim
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu par naviguation, bon passe temps. Empty Re: Un petit jeu par naviguation, bon passe temps.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum