Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 15079210

-Shaolan-
La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 15062010034216662013384131

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

+9
Amyline
Chopi-choper
Huggy
Shinko-chan
Sylka
Miss-Sakura
Tite'Arumi
Enyo
Misuzu
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui sera la nouvelle Donna ?

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 1353186619-test-barregauche22%La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 1353186619-test-barredroite 22% 
[ 6 ]
La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 1353186619-test-barregauche48%La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 1353186619-test-barredroite 48% 
[ 13 ]
La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 1353186619-test-barregauche4%La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 1353186619-test-barredroite 4% 
[ 1 ]
La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 1353186619-test-barregauche26%La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 1353186619-test-barredroite 26% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 27
 
 
Sondage clos

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 Empty La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Misuzu Mer 9 Nov 2011 - 19:28

Rappel du premier message :

Oyé Oyé chers membres,

Je vous invite tout d'abord à vous rendre ~~> ICI, pour tous ceux ne sachant pas ce qu'est la Mafia d'Hinata.
C'est donc un Délire, encore en cours de création. Si nous obtenons l'autorisation, ce projet verra le jour en tant que Groupe Délire surement vers la fin de l'année. ;D
Pour mieux comprendre ce qui va suivre, je vous conseille vivement de lire la page dont j'ai mis le lien précédemment ( Scénario, organisation hiérarchique, rôles.. ).

Ce délire a été lancé par Lisa. Suite à l'absence de cette dernière, nous avons été quelques membres à prendre le flambeau et à travailler dessus ( Shinko, Amy, Aru, quelques autres membres et moi-même, ainsi que Sylka qui vient régulièrement nous donner des conseils ).

Suite à l'absence totale de Lisa, notre ancienne Donna ( = Boss ) de notre Mafia, nous avons décidé, par vote, d'en élire une nouvelle ( ou un nouveau si c'est un garçon ). ;D

N'importe quelle personne peux se proposer, garçon ou fille, membre ou non de la Mafia ( il faudra cependant s'inscrire par la suite ). Je précise juste que ce n'est pas un rôle à prendre à la légère, qui nécessite une certaine présence sur le forum et qui donne des responsabilités. On ne peux pas changer de Donna/Don tous les mois.

Vous avez jusqu'au Dimanche soir, minuit pour me soumettre votre candidature, accompagnée du questionnaire complété. Le questionnaire est uniquement là pour aider les membres à voter et à choisir.
Les votes seront lancés Lundi et le sondage sera lancé pour une semaine.

Questionnaire à remplir et à m'envoyer jusqu'au 13/11/11 max. :
Spoiler:

Si vous avez des questions ou une remarque sur le questionnaire, n'hésitez surtouuuut pas. ;o

La liste des candidats :
♦️ Shinko-chan ♀
Spoiler:
♦️ Misuzu ♀
Spoiler:
♦️ Chopi-choper ♂
Spoiler:
♦️ Cendre ♀
Spoiler:


Dernière édition par Misuzu le Lun 14 Nov 2011 - 22:52, édité 14 fois
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas


La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par ewrarht Dim 13 Nov 2011 - 9:36

c bon g réussi à la voir je pense que mon ordi a eu du mal a la montrer car c'est un spoiler sur fond blanc il doit avoir du mal (mon ordi)
j'en peu plus vivement qu'il ne rame plus

les votes vont durés jusqu'à quand
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par lyasia Dim 13 Nov 2011 - 12:14

Le choix n'est pas si difficile que sa ,celle qui a mit le plus de coeur dans ce projet et qui a tout fait pour son qu'il se réalise a toute les qualités requise pour devenir notre donna .De plus sa fiche est très intéressante,impénétrable est un adjectif intéressant. Donna M***** sa sonne bien en plus ..
(de qui peut il bien s'agir La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 76928 )
La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 83589
lyasia
lyasia
Fan de manga

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2011
Humeur : toujours excité =D

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Misuzu Lun 14 Nov 2011 - 17:09

Je lance les élections ce soir~
Donc s'il y a encore des personnes qui veulent se porter candidates, dépêchez-vous. ;D
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Tite'Arumi Lun 14 Nov 2011 - 19:29

J'hésite toujours un peu sur qui voter... T_T Il va falloir que je me décide La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 660571309 !!
Bon... Je vais tenter une relecture des fiches, avec un peu de chance ça devrait m'aider à choisir... J'espère...^^'


Edit : bon, ben là c'est bon, je sais sur qui se porte mon choix... Même si cela crée un certain déchirement en moi de devoir éliminer les autres... Enfin bon, malgré tout ceci, je ne peux que souhaiter bonne chance à ceux qui se présentent, et bon courage aussi à celui/celle qui sera élu(e)... La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 925602927 Voilà, voilà !^^
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin
Messages : 2085
Date d'inscription : 31/07/2011
Humeur : Pleins de projets en tête ! \(-^o^-)/

http://titearumi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Amyline Lun 14 Nov 2011 - 20:25

Quand commencera le sondage ?
J'ai choisi, mais j'ai beaucoup hésité Wink
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Huggy Lun 14 Nov 2011 - 21:32

Même si cela crée un certain déchirement en moi de devoir éliminer les autres...

C'est vrai, j'ai du mal aussi. D'ailleurs j'arrive toujours pas à choisir entre 3.
Huggy
Huggy
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 86
Date d'inscription : 11/06/2011
Humeur : Une bien belle journée n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Misuzu Lun 14 Nov 2011 - 22:49

Je lance le sondage dans quelques minutes~
Vous aurez 1 semaine pour voter ! ;D
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Sylka Lun 14 Nov 2011 - 23:00

Vote lancé ~
J'ai voté pour Cendre, j'ai hésité entre cette dernière et Misuzu.
Misuzu c'est beaucoup investie dans le groupe et dans la création de celui-ci, et elle écrit bien, mais j'ai privilégié l'expérience de Cendre qui je suis sûre apportera beaucoup au groupe. Choix difficile en tout cas /o
Sylka
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 1531
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Je suis un lapin vert à taches roses :D

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Misuzu Lun 14 Nov 2011 - 23:10

Eh bien, j'ai voté pour Cendre également, pour les mêmes raisons que toi Sylka. /o/
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Amyline Mar 15 Nov 2011 - 17:34

J'ai voté ~

Alors heu... j'ai voté pour Misuzu, parce que tu as organiseé très bien la mafia pendant tout ce temps ! ( avec l'inoubliable aide de Shinko-chan :b )
Coté rp,
Misuzu je crois que tu n'as pas encore été "chef" d'un troupe de personne pour du rp, alors que Cendre a déjà fait.... il faut une chance à tout le monde pour bien commencé.

Je ne changerai pas d'avis :b

*caline Shinko et Misu', mes onee-chan a moi :b*
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Tite'Arumi Mar 15 Nov 2011 - 18:02

J'ai voté pour Cendre... Après avoir hésité entre Misuzu, Shinko et donc Cendre... Les deux premières pour leur investissement continuel au sein de la Mafia, leur écoute attentive et leurs idées... Cendre pour son niveau de Rp, mais pas que : j'aime beaucoup l'idée qu'elle se fait de la Dona, qui tout en étant original et en sortant de l'image qu'on certains membres de cette figure, reste parfaitement réaliste... Intéressant, donc.

Voilà, voilà, ceci dit j'ai hâte de voir qui sera élu en définitive fdsss !
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin
Messages : 2085
Date d'inscription : 31/07/2011
Humeur : Pleins de projets en tête ! \(-^o^-)/

http://titearumi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Chopi-choper Mer 16 Nov 2011 - 17:44

J'ai que 6% de votes?Dis donc je suis pas réputé xD La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 554233
Pourtant c'est bizarre je suis pas lunatique.

Qui c'est qu'a voté pour moi? La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 9125
Chopi-choper
Chopi-choper
Dingue de manga

Féminin
Messages : 979
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Shinko-chan Jeu 17 Nov 2011 - 1:00

Piou ?

C'est la fête ! Je m'absente quelques temps, et j'ai droit à mon retour à de nouvelles candidatures, et au lancement des votes, ça fait plaisir à voir ! La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 583460

+ 1 pour Aru-chan qui avait prévu l'arrivée d'une perle rare (qui a dit Cendre ?)

Et non, je n'ai pas voté pour moi =)

Le choix a été dur, mais je suis restée sur mon choix :
- Cendre m'a bien tenté avec son sérieux, sa conception du monde de la mafia, et son expérience
- de même pour Misuzu, le feeling en plus (c'est assez important pour moi), j'ai eu l'occasion de travailler à ses côtés pour continuer de faire marcher ce Délire (ce qui était mal parti avec la disparition de Lisa), et j'ai pu voir la motivation et le cœur qu'elle mettait pour faire aboutir ce projet, bref, vous l'aurez compris, mon choix se porte sur elle ^^
Shinko-chan
Shinko-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 29/07/2011
Humeur : Sadistic Mode

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Amyline Jeu 17 Nov 2011 - 7:56

J'ai dit presque la meme chose Shinko-chan :3
Il reste encore du temps avant la fin ? Parce que ça commence a se stabiliser.
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Misuzu Jeu 17 Nov 2011 - 13:27

Les votes ont été lancés pour une semaine, donc ça dure jusqu'à lundi normalement. ;D
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Chopi-choper Ven 18 Nov 2011 - 18:08

Bwahahahaha!!
J'ai baissé!!
Monde Cruel La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 100699
Chopi-choper
Chopi-choper
Dingue de manga

Féminin
Messages : 979
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Tite'Arumi Dim 20 Nov 2011 - 14:00

Eh bien, eh bien, je pense que nous allons bientôt pouvoir dire bravo à Misuzu pour son éclatante victoire fdsss !! ^^ Mais je n'oublie pas les autres candidats hein, je félicite donc également Cendre, Shinko-chan et Chopi-choper !^^

J'ai hâte de voir notre Mafia prendre vie...^^
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin
Messages : 2085
Date d'inscription : 31/07/2011
Humeur : Pleins de projets en tête ! \(-^o^-)/

http://titearumi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par sakura new Lun 21 Nov 2011 - 19:32

On dirais bien que c'est Misuzu qui gagne ! ^^

Même si les autres sont vraiment bons aussi ... j'ai hésité mais ;.. je ne vous dirais pas pour qui j'ai voté ;p
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Shinko-chan Lun 21 Nov 2011 - 20:47

Eh bien félicitations à toi Misu-chan, ou plutôt devrais-je dire Misu-sama Wink

En tout cas, je suis assez surprise d'être tombée ex-aquo avec Cendre, sa présentation était de loin bien meilleure que la mienne ^^

En tout cas, ta petite Vice-Bras Droit t'accueille à bras ouverts ma chère Donna ! La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 725433 [et en bonus, tu as même un bouquet de fleurs !]
Shinko-chan
Shinko-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 29/07/2011
Humeur : Sadistic Mode

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Misuzu Lun 21 Nov 2011 - 21:30

Merci ~ : )
( merci pour le bouquet de leur Shinko, mdr ! )

J'espère vraiment que le groupe va pouvoir avancer !
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Huggy Mar 22 Nov 2011 - 13:32

Félicitation à Mizuzu notre nouvelle Donna, que je servirai avec grand plaisir et dévotion. Wink
Huggy
Huggy
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 86
Date d'inscription : 11/06/2011
Humeur : Une bien belle journée n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Misuzu Mer 23 Nov 2011 - 20:08

Merci Huggy ! (:
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Cendre Sam 26 Nov 2011 - 11:06

Je n'offre aucune félicitations car pour moi dans le jeu de rôle il n'y a jamais ni perdant, ni gagnant et chaque personnage est intéressant à jouer si on se donne la peine de s'impliquer un peu à lui donner une dimension.

Alors en prévision, je souhaite simplement à Misuzu de bien s'amuser au rêne d'un rôle croustillant. Et de même à chacun des membres de la mafia.

Le projet va pouvoir avancer concrètement, c'est bien.

*retrousse ses manches*

Maintenant que je suis de retour, je vais pouvoir réellement m'impliquer.
\o/
Cendre
Cendre
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2011
Humeur : Si tu recules, tu meurs, si tu avances, tu meurs... alors pourquoi reculer ?

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. - Page 2 Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum