Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. 15079210

-Shaolan-
La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. 15062010034216662013384131

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

+9
Amyline
Chopi-choper
Huggy
Shinko-chan
Sylka
Miss-Sakura
Tite'Arumi
Enyo
Misuzu
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui sera la nouvelle Donna ?

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. 1353186619-test-barregauche22%La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. 1353186619-test-barredroite 22% 
[ 6 ]
La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. 1353186619-test-barregauche48%La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. 1353186619-test-barredroite 48% 
[ 13 ]
La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. 1353186619-test-barregauche4%La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. 1353186619-test-barredroite 4% 
[ 1 ]
La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. 1353186619-test-barregauche26%La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. 1353186619-test-barredroite 26% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 27
 
 
Sondage clos

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. Empty La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Misuzu Mer 9 Nov 2011 - 19:28

Oyé Oyé chers membres,

Je vous invite tout d'abord à vous rendre ~~> ICI, pour tous ceux ne sachant pas ce qu'est la Mafia d'Hinata.
C'est donc un Délire, encore en cours de création. Si nous obtenons l'autorisation, ce projet verra le jour en tant que Groupe Délire surement vers la fin de l'année. ;D
Pour mieux comprendre ce qui va suivre, je vous conseille vivement de lire la page dont j'ai mis le lien précédemment ( Scénario, organisation hiérarchique, rôles.. ).

Ce délire a été lancé par Lisa. Suite à l'absence de cette dernière, nous avons été quelques membres à prendre le flambeau et à travailler dessus ( Shinko, Amy, Aru, quelques autres membres et moi-même, ainsi que Sylka qui vient régulièrement nous donner des conseils ).

Suite à l'absence totale de Lisa, notre ancienne Donna ( = Boss ) de notre Mafia, nous avons décidé, par vote, d'en élire une nouvelle ( ou un nouveau si c'est un garçon ). ;D

N'importe quelle personne peux se proposer, garçon ou fille, membre ou non de la Mafia ( il faudra cependant s'inscrire par la suite ). Je précise juste que ce n'est pas un rôle à prendre à la légère, qui nécessite une certaine présence sur le forum et qui donne des responsabilités. On ne peux pas changer de Donna/Don tous les mois.

Vous avez jusqu'au Dimanche soir, minuit pour me soumettre votre candidature, accompagnée du questionnaire complété. Le questionnaire est uniquement là pour aider les membres à voter et à choisir.
Les votes seront lancés Lundi et le sondage sera lancé pour une semaine.

Questionnaire à remplir et à m'envoyer jusqu'au 13/11/11 max. :
Spoiler:

Si vous avez des questions ou une remarque sur le questionnaire, n'hésitez surtouuuut pas. ;o

La liste des candidats :
♦️ Shinko-chan ♀
Spoiler:
♦️ Misuzu ♀
Spoiler:
♦️ Chopi-choper ♂
Spoiler:
♦️ Cendre ♀
Spoiler:


Dernière édition par Misuzu le Lun 14 Nov 2011 - 22:52, édité 14 fois
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Enyo Mer 9 Nov 2011 - 19:34

rien a voir avec le fait de devenir donna x)

mais est ce que je peut toujours m'inscrire ? pour devenir assasin ou autre ?
Enyo
Enyo
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 05/11/2011
Humeur : emmerdeuse

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Tite'Arumi Mer 9 Nov 2011 - 19:41

(Je me permet de répondre)
Bien sûr que oui, tu peux t'inscrire !^^ Pour ça, la marche à suivre est entièrement expliquée dans le topic auquel mène le lien qui se trouve dans le post de Misuzu...

Bref, j'ajoute que c'est un très beau post !^^
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin
Messages : 2085
Date d'inscription : 31/07/2011
Humeur : Pleins de projets en tête ! \(-^o^-)/

http://titearumi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Misuzu Mer 9 Nov 2011 - 20:04

Les inscriptions sont toujours inscrites effectivement ! ;D
Je te préviens juste que la création des fiches est momentanément arrêtée ( mais tu peux compléter la présentation et l'envoyer ) et que le délire est toujours en cours de création.
Merci Aru ! J'ai modifié la couleur, je trouve que c'est plus agréable à lire que quand c'est en orange, surtout sur un long post.
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Enyo Mer 9 Nov 2011 - 20:05

oki merci , je vais voir pour m'yy inscrire parce qu'il parait que c'est bien =)
Enyo
Enyo
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 05/11/2011
Humeur : emmerdeuse

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Miss-Sakura Mer 9 Nov 2011 - 21:11

Moi je propose que ça soit ceux qui y ont beaucoup travailler qui soit élu ^^
Enfin après tout Misu', Shinko, Arumi, Amy' et d'autres vous avez vraiment travailler donc ça doit surtout vous qui doit être élu ^^ (enfin ce n'est que mon avis ne me taper pas La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. 1251743502 )
Et aussi je suis vraiment DESOLEE de ne pas vous avoir aider T^T J'aurais voulu participer à l'élaboration de la mafia mais j'ai beaucoup de devoirs et je n'ai pas vraiment le temps --'
Enfin bref excuser moi encore :C
Miss-Sakura
Miss-Sakura
Dingue de manga

Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 25/02/2011
Humeur : Massacrante ! Mwahaha *sort*

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Sylka Mer 9 Nov 2011 - 21:38

Je ne pense pas que limiter le poste aux personnes qui ont aidé soit une bonne chose. Parce que certain ne sont juste pas doué pour aider ou bien ils ont eu quelque chose qui les ont empêcher, bref, chacun sa vie. Tout ce qu'il faut c'est que la personne ai du temps, puisse être présent et qu'elle fasse des efforts ^.^
Sylka
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 1531
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Je suis un lapin vert à taches roses :D

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Tite'Arumi Mer 9 Nov 2011 - 21:41

Je suis du même avis, mais c'est gentil Sakura !^^ Et puis je dois avouer que personnellement, je verrais bien misuzu dans ce rôle...

Mais enfin, j'attends de voir les participations, il y aura peut-être une perle rare !^^
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin
Messages : 2085
Date d'inscription : 31/07/2011
Humeur : Pleins de projets en tête ! \(-^o^-)/

http://titearumi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Miss-Sakura Mer 9 Nov 2011 - 21:57

Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. 4023497637
Désolé ^^'
Miss-Sakura
Miss-Sakura
Dingue de manga

Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 25/02/2011
Humeur : Massacrante ! Mwahaha *sort*

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Misuzu Mer 9 Nov 2011 - 22:59

C'est gentil, les filles, mais comme l'a dit Sylka, n'importe qui peux se proposer ( pourquoi pas vous d'ailleurs ? ). :)

Après, peut-être qu'on a beaucoup travaillé sur le projet certes, mais je tiens à préciser que le rôle de Donna n'a aucun rapport avec le fait de s'investir dans la création du projet ou non. La Donna est juste un rôle et par exemple, même si on élit une nouvelle Donna, Lisa reste la fondatrice du délire, vous voyez ce que je veux dire ?
C'est un peu dur de différencier, les personnes qui gèrent et fondent le projet au rôle principal de "Donna", c'est vrai.

J'espère donc avoir de nombreux candidats pour l'élection~ :P
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Shinko-chan Sam 12 Nov 2011 - 17:00

Report des votes !
Il n'y a que deux candidatures qui ont été proposées à l'heure actuelle, nous allons donc vous laisser jusqu'à dimanche pour nous envoyer la votre ! Wink
N'ayez pas peur de vous présenter ! La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. 671387
Shinko-chan
Shinko-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 29/07/2011
Humeur : Sadistic Mode

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Huggy Sam 12 Nov 2011 - 17:15

Ça m'ennuie les deux personnes pour qui j'aurai pu voter ne se présente donc pas...
Ça me tenterai bien mais j'ai déjà deux forum à gérer, du coup je vais pas postuler et risquer de pas pouvoir gérer comme il faut.
Huggy
Huggy
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 86
Date d'inscription : 11/06/2011
Humeur : Une bien belle journée n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Misuzu Sam 12 Nov 2011 - 17:17

Les deux personnes qui se présentent pour l'instant sont Shinko & moi-même. ;)
Je vais publier nos questionnaires maintenant ou un peu plus tard.
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Huggy Sam 12 Nov 2011 - 17:20

Ah, eh bien, rectification, elles se présentent toutes les deux... :D

Ce sera un choix difficile .
Huggy
Huggy
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 86
Date d'inscription : 11/06/2011
Humeur : Une bien belle journée n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Misuzu Sam 12 Nov 2011 - 17:45

J'ai envoyé un MP à tous les membres de la Mafia pour les avertir de l'élection, j'aurais du le faire dès le début mais j'ai complètement zappé.. I'm a Boulette. '>>

Sinon, j'ai mis a jour la liste des candidats, j'ai pas encore rempli le questionnaire pour ma candidature, honte à moi. J'ai glandouillé sur le délire Mariage, j'ai pas d'excuse.. /o/
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Chopi-choper Sam 12 Nov 2011 - 17:59

Hey!!!!

Je participe!!

• Pseudo : Chopi-choper

○ Pourquoi veux-tu devenir Donna/Don ?
Je veut devenir Don,pour mettre fin a cet mascarade,et que tout le monde se défende sans se tuer.

• Qu'est-ce qui t'intéresse le plus dans ce rôle ?
La solidarité avec les autres,rester ensemble comme des amis!!

○ Quelle type de Donna/Don voudrais-tu être si tu étais élu(e) ?
Je pourrais devenir un Don sympa et confiant!

• Que penses-tu apporter à la Mafia en devenant Donna/Don ?
Je pourrais apporter la confiance en la mafia!

○ Ton expérience niveau RP ?
Aucune
• Quelque chose à rajouter ?
"Bonne chance a toutes les personnes qui participent!!!"

Chopi-choper
Chopi-choper
Dingue de manga

Féminin
Messages : 979
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Misuzu Sam 12 Nov 2011 - 18:11

Ta candidature a été rajouté à la liste~ ;D
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Amyline Sam 12 Nov 2011 - 19:17

Bonne chance à tous les candidats !
Je ne participe pas, mais je garde mon rôle de bras-droit Wink

Ps: je vous l'avais bien dit Mizu-chan et Shinko-chan que vous ferez peut être de belles donnas.... Wink
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Sylka Sam 12 Nov 2011 - 19:22

Les candidatures auront eut du mal à ce lancer, mais maintenant je vois que c'est bien parti !

J'ai déjà ma petite idée pour mon vote, j'attends de voir si d'autre personne se présenteront.

Bonne chance à tous ~
Sylka
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 1531
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Je suis un lapin vert à taches roses :D

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par ewrarht Sam 12 Nov 2011 - 20:39

eu Misuzu je ne parvient pas à ouvrir le spoiler de ta candidature c'est normal ou je beug encore
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Cendre Sam 12 Nov 2011 - 20:55

Candidature proposée ♥
Cendre
Cendre
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2011
Humeur : Si tu recules, tu meurs, si tu avances, tu meurs... alors pourquoi reculer ?

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Tite'Arumi Sam 12 Nov 2011 - 22:03

Mmmh, le choix va être compliqué !! J'avais bien raison en disant qu'une perle rare pouvait se cacher...^^
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin
Messages : 2085
Date d'inscription : 31/07/2011
Humeur : Pleins de projets en tête ! \(-^o^-)/

http://titearumi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Cendre Sam 12 Nov 2011 - 22:27

Ahh... j'ai oublié de préciser cela ici. Je suis plus ou moins absente jusqu'au 25 novembre. Je ne peux pas me connecter en semaine. Mais d'ici cette douzaine de jours, je serai à 100% disponible.
Étant donné l'avancement du projet rien de préjudiciable, donc.

Mon exil loin de ma maison et de mon ordinateur touche bientôt à sa fiiiiin :')
Cendre
Cendre
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2011
Humeur : Si tu recules, tu meurs, si tu avances, tu meurs... alors pourquoi reculer ?

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Misuzu Sam 12 Nov 2011 - 23:39

Erwrarth, tout marche bien de mon côté, j'ai fait attention aux codes, donc ça doit être toi qui bug. ;)

Merci Cendre d'avoir posée ta candidature et de ton soutiens.
Il n'y a pas de problème pour ton absence, tant que tu es présente ensuite. On a tous une vie extérieure après tout.

Comme l'a dit Sylka, on a eu quelques difficultés à démarrer les candidatures, mais maintenant que c'est lancé, tout va bien, ça me rassure ! :O
C'est le petit MP que j'ai envoyé qui a fait effet, à mon avis les membres n'avaient pas vu ce sujet.
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Huggy Sam 12 Nov 2011 - 23:58

mmmh voilà qui devient vraiment intéressant le choix est encore plus difficile, on a un morceau qui semble de choix avec les deux autres... Je vais réfléchir longuement car par expérience je sais que ce n'est pas un choix à prendre à la légère si on veut que sa bouge bien. J'ai hâte de voter.
Huggy
Huggy
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 86
Date d'inscription : 11/06/2011
Humeur : Une bien belle journée n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss. Empty Re: La Mafia d'Hinata - Election du nouveau Boss.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum