Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 15079210

-Shaolan-
Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 15062010034216662013384131

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vol du blog Hinata Online Officiel

+72
Minerva
Nina
Misaki-chan
Raegar
lyasia
trafalgar0law
Temari-san
xToshi-Shûx
mitsuki
Muse
Lara51
Vodky
kotaro59
Didi-chan
Alexlenewmenestrel
Tite'Arumi
Ana chan
akito77
nekoyasha
Midorikawa chan
nastu
sakura new
yamamoto takeshi
buninie
Creamy
Revy-san
haruki31
Miiss-Vampiire
crachh
Kureijï-girl
Yume-Gumi
Nanaho-chan
Xx-Rozen-xX
*Neko*
Huggy
Green Manga
Chopi-choper
Amyline
electronik71
Haruka Kasugano
Kotomi
Sylka
Korosu
nyanko
frei
Naru
Eilowy
Solae
Charlène ~ Neko-blue
Yuukia
Kyuusei
rhan chan
tamiku
yukinari
Shinko-chan
nekochan
Narutolink
meryl
kytichou
nougatine-lisa
Elicia
Xylame
P3P3L
Youhou ^^
ange918
BabyDollLizzy
-Marie-
Vinscoube
Sharingan
dagober
yuan
Killianne
76 participants

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 Empty Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Killianne Mer 12 Oct 2011 - 17:07

Rappel du premier message :

Le blog a été volé. ><
Les mots de passe/identifiants ont été changé, donc le staff blog n'y a plus accès sauf Sharingan qui été co à ce moment, mais elle ne peux pas les rechanger si j'ai bien compris ><

J'invite le staff blog à me compléter vu que je ne connais pas bien la situation.

[Edite] Le blog a été récupéré !! \o/

Deuxième édit (du 19/10) : Le blog a été re-hacké !
Tous les messages du prétendu staff viennent de ce hackeur qui veut faire croire que tout va bien.
Les ajouts d'anime et l'excuse pour ne pas répondre aux commentaires ne sont là que pour vous leurrer ! Faites confiance aux news du forum, pas à celle du blog ni du facebook hacké (voir juste en dessous)



Edit :
La page FB est aussi hacké, pour vous y retrouver :

Page FB du forum NON HACKE : Ici
Page FB du Blog NON HACKE : Par là
Page FB du blog HACKE ! : C'est le Mal !

[Edit]
Pour nous aider, signe la pétition : Par ici !


Le blog a été plus ou moins récupéré, c'est maintenant un bras de fer entre le vrai staff et le hackeur.

Comme il s'amuse à supprimer la nouvelle postée par notre staff, je vous la poste ici :

Spoiler:

Un énorme merci pour votre soutien !!! Sans vous, on n'aura pas tenu le coup et refait un nouveau blog !! ARIGATO ~


Dernière édition par Killianne le Mer 12 Oct 2011 - 19:40, édité 2 fois
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas


Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Xx-Rozen-xX Mar 1 Nov 2011 - 20:30

Tant de blabla pour finalement nous demandée confirmation a une autre personne ?

Je pense que meme avec la plus grande réthorique possible tu ne pourra en aucun cas te faire justice dans ton coin , Aprés pour l'histoire de la reprise du nom pour ton site c'est tout a fait interdit (malgrès le faite que le blog ait était supprimée)

Tu esseye tout simplement de supplantée tout le travail du staff , ce n'est surement pas la meilleure solution dans ce cas . Ensuite que tu puisse dire que tout t'es actes tu ne l'ait regrette en aucun cas , c'est tout simplement pour te prouvée que tu est "la personne qui a tout fait" enfin... Tout cela n'est encore une fois mon avis .

A bon entendeur ~
Xx-Rozen-xX
Xx-Rozen-xX
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 17/10/2011
Humeur : TrQ'~

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Sharingan Mar 1 Nov 2011 - 20:36

C'est bon Vodky je n'ai rien de particulier contre toi non plus, et je comprend plus ou moins tes raisons mais moins tes actes, j'ai eu beaucoup de mal à croire que tu étais aussi derrière tout ça. Je pense que ce n'était pas la bonne solution. Tu m'aurais parlé clairement, dit qu'à ton goût je ne m'impliquais pas, j'aurais modifié mon comportement et supprimé quelques autres activités afin de mieux aider. Je savais que tu bossais pas mal et surtout plus que moi, et je t'ai remercié une fois je me souviens, dans l'une des seules discussions qu'on ai eue.
Ma colère est retombée : les choses sont telles qu'elles sont et je suppose qu'on ne peut plus rien changer, alors continuons comme ça vu que nous l'avons chacun souhaité.
Sharingan
Sharingan
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 693
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : Explosive.

http://imapsychopath.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Youpi Mar 1 Nov 2011 - 20:38

@Vodky: Tu comptes continuer ton site ? Si oui go le faire à ta manière, ça me dérange qu'il y ai marqué "Hinata-Online" dessus...
Sinon bonne chance, j'irais sur le blog par défaut pour mater les animés mais si tu sors les nouveaux animés plus vite je vais pas me gêner pour les regarder !

Pour les autres, stop le flame sur Vodky on sait ce qu'il à fait, ça a été déjà assez répété, j'espère pour lui qu'il se rende compte que ça a fait chier tous les habitués du blog ainsi que ses ex collègue. Mais maintenant c'est entre Vodky et le staff, si ils pouvaient parler ailleurs ça serait pas mal non plus. Si elles ont envi que la vérité soit divulgué sur tout se qu'il s'est passé go message sur le blog. Mais il y en a déjà un que je sache ?

Youpi
Youpi
Youpi
Fan de manga

Masculin
Messages : 111
Date d'inscription : 15/11/2010
Humeur : Calme

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par nyanko Mer 2 Nov 2011 - 0:37

Bonsoir à tous et toutes ,

Alors j'aimerais éclaircir certains point , tout d'abord je remercie ( wé ça parait bizarre mais oui ) donc je remercie Vodky de son courage pour être venu s'expliquer sur le forum , oui car il s'attendait certainement à ce que tous et toutes nous lui sautions à la gorge dans nos écrits , réaction qui serait normal .

Ensuite , pour avoir eu Vodky au téléphone , ses propos ne coïncide pas , Vodky m'a clairement dit je cite : " Je suis à une soirée chez des amis , le blog j'en ai rien à foutre ".
Hors maintenant , tu mentionne j'étais chez moi et tu viens t'expliquer alors que tu n'en à rien à foutre ...............cherchez l'erreur............. ceci n'est peut être qu'un détail mais il renforce le manque de bonne foi de Vodky .

En suivant , effectivement si on applique le code pénal à la lettre , tu ne risque pas grand chose Vodky , de part le fait que les mots de passe et identifiant ton était donné volontairement par les autres membres au départ , donc ce n'ai pas un vol proprement dit , ni un piratage informatique . En revanche ton comportement Vodky peut facilement renvoyé à d'autre état , donc si l'état de vol ne peut être clairement émis , il est aisément facile de déposer une plainte pour filouterie , abus de confiance et harcélement à ton encontre suivi d'une main courante dans n'importe quel commissariat même à plus de 900 km de toi . Oh ceci ne te feras pas allez en prison certes , mais te suivra pendant un certain temps sur tes casiers judiciaire n°1 et n°2 , ce qui serais fort malheureux pour un étudiant en droit ..............tu m'auras certainement compris . Vu que je suis une ancienne de la Police Nationale , je peut affirmer mes propos .

Je continue dans ma lancé sur une de tes citations Vodky :
" je n'avais aucune envie de continuer quelque chose avec une personne qui ne le mérite pas."
Puis je vais te poser la question ...........Mais qui est tu sur cette terre pour juger si cette personne mérite quoi que ce soit ? Te prendrais tu pour DIEU ?

Puis pour finir , concernant l'histoire du nom du blog , effectivement rien ne t'empêche de conserver le même d'un point de vue légal tu peut puisque aucun copyright à ce jour et à ma connaissance n'a était déposé légalement par l'intermédiaire de site agréer ou bien chez un huissier de justice , mais sache que cette acte est fait en moins de 24 heures moyennant finance , donc mieux vaut te dépêcher avant qu'il ne soit trop tard ..............je ne vais donc pas du tout inciter le staff du forum en communiquant ce lien qui m'a servi de nombreuses fois pour le dépôt légal de copyright sur internet ^^
http://copyright-france.com/Copyright_2011?campaign_name=fr_frfr_m_copyright_mce_m&&gclid=CLWqor7KlqwCFU1ItAodwRZQPA
Donc même si un copyright n'est pas déposé , il est quand même plus fairplay de t'a part , plus logique de changer le nom de ton site , histoire de au moins éssayé de nous prouver un peu à tous que malgré les faits , tu essaye de partir en beauté ............

Ensuite il serais illogique de garder un membre qui à trahis une équipe , des membres , des gens qui te faisait confiance ( j'avais même mentionné ton pseudo sur la pétition si j'avais su.....) en fait je pense que ce qui nous fait le plus de mal dans cette histoire ce n'est pas le fait que tu est détruit le blog , le travail que vous aviez passé , certes c'est moche , c'est chiant , faut tout recommencer , c'est la galére , c'est la méga lose ............le gros bin'z ..........mais nan ...........en fait c'est surtout LA TRAHISON qui fait mal , car on avais confiance en toi , et jamais au grand jamais je n'aurais pensé que toi Vodky , ce gentil et si charmant
jeune homme aurais pu faire un acte de trahison si pitoyable............tu sais Vodky ce que tu a fais correspond d'une certaines maniéres à une tromperie dans un couple , quand le marie ou la femme trompe son bien aimée , quelque chose se brise et il est quasi impossible de renouer quelque chose ............donc là je fini je vais te dire BRAVO tu a gagné le JACKPOT , tu a TOUT PERDU =_= du moins dans la vie irréel ............pour l'instant .

édition , je rajoute , je suis passée sur ton site Vodky par simple curiosité malsaine et donc je remarque que en plus de nous avoir menti , tu ment aussi aux fans qui viennent sur le tiens , ca promet mdr la preuve par simple copier / coller :
" Le 1 novembre 2011 à 18 h 45 min, Hinata-Online a dit :
Le hackeur est revenu, et le blog a été supprimé … Donc pour l’instant il n’y a plus que le site qui marche, donc on fais ce qu’on peut pour ajouter les animes au plus vite "
Pourquoi ne dit tu pas la vérité ? As tu honte ? Tu prend bien les gens pour des idiots XD ..........en même temps je comprend , si les gens savez quelle est ton côté sombre .Mais sache que dans la vie même irréel , tout ce sais un jour ou l'autre , et plus tu laisse passé le temps , plus la claque seras rude à supporter .

Et attendais les gens , j'ai dénicher encore mieux pour prouver que Vodky à une bonne foi sans faille XD mais alors là , j'ai ris........mais j'ai ris .........je suis sur que même Sharingan vas rire XD
Le 1 novembre 2011 à 22 h 25 min, akari a dit :
je voulais savoir : pourquoi vous chechez un nouveau graphiste? il est arrivé quelque chose à Sharingan? c’est pas que ça me dérange, mais comme c’est la 1ere fois qu’il y a une demande de nouveaux graphistes, ça m’inquiète un peu!

Le 1 novembre 2011 à 22 h 31 min, Hinata-Online a dit :
Avec ses études elle a plus de temps de libre, donc on cherche quelqu’un pour dépanner ^^

Sayonara et merci de m'avoir lu .
Vodky réfléchis bien et relis bien ce que je dit , si tu veut répondre .


Dernière édition par nyanko le Mer 2 Nov 2011 - 1:53, édité 1 fois
nyanko
nyanko
Fan de manga

Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Kyuusei Mer 2 Nov 2011 - 1:51

s'est bizarre en lisant certain poste j'ai l'impression qu'il avoue ouvertement que s'est lui le coupable du genre: "Bref à vrai dire je ne risque strictement aucune peine. Je le sais parce que d'une c'est mes études donc je m'y connais, et de deux je n'ai jamais rien volé puisque l'on m'avait tacitement remis tous les identifiants.J'ai lu je crois qu'on me reprochais d'avoir abimé/détruit mon travail/le blog. C'est faux puisque j'ai toujours continué à m'en occuper après avoir changé les pass, tout en créant le site" enfin bon je n'ai prit qu'un petit exemple. De plus on s'en fout pourquoi vous le calculer moi je m'en fout mais j'ai l'impression qu'il viens ronger le reste du gigot qu'il vient de se farcir... remarque maintenant que le blog est detruit et qu'il n'y a plus rien a faire...faut bien se trouver une nouvelle occupation, du genre essayer de voir si on est asser con pour gober l'histoire de fairytopia de vodky:"non!!! Sa n'est ps moi s'est ma double personaliter, elle a prit possession de mon corps est a tout supprimer sans que je le sache" ou tout simplement que 'lont continue de lui parler.. car il ne veux pas qu'on le délaisse. Maintenant que nous avons un nouveau blog et qu'il ne peux pas y toucher on ferais mieux de....l'oublier.(sans lui pardonner bien sur enfin ...sa deuxième personaliter ou son complice)
Kyuusei
Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/09/2011
Humeur : Fana du manga è_é (sadique sur les bords)

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par nyanko Mer 2 Nov 2011 - 2:00

Oui tu as raison Kyuusei ^^ mais il fallait bien que je m'exprime ..........parce qu'il se crois intouchable .
nyanko
nyanko
Fan de manga

Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Kyuusei Mer 2 Nov 2011 - 2:08

mais il est intouchable!!! vue que s'est pas lui le coupable.....s'est sa main!!!!! donc on remonte dans le passer et on le fais à l'ancienne....alors lequels...on coupe, la gauche? Ou la droite? Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 274509
on peux couper les deux mains aussi comme sa plus de probleme Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 600885
Kyuusei
Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/09/2011
Humeur : Fana du manga è_é (sadique sur les bords)

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Xx-Rozen-xX Mer 2 Nov 2011 - 12:46

Mtn , sa m'éttonerait qu'il réponde ^^

Ah moi aussi sa ma éttonnée de voir son new site avec son soi-disant probleme de graphiste xD

Aller vodky donne nous tors *___*
Xx-Rozen-xX
Xx-Rozen-xX
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 17/10/2011
Humeur : TrQ'~

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Vodky Mer 2 Nov 2011 - 12:51

Alors alors, pour la énième fois, je vais m'expliquer, et ce effectivement pour me justifier, car je n'ai aucune à ce qu'on me reproche des faits que j'ai commis, mais je n'accepte pas les accusations fausses.

Bon déjà pour la soirée, je sais pas si tu es la fille qui m'a appelé en premier ou le garçon qui m'a appelé après, enfin bon quoi qu'il en soit j'ai dit clairement "Désolé je peux pas parler, je fais une soirée chez moi avec des amis, donc là pour l'instant le blog j'en ai rien à foutre. Tu me rappelles demain si tu veux". Voila déjà ça change légèrement la donne.

Après niveau judiciaire, c'est vrai qu'une main courante est possible, sauf que je n'ai jamais cherché à obtenir les identifiants dans le but de voler le blog, je les ai toujours eu et n'ai jamais menti pour les avoir. Après si la plainte est quand même déposée, certe ça restera sur mon casier si elle est acceptée, mais je ne prévois pas une carrière juridique de toute façon.

Je suis le mieux placé pour juger si dans ce cas là la personne mérite ou pas, vu que j'étais au coeur de ce qu'il se passait et que vous n'en avez absolument aucune idée (mais de toute façon après je vais vous expliquez depuis mon point de vue vous verrez)

Je n'ai besoin d'aucun copyright puisque mon nom de domaine a été déposé auparavant et que le copyright ne vaut que pour ce que tu publies comme contenu sur le site/blog, pas pour les noms de domaine (ou alors je me trompe mais je pense pas)

Oui tu peux dire que je suis un batard, un enfoiré ou quoi que ce soit, je dirais pas le contraire c'est vrai. Mais sache juste que mon but ça n'a jamais été de vous trahir ou vous décevoir, je voulais juste que les choses deviennent comme elles devaient l'être.

Et oui je tiens effectivement ces propos puisque je n'ai plus le choix que de continuer à mentir, sauf si on considère que je ne mens et que désormais le blog m'appartenant les hackeurs c'étaient vous. Bon ok j'avoue je vais chercher loin là x)


Bon quoi qu'il en soit, comme promis, voici les faits depuis mon point de vue :
Je suis engagé en novembre dernier, à partir de ce moment là je taff tous les jours dessus énormément.
A coté de ça, Lae faisait quelques corrections en général le samedi, pas d'autres jour, et Yuukia ne faisait rien, sauf répondre quand l'envie lui en prenait aux commentaires "faciles", c'est à dire juste parler, aucune corrections d'épisodes.
Ca a été comme ça de novembre jusqu'à la Japan Expo, je peux l'assurer, Yuukia ne faisait strictement rien, ou alors une fois par mois, et Lae faisait uniquement le samedi chaque semaine. Je faisais tout le reste.
Evidemment je lui ai fait remarqué, Lae aussi, mais ça ne la dérangeais pas plus que ça, elle disait qu'elle avait des examens ou trop de devoirs. Mais sur autant de mois, désolé mais non.
Pour le mois précédent la Japan, j'ai dit qu'il fallait qu'on fasse des corrections massives, Lae et Yuukia étaient d'accord et ont dit qu'ils allaient le faire. Sans surprise, Yuukia n'a rien fait alors que Lae oui.

Après c'est la Japan. Là on va faire court : Yuukia a rompu avec Lae (retenez bien que c'est elle qui a rompu), puis elle l'a accusé de tout, que c'était sa faute alors que dans une rupture c'est toujours des deux que provient le problème. Bref en plus de ça, elle a décidé d'elle même de le virer de la Japan et du blog, alors qu'il n'y avait aucune raison à ça. Elle a monté la tête des gens pour leur faire croire qu'elle était la victime de l'histoire et qu'il était diabolique.
Je prend pas particulièrement la défense de Lae, c'est juste le comportement de Yuukia qui était inacceptable, histoires de couples mis à l'écart.
Bref, après la Japan et l'expulsion de Lae. J'ai décidé d'arrêter de taffer tout le mois de juillet pour qu'elle voit ce que c'était vraiment de taffer sur le blog. Bien sûr, le mois de juillet était assez chaotique, notamment niveau sorties quotidiennes et corrections.
Fin aout elle vient me demander de l'aide, j'accepte et retaff sur le blog. Là je l'avoue à partir de ce moment là elle a participé et fait des corrections de temps en temps.

Bref, après je me suis rendu compte qu'il était anormal qu'elle s'attribue tout le mérite du succès du blog alors qu'elle n'a rien fait dessus depuis un an, qu'elle ridiculise et fait exclure Lae de la communauté sous prétexte que c'est son ex, et surtout j'en avais marre qu'elle fasse je ne sais quoi avec la thune qu'on gagnait alors que je n'avais jamais eu un centime depuis le début et que j'ai même engagé de l'argent pour aider à la Japan, où j'ai du acheter mes billets pcq je n'avais pas de badge exposant alors que j'aurais du en avoir un logiquement. Elle a décidé de le donner plutot à un ami à elle du forum, Kotaro. Grosse blague écoute avoue le.

Donc j'en ai eu marre et j'ai décidé de récup le blog. Point barre
Vodky
Vodky
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 547
Date d'inscription : 29/06/2010
Humeur : Sadique et alcoolique

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Xx-Rozen-xX Mer 2 Nov 2011 - 13:11

Hmm....

Bizzarement , selon le point de vue ...

Et bien , comme je ne suis pas non plus rancunière , une justification est une justification .

Ensuite , si il faut donner "raison" a une personne sa ne serait surement pas toi ,
Je ne dit pas que tu a totalement tors , mais tu n'a pas entierement raison non plus ...

Enfin , bonne continuation ! ^^

Spoiler:
Xx-Rozen-xX
Xx-Rozen-xX
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 17/10/2011
Humeur : TrQ'~

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Youpi Mer 2 Nov 2011 - 13:19

Moi je te le dis Vodky, tu peux faire un bon truc, site ou blog. Mais change le nom du site et trouve en toi un qui roxx du poney pour bien commencer la chose. Et éviter tous problèmes inutiles et conflits avec l'actuel staff du blog.

Au passage, Bien le nouveau design du blog, c'est un +
Youpi
Youpi
Fan de manga

Masculin
Messages : 111
Date d'inscription : 15/11/2010
Humeur : Calme

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Killianne Mer 2 Nov 2011 - 13:53

Bref en plus de ça, elle a décidé d'elle même de le virer de la Japan et du blog, alors qu'il n'y avait aucune raison à ça.

Alors ça, ça me fais marrer XD
Tu met où le fais que Laellia (et son père je crois aussi) à menacé Yuukia mais aussi Eilowy et son entreprise uniquement pour récupérer l'argent de la Japan ?

D'ailleurs cet argent, Yuukia ne se le met pas dans la poche, tu crois qu'on a payé comment le stand à la Japan, les impressions (et vas pas me dire que c'est Laellia qui les à toutes faites) et les manga qu'on offre aux gagnants des concours ?

Et puis si tu dis que Sha et Yuukia sont pas capable de gérer un blog, et bien ok on verra comment elle se débrouille pour le nouveau et on verra qui a tord

Perso entre toi qui met l'argent dans ta poche qui ment aux membre qui s'amuse à bloquer quiconque le contredit sur la page fb ou sur son blog (c'est quoi ça ? tu veux faire un régime autoritaire en supprimant l'opposition sur ton blog XD) qui fait équipe avec quelqu'un qui menace les gens, et qui s'amuse a tout supprimer sur le blog etc ...
et Yuukia et Sha que j'ai rencontré à la Japan, avec qui je parle sur le forum ou je vois qu'elles participent à la mise en place des activité blog/forum, qui avancent de leur poche les dépenses qu'on a eu à la Japan ...
Désolée mais mon choix est vite fait /o/
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Vodky Mer 2 Nov 2011 - 14:02

T'inquiètes pas toi aussi tu me fais marrer, puisque les menaces c'était uniquement en réponse au comportement inadmissible qu'elle avait eu (virer Lae sous prétexte de raisons inventées par elle). Parce que nous sommes d'accord tu l'as dit toi même, lui et son père ont payé pour les impressions. Mais si Yuukia le vire (sans raison d'ailleurs), il est censé récupéré comment l'argent ? Parce qu'il n'y aucune raison qu'il se soit investit si on le vire juste après. T'aurais réagi comment toi ? Et je pense pas que son père l'ai menacé, je ne pense pas que des histoires comme ça l'importe mais bon, elles ont voulus (enfin Yuukia uniquement d'après moi) se faire passer pour la victime alors que c'était elle qui était à l'origine des problèmes.

L'argent pour la Jap, le blog a largement tout payé, et les bénéfices, parce qu'il y en avait pas mal quand même, elles ont dit "oué on va se rembourser se qu'on a avancé (normal) et on va faire des concours pour faire gagner des mangas et tout aux fans", excuse moi, il y a eu un seul petit concours avec un seul petit manga à la clé, ce qui est bien loin de tous les bénéfices engendrés même après le remboursement. Grosse blague.

Et je suis obligé de faire comme ça car vous n'êtes pas capable de vous expliquer directement avec moi et que vous faites tout pour encore tenter de m'empêcher de faire mon site, alors que maintenant c'est trop tard, ça sera le blog contre le site. Donc viens pas me reprocher de faire une dictature on va dire, quand vous faites de l'attaque gratuite et vaine.


Vodky
Vodky
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 547
Date d'inscription : 29/06/2010
Humeur : Sadique et alcoolique

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Muse Mer 2 Nov 2011 - 14:21

Vodky, qu'on soit bien d'accord, Laellia avait dit qu'il fournissait les impressions gratuitement.
Il nous a soutenu pendant toute la préparation de la JE que son père pouvait les faire passer dans son entreprise et ne rien nous faire payer.
Il faut que ce soit bien clair : du début à la fin, il a toujours été question d'impressions gratuites. Laellia n'a jamais dit qu'il avait payé quoique ce soit avant de rompre avec Yuukia.
Donc, même s'il avait effectivement déboursé un seul centime, on ne lui doit rien ! Il nous a soutenu pendant je ne sais combien de mois qu'on n'aurait pas à payer, ce n'est pas une fois le tout fait qu'il va nous demander de l'argent ! Surtout pas parce qu'il a rompu avec Yuukia !
Je te le répète, j'en ai rien à faire de leurs histoires de couple, mais s'il y a bien un truc que j'ai du mal à accepter, c'est qu'ils les mêlent au blog. Donc pour moi, ce n'est certainement pas parce qu'ils ont cassé à ce moment-là qu'il a tout d'un coup un raison de nous demander de l'argent.
Je me répète une dernière (histoire que ça rentre bien) : depuis le début, il a affirmé qu'il les faisait faire gratuitement. Il n'a jamais été question de le payer, on avait géré le budget en fonction de ça. On ne lui doit donc rien.
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Vodky Mer 2 Nov 2011 - 14:23

Soit, j'en sais rien pour l'histoire de la gratuité, mais moi même si j'avais promis de fournir quelque chose gratuitement, je n'aurais certainement pas accepté qu'on me prenne ce que je fournis et qu'on m'interdise devenir au stand. Nan mais c'est quoi cette logique. Ca vous dérange pas qu'il ne vienne pas, par contre ça vous dérange qu'il ne vous laisse plus les impressions gratuites.
Pour moi c'est logique de demander à être un minimum remboursé
Vodky
Vodky
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 547
Date d'inscription : 29/06/2010
Humeur : Sadique et alcoolique

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Muse Mer 2 Nov 2011 - 14:33

Je vois ce que tu veux dire, mais non.
Pas sachant qu'il n'a rien payé. Tu veux qu'on lui rembourse quoi s'il nous dit depuis le début qu'il dépense rien ? À la limite, s'il avait affirmé depuis le début qu'il nous les offrait, ç'aurait pu passer. Sauf que là, il nous a toujours dit qu'il ne payait rien.
Mets-toi à notre place : un mec t'affirme depuis 8 mois qu'il ne débourse pas un sous pour les impressions et pile quand il rompt avec sa copine, il apparaît comme par magie qu'il doit être remboursé parce qu'il avait en fait dû payer ces impressions. Tu ne te poserais pas de questions à notre place ? Avoue que c'est un peu louche.
ça se tient dans un sens, mais ça reste louche.

Concernant l'interdiction d'accès au stand, je ne peux pas dire grand chose vu que je n'étais pas là. Tout ce avec quoi je peux juger, ce sont des échos d'une personne en qui j'ai confiance. Je doute que tu y apportes une quelconque importance (moi, en tout cas, je n'y apporterai pas beaucoup d'importance, je l'avoue). Donc je ne dirais rien, à part que pour moi ils n'avaient pas à mêler cette histoire au blog.


Dernière édition par Muse le Mer 2 Nov 2011 - 14:37, édité 1 fois
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Killianne Mer 2 Nov 2011 - 14:35

lui et son père ont payé pour les impressions.
Lae nous à clairement dis que sont père allais nous faire les impression gratuite, et d'ailleurs ça leur à rien couté à eux c'est plutôt a l'entreprise que ça a couté /o/

T'aurais réagi comment toi ?
Moi je ne m'amuse à menacer à tout bout de champs /o/

Et pour cette histoire même si tu ne crois pas Yuukia perso j'ai entierement confiance en Eilowy

Attends tu est obligé de supprimer les message ?
Moi même j'ai fais un test avant que ça ne dégénère, j'avais posté sur facebook avec un autre compte un message demandant juste pourquoi les info du blog et du forum n'étais pas en accord, et au lieu de vous expliquer, vous avec directement banni mon compte, alors viens pas me dire que c'est parce qu'on fait de l'attaque gratuite,
et je ne suis pas responsable de l'attitude des membres si il vous envoient des message de ce genre je peux comprendre que tu les supprime

Ah et pour les concours avec manga à la clé tiens toi mieux au courant il y en a eu plus que seulement 1

[Edite] Ah vous avez posté avant donc je me répète pour les histoire d'impression /o/
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Vodky Mer 2 Nov 2011 - 14:42

Nan mais quand il disait qu'il ne payait rien, effectivement lui même ne payait rien, mais son père payait forcément, ça peut pas être gratuit du début à la fin.
Après effectivement tu fais confiance à qui tu veux et tu crois qui tu préfère croire, c'est tout.

Et pour précision, même si c'est sans importance et inintéressant, je tiens à noter que c'est Yuukia qui a rompu, et non Lae comme tu as l'air de le penser.

Et killi j'ai ban ton message et compte parce que j'avais lu ce que tu avais écris sur le forum, ce qui revenait à un truc du style 'jvais écrire pour voir comment il répond et le piéger'.
Par ailleurs ça coûte à son père puisque ça doit être son entreprise, sinon je pense pas qu'il pourrait faire autant d'impressions.
Pour le concours je te le dis, il n'y en a eu qu'un après la Jap, peut être 2 ou 3 avec des SSA mais je ne pense pas, ou alors comme d'habitude c'est resté au sein du forum. Et même là, à 6€ de manga + 4€ de livraison, avec 10€ par concours je peux te dire ça reste toujours une misère à débourser...
Vodky
Vodky
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 547
Date d'inscription : 29/06/2010
Humeur : Sadique et alcoolique

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Muse Mer 2 Nov 2011 - 14:48

Je m'en fiche qui a rompu. Pour moi c'est la même chose : si Yuukia a rompu, alors on peut dire que Laellia a rompu aussi. L'initiative venait d'elle, mais il fait aussi partie de l'action (mais bon, je te répète : ça n'influe pas dans mon jugement).

Pour moi, quand Laellia disait "je ne paie rien", ça voulait dire que son père ne payait rien, ne t'inquiète pas je ne faisais pas la confusion (d'où un mineur irait payer seul des impressions aussi importantes ?). Et je ne suis pas dans les affaires du père de Laellia, donc j'étais obligée de me borner à croire ce qu'il disait, c'est-à-dire que les impressions étaient gratuites.
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par sakura new Mer 2 Nov 2011 - 15:00

Ca ne sert à rien de parler de ça je crois . De toute facon personne ne va dire qu'il a tord donc ça tourne en rond ...

La question du début c'était : Vodky , s'il te plait pourrait tu changer le nom de ton site ? Car comme dit Youpi :

Youpi a écrit:Moi je te le dis Vodky, tu peux faire un bon truc, site ou blog. Mais change le nom du site et trouve en toi un qui roxx du poney pour bien commencer la chose.
Voila , et si vous continuer a débattre , je dit juste que sa ne débouchera a rien ^^ Apres faites comme vous voulez Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 705485277

Bye ~~
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par kotaro59 Mer 2 Nov 2011 - 15:01

Je tien juste a corrigé que ce n'est pas yuukia qui lui a dit de son plein gré mais lae qui lui a demadé si elle voulait qu'ils se sépare (et j'ai la preuve de ce que je dis) elle a juste accépté

Ensuite tu n'as pas eu de pass mais sha non plus hein tu sais =)

Et pour finir tu as dit que vous deviez faire des corrections en masse et que yukia n'a rien fait sauf que bon Lae peut te dire qu'il a fait des choses et dire que yukia non comme elle peut dire qu'il n'a rien fait mais elle oui =)
kotaro59
kotaro59
Geek du manga

Masculin
Messages : 1050
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : sa depend du jour et de la personne

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par inconnu Mer 2 Nov 2011 - 15:11

Quand vu le site changer et du staff partie et que j'ai lu que c'était vodky le coupable....
1 choses :Irresistible envie de l'insulter Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 3590073050 Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 4209083858
Après je dit sa je dit rien vu que je ne connais rien a l'histoire mais à mon avis il aurait falut vous parler et ne pas vous passer les indentifiant,mots de passe....
Anonymous
inconnu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Vodky Mer 2 Nov 2011 - 15:16

Bon alors désolé Sakura et Youpi mais je ne changerais pas le nom du site ...

Et Kota, s'il te plait, arrête de raconter n'importe quoi. Je sais exactement comment s'est déroulé leur rupture, ça n'était absolument pas comme ça, et pour le coup j'ai eu la même version de l'un et l'autre.
Que tu oses venir parler des pass, je trouve ça juste incroyable putain !! T'es sérieux là ?! T'es le dernier qui pourrait oser venir en parler et donner son avis la dessus !
Et pour les corrections, je sais exactement qui faisait quoi, crois moi ça se voit quand on connait. Or toi tu n'y connais rien ou pas grand chose, donc à l'avenir ne te permet de parler de choses qui te dépassent si t'es pas capable de les appréhender.
Vodky
Vodky
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 547
Date d'inscription : 29/06/2010
Humeur : Sadique et alcoolique

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Korosu Mer 2 Nov 2011 - 15:19

Vodky et le staff c'est vrai Sakura New à raison, vous tournez en rond et vous reparlez des même choses.

Pourquoi remboursé Laellia si il n'a rien demandé en remboursement depuis le début. Donc pas de compte à rendre +1 Staff Hinata.

Vous reparlez à chaque fois de cette histoire de cœur stupide alors que qu'est ce qu'on en à à a faire car c'est surtout avec cela et la cause d'impression que vous tournez en rond.

Vodky tu n'as qu'a faire comme Youpi ta dit. Tu change le nom de ton site et comme cela c'est tranquille.
Pour finir, Vodky vu que tu le vois bien la majorité est contre toi donc avoue ta trahison sans donner de détail et quitte le forum de ton plein gré sachant que comme tu le pense le blog survit sans le forum et comme ça toi tu n'as plus à t'expliquer et le staff d'Hinata plus à se casser la tête pour des explications.
Korosu
Korosu
Geek du manga

Masculin
Messages : 1401
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Timide, attentionné et courageux

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Vodky Mer 2 Nov 2011 - 15:23

Je vois pas à quel moment je n'ai pas avouer/assumer ce que j'ai dit ou fait.
Si je suis encore en train de parler ici c'est pas pour vous convaincre que je suis innocent, c'est juste que je veux être sûr que vous compreniez bien tout sans partir dans des idées fausses. Mais j'avoue que maintenant vous avez tous bien compris.

Sur ce, je me casse pour l'instant
Vodky
Vodky
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 547
Date d'inscription : 29/06/2010
Humeur : Sadique et alcoolique

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 20 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum