Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 15079210

-Shaolan-
Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 15062010034216662013384131

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vol du blog Hinata Online Officiel

+72
Minerva
Nina
Misaki-chan
Raegar
lyasia
trafalgar0law
Temari-san
xToshi-Shûx
mitsuki
Muse
Lara51
Vodky
kotaro59
Didi-chan
Alexlenewmenestrel
Tite'Arumi
Ana chan
akito77
nekoyasha
Midorikawa chan
nastu
sakura new
yamamoto takeshi
buninie
Creamy
Revy-san
haruki31
Miiss-Vampiire
crachh
Kureijï-girl
Yume-Gumi
Nanaho-chan
Xx-Rozen-xX
*Neko*
Huggy
Green Manga
Chopi-choper
Amyline
electronik71
Haruka Kasugano
Kotomi
Sylka
Korosu
nyanko
frei
Naru
Eilowy
Solae
Charlène ~ Neko-blue
Yuukia
Kyuusei
rhan chan
tamiku
yukinari
Shinko-chan
nekochan
Narutolink
meryl
kytichou
nougatine-lisa
Elicia
Xylame
P3P3L
Youhou ^^
ange918
BabyDollLizzy
-Marie-
Vinscoube
Sharingan
dagober
yuan
Killianne
76 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 Empty Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Killianne Mer 12 Oct 2011 - 17:07

Rappel du premier message :

Le blog a été volé. ><
Les mots de passe/identifiants ont été changé, donc le staff blog n'y a plus accès sauf Sharingan qui été co à ce moment, mais elle ne peux pas les rechanger si j'ai bien compris ><

J'invite le staff blog à me compléter vu que je ne connais pas bien la situation.

[Edite] Le blog a été récupéré !! \o/

Deuxième édit (du 19/10) : Le blog a été re-hacké !
Tous les messages du prétendu staff viennent de ce hackeur qui veut faire croire que tout va bien.
Les ajouts d'anime et l'excuse pour ne pas répondre aux commentaires ne sont là que pour vous leurrer ! Faites confiance aux news du forum, pas à celle du blog ni du facebook hacké (voir juste en dessous)



Edit :
La page FB est aussi hacké, pour vous y retrouver :

Page FB du forum NON HACKE : Ici
Page FB du Blog NON HACKE : Par là
Page FB du blog HACKE ! : C'est le Mal !

[Edit]
Pour nous aider, signe la pétition : Par ici !


Le blog a été plus ou moins récupéré, c'est maintenant un bras de fer entre le vrai staff et le hackeur.

Comme il s'amuse à supprimer la nouvelle postée par notre staff, je vous la poste ici :

Spoiler:

Un énorme merci pour votre soutien !!! Sans vous, on n'aura pas tenu le coup et refait un nouveau blog !! ARIGATO ~


Dernière édition par Killianne le Mer 12 Oct 2011 - 19:40, édité 2 fois
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas


Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Sharingan Mar 1 Nov 2011 - 19:00

Euh, gars, je crois qu'on parle pas de la même chose. Je m'entend très bien personnellement avec chacun des membres du staff forum et comme je le croyais jusqu'à maintenant avec le staff blog. haha.
Moi je ne rentre pas dans les décisions du recrutement du staff forum, il ne le font pas chez nous. Mais pour le reste nous faisons les choses ensemble et c'est ce que tu n'as pas l'air de comprendre.
Et je te signale que toi t'es pas le boss donc il n'est pas en ton pouvoir de renvoyer des gens comme il n'est pas en mon pouvoir de le faire. Et ouais, moi je fais pas de complexe d'infériorité. =P
Sharingan
Sharingan
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 693
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : Explosive.

http://imapsychopath.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Creamy Mar 1 Nov 2011 - 19:03

Ça fait bientôt 2 ans que je suis sur H-O, j'ai vu des gens s'embrouiller, se disputer, se séparer. Mais jamais je n'ai vu des personnes qui, pour des raisons personnelles en plus, se donne le droit de résoudre ses problèmes par la suppression du travail d'un Staff (soit, d'un groupe) et supporté par toute une communauté.
Bien sûr, je ne connais pas vos problèmes personnels, et moi non plus, ça ne m'intéresse pas. Mais en aucun cas tu peux te permettre de régler ça de cette façon. T'as des problèmes avec une personne, n'implique pas le blog, les membres du Staff à qui tu n'en veux pas, et sa communauté. Un problème privé se règle en privé. Ou à moins que ton but eût été de pointer les 'failles' du Staff Blog et Forum en te rebellant ? Si c'est le cas, tu n'avais qu'à en parler aux principaux concernés ou, autre alternative, créer un site qui sera dirigé par toi et ton collègue. Comme ça, vous serez content dans votre p'tit coin. Et surtout, ne viens pas ici prendre le même nom (Hinata-Online), juste pour bien nous en mettre plein la gueule.
J'ajoute que certe, vos problèmes sont certainement liés au Blog, mais je ne trouve, en aucun cas, que ça soit une assez bonne raison pour tout détruire, et ce, même si ça provient de ton collègue.
Creamy
Creamy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 890
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par kotaro59 Mar 1 Nov 2011 - 19:07

Et alors? Vod-chou,je sais pas quitté le blog,en parlé a yuukia etc...?

Ensuite pour la conccurence vod-chou,je comprend que site crée = site gardé hein =) mais bon t'en fais pas je suis quasiment certain quelqu'un du fofo te le fera sauté =) (oui c'est une mise en garde ^^)

Enfin bon tu passe de beau gosse a tombé,a euh rien (c'est du gachis mais bon!) en peu de temps tu fais une sacrée chute,je ne doute pas que tu te releveras enfin si personne ne te force a resté a terre =)
kotaro59
kotaro59
Geek du manga

Masculin
Messages : 1050
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : sa depend du jour et de la personne

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par yuan Mar 1 Nov 2011 - 19:07

Vodky on se connnais pas mais je vais me permettre de dire certaines choses!! je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit c'est a dire que tu aurais pu en parler aus autres membres du staff. Mais je pense que hacker un blog ou un site est un délit donc tu peut avoir une peine de prison et une mande et en plus de sa exorqution dargent!! tu auari pu gacher ta vie pour un simple caca nerveux ou sur un coup d'énervant!!

Tu a sparlé d'un manque de temps et "j'en ai marre de tout faire" et que tu n'avais plus le temps pour travailler tes cours etc... Mais laisse moi te dire une chose!! Au lieu de faire la fiesta travail!! Tu véra t'y arrivera mieux sa le petit ra**!!!
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Vodky Mar 1 Nov 2011 - 19:18

Vous êtes marrant tous, avec vos critiques ou accusations sans fond qui n'amène nulle part ^^

Bref à vrai dire je ne risque strictement aucune peine. Je le sais parce que d'une c'est mes études donc je m'y connais, et de deux je n'ai jamais rien volé puisque l'on m'avait tacitement remis tous les identifiants.

J'ai lu je crois qu'on me reprochais d'avoir abimé/détruit mon travail/le blog. C'est faux puisque j'ai toujours continué à m'en occuper après avoir changé les pass, tout en créant le site. Et c'est devenu un problème uniquement puisque vous avez décidé que ça pouvait pas se passer comme ça, alors qu'il n'y a jamais eu aucune différence entre avant et après le pseudo vol. C'est simplement pcq Sha et Yuukia vous ont monté la tête en parlant de la perte du blog, c'est tout
Vodky
Vodky
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 547
Date d'inscription : 29/06/2010
Humeur : Sadique et alcoolique

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Sharingan Mar 1 Nov 2011 - 19:23

C'est toi qui te trompes. Nous sommes les seuls membres du staff d'origine à être encore présents et nous faisions notre travail. Cesse de te trouver des justifications. Pour moi ça n'a jamais été toi qui décide. Je suppose que si tu avais été plus ancien que moi et que je ne faisais pas mon travail, j'aurais encaissé. Mais ce n'est pas le cas.
Sharingan
Sharingan
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 693
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : Explosive.

http://imapsychopath.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par bimelo Mar 1 Nov 2011 - 19:26

Excuse moi si je me trompe Vodky mais reprendre le même nom et la même fonction que le blog pour un site sans l'accord du staff sa ne serait pas un peu illégal?Après je ne peux pas trop juger étant donné que j'ai un point de vu extérieur mais d'après ce que j'ai vu tu ne peut pas être le seul à avoir bossé sur le blog car sinon il ne serait pas comme sa aujourd'hui.Tu en as pet être fait plus que les autres je sais pas mais en tout cas tu n'as jamais fait tous tout seul.Et peut être qu'il y avait aucune différence entre avant et après le vol mais c'est une question de moral,on ne peut pas faire sa sans explication.
bimelo
bimelo
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 318
Date d'inscription : 20/01/2010

http://ecole-de-vampire-rp.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Korosu Mar 1 Nov 2011 - 19:26

Tu risque rien.... c'est tes études.... laisse moi rire bien sur que tu risque quelque chose parce qu'il y a plusieurs témoins et toi ouvertement tu dis que tu les as dégagé et que tu à pris pour toi le blog.
Les donations tu te les ai garder et il suffit juste par les autorité de retracé le mouvement de cette argent pour tombé sur toi.
Korosu
Korosu
Geek du manga

Masculin
Messages : 1401
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Timide, attentionné et courageux

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Vodky Mar 1 Nov 2011 - 19:32

Yuukia m'a donné d'elle même les identifiants, je n'ai rien volé alors commence pas à te croire plus intelligent que tu l'es ...

Sha ton travail c'était les graphismes, c'est à dire environ un par mois si ce n'est plus.
Vodky
Vodky
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 547
Date d'inscription : 29/06/2010
Humeur : Sadique et alcoolique

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par kotaro59 Mar 1 Nov 2011 - 19:34

tu te les appropriés pour moi c'est un synonyme du mot volé =)
kotaro59
kotaro59
Geek du manga

Masculin
Messages : 1050
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : sa depend du jour et de la personne

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Vodky Mar 1 Nov 2011 - 19:34

Et bah tu devrais sortir un dico et retourner en cours alors =)
Vodky
Vodky
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 547
Date d'inscription : 29/06/2010
Humeur : Sadique et alcoolique

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Kitsune Mar 1 Nov 2011 - 19:35

Vodky si tu trouvais que tu avais trop de boulot tu crois pas que en parler aurais été plus simple ?
plutôt que de créer autant d'histoire
Kitsune
Kitsune
Fan de manga

Féminin
Messages : 216
Date d'inscription : 30/06/2011
Humeur : Joyeuse !!! mwahahaha

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Sharingan Mar 1 Nov 2011 - 19:38

Mon travail c'est le graphisme ! Bah je le faisais mon boulot, tu confirme ?
(Maintenant t'es obligé de te taper un design pourri sur ton site. Désolée pour vous.)
Je bossais aussi sur la JE, sur les SSA (ce qui demande énormément de travail mais on te voyais jamais aider), je validais des com's et corrigeais les vidéos mortes. Mais ça je crois que tu ne l'a pas remarqué.
Sharingan
Sharingan
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 693
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : Explosive.

http://imapsychopath.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par kotaro59 Mar 1 Nov 2011 - 19:40

et toi si tu t'acheté une paire de lunette pour lire le "Pour moi" que j'ai placé pour marqué mon avis Personnel (sort ton dico au mot personnel,pour en trouvé le sens =D)
kotaro59
kotaro59
Geek du manga

Masculin
Messages : 1050
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : sa depend du jour et de la personne

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Vodky Mar 1 Nov 2011 - 19:42

Les SSA ça demande pas énormément de travail, c'est juste que vous avez du mal à vous organiser.
Et woahou, t'as corriger une fois ou deux quelques épisodes, bravooooooooooooooo.

Et sache qu'il y a des moments ou tu ne faisais pas le graphismes et Lae devait faire un truc (moche certes) dans l'urgence si je me souviens bien

Edit pour Kota : Et bah si c'est personnel garde le pour toi et ne fait pas profiter aux autres de choses qui ne les intéresse pas =)
Vodky
Vodky
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 547
Date d'inscription : 29/06/2010
Humeur : Sadique et alcoolique

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Sharingan Mar 1 Nov 2011 - 19:58

WTF ?! Lae un truc dans l'urgence ?! On avait bossé à deux sur une bannière afin que ce ne soit pas toujours moi, je n'étais pas graphiste attitrée, je bossais sur tout. C'était un travail en commun car on s'entendait bien. Pour une fois tu me tue.
Bah écoute. Je bossais pas énormément pendant un moment l'année dernière, mais j'étais là quand on avait besoin de moi. Je rentrais en seconde et j'avais pas envie de retaper mon année. Les commentaires je les validais et les corrections j'en faisais. Je m'en suis voulu de ne pas pouvoir aider autant que je le faisais lorsque j'étais au collège. =) Tu as sans doute touché un point sensible.


Dernière édition par Sharingan le Mar 1 Nov 2011 - 20:00, édité 1 fois
Sharingan
Sharingan
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 693
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : Explosive.

http://imapsychopath.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Creamy Mar 1 Nov 2011 - 19:59

Je m'en excuse mais mes propos ne même pas "nulle part".
Puisque au final, le blog n'existe plus. Et ne prétend pas que tout vient de nous.

Je te signale que s'approprier un bien, c'est la même chose que le voler. C'est plutôt à toi d'aller regarder dans un dictionnaire, mais pour te faciliter la tâche, ta définition la voici : "Voler : S'approprier furtivement ou par la force le bien d'autrui." Mais tu me dira que la définition n'est pas tout à fait exacte, dans ton cas, parce que le "bien d'autrui", c'est le blog que tu as géré avec les autres membres, n'est-ce pas ? Cependant, le travail de ce blog se fait en groupe, et donc par un Staff. Pourtant, tu as viré Yuukia et Sharigan par la force et t'es "occupé" du blog tout seul. Donc, tu t'es bien approprié le Blog. Je rajoute que quand on vole quelque chose, c'est surtout pour l'utiliser... Ou bien, faire piquer la crise à celui/celle que tu veux. Je peux concevoir que tu aurais pu tout simplement changer les mots de passe et ne plus t'occuper du Blog. Tu ne l'a pas fait. Mais que tu t'es occupé ou non du Blog ne change pas grand chose. Quand quelque chose nous ai volé, et qui plus est, nous est cher, on s'énerve. Je pense que tu es d'accord avec ça, au moins ?
Creamy
Creamy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 890
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Youhou ^^ Mar 1 Nov 2011 - 20:02

N'empêche c'est pas un peu nul de ta part Vodky de pas assumer que tu as juste pourris le travail de départ et c'est tout ? Le pire c'est que t'as voulu integrer le staff pour ça... Argh, et dire que l'erreur ça a été de te faire confiance Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 214211. Enfin après je connais pas les raison car j'ai pas lu toutes les pages ( enfin je sais même pas si elle y est dedans ), mais dans tout les cas, je vois pas l'intêret de faire ça ... Même en réfléchissant, c'est un peu le truc du gamin non, tu m'embettes un peu, je t'embette beaucouuup, non ? C'est pas ça ? ^^' Pour savoir si j'ai compris... Et tu peux toujours critiquer Sharingan, mais au moins elle n'a jamais fait quelque choses qui allait au détriment du blog :o

Ah et je trouve plutôt sympas que tu critiques le travail du graphisme de Lae qui était moche d'après toi( c'était lequel pour savoir ? Car moi je me souviens pas ^^ )... J'ai envie de dire, tu n'avais cas en faire un plus beau... Enfin bon, c'est vrai que c'est plus facil de critiquer ^^'


Dernière édition par Youhou ^^ le Mar 1 Nov 2011 - 20:07, édité 1 fois
Youhou ^^
Youhou ^^
Fan de manga

Masculin
Messages : 203
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Killianne Mar 1 Nov 2011 - 20:05

Quoi les SSA ça demande pas beaucoup de travail !!!! ?

Je t'interdit de dire ça ! Bien sûr ça te donnais pas beaucoup de travail à toi vu que tu faisais que regarder
Mais Sha et Yuukia elles ont beaucoup participé à tous les événement de ce genre et se n'est pas rien de tout organiser
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Misaki-chan Mar 1 Nov 2011 - 20:11

Je ne pense pas qu'il ai intégré le staff pour un tel but, et je ne doute pas qu'il ai beaucoup travaillé.
Ce qui me paraît démesuré est la façon dont il dénigre le travail de Yuukia et de Sharingan et prend le droit de s'approprier le blog.
Ce n'est pas parce que pendant quelques temps elles n'ont pas pu travailler dessus qu'il doit les enlever du staff, chacun à ses raisons et je ne pense pas que leurs choix viennent de l'abandon pur et simple mais du manque de temps.
Misaki-chan
Misaki-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 277
Date d'inscription : 17/01/2010
Humeur : Yay!

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Vodky Mar 1 Nov 2011 - 20:15

Lol Killi tu voulais que je fasse quoi exactement pour les SSA, c'est exactement comme la JE vous avez fait les trucs entre vous et si tu veux participer, bah tu peux aller te faire foutre parce que tout est déjà prévu.

Enfin bon pour faire court et arrêter tous ces blablas inutiles, je ne regrette pas ce que j'ai fais, j'ai mes raisons, et si vous voulez des précisions demandez à Muse je lui ai expliqué clairement puisque c'est la seule qui a réussi à parler calmement et sérieusement, sans attaque inutile.
Vodky
Vodky
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 547
Date d'inscription : 29/06/2010
Humeur : Sadique et alcoolique

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Vodky Mar 1 Nov 2011 - 20:20

Lol Killi tu voulais que je fasse quoi exactement pour les SSA, c'est exactement comme la JE vous avez fait les trucs entre vous et si tu veux participer, bah tu peux aller te faire foutre parce que tout est déjà prévu.

Et bon écoutez ça, après croyez moi ou pas, mais Yuukia m'a recruté pour prendre des "vacances" parce que s'occuper du blog la soulait au plus haut point, elle n'a rien fait ou presque de novembre à la Japan Expo, et croyez moi elles ne sont pas aussi blanches qu'elles en ont l'air (quoique je n'ai rien de particulier contre toi Sha, c'est juste qu'à mon sens tu n'étais pas autant impliqué que nous dans le blog, je dis pas que t'y tenais pas, je parle juste au niveau des besognes les plus chiantes et nécessaires).

Enfin bon pour faire court et arrêter tous ces blablas inutiles, je ne regrette pas ce que j'ai fais, j'ai mes raisons, et si vous voulez des précisions demandez à Muse je lui ai expliqué clairement puisque c'est la seule qui a réussi à parler calmement et sérieusement, sans attaque inutile.
Vodky
Vodky
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 547
Date d'inscription : 29/06/2010
Humeur : Sadique et alcoolique

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par tamiku Mar 1 Nov 2011 - 20:23

J'allais le dire, on aura beau parler, ça ne sert à rien ^^' Le mal est fait. C'est pas en commençant à crier et s'énerver et surtout à se répéter et à clasher pour défouler ses nerfs sur Vodky que vous allez faire revenir le blog dans un claquement de doigts !

Perso: Moi j'aimerai bien une explication claire de ce qui s'est passé =o
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Korosu Mar 1 Nov 2011 - 20:26

Nan mais sérieusement, pourquoi ne pas en finir avec cette histoire rapidement?

Moi je propose un vote pour le pour ou le contre de virer définitivement vodky du forum.

Parce que s'attaquer au blog, c'est s'attaquer à l'ensemble non?
Je vois pas pourquoi on s'attarde et on se prend la tête avec un petit voleur têtu et qui n'avoue pas ouvertement son crime et qu'il se permet de critiquer les travaux des autres membres du staff.
Tu prend ton cas pour une généralité Vodky.
Korosu
Korosu
Geek du manga

Masculin
Messages : 1401
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Timide, attentionné et courageux

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Naru Mar 1 Nov 2011 - 20:26

Vodky.
là je ne sais pas trop ce que tu essaye de faire...
Te justifier?
A quoi bon, personne ici ne te pardonnera ton acte pour que tu te sente mieux ou quel qu'en soit les raisons.
T'excuser?
A quoi cela peut-il bien servir après coup? Dans la vie il faut savoir être intelligent et réfléchir avant d'agir. Or ce n'est clairement pas ce que tu as fait, bien mal t'en as pris.

Que veux-tu de plus?
Qu'on te dise que tout va bien? Que tout le monde est content? qu'on t'en veux pas?
Je trouve légitime la colère de tout ceux présent sur ce topic, y compris la mienne.
Te trouver des excuses c'est bien beau, mais j'ai envie de te demander , quand tu regarde le nombres de voix qui ont signé la pétitions, le nombres de commentaires posté ici pour soutenir les membres du staff, si tu te rends bien compte du nombre de personnes que tu as blessé?
Y compris moi. On ne se connait pas, tout au plus échanger quelques mots lors de la Jap mais dans un des messages que j'ai laisser sur ce même topic tu trouveras si tu cherches dans les premières pages, un message de moi disant que je soutiens le staff, Yuukia, Sharigan et Toi. Oui Toi. Même toi. J'avais mis ton pseudo car je te donnais une importance. Un membre du staff à protéger contre un hackeur. Quelqu'un qui avait fournis des efforts et qui contribuait à développé la passion du manga autour de lui à qui je manifestais mon soutiens.

Quel bonne blague non? Ou comment me démontrer la malveillance de certaines personne?!
Quel image je retiendrais de toi maintenant que je vois ce beau gâchis?
Je vais te le dire: Aucune.
Je t'oublierais.
Yuukia et Sha, non. Pour leur ténacité, leurs courage, et surtout pour leur honnêtetés.
Elles ne le savent peut-être même pas, mais elles compte pour moi et pour tous les fan du blog. Elles sont dans nos pensées lorsqu'on laisse un message sur le blog, sur un anime ou sur un épisode.
Toi. Tu n'y figureras plus. c'est bien dommage...
Cela n'a peut-être aucune sorte d'importance pour toi, et si c'est le cas, tu m'en vois navré de si peut de considération pour les fans du blog. Mais que veux-tu que j'y fasse? Je n'ai pas la prétention de croire que je te changerais.

Enfin, et je m'arrêterais là, quand on est pas capable d'assumer sa charge de travail en plus de sa vie IRL, il suffit de demander de l'aide.
Rien ne t'empêchait ( si ce n'est ton orgueil) de demander moins de responsabilité, plus temps ou carrément d'arrêter.

je ne demande aucunement de réponse à ce message mais si tu y tiens tu peux le faire. Je m'en contre fiche.
Encore une fois. Tu n'es plus qu'un souvenir qui s’effacera d'ici quelques semaines, pour mon plus grand plaisirs.

A bon entendeur.
Naru.
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Vol du blog Hinata Online Officiel - Page 19 Empty Re: Vol du blog Hinata Online Officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum