Clique sur moi :)
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin"
Avec modèle:
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"
"au bar"
Lonely D
"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.
« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.
– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.
– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...
– Dehors, le coupa le vieil homme. »
Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.
« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »
Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"
=> lire les textes
~ Concours de Photo n°21:
"Noir et blanc"
Aucun utilisateur |
Besoin d'aide pour cinéma*
Besoin d'aide pour cinéma*
Donc j'ai une petite question à vous poser, ou plutôt une grosse. Comme je savais pas où y mettre (dans Texte?) j'ai mit ça dans Autre.
Je fais Option Cinéma pour le bac. Et il faut donc que j'écrive un scénario pour un court métrage. Je dois le rendre dans deux semaines et après il y a une espèce de concours où les profs sont les jurys. Il vont choisir les trois meilleurs scénario et ceux qui auront gagné pourront constituer leur équipe (réalisateur, monteur, son, acteur, etc).
On devait commencer pendant les vacances, mais... Mon imagination était, elle aussi en vacances, donc j'ai pas bien avancée... Et il me reste deux semaines, et j'ai plein de devoirs, et j'aimerais bien gagner! Je sais pas quoi faire!! En plein stress!!
J'aimerais donc que vous m'aidiez un peu, en me donnant votre avis, ce qu'il faudrait que je modifie par exemple ou vos idées, si vous en avez. C'est un court métrage, il faut pas que ça soit trop compliqué.
J'ai eu une idée, mais je bloque pou l'instant...
Donc voilà ce que j'ai fait pour l'instant, il me manque encore beaucoup de petits trucs...
Au début, on suit deux filles dans les couloirs d’un lycée (d’art), elles discutent et elles vont croiser une fille (notre héroïne) et commencer à se moquer d’elle en parlant à voix basse (présentation du perso indirecte).
Notre héroïne (là, j'ai un méga problème parce que j'arrive pas à lui trouver de prénom, si vous pouvez m'aider svp ) n’a pas des notes exceptionnelles, elle est moyenne en tout (sport, etc) mais elle fait des efforts. Les profs lui reprochent ses quelques mauvaises notes parce qu’ils pensent qu’elle est comme sa mère qui est super intelligente et bonne en toute. On la compare toujours à sa mère. Et les gens sont toujours déçue et mécontent de ce qu’elle fait. Sa mère est célèbre, en effet, c’est une virtuose de la flute traversière. Elle n’est pas souvent chez elle, car elle a beaucoup de tournées, de concerts (à un moment, on apprend qu’elle va partir pour trois mois pour une tournée en Allemagne et qu’elle sera accompagnée par son petit ami, la fille est surprise d’apprendre que sa mère a un copain, elle renverse la poêle et sa mère se met en colère). Donc la fille est très souvent seule chez elle (père parti quand elle avait 4 ans, car il ne supportait plus l’excentricité de la mère), elle sait se débrouiller seule (autonome). La mère est très stressée et colérique.
A l’âge de 6 ans, elle commença à prendre des cours de flute et de solfège. Sa mère avait beaucoup d’espérances pour elle . Mais on se rendit bien vite compte qu’elle n’avait aucun tallent, elle était même vraiment nulle. Sa mère fut très déçue et commença à s’éloigner d’elle, même à la mépriser, à la renier. Elle perdit vite confiance en elle et se renferma sur elle-même (timidité). Elle développa un fort sentiment d’infériorité et n’osa plus rien entreprendre par elle-même. Elle se réfugie dans la musique, elle adore en écouter et s’évader. C’est comme cela qu’on apprend qu’elle aime aussi chanter. Elle est en totale admiration devant une chanteuse (Laquelle? là est la grande question ^^ si vous avez une chanteuse que vous admirez...) Elle aime énormément sa mère et voudrait qu’elle s’occupe plus d’elle mais en même temps elle la déteste.
Mais au fond d’elle-même, elle en a plus qu’assez. Elle veut changer, avoir plus de courage. Elle ne veut plus que les gens ait pitié d’elle ou la compare à sa mère. Elle a une amie d’enfance mais elle n’est pas dans son lycée. Elle l’aide beaucoup (c’est le contraire d’elle => très extravertie). Mais elle n’a pas vraiment d’amis, elle essaye de s’intégrer, de parler avec les gens. Elle mange un pique-nique à midi. Depuis un an, un gars mange avec elle tous les jours. Il l’entraine à faire des efforts, toujours plus, à se donner à fond.
A la fin, on découvre son vrai talent : la chanson, elle a une superbe voix. Elle ne chante pas souvent devant les gens car elle est timide. Le gars le savait depuis longtemps, ainsi que son ami. C’est pour ça que le gars avait contacté un spécialiste de la chanson pour qu’il l’entende chanter (il n’arrivait pas à la trouver). Finalement, à la fin, on la voit donc chanter devant le spécialiste et une grande partie du lycée (coup monté du gars).
(On la voix tête baissée, peut-être en train de pleurer, on ne sait pas et en fond sonore on entend les voix de ceux qui la critique) Voix off avec les pensée de la fille => Récit à la première personne, alternance de points de vue. Au fil du film, on voit dans différent plan quelqu’un en train de chercher la fille. (Je sais pas encore qui c’est et pourquoi il la cherche). On voit tous les efforts qu’elle fait en plans rapides.
J'ai pas du tout d'idée pour les prénoms. J'en appelle donc à votre imagination et à vos talents d'artiste! ^^
En tout cas, vous aurez tout ma gratitude!! Merci infiniment d'avance!! Vous me sauverez la vie!
Dernière édition par Bloumin6 le Mer 22 Sep 2010 - 18:52, édité 2 fois
Bloumin6- Fan de manga
-
Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2010
Re: Besoin d'aide pour cinéma*
Pour le prénom de l'héroïne pourquoi pas Lola ?
Si je ne me trompe pas ce prénom vient de Dolorès qui signifie douleur.
Elle en bave un peu, non ?
electronik71- Dieu du manga
-
Messages : 1643
Date d'inscription : 03/12/2009
Appel à ceux qui débordent d'imagination!! Scénario!!
Pas mal Lola, et pour ce qui est du nom du chanteur ou de la chanteuse dont elle écoute la musique, faudrait qu'on sache quel genre de musique elle écoute, ton héroïne, parce si on dit, mmmmh par exemple Eminem, ça va pas trop le faire à mon avis... xD Mais dans ton contexte, heuuu, ça devrait être du classique ( mais je pense que pour s'évader, et pour ne pas penser à la musique de sa mère, elle va pas en écouter... ), sinon du Easy Listening, ce serait pas mal ^^ Par contre, le nom de l'artiste, aucune idée... Yen a beaucoup trop pour choisir xD Je laisse la parole aux autres pour ça ^^
Creamy- Dingue de manga
-
Messages : 890
Date d'inscription : 18/04/2010
Re: Besoin d'aide pour cinéma*
Le voici :
Flash back de son passé, avant qu’elle n’arrive dans le nouveau lycée => Sa mère (Laila Prins) est une virtuose du piano (depuis qu’elle est toute petite). Elle est connue mondialement depuis qu’elle a participé à un concours de musique classique en Allemagne à l’âge de 23 ans, avant qu’elle ne se marie. Elle a composé de nombreuses musiques et chansons pour des artistes très connus. Elle rencontra un homme tout à fait simple (un commercial) mais il ne s’habitua jamais à son mode de vie (elle voyage beaucoup), et ils divorcèrent 5 ans après avoir eu une fille (Hélène Weals, qui a pris le nom de son père). Sa mère fut profondément blessée par ce divorce et reporta toute son attention sur sa fille (inséparables). Elle l’inscrivit, à l’âge de six, à des ours de solfège et de piano. Elle espérait vraiment que sa fille soit comme elle, douée pour la musique. Mais ce ne fut pas le cas. Elle était vraiment nulle et Hélène se battit contre sa mère pour arrêter (celle-ci voulait absolument qu’elle continue, espérant qu’elle s’améliore). Finalement Leila accepta de suspendre les cours de sa fille, après avoir exercé une pression énorme sur sa fille. Elle commença alors à s’éloigner d’elle, extrêmement déçue (dépressive). Elles ne parlaient presque plus, ne partageaient plus rien. Hélène en ressortit blessée par le manque de considération de sa mère. Elle commença à se renfermer sur elle-même et à ne plus avoir confiance en elle. En quelque sorte elle s’en veut de ne pas pouvoir satisfaire sa mère. Hélène ne sait plus quoi faire avec sa mère, comment se comporter avec elle. Elle aime la musique (l’écouter surtout) et chanter. Elle chante assez bien.
Elle n’a pas de talents particuliers. Elle déteste qu’on la compare à sa mère, parce que les gens sont toujours déçu de ses résultats. Elle fait tout pour s’améliorer. Elle est très timide mais généreuse, à l’écoute des autres. Elle souhaite par-dessus tout redevenir comme avant (extravertie). Elle a une amie d’enfance (Stella), depuis la maternelle, qui est toujours restée avec elle. Elle a confiance en elle, elle sait de quoi Hélène est capable. Elle fait beaucoup d’efforts pour être plus courage, pour parler aux gens.
Hélène arrive dans un nouveau lycée en cours d’année. Elle a changé car elle avait eu des problèmes dans son ancien lycée. Sa mère en a profité pour déménager dans le « nord », pour son travail. Hélène espère que tout ira mieux dans ce lycée. Elle compte faire des efforts et bien s’intégrer. On la voit donc qui se présente à la classe. Ses débuts, etc. Elle parle aux gens mais ne réussit pas bien à se faire des amis (juste deux : un fille qui prend le même train qu’elle (Yamina) et son ami (Luc)). Malheureusement, quelqu’un va découvrir qu’Hélène est la fille de Laila Prins (je sais pas encore comment). Ce qu’Hélène voulait éviter à tout pris. Tout le monde s’intéresse alors à elle. On lui pose des questions, on la force à jouer du piano mais on se rend compte qu’elle est nulle. Les gens sont mécontents, ils se rendent compte qu’elle n’est pas très intéressante. On commence à se moquer d’elle. Elle perd confiance en elle.
Quelques mois plus tard, Luc, qui joue de la guitare dans un groupe, va lui demander de l’aide. En effet, la chanteuse a un empêchement le jour de leur concert (mini concert lors la fête du lycée). Il aimerais bien qu’elle la remplace parce qu’il sait qu’elle chante bien. Conflit intérieur : chante ou chante pas ? Elle hésite longtemps et finalement accepte. Elle se fait des mis dans le groupe et lors de la fête, elle chante devant le lycée entier. Et les gens se rendent compte qu’elle chante bien. Ils la reconnaissent enfin.
Dites moi ce que vous en pensez!! Et si vous avez des idées, des ptits trucs à rajouter!
Bloumin6- Fan de manga
-
Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2010
Re: Besoin d'aide pour cinéma*
Pour le comment les autres vont savoir qu'elle est la fille de Laila Prins, trahison d'un(e) ami(e) qui était au courant de son "secret" ?
electronik71- Dieu du manga
-
Messages : 1643
Date d'inscription : 03/12/2009
Re: Besoin d'aide pour cinéma*
génial ce que t'as écrit =)
trafalgar0law- Dieu du manga
-
Messages : 2071
Date d'inscription : 26/05/2010
Humeur : Stupid
Re: Besoin d'aide pour cinéma*
- Spoiler:
- Projet de cinémaSynopsis
Hélène Weals est nouvelle dans le lycée De La Grue Printanière. Discrète et manquant d’assurance, sa seule ambition est de réussir à s’intégrer dans sa nouvelle classe et de surmonter sa timidité. Quelques mois passent. Les Summer Wings, le groupe de son nouvel ami Luc, préparent leur concert de fin d’année. Seulement, voilà que leur chanteuse leur annonce qu’elle ne pourra être présente pour le concert. Pour que celui-ci ne soit pas annulé, les membres du groupe vont demander de l’aide à Hélène. Qui refuse tout net, ne se sentant pas capable de chanter devant le lycée entier. Malgré les exhortations de ses amis, Hélène reste inébranlable. Elle ne chantera pas. Toutefois, ce que la jeune fille redoutait par-dessus tout survient par mégarde. La découverte de son secret l’entrainera à faire un choix. Relever le défi et chanter pour ainsi prouver sa valeur aux autres et surtout à sa mère, ou bien ne rien faire et rester comme elle est : timide et froussarde.
Séquencier
Séquence 1 :
La séquence se passe au lycée De La Grue Printannière. Plusieurs plans du lycée, des salles de cours, des lycéens qui étudient et de profs qui font cours (pas ou peu de bruits). Entre ces plans, on voit Hélène dans les couloirs, se dirigeant vers le bureau du directeur. Puis discussion entre le directeur et la jeune fille, pour lui donner son emploi du temps, lui expliquer comment ça ce passe dans le lycée, etc. On voit qu’il lui parle avec un certain respect, qu’il fait attention à ses paroles. Il espère qu’elle réussira bien l’année, qu’elle sera talentueuse (Flash back furtif de son passé où on voit un adulte (prof de piano) disant à Hélène (6 ans) la même chose) comme sa mère (Flash back avec sa mère, on la voit qui dit à la petite fille qu’elle a confiance en elle. Elle veut que sa fille soit comme elle). Puis il l’accompagne vers sa classe. Pendant tout ce temps, on voit pas le visage d’Hélène. Il la présente à la classe, on voit enfin qui elle est. Il espère qu’elle s’intégrera bien même si elle arrive en milieu d’année. Il explique qu’elle a déménager à Strasbourg pour le travail de sa mère et qu’avant elle habitait vers Lyon. Silence complet => sorte de tension, stress d’Hélène. Le directeur part, Hélène est toujours debout devant tout le monde. La prof (d’anglais) lui demande d’aller s’assoir (la seule place libre est au fond, à coté d’un fille) et après de se présenter en anglais. Ce que fait Hélène d’une petite voix tremblante.
Séquence d’ouverture. On apprend qu’Hélène est une fille timide, qui n’a pas confiance en elle et qui est très anxieuse. Quand il y a quelque chose d’inhabituel qui se produit, elle ne sait pas bien comment réagir et perd tous ses moyens. On se demande aussi pourquoi le directeur lui parle avec respect. Est-elle riche ? A-t-elle de la famille qui est connue ? On apprend que dans le passé, il s’est passé la même chose, qu’on a eu beaucoup d’espérances pour elle.
Séquence 2 :
On voit Hélène qui fait des efforts pour bien s’intégrer. Elle parle avec ses voisins de classe. A midi, elle mange avec eux, etc. Dans le train, pour rentrer chez elle, elle rencontre une fille (Yamina) et un garçon (Luc) qui deviendront ses deux amis (ils sont dans le même lycée qu’elle, mais pas dans la même classe).
Avec cette séquence, on voit bien qu’Hélène veut tout faire pour bien s’intégrer et se faire des amis. On voit aussi qu’elle est très gentille et à l’écoute des autres. La rencontre avec Luc va être très importante pour la suite de l’histoire.
Séquence 3 :
Hélène rentre chez elle. Belle et grande maison, mais sombre, sans vie, silencieuse. Elle retrouve sa mère. Elles se disent bonjour. Sa mère lui demande comment c’est passé sa première journée. Hélène lui répond. Elles échangent des banalités puis la jeune fille va dans sa chambre pour faire ses devoirs. Le repas se fait en silence, très rapidement. Hélène retourne dans sa chambre. Elle s’assoie sur son lit et écoute de la musique (On voit qu’elle adore ça) et chante ou fredonne en même temps. Son regard va alors se poser sur une photo (sur son étagère de livre, en face de son lit) où on voit son père, sa mère et elle en train de s’enlacer. Flash back où on voit Hélène, quand elle était petite, et sa mère qui s’entendent très bien.
On voit bien ici la relation particulière entre Hélène et sa mère. Le sentiment de malaise entre elles. Elle ne sait plus comment se comporter avec elle, ce qu’elle doit faire. Hélène en soufre beaucoup, elle espère vraiment que sa mère redeviendra un jour comme avant, qu’elle s’occupera d’elle à nouveau. Car, grâce aux flash back, on apprend que quand Hélène était petite, elle s’entendait très bien avec sa mère. Il s’est donc passé quelque chose d’important dans leur passé, qui a perturbé leur relation. Hélène adore écouter de la musique, c’est une sorte d’échappatoire pour elle (quand elle est triste, etc). Elle aime aussi chanter et on découvre aussi qu’elle chante plutôt bien. La théorie de la richesse est ici confirmée grâce aux plans de la maison.
Séquence 4 :
Les mois passent. Plans furtifs du quotidien d’Hélène. (Flash back quand elle entend quelqu’un jouer du piano : elle voit sa mère jouer du piano et être acclamée. Un autre Flash back quand elle entend ses deux amis se disputer : elle voit ses parents qui font pareil, son père partir, sa mère pleurer et sombrer dans la déprime.)
Grâce à cette séquence, et surtout aux flash back, on apprend que Leila Prins (mère d’Hélène) joue du piano et qu’elle est assez bonne et célèbre (applaudissements). On voit aussi que son père et sa mère ont divorcé quand elle avait 5 ans. Et que sa mère a sombré dans la dépression. On comprend que la pianiste après le départ de son mari, a reporté toute son attention sur sa fille. Et ça n’a pas été forcement positif. En effet, elle a exercé une forte pression sur elle par la suite, en voulant qu’elle continue le piano, même si Hélène était contre, pour qu’elle devienne comme elle (une virtuose du piano).
Séquence 5 :
On voit Luc qui court dans les couloirs du lycée, il est très pressé (il bouscule même des gens). On voit qu’il est paniqué. Il déboule dans la classe d’Hélène et l’entraine à l’extérieur. Il lui demande alors, d’une voix pressée et angoissée, s’il elle peut remplacer leur chanteuse qui vient de les avertir qu’elle ne serait pas là pour le concert de fin d’année du lycée à cause d’un empêchement. Il ajoute que si elle ne veut pas, le concert sera annulé. Et il sait très bien qu’Hélène sait bien chanter puisqu’il l’a entendu un jour, par hasard. Hélène ne sait pas quoi faire, ni comment réagir. Elle a peur. Elle commence à angoisser. Elle est tellement perdu qu’elle devient agressive pour se protéger et refuse la proposition en disant à Luc qu’il peut très bien aller voir ailleurs. Luc est très déçu. Il part sans rien dire. Hélène se retrouve seule au milieu du couloir. Elle prend alors conscience de ce qu’elle vient de faire et se sent méprisable.
On comprendra après que Luc a fait comme la mère d’Hélène. Il l’a poussé à faire quelque chose à tout pris (chanter). La mère, elle, voulait à tout pris que sa fille soit comme elle, qu’elle soit un génie du piano. Cela a profondément perturbé Hélène. Hélène n’a pas confiance en elle. Elle ne se sent pas capable de chanter devant tout le monde. De plus elle ne comprend pas pourquoi Luc lui demande ça, à elle. Pour elle, c’est inconcevable que quelqu’un ai besoin d’elle. Elle est confuse et commence à faire une crise d’angoisse. On découvre une facette nouvelle de sa personnalité.
Séquence 6 :
Hélène s’en veut à propos de Luc. Celui-ci semble avoir complètement oublié leur discussion. En tout cas, il n’en reparle pas et se comporte normalement avec elle. Ce n’est pas le cas de la jeune fille, qui ne sait comment se comporter avec lui et comment lui demander pardon. C’est alors qu’un incident capital se produit. Tout commence lorsque Leila Prins téléphone au directeur du lycée pour lui demander d’avertir Hélène sur le fait qu’elle doit partir en urgence en Allemagne pour son travail. Le directeur va faire passer l’information à la secrétaire, qui va aller voir Hélène à la récréation pour lui passer le message. Malheureusement un élève va entendre par mégarde qu’Hélène est la fille de Leila Prins. Et la rumeur (qui est vraie) va se répandre dans tout le lycée. Ce qu’Hélène voulait éviter à tout pris. En effet, elle avait tout fait pour que personne ne le sache (elle l’a juste dit à Yamina et Luc) : prendre le train au lieu de venir en voiture, accompagnée de sa mère, prendre le nom de famille de son père, s’habiller normallement, ne pas montrer qu’elle est riche, etc. Tout le monde veut alors lui parler, se rapprocher d’elle, la connaitre. Pour eux, ce serait super de pouvoir être ami avec la fille d’une célébrité. Elle devient l’attraction du lycée. Les gens lui posent des questions sur sa vie, etc. On lui demande si elle aussi, elle joue bien du piano, si elle est comme sa mère. Elle leur répond que non, qu’ils se trompe, qu’elle n’est pas du tout comme elle. Ses camarades sont déçus et mécontents. Hélène déteste qu’on la compare à Leila Prins pour la raison simple que chaque fois, les gens sont déçus d’elle. Ils pensent toujours qu’elle doit être obligatoirement comme sa mère puisque c’est sa fille. Elle devient rapidement « la fille de la virtuose du piano ». Alors qu’elle veut juste être Hélène Weals.
Dans cette séquence, on apprend que la mère d’Hélène est Leila Prins, la célèbre virtuose du piano qui a gagné le concours d’Allemagne de musique classique alors qu’elle était âgée de 23 ans et qui a composé de nombreuses musiques pour des artistes connus. On voit aussi qu’Hélène un complexe d’infériorité par rapport à sa mère et qu’elle perd vient confiance en elle quand on la compare avec elle.
Séquence 7 : FLASH BACK sur le passé d’Hélène.
Les parents d’Hélène se disputent. Encore. Le père part car il ne supporte plus le mode de vie de la mère (tous les voyages, etc). Leila Prins s’effondre après le divorce. Elle se raccroche à sa fille, à l’espoir qu’elle soit comme elle, qu’elle devienne célèbre elle aussi. C’est a grande obsession. Elle s’occupe beaucoup d’Hélène pour oublier la peine du départ de son mari. Elle l’inscrit, à l’âge de 6 ans, à des cours de solfège et de piano. Il s’avère, par malheur, qu’elle n’est pas du tout douée et qu’elle déteste ces cours. Hélène se rebelle et se bat contre sa mère pour stopper ceux-ci. Mais Leila Prins ne cède pas, elle l’oblige à continuer. Elle veut absolument qu’elle continue pour s’améliorer. Finalement elle accepte après s’être rendue compte que sa fille commençait à ne plus manger. Elle est toutefois extrêmement déçue et s’éloigne petit à petit d’elle.
Dans cette séquence, qui est très importante, on comprend d’où vient le mal être d’Hélène. Elle s’est renfermée sur elle-même après la discorde avec sa mère. D’une certaine façon, le manque de considération de Leila l’a traumatisé. Et elle s’en veut toujours un peu de ne pas avoir pu satisfaire sa mère alors qu’elle était en pleine dépression et qu’elle avait besoin d’elle.
Séquence 8 :
Hélène se pose des questions. Elle réfléchit à la proposition de Luc. Va-t-elle chanter? Est-ce que sa mère serait fière d’elle? D’un certain coté, ce serait pour elle l’occasion de prouver sa vraie valeur aux autres et surtout à sa mère. De plus, ce serait un défi de chanter devant tout le lycée, de surmonter sa timidité, toutes ses faiblesses. Conflit intérieur. Elle hésite longtemps. Mais petit à petit l’idée commence à vraiment lui plaire. Elle va chiper les partitions et les chansons du groupe de Luc et s’entrainer chaque soir chez elle.
On voit ici la volonté d’Hélène de changer, de devenir plus courageuse, plus forte.
Séquence 9 :
Hélène va finalement accepter la demande de Luc (qui sera super content et soulagé). On va la voir s’entraîner, répéter avec le groupe. Elle adore chanter et ça se voix. Et viens enfin, le jour du concert. Elle réussit parfaitement bien à chanter. Les Summer Wings sont acclamés. Les gens se rendent compte alors de sont talent pour la chanson. Et elle devient « Hélène, l’étonnante (chanteuse) ».
Grâce à cette séquence, on voit bien l’évolution d’Hélène. Au départ, elle n’osait rien entreprendre alors qu’à la fin elle chante à un concert devant des centaines de personnes!
J’ajouterais que la musique a une grande place dans mon court métrage. J’aimerais qu’à chaque Flash Back, il y est une musique différente en fonction du contexte.
Voilà!! Désolé, c'est un peu long mais je pense que ça vaut le coup d'être lu (enfin, j'ai bien dit, je pense ^^)
Bloumin6- Fan de manga
-
Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2010
Re: Besoin d'aide pour cinéma*
Mais je vais quand même essayer de le réaliser à partir d'archives. Ça fera peut être un peu zarbi mais bon...
PS : Désolée pour le double post.
Bloumin6- Fan de manga
-
Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2010
» Besoin d'aide pour du Japonais ! [Terminer] Merci !
» Besoin de correcteur~
|
|