Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT - Page 2 15079210

-Shaolan-
Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT - Page 2 15062010034216662013384131

Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT

+21
Ambremari
chalcoma98
Mr Jack
M4rs
iamDieu
Gadjim
pokéfan
Sukii-chan
nunnaly
mimiaou
Risa
Toshiroux
Near
Light-L
Aka Phantomhive
son gohan
dragonball
crachh
Safira
Laellia
amaya
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT - Page 2 Empty Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT

Message par amaya Mer 2 Déc 2009 - 13:39

Rappel du premier message :



Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT - Page 2 20040515
dragon ball



Type Shōnen
Auteur Akira Toriyama
Volumes 42
Sortie initiale 1984 – 1995

résumé:
Son Goku est un jeune garçon naïf doté d'une queue de singe et d'une force extraordinaire. Il vit seul dans une montagne. Un jour, il rencontre Bulma, une jeune fille de la ville très intelligente. Elle est à la recherche des sept boules de cristal légendaires appelées Dragon Balls. Dispersées partout sur Terre, ces Dragon Balls, une fois réunies, font apparaître Shenron, le Dragon sacré, qui exauce le souhait de celui qui l'a appelé. Amadoué, Son Goku accepte d'aider Bulma à retrouver les boules. Au cours de leur parcours initiatique, ils font de nombreuses rencontres.
Son Goku, qui n'était jamais sorti de sa forêt, est amené à suivre un apprentissage auprès de maîtres comme Kamé Sennin ou Maître Karin et à participer à de nombreux championnats. Il affronte de nombreux ennemis dont le démon Piccolo qui devient son allié lorsqu'il est confronté à son passé de Saïyen, une race d'extraterrestres belliqueux. Il découvre qu'il avait été initialement envoyé sur Terre pour anéantir la race humaine. Cependant, il reste toujours le défenseur de sa planète d'adoption.

Toujours amené à combattre des ennemis de plus en plus forts tels que Freezer, Cell ou encore Boo, Son Goku finit par devenir l'un des combattants les plus puissants de l'univers et même de l'au-delà

personnages:
Son Goku est le personnage principal de Dragon Ball. Jeune enfant innocent au début de l'aventure, il n'a de cesse de dépasser ses limites et acquière en grandissant de formidable pouvoirs. Il se révèle être un extraterrestre, un Saïyen, peuple essentiellement constitué de guerriers redoutables.
Bulma est une jeune adolescente brillante qui permet à Son Goku de découvrir le monde en partant à la recherche des Dragon Balls. Bien que ne sachant pas se battre, elle garde une place importante tout le long de l'aventure grâce à ses talents d'inventeur.
Kamé Sennin est un grand maître d'art martiaux, obsédé par les jolies filles. On le surnomme le Maître des Tortues ou Tortue Géniale dans certaines traductions. Il est le premier maître de Son Goku qui, en signe de respect, portera la tunique de l'école des tortues tout au long de l'histoire. Kamé Sennin est le créateur de la technique principale de la série : le Kamé Hamé Ha qui consiste à concentrer et à projeter une boule d'énergie avec ses mains.
Krilin est un bonze qui devient l'élève de Kamé Sennin en même temps que Son Goku. Pendant l'entraînement, Krilin et Goku deviennent amis et le resteront tout le long de l'histoire.
Piccolo est le fils de la partie démoniaque d'un extraterrestre originaire de la planète Namek. Il est l'un des plus redoutable ennemi de Son Goku pour devenir ensuite son allié contre les Saïyens. Piccolo devient aussi le mentor du fils de Son Goku : Son Gohan.
Son Gohan est le fils de Son Goku et de Chichi. Timide et pacifiste, il révèle une force exceptionnelle lorsqu'il se met en colère qu'il finira par exploiter pour prêter main forte à son père.
Vegeta est le prince des Saïyens, un peuple extraterrestre dont fait partie Son Goku. Cruel et violent, il deviendra presque malgré lui l'allié de son pire ennemi, Son Goku. Il entretient tout au long de l'histoire une rivalité avec Son Goku, qui fut considéré par son peuple comme un combattant de seconde zone.


Spoiler:


Dernière édition par amaya le Ven 4 Déc 2009 - 18:50, édité 1 fois
amaya
amaya
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 435
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas


Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT - Page 2 Empty Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT

Message par Mr Jack Dim 6 Fév 2011 - 10:18

Se manga est une légende... malheureusement encore par la faute d'un animé plus que ..... moyen il est mal aimé.... le manga papier est mieux largement mieux .... par contre je ne voit pas pourquoi tu parle de dragon ball GT se n'est sorti que en animé ...
Vegeta mon personnage préféré .....
Ps: Les gens avant de critiquer se manga pitier allé lire le manga papier ... et ne regarder pas l'animé...
VIVE DRAGON BALL
Mr Jack
Mr Jack
Fan de manga

Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 07/11/2010
Humeur : pluto agréable sauf en cas de manque de someil ^^''

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT - Page 2 Empty Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT

Message par chalcoma98 Mar 5 Juil 2011 - 17:26

ah dragon ball mon tout premier manga ( ce qui m'a donné envie de lire d'autres mangas et ce qui m'a rendu fan de manga )franchement la premiere fois que j'ai lu j'ai adoré c'est marrant et j'adore les combats c'est pour ça aussi que maintenant je lis plus les shonen j'adore le combat ^^
chalcoma98
chalcoma98
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2011
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT - Page 2 Empty Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT

Message par Ambremari Mar 14 Mai 2013 - 16:55

Mon manga culte !
C'est l'un des premiers manga que j'ai vu à la télé. Etant particuliairement entouré de cousins qui en sont fan, je n'ai pu qu'addicter. Les dessins ne sont pas les meilleurs, mais l'histoire est emballante et on en devient vite accro. Enfin dans les cas comme moi ^^
Mon personnage préféré est Son Gohan. Et Dragon Ball restera a jamais mon manga culte !
Ambremari
Ambremari
Fan de manga

Féminin
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2012
Humeur : Heureuse :D

http://artandyou.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT - Page 2 Empty Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT

Message par Ishini Sam 9 Aoû 2014 - 13:24

Mon tout premier manga, et j'étais un gosse d'à peine 5 ou 6 ans quand je l'ai eu pour la première fois. 
(DBGT n'existe pas)

Dire qu'aujourd'hui encore je me refais le manga grace aux Perfect Edition (et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est vachement bien foutus, meilleure traduction, meilleur papier, meilleur format et des colos qui datent mais qui rendent bien). Si vous voulez découvrir ou redécouvrir ce manga je ne peux que vous conseiller cette édition qui porte bien son nom.
Bien que maintenant on parle des Full color Edition, dont voici un exemple : http://images.saiyanisland.com/data/526/02-03.jpg (image trop grande il faudra cliquer^^)

En résumé, c'est le genre de manga qui me rends heureux à chaque annonce (jeux, film, manga).
Ishini
Ishini
Fan de manga

Masculin
Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2014

http://urlz.fr/z8Y

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT - Page 2 Empty Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT

Message par Yuno GasaÏ Sam 9 Aoû 2014 - 13:53

J'aime pas trop les dessins de Dragon Ball ( désolé pour ce que sa énerve) .
Yuno GasaÏ
Yuno GasaÏ
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 258
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Mon humeur .

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT - Page 2 Empty Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT

Message par Pikix Dim 31 Aoû 2014 - 20:59

Amaya la tu parle de l'animée et non du manga.
Dragon ball gt est une suite qui n’aurait pas du exister c'est même pas fait par l'hauteur de dragon ball (dragon ball z est un anime et non un manga,le manga s’appelle dragon ball pareil pour gt).
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT - Page 2 Empty Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT

Message par MutenRoshi Mer 18 Fév 2015 - 21:23

Le meilleur manga au monde, aucuns mangas actuels ne lui arrivent à la cheville (enfin quand je parle de manga, ici c'est le type Shonen Nekkestu), j'ajoute que ce n'est que mon avis personnel hein ^^

Tout est parfait, le dessin, le scénario (bon malgré l'explosion de surpuissance de la part des Sayajins, mais cette puissance monstrueuse dans le contexte du manga passe relativement bien).
C'est drôle, surtout pour la partie Goku enfant quand il va retrouvé les Dragon Ball avec Bulma, les personnages principaux sont bien exploités.
On pourrait toutefois regretter la linéarité des arcs, néanmoins ce défaut là parvient a être gommé par un rebondissement assez spectaculaire (développement du Super Sayajin 1 contre Freezer le 2 pour Cell, Gotenks Super Sayajin 3 + Mystic Gohan + Vegito + Satan héros inter-galactique ^^)  

De mon point de vu Dragon Ball est un excellent divertissement, il nous offre des combats spectaculaires, du comique, des morts mémorables (C-16, Majin Vegeta entre autres).
Malgré sa fin depuis des années, je trouve qu'il n'a pas pris une ride, le style graphique est peut être vieillot, quoi que certains mangas actuels sont très moyens questions style graphique (mais ils se rattrapent par le scénario).

Donc de mon point de vu, Dragon Ball reste et restera mon manga préféré
MutenRoshi
MutenRoshi
Nouveau

Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT - Page 2 Empty Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum