Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°94:
"La mythologie Grecque
"

Confirmé avec modèle:
Fairylaw


Confirmé sans modèle:
Otakugirl


Expert sans modèle:
Evilshurato


Lonely D.


~
Concours Graphisme 9:
"Design été"

xToshi-Shûx


~
Concours de Texte n°52 :
"Écrire une lettre"


Lonely D.

"Cher service clientèle Estlé
Je m'appelle Lukas Lynton, vingt-six ans et consommateur assidu de vos produits Chocoréals depuis mes treize ans. Si je me permets de vous écrire aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'un événement tragique survenu hier matin et qui a fortement ébranlé la confiance que j'avais placé en vos produits au cours de ces dernières années.

Laissez-moi tout d'abord vous poser le contexte, qui fait tout le drame de la situation. Vous n'êtes pas sans savoir que depuis plus de dix ans, votre entreprise mène une campagne publicitaire sur les jouets Space Power Titans, incorporant l'une des 132 figurines collector dans chacun de vos paquets de Chocoréals. Certains pensent que ce manque le nouveauté est un défaut, mais pour ceux qui, comme moi, ont grandit en s'émerveillant chaque semaine à la découverte d'un héros dans leur boîte de céréales préférées, c'est un concept admirable. Ouvrir ce petit sachet hebdomadaire, c'est un peu comme replonger quelques instants en enfance. Le mystère, l'excitation, l'espoir même, comme autrefois. La joie en déballant une nouvelle figurine du Capitaine Astero ou la déception en sortant votre quatrième Tyrannopoulpe Globulus... et toujours cette puérile mais grisante fierté. C'est sans doute pour cela que j'ai continué à consommer ce produit même après avoir quitté le domicile familial. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-



Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
yuriakai
 
evilshurato
 
Pikix
 
Harfyz
 
-Shaolan-
 
TomuuChan
 
Patronus
 
Haru Kaika
 
BubZ
 
Mr_John_
 

playlist


Steel ball run (jojo's bizarre adventure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Steel ball run (jojo's bizarre adventure)

Message par Pikix le Mar 23 Sep 2014 - 9:18


Information générale: 
Steel Ball Run est la septième partie du manga JoJo's Bizarre Adventure écrit et dessiné par Hirohiko Araki. Débutée dans le Weekly Shōnen Jump en 2004, cette partie a subi un changement de direction éditoriale car le titre a été jugé trop adulte et violent pour le public actuel du magazine. Elle a donc été transférée dans le magazine Ultra Jump. C'est lors de ce changement de publication qu'elle a acquis officiellement le sous-titre de septième partie. Cette partie s'est achevée en 2011, et a été compilée dans les tomes 81 à 104.

Tomes sorti eu Japon: 24(Partie terminé,une suite du nom de Jojolion est sorti mais elle se passe des dizaines d'année après steel ball run) 
Tomes sorti en France: 15 (Partie en cours)[Le tome 16 sort le premiers juillet]

Synopsis:
Steel Ball Run est une course de chevaux qui aura lieu aux USA, au départ de San Diego pour finir à New York, à la fin du XIXe siècle. Plus de 6 000 km à parcourir, mais la récompense s’avère à la hauteur : 50 millions de dollars. Les participants viennent de tous les horizons (Angleterre, Égypte, Mongolie...) et tous ont leur propre motivation, comme ce jockey en quête de gloire ou encore le jeune indien qui veut récupérer sa terre face à l’envahisseur blanc. Mais Jayro Zeppeli semble concourir pour des raisons bien plus mystérieuses, armé d’étranges sphères d’acier.


Quelques images: 
Spoiler:
Spoiler:


Mon avis:
Je relis en ce moment les tomes je donnerais mon avis ultérieurement.  
avatar
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1388
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum