Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°86 :
"Jouets et jeux de société
"

Intermédiaire avec modèle:
Neko-Echo

Expert avec modèle:
Evilshurato

Intermédiaire sans modèle:
Guimove

Expert sans modèle:

Floflo137

~
Concours Graphisme 87:
"Kit Halloween"

Débutant: ~Shõnin~

Intermédiaire: Zeleyas

ex-aequo: Lilimix

Confirmé: Miss-Sakura

Expert: -Shaolan-

~
Concours de Texte n°45 :
"Une ville la nuit"

Mama-Dada 21:

"Paris, la capital de la France. Paris, une ville touristique. Paris, la ville des amoureux. Paris...la ville mystérieuse. Cette cité attrayante dans tout les domaines est également un lieu de curiosité et c'est pour cette raison qu'une jeune femme était à la recherche d'un scoop en pleine nuit d'Automne. Cette photographe travaillant pour un magazine était pleine d'espoir, et elle cherchait une pépite rare pour démontrer son talent à son patron . Pour la trouvée, elle partit de chez elle pour immortaliser un moment, un moment qui lui aurait permis de se faire accepter parmi ses collègues, ses supérieurs, ainsi qu'à prouver à sa famille quelle avait eu tort de la laisser tomber. Alors elle vagabondait dans les rues de cette énorme fourmilière où les ouvriers affluent de tous les côtés afin de se disputés un poste leur permettant d'entrer dans cette société de barbare." [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°16 :
"Votre collection de fan"

Gagnants :

Shaolan:

Barai Aki:

Kitsuna:

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

playlist

Steel ball run (jojo's bizarre adventure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Steel ball run (jojo's bizarre adventure)

Message par Pikix le Mar 23 Sep 2014 - 9:18

Information générale: 
Steel Ball Run est la septième partie du manga JoJo's Bizarre Adventure écrit et dessiné par Hirohiko Araki. Débutée dans le Weekly Shōnen Jump en 2004, cette partie a subi un changement de direction éditoriale car le titre a été jugé trop adulte et violent pour le public actuel du magazine. Elle a donc été transférée dans le magazine Ultra Jump. C'est lors de ce changement de publication qu'elle a acquis officiellement le sous-titre de septième partie. Cette partie s'est achevée en 2011, et a été compilée dans les tomes 81 à 104.

Tomes sorti eu Japon: 24(Partie terminé,une suite du nom de Jojolion est sorti mais elle se passe des dizaines d'année après steel ball run) 
Tomes sorti en France: 15 (Partie en cours)[Le tome 16 sort le premiers juillet]

Synopsis:
Steel Ball Run est une course de chevaux qui aura lieu aux USA, au départ de San Diego pour finir à New York, à la fin du XIXe siècle. Plus de 6 000 km à parcourir, mais la récompense s’avère à la hauteur : 50 millions de dollars. Les participants viennent de tous les horizons (Angleterre, Égypte, Mongolie...) et tous ont leur propre motivation, comme ce jockey en quête de gloire ou encore le jeune indien qui veut récupérer sa terre face à l’envahisseur blanc. Mais Jayro Zeppeli semble concourir pour des raisons bien plus mystérieuses, armé d’étranges sphères d’acier.

Quelques images: 
Spoiler:
Spoiler:

Mon avis:
Je relis en ce moment les tomes je donnerais mon avis ultérieurement.  

Pikix
Geek du manga

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut