Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !  15079210

-Shaolan-
Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !  15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !  Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !  Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !  22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !  14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !  15062010034216662013384131

Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !  1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !  Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !

+10
Kohaku-san
Kimashy
MaruChan
MagikoRaven
pimou-san
Pikix
misamisa
whovian
Floflo137
akalexa
14 participants

Aller en bas

Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !  Empty Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !

Message par akalexa Dim 11 Jan 2015 - 1:59

Bien le bonjour/Bonsoir ! Moi c'est Thomas(Akalexa!). J'ai 18 ans et je vis à Carcassonne!. et en ce moment on va dire que la vie est plutôt cool vu que je suis chez Papa et Maman J'ai pris une petite Année Pour me reposer de c'est 18 années de travaillent ! (oui je suis assez feignant ^^ Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !  2672341621 )
Alors oui mon Pseudo fait un peu fille mais je trouve que sa sonne bien étant un Fan D'Akame Ga Kill Je le trouve parfait ^^

Vous avez du remarquer que je suis un Fan D'Akame Ga Kill <3 ! c'est mon premier manga Sa reste le coup de cœur (Un peu comme sont premier Bisous ^^).

J'ai commencer a regarder des mangas il n'y a que quelque moi. Je suis aller à La TGS a Toulouse et j'ai vu un univers particulier mais que j'ai tellement aimer <3 !. J'ai donc décider de commencer a regarder des mangas et depuis c'est devenues comme une drogue je peux pas m’en passer malgré ma connexion proche du néant ^^. Je regarde a peu prés tout types de Mangas. (Avec un peu de ecchi c'est toujours mieux ^^')

sinon Dans la vie de tout les jours je ne sors pas très souvent de chez moi.. (à par pour promener mon chien ^^) . je préfère rester seule mais j'aime bien se mode de vie même si voir de temps en temps mes amis me fait du bien ! la solitude ne me dérange pas <3. Mon rêve Absolu et de rencontrer La Grande Akame peut être un jour <3   Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !  3014349474

J'ai connu HOC grâce a mon frère (jumeaux) qui regarde les Mangas sur votre site donc c'est normal que je suive le fréro ^^

J’espère Vite m’intégrer Sur votre forum et faire connaissance Avec Tout le monde. Moi le petit Nooby du Manga :p et merci d'avoir  lu ma présentation Arigatö !!!!!!!

PS: ( Je ne suis pas très bon dans les présentations sur des forums. Je suis un Mec assez Timide qui ne c'est pas très bien s'exprimer même sur internet ! ^^')
akalexa
akalexa
Nouveau

Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2015
Humeur : on prend la vie à la cool !

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !  Empty Re: Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !

Message par Floflo137 Dim 11 Jan 2015 - 9:01

Bienvenue a toi!! Wink
T'inquiètes pas nous sommes gentils et accueillants sur le fo' :3...enfin je crois :3
Amuse toi bien ici ^^, tu vas pouvoir assouvir ton envie d'animes et mangas  :P ( tu peut aussi demander des conseils d'anime a voir sur la partie du fo' consacrée a cet effet ^^)
Tu peut également voir les parties dessin, graph et texte sur le fo si l'envie te prend de voir les œuvres de tout le monde vas y faire un tour ^^ et si jamais tu aimes l'un de ces domaines rien ne t'empêche de participer a un ptit concours Wink ou ouvrir une galerie ^^
Bref Passe du bon temps ici!
Floflo137
Floflo137
Dingue de manga

Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 24/03/2014
Humeur : éternel optimiste :3

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !  Empty Re: Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !

Message par whovian Dim 11 Jan 2015 - 10:40

Bienvenue Akalexa
whovian
whovian
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !  Empty Re: Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !

Message par misamisa Dim 11 Jan 2015 - 10:42

Bienvenue à toi ;3 !
misamisa
misamisa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 453
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Bien bien ~

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !  Empty Re: Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !

Message par Pikix Dim 11 Jan 2015 - 10:46

Bienvenue.
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !  Empty Re: Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !

Message par pimou-san Dim 11 Jan 2015 - 11:41

bienvenue^^(woa ^^tu t'autoproclame  petit copain d'akame ^^ t as pas froid au yeux toi XD)
pimou-san
pimou-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 451
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !  Empty Re: Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !

Message par MagikoRaven Dim 11 Jan 2015 - 12:18

Bienvenue
MagikoRaven
MagikoRaven
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/09/2014
Humeur : je m'ennuis

https://www.youtube.com/user/dymytry01

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !  Empty Re: Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !

Message par MaruChan Dim 11 Jan 2015 - 12:22

Bienvenue =)
MaruChan
MaruChan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 53
Date d'inscription : 03/01/2015
Humeur : Maw

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !  Empty Re: Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !

Message par Kimashy Dim 11 Jan 2015 - 12:44

Bienvenue ! ^^
avatar
Kimashy
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2013
Humeur : J'suis pas paresseuse. J'suis en mode économie d'énergie. Nuance. ◕‿◕

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !  Empty Re: Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !

Message par akalexa Dim 11 Jan 2015 - 13:46

merci pour cette accueil chaleureux <3. merci à toi Floflo137 pour c'est précision je compte bien parcourir se forum tout les jours ! ^^ (sans modération :p)
akalexa
akalexa
Nouveau

Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2015
Humeur : on prend la vie à la cool !

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !  Empty Re: Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !

Message par Kohaku-san Dim 11 Jan 2015 - 16:39

Bienvenue à toi!
Kohaku-san
Kohaku-san
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2014
Humeur : I'm happy♪♫

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !  Empty Re: Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !

Message par Barai Aki Dim 11 Jan 2015 - 17:01

Bienvenue!
Je suppose que tu vas voter Akame ga Kill pour le sondage du meilleur shonen de 2014, alors! ;D
Barai Aki
Barai Aki
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 381
Date d'inscription : 08/12/2014
Humeur : DUB-I DUB-YOU-CHU PPA-PPA!!!!! °o°

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !  Empty Re: Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !

Message par akalexa Dim 11 Jan 2015 - 21:08

Oh que oui ! <3 ^^
akalexa
akalexa
Nouveau

Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2015
Humeur : on prend la vie à la cool !

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !  Empty Re: Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !

Message par Lilimix Dim 18 Jan 2015 - 14:17

Bienvenue !! ^^


Amuse toi bien :3 


Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !  396410548
Lilimix
Lilimix
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 533
Date d'inscription : 25/11/2014
Humeur : La, La, La, Whatever...

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !  Empty Re: Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !

Message par BloodyJuju Dim 18 Jan 2015 - 14:54

Bienvenue ^^
BloodyJuju
BloodyJuju
Fan de manga

Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2014

http://...

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !  Empty Re: Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !

Message par Aoki Kaiko Ven 23 Jan 2015 - 18:24

Bienvenue sur Hinata-Online!
Aoki Kaiko
Aoki Kaiko
Fan de manga

Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !  Empty Re: Le Petit copain cacher D'Akame (Akalexa) !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum