Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Kiseijuu : Sei No Kakuritsu 15079210

-Shaolan-
Kiseijuu : Sei No Kakuritsu 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Kiseijuu : Sei No Kakuritsu Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Kiseijuu : Sei No Kakuritsu Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Kiseijuu : Sei No Kakuritsu 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Kiseijuu : Sei No Kakuritsu 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Kiseijuu : Sei No Kakuritsu 15062010034216662013384131

Kiseijuu : Sei No Kakuritsu 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Kiseijuu : Sei No Kakuritsu Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kiseijuu : Sei No Kakuritsu

5 participants

Aller en bas

Kiseijuu : Sei No Kakuritsu Empty Kiseijuu : Sei No Kakuritsu

Message par Azuria Sam 10 Jan 2015 - 9:52

Aujourd'hui je vous propose la fiche de Parasite :
_________________________________________________
A)Fiche Technique

Kiseijuu : Sei No Kakuritsu Parasy11

Titre alternatif : Parasite
Genre : Action/Drame/Horreur/School Life/Science-fiction/Psychologique/Romance.
Année de production : 2014
Studio : Madhouse Studios
Épisodes : 24
Lien des épisodes : ici
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
B)Résumé
Depuis des milliers d’années, l’Homme se trouve au sommet de la chaîne alimentaire. Jusqu’à ce jour où de mystérieuses sphères, abritant d’étranges parasites, se répandent un peu partout sur Terre. Rapidement, les entités prennent possession de certains habitants. Nul ne sait d’où elles viennent, mais ce qui semble certain, c’est qu’elles sont là pour débarrasser le monde de l’espèce humaine.

Shinichi, jeune lycéen, est un « hôte » dont le cerveau a miraculeusement été épargné : et pour cause, Migi, son parasite, a pris possession de son bras droit ! Ce cas exceptionnel va déboucher sur une singulière cohabitation. Car au-delà de la fusion physique opérée entre Migi et Shinichi, qui partagent désormais le même corps et la même vie, va se développer un lien d’attachement particulier où les deux êtres vont apprendre chacun l’un de l’autre. Alors que Shinichi se découvre doté d’incroyables facultés physiques, il prend aussi conscience de la menace qui plane sur ses proches… et sur l’humanité tout entière.
Source : ICI
__________________________________________________________________________________________________________
C)Mon avis

Pour ma part, Parasite est un de mes coups de cœur. Il réunit tout ce que j'aime: une bonne ambiance; des protagonistes bien développés; une intrigue assez complexe et bien recherchée.
On peut facilement séparer "Parasite" en 2-3 arcs:

Premier Arc (1->6 épisodes)
Spoiler:

Ensuite le Deuxième Arc(6->?)
Spoiler:

EDIT : J'ai oublié de parler des ost :o

Vous pouvez retrouver l'op : ici
Et l'ed : ici

Ils sont tout les deux magnifiques. D'habitude il faut vraiment que les ost me plaisent car je suis assez difficile niveau musique mais là quand je les écoute, j'ai tout de suite des palpitations; je suis excité à la fois de voir l'épisode mais en même temps triste d'attendre une semaine pour en regarder un autre ^^'

L'animé n'étant pas encore terminé. Je préfère continuer mon avis quand j'aurais visionné le dernier épisode ^^
Azuria
Azuria
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2015
Humeur : Happy *,*

Revenir en haut Aller en bas

Kiseijuu : Sei No Kakuritsu Empty Re: Kiseijuu : Sei No Kakuritsu

Message par Ryuku Sam 10 Jan 2015 - 10:23

Étant fan de l'anime Kiseijuu récemment sorti, je vais faire un petit commentaire.

J'ai d'abord connu Parasite par le manga (que j'ai lu à la bibliothèque de mon ancien collège, et allez savoir, il n'y avait que le tomme 2 et 3 ._.)
Ça ne m'avais pas plus marqué que ça, à part que je trouvais le scénario très original.
Et c'est par hasard que j'ai retrouvé l'animé. 

Je le trouve formidable par cet originalité et l'évolution des personnages. 
Et le plus impressionnant est le sentiment que le protagoniste nous fait passer par sa détresse et ses changements alors que celui-ci n'éprouve plus rien. 

L'opening et l'ending sont vraiment bons de mon point de vue.
Attendre une semaine est parfois même un supplice. (Alors je ne vous dis pas comment j'étais lorsqu'il fallait attendre 2 semaines ^^)
Ryuku
Ryuku
Fan de manga

Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kiseijuu : Sei No Kakuritsu Empty Re: Kiseijuu : Sei No Kakuritsu

Message par Azuria Sam 10 Jan 2015 - 17:04

Ryuku a écrit:Étant fan de l'anime Kiseijuu récemment sorti, je vais faire un petit commentaire.

J'ai d'abord connu Parasite par le manga (que j'ai lu à la bibliothèque de mon ancien collège, et allez savoir, il n'y avait que le tomme 2 et 3 ._.)
Ça ne m'avais pas plus marqué que ça, à part que je trouvais le scénario très original.
Et c'est par hasard que j'ai retrouvé l'animé. 

Je le trouve formidable par cet originalité et l'évolution des personnages. 
Et le plus impressionnant est le sentiment que le protagoniste nous fait passer par sa détresse et ses changements alors que celui-ci n'éprouve plus rien. 

L'opening et l'ending sont vraiment bons de mon point de vue.
Attendre une semaine est parfois même un supplice. (Alors je ne vous dis pas comment j'étais lorsqu'il fallait attendre 2 semaines ^^)

Je suis tout à fait d'accord avec toi!:)

Drôle d'histoire...Comme quoi tu étais destiné à aimer ce manga.:p
Et j'ai aussi aimé l'évolution des personnages.Surtout celui évidemment de Shinichi.
Le pauvre;dans certaines situations,il aimerait pleurer;rire comme tout le monde mais il ne peut pas.
J'ai l'impression aussi qu'il veut être en quelque sorte sauver par Murano.Il aimerait tout lui dire mais Migi est là...
Moi je n'ai pas lù le manga mais j'essayerais de le trouver dans une librairie.^^
Azuria
Azuria
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2015
Humeur : Happy *,*

Revenir en haut Aller en bas

Kiseijuu : Sei No Kakuritsu Empty Re: Kiseijuu : Sei No Kakuritsu

Message par MaruChan Sam 10 Jan 2015 - 18:05

Le résumé convient tout à fait au genre d'anime que je regarde en ce moment! Je vais aller jeter un coup d’œil ce soir. Je vous en redirais des nouvelles. 
Merci pour la présentation en tout cas. =)
MaruChan
MaruChan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 53
Date d'inscription : 03/01/2015
Humeur : Maw

Revenir en haut Aller en bas

Kiseijuu : Sei No Kakuritsu Empty Re: Kiseijuu : Sei No Kakuritsu

Message par Azuria Sam 10 Jan 2015 - 22:19

Il n'y a pas de soucis.^^
J'espère que j'ai bien fait la fiche.:p

Sinon je ferais un avis global quand l'animé sera terminé.Pour l'instant j'identifie au vue de l'épisode de cette semaine un 3ème arc.

Spoiler:
Azuria
Azuria
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2015
Humeur : Happy *,*

Revenir en haut Aller en bas

Kiseijuu : Sei No Kakuritsu Empty Re: Kiseijuu : Sei No Kakuritsu

Message par -Shaolan- Sam 10 Jan 2015 - 23:55

Kiseijû est un animé que j'apprécie beaucoup.
Son côté "gore"-psychologique est ce qui m'attire le plus, de plus l'évolution des personnages est intéressante. Il m'est arrivé de vraiment détester Shinichi è_é

Par contre je suis pas d'accord concernant sa ressemblance avec Tokyo Ghoul, à la base Kiseijû est sorti bien avant Tokyo Ghoul, donc Kiseijû ne peut pas lui ressembler (c'est plutôt l'inverse) et puis les raisons que tu évoques son plutôt... logique ^^' (de mon point de vue)
Spoiler:

PS: Azuria, je me suis permise de modifier ton 1er post; parce que l'image était bien trop grande et j'ai aussi mis tes avis selon les arcs sous spoiler. La manière dont tu en parles spoile facilement les personnes qui n'ont pas encore commencé l'animé ^^'
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kiseijuu : Sei No Kakuritsu Empty Re: Kiseijuu : Sei No Kakuritsu

Message par Azuria Dim 11 Jan 2015 - 14:27

-Shaolan- a écrit:Kiseijû est un animé que j'apprécie beaucoup.
Son côté "gore"-psychologique est ce qui m'attire le plus, de plus l'évolution des personnages est intéressante. Il m'est arrivé de vraiment détester Shinichi è_é

Par contre je suis pas d'accord concernant sa ressemblance avec Tokyo Ghoul, à la base Kiseijû est sorti bien avant Tokyo Ghoul, donc Kiseijû ne peut pas lui ressembler (c'est plutôt l'inverse) et puis les raisons que tu évoques son plutôt... logique ^^' (de mon point de vue)
Spoiler:

PS: Azuria, je me suis permise de modifier ton 1er post; parce que l'image était bien trop grande et j'ai aussi mis tes avis selon les arcs sous spoiler. La manière dont tu en parles spoile facilement les personnes qui n'ont pas encore commencé l'animé ^^'

Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est le côté gore-psychologique qui m'a fait aimé ce manga.Mais le plus surprenant c'est l'évolution des personnages.
Après certains personnages n'ont jamais ou quasi pas évoluer.Je ne vous en dis pas plus quand vous le verrez,vous le saurez.

Et je pense que mes propos ont été mal interprété.^^'
Quand je parlais d'une "ressemblance" avec Tokyo Ghoul,je parlais plutôt de la conception du héros.Dans les deux animés;le héros à la même base psychologique,les mêmes sentiments,la même vision des choses et la même envie d'être un humain ordinaire.

Spoiler:

Et pas de problème.Après je ne voyais pas de "spoil" dans mon avis et si j'en fesais,je mettais un spoiler mais merci en tout cas de l'avoir fait.^^
Azuria
Azuria
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2015
Humeur : Happy *,*

Revenir en haut Aller en bas

Kiseijuu : Sei No Kakuritsu Empty Re: Kiseijuu : Sei No Kakuritsu

Message par Naru Sam 18 Avr 2015 - 21:19

Ahhh Kiseiju.

Bonne version anime mais mon coeur est lié éternellement à la version papier (ok c'est peut-être beaucoup là... XD)
Bref, en gros, la version papier est meilleur, ce n'est que mon avis. (plus courte, plus explosive, plus intense... et autrement plus flippante!^^)
Enfaite, c'est peut-être même la différence de passer d'un dessin noir et blanc bien dégueulasse à une animation en couleur (dégueulasse aussi parfois hein!^^) qui finalement, adoucie quand même ces moments.
* dégueulasse dans le bon sens du terme hein!^^ du genre.. bouffage de tête!^^

L'évolution des personnages est, on est tous d'accord, le plus gros point fort de l'anime!^^ Mais son discours sur l'environnement et la place de l'être humain parmi les autres créatures est super bien amenée!^^

Et je rebondis sur ce que vous dites sur le personnage voulant une vie normale:
Spoiler:

bref c'est du tout bon cet anime même si ma préférence reste à la version papier!^^ (comme c'est souvent le cas d'ailleurs!^^)  
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Kiseijuu : Sei No Kakuritsu Empty Re: Kiseijuu : Sei No Kakuritsu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum