Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Panty And Stocking with Gartelbelt  15079210

-Shaolan-
Panty And Stocking with Gartelbelt  15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Panty And Stocking with Gartelbelt  Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Panty And Stocking with Gartelbelt  Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Panty And Stocking with Gartelbelt  22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Panty And Stocking with Gartelbelt  14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Panty And Stocking with Gartelbelt  15062010034216662013384131

Panty And Stocking with Gartelbelt  1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Panty And Stocking with Gartelbelt  Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Panty And Stocking with Gartelbelt

Aller en bas

Panty And Stocking with Gartelbelt  Empty Panty And Stocking with Gartelbelt

Message par FireMykkPride Mar 2 Déc 2014 - 23:39

Panty And Stocking with Gartelbelt  378721131217342730
Studios : Gainax
Episodes : 13 (+1 OAV)
Genre : Action-Comédie-Ecchi
Saison : Automne 2010

Résumé :
 Deux anges déchues, Panty et sa sœur cadette Stocking, ont pour mission d'exterminer les Ghosts, ces âmes humaines qui n'ont pas réussi à trouver le repos et qui troublent la ville de Daten City. Sous la tutelle du pasteur Garterbelt, elles doivent récolter les « Pièces Heaven » qui leur permettront de retourner au Ciel et de retrouver ainsi leur rang. Ces jeunes filles auront grandement besoin de leurs pouvoirs ; sous l'influence de ceux-ci, leurs sous-vêtements se révèlent être des armes pour le moins dangereuses. Cependant, leurs actions contribuent plus à détruire la ville qu'à la sauver…

Avis Perso :
Bienvenue dans le monde du WTF! avec panty et stocking, franchement... C'est con! mais qu'est ce que c'est débile! mais j'adore! XD. On est projeté dans un monde totalement loufoque avec des protagonistes totalement déjantées, des insultes à gogos,  le thème Sexuel Omniprésent, certains trouveront sa lourd, mais moi sa m'as vraiment fait délirer.

Un scénario ? c'est quoi sa , sa se mange? franchement à part les 2 derniers épisodes , oubliez le direct, on est là juste pour rigoler et sa je peut vous dire qu'on rigole, tellement les situations improbables s’enchaînent. De toute façon, quand vous voyez des culottes et bas se transformer en arme angélique pour combattre des Ghosts crées de façon totalement débile, faut pas s'attendre à un scénario de fou XD.


Les Dessins cartoonesques correspondent parfaitement à l'image de l'animé, la bande son est sympa, surtout au moment de leur transformation... très sensuelle on va dire ^^ (et le clip dans l’épisode 10 aussi est excellent) , les nombreuses références aux films et séries américaines sont vraiment hilarantes, par contre (petit spoil , a ne lire que si vous l'avez vu^^)
Spoiler:

En conclusion , même si il n'est pas à mettre dans les mains de tout le monde à cause d'un humour tournant principalement autour de sexe , voila un très bon animé pour Rire, rire et encore rire! ^^

Quelques images pour vous donner un aperçu Wink .


Spoiler:
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum