Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Shingeki no Bahamut Genesis 15079210

-Shaolan-
Shingeki no Bahamut Genesis 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Shingeki no Bahamut Genesis Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Shingeki no Bahamut Genesis Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Shingeki no Bahamut Genesis 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Shingeki no Bahamut Genesis 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Shingeki no Bahamut Genesis 15062010034216662013384131

Shingeki no Bahamut Genesis 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Shingeki no Bahamut Genesis Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Shingeki no Bahamut Genesis

+3
HunterLio
Turkuaz
Caelan
7 participants

Aller en bas

Shingeki no Bahamut Genesis Empty Shingeki no Bahamut Genesis

Message par Caelan Lun 10 Nov 2014 - 18:49

Shingeki no Bahamut Genesis 1415640896-67513
Titre alternatif : Rage of Bahamut Genesis
Studio : Mappa
Réalisateur : Sato Keiichi
Nombre d'épisodes : 12
Année : 2014
Thèmes : Autre monde - Combats - Medieval
Genres : Action - Aventure - Fantasy

Résumé
Il y a 2000 ans, un dragon géant surnommé Bahamut menaça le monde.
Mettant de côté leurs différends, les humains, les dieux et les démons scellèrent son pouvoir et divisèrent la clé du sceau en deux, confiant une moitié aux dieux et l’autre aux démons.
Vivant dans un monde en paix, une humaine va bousculer cet équilibre en volant la partie laissée aux dieux. Mais dans quel but ?
source : adala-news


PV : ici

Avis
C'est beau, c'est bien foutu, l'opening est génial, les personnages sont charismatiques (Favaroooo <3) et intéressants, y'a de l'action des combats et de l'humour. Le scénario n'est (pour l'instant) pas hyper-méga original mais il fait son job. J'ai besoin d'en dire plus ? 8D (avec que 5 épisodes flemme d'écrire un pavé /PAN/)

A savoir que c'est adapté d'un jeu de cartes sur mobile, Rage of Bahamut. Et pourtant, c'est loin de ressembler à un simple anime promotionnel. Bref, y'a que 5 épisodes pour l'instant, donc si vous aimez le fantastique et l'action, lancez-vous ! Sans aucun doute un des animes de la saison à ne pas manquer o/


Dernière édition par Caelan le Sam 10 Jan 2015 - 16:25, édité 2 fois
Caelan
Caelan
Fan de manga

Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2014
Humeur : Dormir.

Revenir en haut Aller en bas

Shingeki no Bahamut Genesis Empty Re: Shingeki no Bahamut Genesis

Message par Turkuaz Lun 10 Nov 2014 - 21:10

J'accroche aux personnages et l'animation... j'en suis totalement séduit. J'ai cru un moment que c'était le même studio que Samurai champloo tellement le trait de dessin et de fluidité est similaire, c'est juste magique.

Amira chériiiie est trop belle, à souligner.
C'est pas mon truc les cheveux roses mais là.... :v

Spoiler:
Turkuaz
Turkuaz
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 311
Date d'inscription : 30/05/2014
Humeur : :)

http://doubled67.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shingeki no Bahamut Genesis Empty Re: Shingeki no Bahamut Genesis

Message par Izanagi Sam 15 Nov 2014 - 12:59

J'ai hésité 3 semaines avant de le commencer, notamment à cause de la coupe afro de Favaro (dsl, trop bizarre pour moi), et au fait que le matériel de base sois un jeu de carte mais maintenant j'adhère complètement ! 

L'animation est belle et fluide, la bande son plutôt agréable à l'oreille mais je trouve qu'elle manque de renouvellement: on entend en effet les mêmes thèmes tout le temps. 

L'histoire n'est pas la plus originale qui soit mais reste potable. Et les personnages sont vraiment attachants avec, Amira la demoiselles aux cheveux roses (<3 moe + pouvoir badass, la recette gagnante), 
petit spoil ep 3 ou 4 je sais plus:
, Favaro, guide et héro malgré lui, et Kaisar..."FAVAROOOOOOOO!!!!"...que dire de plus ?
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Shingeki no Bahamut Genesis Empty Re: Shingeki no Bahamut Genesis

Message par HunterLio Sam 15 Nov 2014 - 13:12

j'hésite vraiment a regarder cette anime a cause de la coupe chelou du héros mais je trouve le style de dessin un peut bizar elle change trop de ce que j'ai l'habitud de voir 
alors question : en vaut t'il vraiment le coup de que le regarde ??
HunterLio
HunterLio
Fan de manga

Masculin
Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2014
Humeur : Nyaaaaa~

Revenir en haut Aller en bas

Shingeki no Bahamut Genesis Empty Re: Shingeki no Bahamut Genesis

Message par misamisa Sam 15 Nov 2014 - 13:49

Au début je n'avais pas trop accroché car les héros ne me plaisais pas trop mais à force j'aime bien ^^ 
Sinon j'aime bien les graphismes de cet anime ^^ Et ce que je kiff surtout ce sont les anges et les demons *-* 
Amira est trop belle et a trop la classe en démone *-*
Azazel *-* comment il a trop la classe !! Je le trouve beau goss en plus x3

Fin bref je trouve que c'est un bon anime  ^^ J'attend de voir la suite :)
misamisa
misamisa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 453
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Bien bien ~

Revenir en haut Aller en bas

Shingeki no Bahamut Genesis Empty Re: Shingeki no Bahamut Genesis

Message par Izanagi Sam 15 Nov 2014 - 18:01

J'avais le même problème que toi Lio mais j'ai aimé alors regarde le !
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Shingeki no Bahamut Genesis Empty Re: Shingeki no Bahamut Genesis

Message par Sanosuke Mer 19 Nov 2014 - 21:23

Shingeki no Bahamut Genesis F20a31f583 comment ça se fait que j'ai pas encore posté sur ce sujet?

Bon alors par ou commencer Shingeki no Bahamut Genesis C087974cb1
Alors SnB c'est un anime que je n'attendais vraiment pas cet été! A vrai dire j'étais plutôt réticent quand j'ai vu la tête du héros(preuve qu'il ne faut pas juger les apparences lel) mais c'est ce qui fait aussi le charme de l'anime! Le style graphique est on peut le dire assez original et l'animation est vraiment très belle D:
Les personnages sont vraiment attachants: Shingeki no Bahamut Genesis A36e176fef Dat Favaro, derrière son sourire d'enflure on sent qu'il cache quand même une certaine profondeur
Gros coup de cœur pour Rita Shingeki no Bahamut Genesis 9d80d4d0bf que je trouve énorme et qui me fait raiiiiiire *o*
Après au niveau du scénario c'est sur que c'est pas le must mais ça reste sympa à suivre et ça nous tient en haleine pour l'instant ^^ Mais niveau humour moi perso ça me fait tripper xD

Côté musique ça reste dans le domaine épique et ça colle bien à l'anime sans pour autant être transcendant, mais ça fait le taff quoi Shingeki no Bahamut Genesis 14f76b0fb4 Par contre l'opening.... DANS MON TOP 3 DE L'ANNEE, sérieux l'est tellement awesome <3

Bon je vais pas trop m'étaler sinon je risque d'aller trop loin Shingeki no Bahamut Genesis 5f07cc5bb1 Pour conclure je dirais que Shingeki no Bahamut a réussi à me surprendre en bien et c'est vraiment une  série que je suis chaque semaine avec grand plaisir! Shingeki no Bahamut Genesis 54978a56bb
Sanosuke
Sanosuke
Dingue de manga

Masculin
Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2013
Humeur : Oyo?

Revenir en haut Aller en bas

Shingeki no Bahamut Genesis Empty Re: Shingeki no Bahamut Genesis

Message par xIGilgameshIx Ven 2 Jan 2015 - 23:20

Le nombre de personnes qui sont prête à rater un bon anime juste à cause d'une coupe de cheveux O_o Ca fait froid dans le dos. Bon certes c'est pas l'anime du siècle et l'histoire est assez banal mais d'un autre côté on a une animation de qualité et des personnages intéressant. Bon ils sont pas super développé mais quand même largement assez pour qu'on s'attache à eux. En plus de ça il y en a aucun qui fait cliché donc que demander de plus. Ah si je sais, plus d'épisodes peut être. C'est le défaut je dirais, ca va quand même très vite... Trop vite à mon goût. Comme quoi c'est pas toujours mieux quand c'est court et intense. Il y a aussi un deuxième défaut, par contre la je vais spoiler la fin donc si "tu" n'as pas encore regardé cet anime, arrête de lire tout desuite ! C'est le combat final... La je me suis dit : "Euh... Il y a un gros problème." Je rappelle que Bahamut est censé être ultra puissant, beaucoup plus puissant que Dieu ou le Diable. D'ailleurs quand ces deux la se sont allié ils ont seulement réussi à l'emprisonner, même pas à le vaincre ! Et la on a Favaro qui débarque, qui lui plante une dague dans le front et voilà ! Problème résolu ! J'ai trouvé ça beaucoup trop... Simple.
xIGilgameshIx
xIGilgameshIx
Fan de manga

Masculin
Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shingeki no Bahamut Genesis Empty Re: Shingeki no Bahamut Genesis

Message par Caelan Dim 11 Jan 2015 - 21:07

C'est beau, c'est bien foutu, l'opening est génial, les personnages sont charismatiques (Favaroooo <3) et intéressants, y'a de l'action des combats et de l'humour. Le scénario n'est (pour l'instant) pas hyper-méga original mais il fait son job.
En gros, c'est ça et pour tous les épisodes.

Cet anime est vraiment surprenant et dans le bon sens ! L'histoire n'est clairement pas son point fort : des démons qui sont méchants parce que ce sont des démons, des anges qui sont pas franchement utiles et les pauvres humains au milieu qui veulent juste vivre tranquilos. Mais l'intrigue est quand même suffisamment intéressante pour être suivie jusqu'à la fin, qui d'ailleurs est réussie ! (dans le sens où c'est une vraie fin logique - même si peut-être un peu discutable sur le point qu'a soulevé Gilgamesh xD) Tant d'émotions et de badassitude ♥

Oh, et y'a trop d'effets de lumière quand on est chez les anges xD

Le reste, c'est une pure merveille (comment ça j'exagère ?). Le chara-design est original et superbe (personnellement c'est facilement un de mes préférés). L'animation est réussie sur tous les points, les visages sont dynamiques et reflètent parfaitement les sentiments des personnages. L'OST est bonne (l'opening krrr), l'univers a un grand potentiel, largement de quoi faire plus d'épisodes. Et puis ces personnages quoi.

Tous sont charismatiques, ont leur caractère propre et sont attachants ♥ (oui, à la fin, vous l'aimerez la coupe de Favaro. J'EN SUIS SÛRE /OUT/) J'apprécie beaucoup le fait qu'ils aient évité de sombrer dans le classique mais facile coup de la fille loli pour attirer l'otaku moyen. A la place de ça, on a une gamine zombie qui roxxe du poney 8D

Bref bref, un anime qui sort du lot et qui, même s'il ne brille pas par son scénario, est à voir pour passer un bon moment !

(ow et je suis tombée amoureuse du plan final, j'ai trouvé le décor magnifique ;w; )
Caelan
Caelan
Fan de manga

Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2014
Humeur : Dormir.

Revenir en haut Aller en bas

Shingeki no Bahamut Genesis Empty Re: Shingeki no Bahamut Genesis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum