Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Recherche du nom d'un anime. 15079210

-Shaolan-
Recherche du nom d'un anime. 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Recherche du nom d'un anime. Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Recherche du nom d'un anime. Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Recherche du nom d'un anime. 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Recherche du nom d'un anime. 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Recherche du nom d'un anime. 15062010034216662013384131

Recherche du nom d'un anime. 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Recherche du nom d'un anime. Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recherche du nom d'un anime.

Aller en bas

Recherche du nom d'un anime. Empty Recherche du nom d'un anime.

Message par RoronoaSarah Lun 27 Oct 2014 - 0:58

Bonjour à tous ! Je cherche un anime que j'ai regardé il a plusieurs années. Je cherchait aussi Elfen Lied et par bonheur un jour je suis tombée dessus et j'ai enfin pût le regarder !

Dans l'anime que je cherche, il y a deux sœurs. La plus grande est toujours transformée sous forme de petite fille et à des très long cheveux blancs me semble t-il. La deuxième, la plus jeune à des cheveux marrons (je crois T-T). Toutes les deux ont des sortes de pouvoirs.
Dans les premiers épisodes la grande sœur se dispute avec un garçon du lycée et l'envoie valser à travers la fenêtre. Il tomberas donc dans les douches des filles et plus particulièrement il tombera sur la petite sœur. Celle-ci lui dira donc qu'il est l'homme de sa vie puisque c'est le premier homme à l'avoir vu nue. xD
Par la suite la grande sœur tombera sous le charme du jeune garçon et ils passeront à un acte plus élevé XD La petite sœur utilisera ses pouvoirs pour voir si cela a vraiment été fait, et quand elle le verra, elle se disputera avec sa sœur et se battra avec elle. Dans le combat elle lui coupe ses cheveux long qu'elle a tant mis de temps à avoir (à sa grande sœur).

Seigneur j'espère à tout pris que vous allez m'aider à le retrouver parce que ça va faire des années que je le cherche et que je deviens folle à force de ne le trouver nul part
Anonymous
RoronoaSarah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche du nom d'un anime. Empty Re: Recherche du nom d'un anime.

Message par MagikoRaven Lun 27 Oct 2014 - 1:14

ah sa c'est enfer et paradis , j'espère que j'ai pu t'aider
MagikoRaven
MagikoRaven
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/09/2014
Humeur : je m'ennuis

https://www.youtube.com/user/dymytry01

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum