Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  15079210

-Shaolan-
J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  15099110


Sans modèle:
Evilshurato
J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  15062010034216662013384131

J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'

+13
Flesh
Karin_Chan
LuneBell
Yurippe-chan
Pikix
Vampiria
NATSUCKE
Kimashy
misamisa
Kuzuryû
Shadowmoon
MagikoRaven
♪Cerise
17 participants

Aller en bas

J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  Empty J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'

Message par Stunade Lun 20 Oct 2014 - 23:40




Coucou

Oui c'est à toi que je parle roh, je te souhaite du courage pour lire tout ça.

J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  Render__hatsune_miku_1_by_hariibo-d4p94bf

Présentation

Je suis une fille ♥  (non sans blague vous l'aviez pas deviné) j'ai 16 ans, je suis au lycée avec pleins de gens un peu bizarre dès fois mais bon vive les gens, les patates et surtout les licornes !!!!!

Je suis plutôt timide mais j'adore parler ce qui est un peu embêtant mais je fais avec ☺
Sinon je suis du genre à dire une blague bien vaseusse par jours, a faire des calins à tout le monde fin surtout au bears car ils te poursuivent et c'est super marrant! ( ça sent le vécu tout celà )
Sinon bah heu j'étudie l'art appliquée en option et art visuel en facultatif ♥
Je dessine souvent pour m'améliorée et me traite de tout ce qui est possible quand j'arrive pas à dessiner ce que je veux ...  Sinon bah j'habite dans les pays de la loire.

J'aime
Lire - des mangas comme One piece, Bakuman, Assassination classroom, Judge, Death note......
- Des romans fantastiques comme Games of throners, Aragon, Le seigneur des anneaux.......

Jeux vidéo - sur ps3 : Demon soul's, dark soul's (1-2), Darksiders, Bioshock (1-2 et infinite), Les elders scrolls ( que j'ai aussi sur pc car sur ps3 il y a que oblivion et skyrim)..... bref un bon palmarèse de jeu xD
J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  Miku_Hatsune_Uniforme_Masque_Larmes_render_by_Chain


 J'adore le nutella, faut pas y toucher sinon je deviens très très violente je mords mais sinon je suis surper gentil faut pas touché au nutella♥

J'aime pas
bah heu trop de chose xD
♥..........................................................................................................................♥


Si vous avez des questions j'y réponderais avec plaisir.
Désolée de vous avoir fait un si long texte :c Bisous

J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  Hatsune_miku_png_by_bloomsama-d6rvwt4




Stunade
Stunade
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  Empty Re: J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'

Message par ♪Cerise Mar 21 Oct 2014 - 0:05

Bienvenueeeee ♪♥ Amuse toi bien, parmi nous ! 


Mais... J'ai des questions :
-A en voir tes images, tu aime Vocaloid, nan ? 
-Tu dit lire des manga, tu regarde aussi des animés ? Et que préfère tu entre Manga et Animé ? ♥

Merci Bien ♥ Et encore bienvenue ♫
♪Cerise
♪Cerise
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2014
Humeur : Amoureusement Sucrée ! ♥

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  Empty Re: J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'

Message par MagikoRaven Mar 21 Oct 2014 - 0:10

Bienvenue
MagikoRaven
MagikoRaven
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/09/2014
Humeur : je m'ennuis

https://www.youtube.com/user/dymytry01

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  Empty Re: J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'

Message par Shadowmoon Mar 21 Oct 2014 - 9:21

ENCORE UNE PRESENTATION AVEC PLEIN DE COEURS ! XD

Bienvenue :p
Shadowmoon
Shadowmoon
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Humeur : Chiant

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  Empty Re: J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'

Message par Kuzuryû Mar 21 Oct 2014 - 10:33

Bienvenue ! ^^  
Très belle présentation :)
Kuzuryû
Kuzuryû
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  Empty Re: J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'

Message par misamisa Mar 21 Oct 2014 - 10:47

Bienvenue à toi :)
misamisa
misamisa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 453
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Bien bien ~

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  Empty Re: J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'

Message par Stunade Mar 21 Oct 2014 - 12:14

Merci à tous pour votre acceuil J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  705485277
-Cerise : oui j'adore les vocaloids J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  3432776738 et les smiley xD et je lis plus de mangas que je regarde d'animés car la semaine je ne peux que lire car je n'ai pas internet  yyyyyy
Shadowmoon : xD j'hésitais entre les coeur , les haches ou le nutella xD mais les haches c'est pas très rassurant xD et j'aime pas partager mon nutella  J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  2672341621
-Kuzuryû: Merci J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  206917 j'ai eu du mal a la faire x3
-MagikoRaven et Misamisa : Merci J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  705485277
Stunade
Stunade
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  Empty Re: J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'

Message par Kimashy Mar 21 Oct 2014 - 23:08

Coucou et bienvenue ! :3
Félicitation pour ta présentation ! Elle est super originale et choupinette ! ♥ 

Si tu dessines, n'hésite pas à ouvrir une galerie pour nous montrer ce que tu fais ! (: 

Passe faire un tour sur la chatbox un de ces jours quand tu auras le temps ! ^^
avatar
Kimashy
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2013
Humeur : J'suis pas paresseuse. J'suis en mode économie d'énergie. Nuance. ◕‿◕

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  Empty Re: J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'

Message par NATSUCKE Mer 22 Oct 2014 - 10:30

Bienvenue à toi!! j'aime bien ta présentation!
NATSUCKE
NATSUCKE
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 172
Date d'inscription : 02/07/2014
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  Empty Re: J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'

Message par Stunade Mer 22 Oct 2014 - 13:59

Kimashy: Merci J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  705485277 , je verrais pour la galerie :D et je passerai un jour sur shoutbox :)
NATSUCKE : Merci J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  705485277
Stunade
Stunade
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  Empty Re: J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'

Message par Vampiria Mer 22 Oct 2014 - 14:50

Ahah encore une accroc au Nutella ! Cette délicieuse pate à tartiner dominera le monde un jour vous verrez !!
Ta présentation est originale c'est vrai mais j'ai eu un peu de mal à lire le texte ^^" la police d'écriture me semble un peu floue.
Sinon bienvenue parmi nous :) Si tu as des questions n'hésite pas à demander aux modos, on est là pour ça.
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  Empty Re: J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'

Message par Pikix Jeu 23 Oct 2014 - 18:23

Bienvenue.
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  Empty Re: J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'

Message par Yurippe-chan Jeu 23 Oct 2014 - 19:08

Bienvenue sur ce charmant forum =)
Elle est trop belle ta présentation ! ♥ *o*

Passe sur la CB =p
Yurippe-chan
Yurippe-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  Empty Re: J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'

Message par Stunade Ven 24 Oct 2014 - 21:59

Vampiria Merci pour l'acceuil et oui faut avoir une très bonne vision pour la lire (viens juste de s'en rendre compte )
Pikix Merci :)
Yurippe-chan merci beaucoup :D
Stunade
Stunade
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  Empty Re: J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'

Message par LuneBell Ven 24 Oct 2014 - 22:46

Bienvenue ^^


Tu aimes les vocaloids et One piece?!  J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  206917 je sens qu'on va bien s'entendre Wink n'hésite pas à passer sur la ChaBox de temps en temps et amuse toi bien ici  J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  583460

J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  12780915 J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  Lunebe17J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  Calque10
Merci à Turkuaz et MagikoRaven pour leurs magnifiques signatures
LuneBell
LuneBell
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2014
Humeur : feignante ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  Empty Re: J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'

Message par Karin_Chan Sam 25 Oct 2014 - 12:40

Magnifique présentation j'adore *o* 

Bienvenue à toi sur Hinata et j’espère que tu vas bien t'amuser avec nous ^^
Karin_Chan
Karin_Chan
Fan de manga

Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 02/11/2013
Humeur : sa va ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  Empty Re: J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'

Message par Flesh Sam 25 Oct 2014 - 14:16

C'est marrant t'as exactement les mêmes goûts que moi (Ah Bakuman :) ).
Bienvenue à toit et amuse-toi bien sur le forum ! ^^
Flesh
Flesh
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2014
Humeur : Je suis de retour ! (je vous laisse le soin de compléter)

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  Empty Re: J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'

Message par AkaneBlood Sam 25 Oct 2014 - 19:04

Bienvenue !!
AkaneBlood
AkaneBlood
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2014
Humeur : Toujours de bonne humeur !

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  Empty Re: J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'

Message par Stunade Dim 26 Oct 2014 - 18:16

LuneBell : One piece c'est juste *0* et les vocaloids J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  727527
Karin_Chan : merci :3
Flesh : ah bah possible x3 merci
AkaneBlood : Merci  J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  705485277
Stunade
Stunade
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  Empty Re: J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'

Message par a l a s k a Lun 27 Oct 2014 - 15:44


    Bienvenue ici ♥ !
a l a s k a
a l a s k a
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  Empty Re: J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'

Message par Stunade Jeu 30 Oct 2014 - 18:44

a l a s k a : Merci :)
Stunade
Stunade
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  Empty Re: J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'

Message par Leiyla-Neko Mar 4 Nov 2014 - 9:31

Bienvenue parmi nous Jolie présentation j'adore *__*

Je te comprend j'adore parlé aussi une vrai piplette mes je suis timide J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  3057616426


Dernière édition par Leiyla-Neko le Mar 4 Nov 2014 - 9:33, édité 1 fois (Raison : a)
Leiyla-Neko
Leiyla-Neko
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Dans Sont Petit Monde (^_^)

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  Empty Re: J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'

Message par Stunade Dim 9 Nov 2014 - 12:57

Merci de ton acceuille leiyla-neko ♥
Stunade
Stunade
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'  Empty Re: J'aime les licornes car je suis stunade la licorne.(pourquoi ai-je mis ça?) '-'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum