Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Résultats des concours
    ~
    Concours de Dessin n°100:
    "Redessiner un ancien dessin
    "

    Avec modèle:
    Ex-aequo
    Mia Orihara
    Madan no Ou to Vanadis 15079210

    -Shaolan-
    Madan no Ou to Vanadis 15099110


    Sans modèle:
    Evilshurato
    Madan no Ou to Vanadis Suppor10

    ~
    Concours Graphisme 99:
    "Renders imposés"

    Intermédiaire
    Camua
    Madan no Ou to Vanadis Camua10

    Confirmé-expert
    Caeldori
    Madan no Ou to Vanadis 22082610

    ~
    Concours de Texte n°57 :
    "au bar"


    Lonely D

    "[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

    « Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

    – Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

    – Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

    – Dehors, le coupa le vieil homme. »

    Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

    « Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

    Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


    => lire les textes

    ~ Concours de Photo n°21:
    "
    Noir et blanc"
    Gagnante :
    -Shaolan-
    Madan no Ou to Vanadis 14897710


    Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

    Tous les gagnants des concours ici
    Liens

    Partenaires :

    Madan no Ou to Vanadis 15062010034216662013384131

    Madan no Ou to Vanadis 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

    Madan no Ou to Vanadis Mini_r11

    http://www.fun-animes.fr

    http://spacefish.forum-actif.net/

    http://tokyozone.1fr1.net/



    Liens :

    Les posteurs les plus actifs du mois
    Aucun utilisateur

    playlist

    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Madan no Ou to Vanadis

    4 participants

    Aller en bas

    Madan no Ou to Vanadis Empty Madan no Ou to Vanadis

    Message par Guimove Dim 12 Oct 2014 - 14:39

    Madan no Ou to Vanadis Madan_10
    Fiche technique:
    Titres alternatifs: Madan no Ou to Vanadis / Madan no Ō to Vanadis /   魔弾の王と戦姫 (ヴァナディース)
    Production: Automne 2014
    Genres: Action / Aventure / Ecchi / Fantaisie / Harem / Romance / Historique
    Studio: Satelight
    Épisodes: ??
    Éditeur FR: Crunchyroll

    Résumé:
    Les Vanadis sont de belles femmes guerrières ayant reçu une arme sacrée de dragon, qui participent à des batailles. Il existe sept Vanadis chargées de défendre sept territoires.
    L’histoire suit Eleonora Viltaria (aux yeux rouges et aux cheveux argentés), l’une des 7 Vanadis, qui un jour, affronte le jeune Tinguru, venant du royaume de Buryūnu. Tinguru perd le combat, mais au lieu de le tuer, Eleonora Viltaria décide d’en faire son prisonnier, qui le servira dans cette guerre.

    Mon avis:
    J'avais fait, il y a quelque temps, une fiche sur le manga pour vous dire a quelle point je l’estimer. J'avais donc de GROSSE attente pour cet anime. Et je n'ai foutrement pas était déçut. C'est même mieux que ce a quoi je m'attendait (parce que étrangement je m’attendais a un mauvais anime, aller savoir pourquoi)

    Déjà au niveau de l'OST je trouve que le travaille qui a était fait un impeccable, l'opening est bon, les musique colle bien aux situation et sont agréable a écouter.
    Les graphisme sont asser proche de ce qui a était fait dans le manga, mais la ou c'est carrément bleffant c'est aux niveau des animation je trouve. C'est fluide, c'est impeccable, c'est super agréable a voir !

    Petit reproche quand même c'est au niveau du caractère des personnage: Tigre qui est présenter comme un "pervers" et Eleonora qui est présenter comme une "chaudière". Il m'avait sembler que c’était moins le cas dans le manga mais c’était peut être une interprétation de ma part.
    Après c'est un ecchi, comme d'habitude on aime ou on aime pas. Mais je trouve qu'ici il sait ce faire suffisamment discret pour ne pas empiéter sur l'histoire principale que personnellement j'adore.

    Bref un anime duquel j'attendais beaucoup et qui ma agréablement surpris. C'est asser rare pour le souligner !
    Guimove
    Guimove
    Dévoreur de manga

    Masculin
    Messages : 600
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Humeur : Toujours au top !

    Revenir en haut Aller en bas

    Madan no Ou to Vanadis Empty Re: Madan no Ou to Vanadis

    Message par Izanagi Dim 12 Oct 2014 - 14:57

    Je connaissais pas jusqu'à il y a quelques jours. Puis je m'y suis intéressé, alors j'ai cherché un trailer. Et j'ai vu des DES GROS BOOBS ****** DE ***** !!!! Et donc j'ai eu un peu (BEAUCOUP) peur que ce soit un anime débile avec des formes généreuses pour seul argument, et j'ai alors failli décidé de zapper cet anime cette saison, ce que, au final, je n'ai pas fait, grâce à la petite mention "seinen" qui a un peu piqué ma curiosité... et aussi un peu au chara design MASCULIN avec des gens qui ont bien l'air pas jap. Et grand bien m'en a pris, cet anime est effectivement plutôt pas mal. Certes, la proportion de chairs révélées m'embête un peu (BEAUCOUP MEME), surtout que je considère que c'est l'exemple type du fan service nuisible, puisque l'anime aurait très bien pu se passer de ça, et être bien meilleur. Parce que faut bien avouer que quand on veut avoir un personnage féminin aussi fort que Elen, la considérer comme un objet marketing ne peut que nuire à la démarche. Mais bon, cela mis à part, je trouve que l'animation est bonne sans être exceptionnelle, tout comme l'OST, qui, si il ne m'est pas resté dans la tete, est tout de même très plaisant.

    Et je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Guimove sur ta vision des personnages: Tigre n'est pas vraiment un pervers, en fait c'est l'exemple même du parfait gentleman ! Tout comme Elen, elle n'essaie pas vraiment d'emballer Tigre, elle le trouve juste distrayant, et utile. Enfin officiellement. C'est vrai qu'elle n'est pas totalement insensible à son charme, mais c'est léger pour l'instant, et je la mettrais plus dans le même sac que Haruhi Suzumiya que...euuuh...toutes les filles de Seikoku no Ryu Kishi ou de Keirei Sukai no Blade Dance.
    Izanagi
    Izanagi
    Amoureux du manga

    Masculin
    Messages : 478
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Humeur : Variable et aléatoire

    Revenir en haut Aller en bas

    Madan no Ou to Vanadis Empty Re: Madan no Ou to Vanadis

    Message par Guimove Dim 12 Oct 2014 - 15:13

    Je me suis mal exprimer (comme a peut prés a chaque fois)

    C'est vrai que tigre est un gentleman et Eleonora pas trop une allumeuse. Ils le sont mais pas autan qu'ils devraient l’être
    Ce qui ma déplut c'est
    Spoiler épisode 1:
    En fait c'est juste sa qui ma fait dire sa.

    Mais je maintient le fais que l'OST et les animation sont carrément bien foutue !
    Guimove
    Guimove
    Dévoreur de manga

    Masculin
    Messages : 600
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Humeur : Toujours au top !

    Revenir en haut Aller en bas

    Madan no Ou to Vanadis Empty Re: Madan no Ou to Vanadis

    Message par Izanagi Dim 12 Oct 2014 - 17:33

    Spoiler:

    En plus c'est une parfaite illustration de ce que je disais plus haut: ça aurait été plus crédible avec un chara design plus réaliste.
    Izanagi
    Izanagi
    Amoureux du manga

    Masculin
    Messages : 478
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Humeur : Variable et aléatoire

    Revenir en haut Aller en bas

    Madan no Ou to Vanadis Empty Re: Madan no Ou to Vanadis

    Message par Yuichi Dim 12 Oct 2014 - 19:00

    Peu être que c'étais trop prévisible ?
    juste avant quand il se balader on sentais qu'il y aurait un truc...
    Yuichi
    Yuichi
    Nouveau

    Masculin
    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/08/2014
    Humeur : montante :)

    Revenir en haut Aller en bas

    Madan no Ou to Vanadis Empty Re: Madan no Ou to Vanadis

    Message par Karin_Chan Dim 12 Oct 2014 - 20:05

    Je viens de voir les 2 premiers épisodes et je le trouve sympas comme anime pour l'instant ^^
    Karin_Chan
    Karin_Chan
    Fan de manga

    Féminin
    Messages : 217
    Date d'inscription : 02/11/2013
    Humeur : sa va ^^

    Revenir en haut Aller en bas

    Madan no Ou to Vanadis Empty Re: Madan no Ou to Vanadis

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum