Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Présentation Aely 15079210

-Shaolan-
Présentation Aely 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Présentation Aely Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Présentation Aely Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Présentation Aely 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Présentation Aely 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Présentation Aely 15062010034216662013384131

Présentation Aely 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Présentation Aely Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation Aely

+7
NATSUCKE
Naru
Caelan
Shadowmoon
Pikix
MagikoRaven
Aely
11 participants

Aller en bas

Présentation Aely Empty Présentation Aely

Message par Aely Sam 11 Oct 2014 - 16:49

Ohayo mina ! Vu que j'ai pas d'idée d'introduction on va commencer tout de suite :°. (Bonne chance)

Pseudo:
On va débuter avec ça vu que c'est la 1er chose que vous aurez de moi ^^. A la base Aely est mon pseudo pour les MMO étant donné que je joue toujours avec des personnages féminins typé elfe je trouve que ça colle pas mal. Le pseudo général que j'utilise partout depuis quelques années est "Razen" mais plus je grandis plus je trouve que ça donne un coter "gamin" je ne saurais pas expliquer xD. Donc pour éviter les jugements précipité j'ai décider de prendre Aely (même si sa fait féminin).


Malgré le fait que je sois un homme (un vrai bonhomme tu vois u_u), j'ai parfois des gouts plutôt féminin (notamment en matière de musique on y reviendra :p)

Je vais le dire tout de suite comme ça se sera fait: j'ai beau avoir 18 ans j'ai toujours une orthographe/grammaire relativement dégueulasse, c'est gênant dans ma vie de tout les jours mais malgré mes efforts j'ai beaucoup de mal a l'améliorer. Je vous demanderais donc d'être un peu indulgent (Gomen nasai :'( ) et de surtout pas hésiter a me faire des remarques par mp (en général quand on me signale une faute récurrente j’essaie d'y faire attention).

On va finir ce paragraphe IRL par un petit topo sur ma personnalité: IRL je suis très timide (mais genre vraiment très timide xD), par contre sur les forums/SMS/chat j'ai tendance a beaucoup parler pour peu que je me sente bien avec les gens ^^. Je suis plutôt calme (voire très calme), respectueux avec tout le monde, fin bon je vais pas faire ma propre éloge mais je ne devrais pas poser de problème :p.
(Ah ui j'ai tendance a mettre beaucoup de parenthèse dans mes messages, c'est quelque chose dont je ne fait plus trop attention si sa gène dite le moi).

Jeux vidéo:

Sur ce point la je suis pas chiant j'aime tout sauf tout ce qui est simulation de sport/course tout sa :°. En ce moment je suis sur:
 -LOL: pas besoin de présenter je pense
 -Planetside 2: un MMO FPS gratuit
 -Aura Kingdom: un MMO RPG avec un style un peu enfantin mais qui au final est assez plaisant a jouer :D
On va pas trop s’attarder sur ça vu que c'est pas le but de ce forum :p

Musique:

Déjà on commence a se rapprocher de l'univers JAP mais pas que ^^. Déjà beaucoup de Rock (Red hot, The offspring, Nirvana , Sum 41 et plein d'autres truc plus trop jeune ^^). Ensuite je suis un amoureux du piano, pour donner des exemples:
Spoiler:

Et enfin pas mal de musique JAP différente si il ne fallait citer qu'un seul groupe c'est Supercell que je connaissais depuis un moment mais que j'ai redécouvert avec Guilty Crown, je suis juste amoureux de toute leurs chansons xD (https://www.youtube.com/playlist?list=PLS9p_nxcSLjxU1qi5uZbg5lEddRWb7dQB).

Puis une ribambelle d'autres musique JAP de différent style:
Spoiler:

Animé:

A ce niveau la pas de soucis je regarde absolument tout, j'aime juste pas les animés trop long donc au dessus de 40 épisodes sa va pas être possible :°. Pour faire simple: http://myanimelist.net/animelist/Razzen&show=0&order=4 . Il y a un peu de tout les styles. Tout ceux en haut de la liste avec une note de 10 peuvent être considéré comme mes animés préféré ^^

Manga:

Rien de bien transcendant c'est pour la plupart des séries archi connue ^^:
Spoiler:



Voila voila je vais conclure en disant ce que j'espère trouver ici; de la bonne humeur (c'est un bon début), des gens avec qui discuter de mes passions (parce que c'est quand même le but d'un forum); et pourquoi pas si je m'entend vraiment bien avec certaine personnes, réussir a nouer des liens ^^.


Voila c'est tout pour moi, merci d'avoir lu en espérant ne pas en avoir trop fait Présentation Aely 369125


Dernière édition par Aely le Sam 6 Déc 2014 - 23:35, édité 2 fois
Aely
Aely
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aely Empty Re: Présentation Aely

Message par MagikoRaven Sam 11 Oct 2014 - 17:07

FIRST
Bienvenue j'espère que l'on peut devenir de bon amis ?
et superbe présentation.
MagikoRaven
MagikoRaven
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/09/2014
Humeur : je m'ennuis

https://www.youtube.com/user/dymytry01

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aely Empty Re: Présentation Aely

Message par Pikix Sam 11 Oct 2014 - 17:08

Bienvenue,c'est quoi se syndrome du first?
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aely Empty Re: Présentation Aely

Message par MagikoRaven Sam 11 Oct 2014 - 17:13

Pikix : "c'est quoi se syndrome du first?"
je ne sais pas j'ai vu plein de personne le mettre quand ils postent le 1er message de réponse
MagikoRaven
MagikoRaven
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/09/2014
Humeur : je m'ennuis

https://www.youtube.com/user/dymytry01

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aely Empty Re: Présentation Aely

Message par Shadowmoon Sam 11 Oct 2014 - 17:50

Bienvenue à toi ! :p
Shadowmoon
Shadowmoon
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Humeur : Chiant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aely Empty Re: Présentation Aely

Message par Caelan Sam 11 Oct 2014 - 19:31

(t'inquiète pour les parenthèses t'es pas le seul xD)
The Offspring : +1
Joe Hisaishi : +1
Unjust Life : +MILLE
Hanazawa Kana : +1
Hello how are you : esrhse <3

Et j'approuve ta liste d'animes (enfin manque Mahou Shoujo Madoka Magica et Mawaru Penguindrum pour que ce soit parfait /PAN/). SAUF :
Baccano! - Dropped
God why ? ;;

(et aussi si tu as aimé les Kagaku n'hésite pas à jeter un oeil à Toaru Majutsu no Index si c'est pas fait **)

En tout cas, bienvenue parmi nous ! ^^
Caelan
Caelan
Fan de manga

Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2014
Humeur : Dormir.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aely Empty Re: Présentation Aely

Message par Aely Sam 11 Oct 2014 - 19:36

Merci bien :3. J'ai eu beaucoup de mal a accroché a Durarara et j'ai pas trouvé la foi de tenir pour Baccano :°. Par contre "Mahou Shoujo Madoka Magica" ça semble être totalement mon style merci bien *.*
Aely
Aely
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aely Empty Re: Présentation Aely

Message par Naru Sam 11 Oct 2014 - 21:49

Wellcome Aely!^^

Alors une chose m'intrigue.... en quoi tes goûts musicaux sont "féminins" ? ^^'
Perso je ne vois rien de particulièrement "féminin" dans tes goûts et je dirais même que j'ai du mal à voir quelque chose de spécifiquement relié au sexe en matière de musique. ^^

Bref personnellement je suis une fille et j'adore la "musique instrumentale" (tout ce qui est trailer de films etc! quelques groupes au cas où tu t'y intéresserais: Two steps from Hell / Audiomachine / Yvan torrent / X brand Music .... etc etc etc!^^)
Et même une musique pour découvrir plus vite!^^:
 

Sinon, tu dessines? Tu écris? Tu graph? ^^
Parce qu'on à des concours de dessins, de textes, de graphismes et même un concours qui réunit les trois!^^ Mais on a aussi des concours de photos, un magazine au quel tu peux participer et tous pleins d'activité un peu partout sur le fofo!

Bref, normalement, tu devrais trouver ici, de quoi passer du bon temps!^^

Question animes, on va bien s'entendre, j'aime tous les genre également! XD
Par contre... ne pas avoir vu Trigun (même s'il commence à prendre pas mal d'âge) c'est juste pas possible! XD
Il manque quelques animes culte comme Trigun dans ta liste mais... pas de soucis... si jamais tu es en manque d'inspiration pour regarder des trucs, go sur le sujet: Conseil anime et on te conseillera pleins de choses a voir!^^

J'ai vue aussi que tu avais peu de manga (papier), tu lis beaucoup de scan peut-être?

enfin voilà voilà, n'hésite pas à demander si besoin d'aide. Que ce soit à moi ou à d'autres modérateurs!^^

Re bienvenue a toi, dans cette grande, folle et magnifique famille qu'est Hinata Online!^^  
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aely Empty Re: Présentation Aely

Message par Caelan Sam 11 Oct 2014 - 21:56

Par curiosité, tu es allé jusqu'à quel épisode ? Parce que c'est le genre où on met du temps à bien accrocher, et puis les deux animes sont quand même relativement différents (enfin, y'a une tonne de personnages des deux côtés mais niveau histoire j'ai beaucoup plus accroché à Baccano personnellement). J'insiste mais je conçois qu'on puisse ne pas l'aimer hein 8D
(sinon oui, fonce regarder Madoka tu le regretteras pas ! **)
Caelan
Caelan
Fan de manga

Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2014
Humeur : Dormir.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aely Empty Re: Présentation Aely

Message par Aely Sam 11 Oct 2014 - 22:54

Ah tient je viens de me rendre compte que j'ai oublier de mettre un jeu dans la liste OSU! , certe je suis pas excellent mais j'ai quand même un niveau me permettant de m'amuser (genre sa: https://www.youtube.com/watch?v=YnXQZvUfEW4 ).

Pour Baccano j'avais pas envie de voir la suite je sais pas trop pourquoi, maintenant je retenterai l'expérience, tu n'es pas la 1er personne a me dire que c'est vraiment bien donc il doit bien y avoir une raison ^^

Pour les gouts féminins en général quand je met mes chansons y a que les filles qui aiment donc moi je fait des conclusions (a part le Rock évidement ^^).
Spoiler:

J'ai pas vraiment le talent d'artiste ^^, même si j’essaie de me mettre au graph mais c'est pas simple.
Merci pour les animés, je note j'été justement en recherche de quelques un sympa.


Au final avec les tutos du forum on arrive a faire des trucs sympa donc je vais ptètre y arriver :o
Spoiler:
Aely
Aely
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aely Empty Re: Présentation Aely

Message par NATSUCKE Dim 12 Oct 2014 - 10:21

Bienvenue à toi !
NATSUCKE
NATSUCKE
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 172
Date d'inscription : 02/07/2014
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aely Empty Re: Présentation Aely

Message par misamisa Dim 12 Oct 2014 - 11:28

Bienvenue parmi nous :)

Tu as fait une très belle présentation et très complète en plus Wink 

Oh quelqu'un de timide comme moi x) Je me reconnais un peu dans ta personnalité ^^

J'ai regardé ta liste d'anime, tu as bon goût :)
Pour compléter ta liste je te conseille de regarder Ao no Exorcist :) C'est vraiment un super shonen :3

En tout cas amuse toi bien sur le fo' :) !
misamisa
misamisa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 453
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Bien bien ~

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aely Empty Re: Présentation Aely

Message par Aely Dim 12 Oct 2014 - 11:45

Merci :D, je note je note :p
Aely
Aely
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aely Empty Re: Présentation Aely

Message par Vampiria Mer 22 Oct 2014 - 14:38

Ouah une belle grande présentation !! Merci :) Présentation Aely 206917 

Bienvenue sur le forum, j'espère qu'il te plait ^^

Un garçon !! Chouette ^^ enfin non pas que je sois une cougar ou autre hein xD c'est juste que c'est cool de voir qu'il n'y a pas que des filles qui font des pavés et qui discutent en présentation Présentation Aely 76928 

Je vois que tu as Prophecy ! Est-ce qu'il est bien ? J'ai vu le résumé tout ça, mais je voudrais un avis "réel" quoi ^^
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aely Empty Re: Présentation Aely

Message par AkaneBlood Sam 25 Oct 2014 - 19:11

Bienvenue !!
AkaneBlood
AkaneBlood
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2014
Humeur : Toujours de bonne humeur !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aely Empty Re: Présentation Aely

Message par Leiyla-Neko Mar 4 Nov 2014 - 9:41

Bienvenue parmi petit Geek ^^
Leiyla-Neko
Leiyla-Neko
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Dans Sont Petit Monde (^_^)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aely Empty Re: Présentation Aely

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum