Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Jojo's Bizarre Adventure 15079210

-Shaolan-
Jojo's Bizarre Adventure 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Jojo's Bizarre Adventure Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Jojo's Bizarre Adventure Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Jojo's Bizarre Adventure 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Jojo's Bizarre Adventure 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Jojo's Bizarre Adventure 15062010034216662013384131

Jojo's Bizarre Adventure 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Jojo's Bizarre Adventure Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jojo's Bizarre Adventure

+2
Sanosuke
tixies
6 participants

Aller en bas

Jojo's Bizarre Adventure Empty Jojo's Bizarre Adventure

Message par tixies Dim 14 Sep 2014 - 15:31

Jojo's Bizarre Adventure 1407336166-572512-jojoanimationfirstposter

Informations générales :

Titre : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
Titre original : ジョジョの奇妙な冒険 (2012)
Titre alternatif : JoJo no kimyô na bôken (2012)
Auteur : Araki Hirohiko
Studio : David Production
Réalisateur : Naokatsu Tsuda & Kenichi Suzuki
Genre : Action , Aventure , Gore , Fantastique
Année : 2012
Statut : Terminé
Format : Serie TV
Episodes : 26
Durée moyenne d'un épisode : 25 min

Résumé :

L'anime de Jojo du moin cette première saison se compose de 2 arc avec des histoires et protagonistes différent , cependant je mettrais que le synopsis du 1er arc pour vous spoiler au minimum ♥

Angleterre 1868, Lord Joestar, un noble anglais vient d'avoir un accident en calèche, les seuls survivants sont son fils et lui même. Il revient à lui quelques temps après l'accident et remercie l'homme qui se trouvait près de lui, Dario Brando. Un homme peu scrupuleux aimant l’alcool et qui s’apprêtait à voler le Lord.
12 ans plus tard, Dario meurt et envoie son fils Dio vivre chez les Joestar. Là-bas vit le fils du Lord, Jonathan Joestar, surnommé Jojo qui rêve de devenir un véritable gentleman. Jojo mène la belle vie et chaque jour est calme et paisible pour lui. Seulement l'arrivée de Dio va tout bouleverser. Dio veut prendre la place de Jojo et va tout faire pour l’anéantir moralement et devenir l'héritier de la fortune des Joestar. Leur destin à tous les deux n'en sera que plus lié avec un étrange masque aztèque aux capacités mystérieuses.
source : nautiljon

Images extraites de l'anime :

Jojo's Bizarre Adventure 1407337201-jojoo

Opening/Ending :

Openings :






Ending :


Avis personnel :

Comment décrire Jojo hmm ... opjzhuorfoiehdie Cette anime est juste AWESOME !
étant un classique au japon presque autant que DBZ (le 1er manga date de 87 quand même) il commence tout juste a gagner en popularité chez nous grâce au adaptation animés. Mieux vaut tard que jamais hein.
Le scénario est vraiment super génial et les personnages sont hyper bien travailler ! c'est dynamique asser funky et old school , les combats déchire tout et l'intrigue te met vraiment dedans !
l'anime en lui même a super bien adapter le manga et l'animation est sublime et colle vraiment bien a l'esprit du manga d'origine. GG David Production \o/  
Puis Jojo change beaucoup des anime classique qu'on peut voir d'habitude ( genre les schoolife avec un protagoniste puceau qui comprend pas c'qui lui arrive )
En tout cas je conseille cette anime a tout le monde !
Faut vraiment le voir pour comprendre a quel point c'est de la pure epicness ! ♥
Je peut comprendre que les dessin donnent pas très envie pour certain mais faut vraiment pas s'aretter a ça , parce que petit a petit on commence a plus accrocher pis on se dit que ça colle super bien a l'anime et au final on aime bien , comme Madoka un peu.
En tout cas je mettrais cette anime sans hésiter dans mon top 10 parce que franchement ça déchire !

ENJOY


♥ petit bonus pour les fangirls ♥:
tixies
tixies
Dingue de manga

Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 29/04/2010
Humeur : Genki Fever !

http://tixies.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jojo's Bizarre Adventure Empty Re: Jojo's Bizarre Adventure

Message par Sanosuke Dim 14 Sep 2014 - 20:12

Yare yareeeeeeeeeee
JOJO'S EVERYWHEREEEEE <333 C'est juste trop bien! Niveau scénario c'est super bien ficelé, l'histoire des générations de Joestar est originale et chacun des Jojo possède son propre charisme et sa propre personnalité(Joseph <3). Même les personnages secondaires sont hyper travaillés et tous plus badass les uns que les autres!
Les combats sont énormes, d'ailleurs dans certains d'entre eux la stratégie a une importance cruciale, il ne suffit pas de juste de balancer des coups n'importe comment pour pown ses adversaires comme dans les nekketsu les plus connus *^* D'ailleurs ce manga mérite un succès beaucoup plus ample sur notre continent, quand j'vois que FT marche beaucoup mieux ici que Jojo ça me fout les boules Jojo's Bizarre Adventure 2879755580 
Le style graphique et les couleurs sont spéciales parfois mais quand tu t'y fais c'est énorme, avec leurs poses WTF c'est so epic <3 
L'humour est omniprésent et parfois y'a des scènes vraiment énormissimes xD
Bref Jojo c'est juste un chef d'oeuvre à voir si ce n'est pas encore fait, vous ne le regretterez VRAIMENT pas! 

Petit bonus pour les fangirls #2:
Sanosuke
Sanosuke
Dingue de manga

Masculin
Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2013
Humeur : Oyo?

Revenir en haut Aller en bas

Jojo's Bizarre Adventure Empty Re: Jojo's Bizarre Adventure

Message par FireMykkPride Dim 14 Sep 2014 - 20:55

va vraiment falloir que je lutte contre les dessins vu le bien que vous en dites, sa m'arrive pas souvent mais j'accroche pas du tout au design des persos ><.
Je ferais peut être une exception pour celui ci Wink
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Jojo's Bizarre Adventure Empty Re: Jojo's Bizarre Adventure

Message par Rauzhe Dim 14 Sep 2014 - 21:27

J'ai jamais tenté Jojo, mais on m'a dit que du bien dessus, donc faudrait que j'essaye xD Et je dois dire que les openings sont trop classe! Bon, part contre, j'me suis un peu fait spoiler, mais bon xD on va faire avec xD
Rauzhe
Rauzhe
Fan de manga

Féminin
Messages : 176
Date d'inscription : 18/08/2014
Humeur : Good

Revenir en haut Aller en bas

Jojo's Bizarre Adventure Empty Re: Jojo's Bizarre Adventure

Message par tixies Dim 14 Sep 2014 - 22:06

C'est vraiment un anime a voir !
Ça serais bête de s'aretter au graphisme car c'est un anime avec tellement de potentiel !

Fin faut vraiment tester pour comprendre a quel point c'est awesome ♥
tixies
tixies
Dingue de manga

Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 29/04/2010
Humeur : Genki Fever !

http://tixies.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jojo's Bizarre Adventure Empty Re: Jojo's Bizarre Adventure

Message par Pikix Ven 19 Sep 2014 - 20:41

WRYYYYYYYYYYYYYYYY
jojo mon  manga préféré je le conseil vraiment que se soit l’animée ou le manga c'est tellement original!Les dessins son juste magnifique bref je vais plutôt parler de l'animée alors il y a une information très important david production a était acheter par fuji tv donc il y a beaucoup de chance que tous les arc de jojo sortes en animée!

Ps:Moi aussi sa me fout les boule quand  j'vois que FT marche beaucoup mieux ici que Jojo
Spoiler:



grosse  erreurs jojo est toujours en cours.
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

Jojo's Bizarre Adventure Empty Re: Jojo's Bizarre Adventure

Message par Gedomaru Ven 20 Mai 2016 - 13:42


Cet anime... ça a été une super bonne surprise. (Désolée, mais je vois pas comment je pourrai l'exprimer autrement.)
Après avoir enchainé les déceptions, je tombe enfin sur un anime énormissime... Et donc je ne vois pas pourquoi il n'y avait pas de fiche dessus... quoi que si en fait...
Comment parler de cette merveille, sans spoiler quoi que ce soit? Surtout que l'anime est en plusieurs parties qui ont chacune une particularité. (Et puis honnêtement il se passe tellement de chose... j'ai l'impression de n'avoir presque rien dit dans mon résumé... =w=)
Si vous voulez vous gâcher le truc, libre à vous:
Enfin bref, j'ai beaucoup aimé... malgré qu'au début sans avoir rien vu... les dessins me rebutaient. (J'ai jamais vu autant de types musclés dans un anime avant... même dans DBZ, ce n'est pas comme ça. Et puis les poses et les tenues des personnages sont remplies d'epicness...)
M'enfin bon, une fois qu'on a commencé on est pris dans l'histoire.

Spoiler:

Tout ça pour dire... Regardez cet anime les enfants!
Gedomaru
Gedomaru
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2016
Humeur : Taciturne.

Revenir en haut Aller en bas

Jojo's Bizarre Adventure Empty Re: Jojo's Bizarre Adventure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum