Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 15079210

-Shaolan-
L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 15062010034216662013384131

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'anime que tu as vu en dernier !

+46
Ahnatomy
Ryuu84
Kodachi
HappyMN
Seiri
yuriakai
TomuuChan
Sheyna Endor
Exonear
ermur4zor
otakugirl
vifotslytherin
Koonoko-chan
Akai Van Goethe
Neko-Echo
Nini-fly
illo
biiky
Killianne
Lieran
Kané-Yu
woran
Sorox
pimou-san
KooZ
xIGilgameshIx
Leiyla-Neko
Katna
MagikoRaven
Naru
FireMykkPride
Aely
Patronus
Floflo137
Balzahmut
Pantsu
Sanosuke
xToshi-Shûx
Tsumari
Pikix
NATSUCKE
Anyanyah
Izanagi
Rauzhe
Guimove
Caelan
50 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 Empty L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Caelan Sam 13 Sep 2014 - 18:48

Rappel du premier message :

Hey o/

Je trouve ce genre de topic sympa, et comme je n'en ai pas trouvé pour les animes... voilà. Si jamais vous le jugez inutile ou quoi, pardon Q.Q

C'est un peu le même principe que "Que lisez-vous en ce moment ?", sauf que là, c'est pour donner votre ressenti sur le (ou les) dernier(s) épisode(s) d'anime que vous avez regardé^^ Ce n'est pas une critique de l'anime entier, attention; ça, ça se passe dans les fiches correspondantes. Mais un simple compte-rendu en une ou deux phrases (voire plus xD) ; s'il vous a plu, déçu, si certaines choses vous ont gêné, etc.

Dernière chose, n'oubliez pas de mettre des balises spoiler en cas de besoin !

Bon un exemple vaut mieux qu'un long discours :
Code Geass ▬ 5 & 6 : Plus ça passe et plus ça m'intéresse ! La course-poursuite était bien drôle, même si ça n'a pas vraiment fait beaucoup avancé les choses. Hâte de voir la suite^^
Caelan
Caelan
Fan de manga

Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2014
Humeur : Dormir.

Revenir en haut Aller en bas


L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par KooZ Mer 25 Mar 2015 - 5:15

Up ninja wesh

Je vais me joindre à vous! Voici ce que j'ai vu ce mois ci excluant les naruto, one piece... 


Black bullet Je suis déçu car ça semblait prometteur puis l'épisode 4 est arrivé... Tout semblait bâclé durant cet épisode et par la suite ce fut pareil. Le pire c'est que j'ai eu l'impression de voir 3 fins dans cet épisode, c'était vraiment étrange comme épisode. J'ai aussi pas aimé que l'histoire essayait de toucher à tout, de drame familial à sacrifice, etc car le résultat fut que chaque thèmes ont été très mal approchés et concluts. 

Amagi brillant Park J'ai bien aimé, ce fut très rafraîchissant à voir et très différent aussi.

Death parade Manque plus que le dernier épisode mais c'est très bon jusqu'à présent, j'anticipe une super fin. Le genre similaire à Angel beat est très bien mais aussi propre à lui même.

Nanatsu no tanzai Reste plus qu'un épisode à la saison, j'ai bien aimé la série jusqu'à maintenant. 

Sword art online 2 J'ai eu une impression de déjà vu... Première moitié plutôt accrocheuse et ensuite??????? Je comprends pas comment ils sont arrivés à ça... J'avais l'impression de regarder des oavs et en plus le truc à la Angel beat à la fin était loin d'être marquant... Tout ce qu'il faut retenir, kirito a un plus gros harem.

Noragami Cet anime est génial! Je suis surpris que personne ne l'ai mentionné plus tôt. J'ai adoré le style humoristique (combo kofuku/Yato est trop drôle), l'univers est très original comparé à ce que l'on voit tout le temps. Le seul hic est la fille/personnage principale qui peut être un peu énervante. (oavs trop bons! À voir absolument) 

Tokyo ghoul C'est un anime intéressant mais qui m'a l'air très mal adapté. J'aime l'univers qui est différent de la plupart sauf que l'effet gore est raté car ça m'a donné l'impression qu'ils y ont mis trop d'efforts... Je suis désolé j'arrive pas à expliquer de meilleure façon qu'en disant "try hard" manqué par rapport au gore. 

EDIT: après révision, j'espère que je me suis pas trop éloigné du sujet principal haha, désolé ^_^ je me suis emporté.
KooZ
KooZ
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Sheyna Endor Mer 25 Mar 2015 - 13:24

PHANTOM:REQUIEM FOR THE PHANTOM
Je n'ai pas encore vu toute la série mais jai trouvé chaque personnage interessant. Les conflits entre mafias ne sont pas si irréaliste que ça (je m'y connais pas mais bon  XD). Cetait triste de voir quelqu'un abandonner totalement sa liberté individuelle,et aller jusqu'à se priver de penser pour ne pas souffrir.
Jaurais du commencer par la mais l'histoire raconte la vie d'un duo d'assassins qui on perdu leurs souvenirs, et qui sont sous les ordres d'une organisation qui cherche a unifier toutes les mafias des USA.   
Les 10 premiers (ce que j'ai vu XD) épisodes sont vraiment sympa ^^
Sheyna Endor
Sheyna Endor
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 472
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par pimou-san Mer 25 Mar 2015 - 13:35

AKATSUKI NO YONA : pour moi c est un super anime franchement le scénario est bien les graphismes aussi . Par contre la fin m a moyennement plu , elle est un peu bâclée^^
pimou-san
pimou-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 451
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par FireMykkPride Dim 5 Avr 2015 - 14:24

Kekkai sensen 1er episode : comment ils ont reussi a me persuader de continuer a le suivre en a peine 1Min cette animé, wowowow XD. Sinon j'adore la ville bordélique a la durarara mais en encore + bordélique *w* , des persos badass , je le sens bien pour l'instant , wait and see.

FST UBW 13eme episode : damned, Ufotable serieux je vous aime, l'animation et le son sont vraiment d'une qualité rare, le scénario toujours aussi attirant , bon j'ai un regret pour quelque chose mais je le dirais pas (ma tosaka noooooon! T_T)
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Sheyna Endor Dim 5 Avr 2015 - 14:52

Kaichou wa maid sama ep19 !!
Et K-project ep 1 !!!
Sheyna Endor
Sheyna Endor
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 472
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Sorox Dim 5 Avr 2015 - 19:32

Arslan Senki premier ep : Un bon début prometteur, dommage que la course poursuite (ceux qui l'ont vu comprendront ._.) soit aussi longue. Un animé par les auteurs d'FMA, ça annonce que du bon :p 

Owari no seraph : Plutôt sympa, un peu (trop ?) prévisible pour ce qui est du premier ep. J'ai été lire les scans par impatience, et c'est vraiment cool ! 

Food Wars : J'ai beaucoup aimé le premier épisode, c'est marrant, ça change des animés de baston, l'animation est sympa, et ça donne la dalle
Sorox
Sorox
Explorateur du manga

Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par woran Dim 5 Avr 2015 - 19:40

Kekkai Sensen ep1 ça a l'air trés trés bon
woran
woran
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : psycho détraqué

http://enclaveteraguilde.leforum.eu/index.php

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Naru Dim 5 Avr 2015 - 19:46

Kekkai Sensen Episode 1 : ... mais... mais c'est pas mal du tout ça!^^ Bon avoir par la suite mais pour le moment, c'est fun, y a de la baston comme il faut, des personnages classes et un fond assez mystérieux qui nous tente... bref... pas mal du tout!!^^

Owari no Seraph Episode 1 (également): Je l'ai trouvé bien. Mais pour moi, il faut qu'il fasse ses preuves avec les prochains épisodes!^^

EDIT

Je rajoute Arslan Senki Episode  1: Et.... ça s'annonce mal. Bon, d’abord, il faut quand même saluer l'audace de sortir un anime de quête/fresque Heroïc fantasy qui se trouve un  peu... seul dans sa catégorie car ces derniers temps, ça se fait rare!^^ Mais au delà de ça... il n'y a aucune originalité (en tout cas dans ce premier épisode)
Non mais sérieux, ils pourrait pas juste nous mettre des pays en guerre simplement... parce qu'ils veulent plus de pouvoir etc...???? Mais non, on nous ressort:
Spoiler:
avec la bonne morale qui va bien! Non! Ce que ça m'agace! Les personnages sont clichés au possible! Alors très franchement... je vois très mal décoller cet anime! Je regarderais au moins le prochain épisode pour laisser une chance... mais je le sens mal!
(Ok ok.... il y a peu être mon coeur de fan girl de bouquin d'héroïc fantasy qui parle mais quand même, y a des limites!!^^)
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Sanosuke Mar 7 Avr 2015 - 20:13

Shokugeki no Souma 01: J'ai bien rigolé devant ce premier épisode, je l'attendais et j'ai pas été déçu ^^


Oregairu S2 01: Nouveau design qui fait un peu plus mature mais on s'y fait, un épisode sympatoche pour reprendre la série  


FSN UBW 13: Jusque là un de mes animes préférés et ça risque pas de changer, on repart sur de bons rails et on va en apprendre un peu plus sur Archer D:

Owari no Seraph 01: J'ai beaucoup aimé ce premier ep, c'était beau et assez touchant *^* En plus de ça Sawano à la musique ça rajoute quelque chose, j'espère que la suite de l'anime sera tout aussi intéressante 

J'ai aussi commencé Rainbow et je me demande comment j'ai pu passer à côté d'une bombe pareille :o
Sanosuke
Sanosuke
Dingue de manga

Masculin
Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2013
Humeur : Oyo?

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Sheyna Endor Mar 7 Avr 2015 - 20:30

K-project ep6: au niveau des graphismes et des techniques d'animation je considère cet anime comme un des meilleurs au monde !! Et puis c tellement space et marrant XD

Kaichou wa maid sama 26(fin) : un événement très attendu a la fin qui conclu parfaitement ce chef d'oeuvre !! Mignon émouvant est... kyaaaa L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 2902911730

Junjou romantica 01: l'auteur est a la limite du hentai !! décidément YAOIII POWAAAAAA !!!!
Sheyna Endor
Sheyna Endor
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 472
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par FireMykkPride Dim 12 Avr 2015 - 21:20

nagato yuki-chan no shōshitsu 01 : franchement rien que revoir la clique a haruhi sa fait trop plaisir , mais en + quand c'est ma yuki d'amour qui est en tête d'affiche, je ne peut qu'adorer ♥_♥ . Bon je trouve yuki un peu... arf je sais pas, pas assez timide ? je suis peut être encore dans le film c pour sa mais c'est vrai que même si elle a toujours ce coté timide que j'apprécie énormément, elle est un peu trop extravertie par rapport au film (ou la serie mais bon c pas trop pareil ^^) , mais je vais quand même continuer car c'est toujours aussi hilarant x).


Saint seiya soul of God : la je tremble, je le sens pas du tout rien qu'avec 1 episode , je saurais même pas dire pourquoi >.< , wait and see.


PunchLine : la aussi je met une réserve, car même si le scénario m'a plu, ce ecchi (même si il sers à quelque chose dans ce cas la) me rebute un peu, je vais continuer à suivre mais bon , sans trop grande conviction.
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Sheyna Endor Lun 13 Avr 2015 - 9:19

Akagi 07 : Alors au debut de cet anime, je me suis dit.... mon dieu quel horreur. Le chara design est ignoble !! c'est du manga ?!! Et puis tres vite je me suis laissé prendre au jeu d'un jeu dont je ne comprend toujours pas les regles :le mahjong !! Parce qu'il faut avouer que cet animé est magnifique si on prend la peine de surpasser sa premiere impression ^^
Finalement, je le conseille fortement !!


Nighthead genesis 03 : hmm bon jai pas vu grand chose mais je me demande comment les deux freres vivraient l'un sans l'autre......ça serait très dur XD !!! ^^'
Sheyna Endor
Sheyna Endor
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 472
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Naru Lun 13 Avr 2015 - 12:53

Oh Sheyna Endor!! ^^
Tu regardes des animes que je conseille souvent... trop coooooool que tu aime bien!^^ Après Akagi, jette toi sur One Outs si tu ne l'as pas encore vue!^^ (le chara design est beaucoup mieux je te rassure!^^)
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Kané-Yu Lun 13 Avr 2015 - 13:35

Paradise Kiss!!! ^^
Kané-Yu
Kané-Yu
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2015
Humeur : MmMmMmhhhh...!!!

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Lieran Lun 13 Avr 2015 - 13:49

FMA Brotherhood : Environ un an après avoir vu FMA, je me suis enfin mise à Brotherhood. J'avais peur d'être déçue, ayant adoré (le mot est faible ^^) FMA, et... non ! Il a l'air aussi bien , peut être même meilleur ! J'ai beau connaître l'histoire, je le m'en lasse pas ! Un excellent animé pour initier mon frère à l'otakutisme (non, je n'invente pas de mot X'D) !

07 Ghost : J'ai gobé les 6 premiers épisodes ce matin, la suite s'annonce bien ! ^^ Malgré les doutes constants du héro qui commencent à me taper sur les nerfs (Il faut dire que ce sont presque toujours les mêmes d'un animé à l'autre, ça vient peut être de là) et
Spoiler léger:
, j'aime beaucoup l'histoire et les personnages ! Je sens que je vais le terminer très rapidement... ^^
Lieran
Lieran
Explorateur du manga

Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2014
Humeur : Kouci-kouça

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Naru Lun 13 Avr 2015 - 14:51

Owari no Seraph 02 : NOOOOOOOOOONNNN!! Quelle déception!!! J'espérais que l'anime allait éviter ce ressort dramatique tellement vu et rerevu que ça en devient chiant... mais non! Rien qu'avec l'opening, tout est dit.
Spoiler:

Franchement, ce genre d'anime commence à me saouler! L'idée d'origine est bonne, il ya pas mal de matière et de quoi faire ans l'originale... mais non. On reprend les bon vieux ressort comiques, les bon passage dramatique qui vont bien (et qui ont fait leurs preuves sur 10 000 autre animes) et hop. On s’attend a ce que les gens gobent ça la bouche ouverte parce que le graphisme est beau.

ça fait peut-être trop longtemps que je regarde des animes et je deviens peut-être trop exigeante. Je sens que cette saison encore, je ne vais finalement pas regarder grand chose d'intéressant!

EDIT:
Kekkai Sensen 02 : Ah bah voilà!^^
Cet anime là tiens ses promesses et nous offre un second épisode toujours aussi déjanté et surprenant. C'est fun, les ost sont justes géniaux, on a l'impression d'en apprendre plus sur les personnages et enfaite.. on se retrouve juste avec encore plus de questions!^^ Bref, enfin un anime originale, décalé, mystérieux et fun comme j'aime!!^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Killianne Lun 13 Avr 2015 - 20:25

Mmm je suis en décalage avec les sortie perso XD
J'ai enfin fini les saisons 2 de Kami-sama Hajimemashita
et de Durarara
C'était sympa mais vu que c'est des saison 2 forcément il y a moins de nouveauté
Les deux animes continuent sur leurs lancées quoi

Sinon j'ai commencé Tokyo Goul vu que j'en ai entendu parlé souvent
J'ai vu que 2 épisodes, j'attends de voir la suite pour me prononcer
Mais bon pour le moment je trouve ça bien mais sans plus.
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Neko-Echo Mar 14 Avr 2015 - 2:26

Le dernier anime que j'ai vu est Air TV
Neko-Echo
Neko-Echo
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1550
Date d'inscription : 15/09/2014
Humeur : chat chat chat

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Sheyna Endor Mar 14 Avr 2015 - 8:06

AKAGI 10:  ça devient de plus en plus intense. Je comprends toujours pas les regles mais c super

NIGHTHEAD GENESIS 5: je commence a comprendre comment ils vont utilisés leurs pouvoirs...et honnêtement je suis deçu.
Sheyna Endor
Sheyna Endor
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 472
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par biiky Sam 13 Fév 2016 - 3:08

hello,

je fais dans la continuité malgré que cela va faire 1 an que personne à continuer

pour moi ce sera haikyuu dont la saison 2 est toujours en cours
Je m'éclate à voir ce rouquin sauter partout

Pour un anime terminer, le dernier c'est Hakkenden : Touhou Hakken Ibun , pour une troisième fois en fait L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 554233
en ce moment je fini Prince of tennis que j'ai déjà vu aussi, règlement de compte sur un cours de tennis j'aimais assez le concept et le caractère du prince est à tomber

voili, voilou

à bientôt
biiky
biiky
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2016
Humeur : tjr de bon poil mais après le café du matin

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par illo Sam 13 Fév 2016 - 19:52

Hum pour ma part je suis bien les dernières sorties >D :
Assassination Classroom S2 06 : Un anime que je considère comme un léger moment de détente dans l'histoire que j'ai adoré >D Cette espris de groupe qu'il montre >D génial 
Spoiler:

Pokémon S18 ep 10 et 11 Des épisodes sympathique surtout le 10 >D je pense que les épisode comme ce 9 et le 10 sont mes préférer de cet anime intemporel, même Mesmer ne pourrais les sortir de cette intemporalité
illo
illo
Fan de manga

Masculin
Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2015
Humeur : Flotte comme un poisson dans l'eau >D

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Nini-fly Sam 13 Fév 2016 - 20:27

J'ai finis Tokyo Ghoul récement et je regarde Shigeki no kyojin et Sukitte ii na yo
Nini-fly
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin
Messages : 871
Date d'inscription : 28/05/2015
Humeur : grrrrr

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Neko-Echo Sam 13 Fév 2016 - 21:51

en se moment je regarde toradora :33
Neko-Echo
Neko-Echo
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1550
Date d'inscription : 15/09/2014
Humeur : chat chat chat

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Akai Van Goethe Mar 1 Mar 2016 - 0:21

Je suis quelques uns des animes qui sortent en ce moment donc récemment les derniers épisodes de Durarara x2, Dimension W, Dagashi Kashi et Erased o/
Akai Van Goethe
Akai Van Goethe
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2016
Humeur : Remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise !

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par biiky Mar 1 Mar 2016 - 3:26

Sukitte Ii na yo
biiky
biiky
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2016
Humeur : tjr de bon poil mais après le café du matin

Revenir en haut Aller en bas

L'anime que tu as vu en dernier ! - Page 3 Empty Re: L'anime que tu as vu en dernier !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum