Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
[insérer un titre intéressant ici] | Caelan - Page 2 15079210

-Shaolan-
[insérer un titre intéressant ici] | Caelan - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
[insérer un titre intéressant ici] | Caelan - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
[insérer un titre intéressant ici] | Caelan - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
[insérer un titre intéressant ici] | Caelan - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
[insérer un titre intéressant ici] | Caelan - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan - Page 2 15062010034216662013384131

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan

+17
Bakuto
Naru
xToshi-Shûx
Patronus
Kagura
misamisa
Wolfsnape
Turkuaz
Shadowmoon
Fantaisy
tampopo22
NATSUCKE
evilshurato
⋅Eren⋅
Karin_Chan
Eleventh Ishi
Caelan
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan - Page 2 Empty [insérer un titre intéressant ici] | Caelan

Message par Caelan Mar 9 Sep 2014 - 20:35

Rappel du premier message :

Heeeey o/ Tellement longtemps que j'ai pas fait de présentation que je ressens le besoin de raconter ma vie. Pardon d'avance !

Alors, moi c'est Caelan. Je suis plus connue (... enfin, connue. Mes pseudos habituels sont plutôt on va dire xD) sous les pseudos de Rinka, Lindy, Aslinn. Caelan est juste un prénom que j'ai donné à une des soeurs d'un de mes personnages de rp (j'y reviendrai), et au fil du temps je me suis mis à beaucoup l'apprécier. Donc... voilà xD

]J'ai 17 ans, j'entame ma terminale S (S comme SUICIDE. LOL. /PAN/) et je commence déjà (...) à regretter la bonne vieille école primaire. Je vis en France, dans le sud plus précisément. Sud d'où on ne voit jamais un flocon de neige QAQ J'ai débarqué sur ce forum en cherchant un forum sur les mangas, parce qu'Akame ga Kill a fait renaître en moi le besoin de parler de ça.

Et justement, mes goûts niveau anime/manga ! Mon premier manga a été vers mes 8/9 ans, et depuis ça n'a pas arrêté. Mes préférés sont, plus ou moins en vrac : Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Mirai Nikki, Little queen, School Rumble, Hang-A, le Garçon de la Lune... J'ai eu un coup de coeur pour les deux premiers tomes de Siesta aussi, mais j'attends la suite désespérement. Je le sais pourtant, que les manhwas en cours de parution sont une mauvaise idée xD (cf Little Queen et Han-A ;w;). Et plus récemment, après avoir vu les 6 premiers épisodes d'Akame ga Kill!, je me suis jetée sur le manga. Et. Direct dans mon top 5 je dirais /o/ (si j'en avais un xD)
Pour les animes : voilà ma MAL pour les curieux², sinon : les deux incontournables sont pour moi Baccano! & Baka to Test to Shokanjuu, viennent ensuite Mawaru Penguindrum, Shinsekai Yori, K, Steins;Gate, Durarara!!, Puelle Magi Madoka Magica, K, No Game No Life... Garden of Words aussi est une pure merveille (surtout l'animation omg). Et To Aru Majutsu no Index (& Railgun), cet anime est bourré de défaut mais j'y peux rien j'aime (même si je me suis mise aux LN et que c'est quand même vachement mieux xD). Enfin, AgK. Un vrai coup de coeur même si idem, c'est pas exempt de défauts xD
Et je lis aussi des LN, enfin quelques-uns, à savoir SAO, TAMNI et Baccano.

Sinon ! Donc comme dit au-dessus je fais du rp, depuis 3 ans maintenant. Je fréquente exclusivement les forums rp mangas, because j'ai du mal avec les célébrités. J'en tiens un depuis deux ans également; résultat je me débrouille aussi niveau codage. Et je graphouille avec Toshop depuis 4 ans (omg ça passe vite); sans réelles améliorations d'ailleurs. J'ai l'impression de régresser en fait, que ce soit niveau écriture ou graphisme. Mais bref ! Hors domaine informatique (enfin appelez ça comme vous voulez), je joue du piano et fais du théâtre. J'aime aussi beaucoup lire, de tout, mais bon je vais pas commencer à en parler sinon ce sera interminable. Si vous êtes curieux, voici ma bibliothèque Booknode : http://booknode.com/junya_2309733/biblio

Autres points à savoir (... si ça vous intéresse) : je suis une groupie d'Anberlin (un groupe de rock alternatif), d'ailleurs je suis toujours en train de faire mon deuil. J'aime également beaucoup LiSa (les chansons de Yui dans Angel Beats, op 1 de SAO, op 1 (je crois) de Fate/Zero et plus récemment Mahouka), ensuite vient Fall Out Boy et ma découverte du moment c'est Matrimony [/size] [size=13]♥ Mon film préféré c'est The Snowpiercer (tellement plus classe en anglais). J'adore les RPGs (j'ai une DS, une 3DS, une PSP et une Wii) quand bien même je ne suis pas très cultivée sur le sujet... je crois. Et les jeux vidéos en général, en fait. Je voue un culte à la série des Zero Escape d'ailleurs. Niveau série, y'en a deux : Le Coeur a ses Raisons (à regarder absolument. c'est juste épic) et Sherlock. Enfin, je suis une bisounours et j'aime tout le monde. Ah, et mon activité risque d'être très yoyo-esque aussi ;;


Je crois avoir fait le tour. Désolée d'avoir été aussi bavarde, mais promis, je serai pas toujours comme ça ! xD


Dernière édition par Caelan le Jeu 11 Sep 2014 - 17:51, édité 1 fois
Caelan
Caelan
Fan de manga

Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2014
Humeur : Dormir.

Revenir en haut Aller en bas


[insérer un titre intéressant ici] | Caelan - Page 2 Empty Re: [insérer un titre intéressant ici] | Caelan

Message par Vampiria Ven 12 Sep 2014 - 13:49

Bienvenue sur le forum :)
Sherlock est vraiment une bonne série en effet avec des acteurs très sympas ^^
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan - Page 2 Empty Re: [insérer un titre intéressant ici] | Caelan

Message par Naruchu Sam 13 Sep 2014 - 0:52

Bienvenu
Naruchu
Naruchu
Fan de manga

Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan - Page 2 Empty Re: [insérer un titre intéressant ici] | Caelan

Message par Caelan Sam 13 Sep 2014 - 11:53

Oui je trouve les acteurs vraiment convaincants ^^ Surtout celui qui joue Moriarty !

Spoiler:

Merci ♥

Caelan
Caelan
Fan de manga

Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2014
Humeur : Dormir.

Revenir en haut Aller en bas

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan - Page 2 Empty Re: [insérer un titre intéressant ici] | Caelan

Message par Floflo137 Dim 14 Sep 2014 - 17:12

Bienvenue a toi! Wink
Floflo137
Floflo137
Dingue de manga

Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 24/03/2014
Humeur : éternel optimiste :3

Revenir en haut Aller en bas

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan - Page 2 Empty Re: [insérer un titre intéressant ici] | Caelan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum