Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
demande,idée.... 15079210

-Shaolan-
demande,idée.... 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
demande,idée.... Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
demande,idée.... Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
demande,idée.... 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
demande,idée.... 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

demande,idée.... 15062010034216662013384131

demande,idée.... 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

demande,idée.... Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

demande,idée....

3 participants

Aller en bas

demande,idée.... Empty demande,idée....

Message par yukinari Ven 22 Aoû 2014 - 18:29

Bonjour j'ai une demande à vous faire mais je ne sais pas où poster ma demande, j'ai pensé dans ''idée et suggestion'' mais étant donner que ma demande/idée est une question, nous voila dans 2 sujets...hors vous n'avez pas une sections 2 sujets...enfin bref vous me transférez si nécessaire merci :)

voila j'aimerais savoir si vous pourriez transmettre un message a travers le forum et le site d'anime...en faite sa un rapport avec ADN...étant québécois je ne puis voir les vidéos proposé par ADN car et je cite : ''Bonjour,Les internautes québéquois ne peuvent pas accéder aux vidéos proposées par Anime Digital Network. Nos ayant-droits nous interdisent en effet proposer nos services au Canada, un territoire qui dépend des éditeurs nord-américains.

Merci de votre confiance,

L'équipe ADN


donc nous somme condamné a ne regarder que des animes sur wakanim qui eux se sont battu pour nous ou de trouver des vidéos illégale et/ou les dl...perso j'adhère a avoir un abonnement mais comme cité plus haut je ne peux pas...et voila que je demande a HOC s'il peuvent transmettre un petit message pour nous pauvre petit québécois demande,idée.... 206917  je cite: Vous pouvez voter et soutenir l'idée "Permettre au Canada de visionner les animes sur ADN" suivante de notre boite à idée : http://animedigitalnetwork.fr/index.php/boite-a-idees

Il y a une demande a peu près dans le milieu ''permettre au canada de visionner les animes sur ADN'' qui compte 55vote(jusqu'à maintenant là où j'écrit ma demande) il faut avoir un compte chez ADN sa ne prend que quelque minute et même pas besoin de payer un abo toute suite...s'il y a du monde qui veuille nous aidé, je vous en serais éternellement reconnaissant :) vous avez 3 point par jour donc a venir chaque jour si vous pensé

merci de votre temps et passer une bonne journée :)

yukinari
yukinari
yukinari
Fan de manga

Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2011
Humeur : étourdissant

Revenir en haut Aller en bas

demande,idée.... Empty Re: demande,idée....

Message par Eilowy Ven 22 Aoû 2014 - 18:39

Sltttt

bah écoute ... je demande a Yuukia (chef staff blog ^^) de voir si elle peut faire le necessaire car elle est en contact avec eux en ce moment ...

ensuite as tu tenté toi même d'envoyer un émail chez eux ? 

Et autres questions (désolé jsuis pas chez moi jpeux pas aller voir ton lien j'irai ce soir) ... pourquoi ne pas te servir des reseaux sociaux cf Facebook pour faire un mouvement ou pétition pour montrer votre determination car tu dois pas etre le seul québécois a regarder les animés ^^...

apres s'il te dise deja que c'est pas possible a cause des états unis ... pas evident mais comme je dis toujours ... si tu tentes pas quelque chose ... tu peux pas savoir si ca marche ou pas ^^

(Mais peut être que tu l'as déjà fait ?)

bref jte tiens au courant de mon côté de ce qu'on peut faire ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande,idée.... Empty Re: demande,idée....

Message par Flinky Poe Sam 23 Aoû 2014 - 2:56

Une autre alternative serait de regarder les épisodes d'anime en VOSTA. Ce n'est pas la meilleure des solutions, si tu ne comprends pas trop l'anglais/ne veux pas en regarder en anglais, mais c'en ai une quand même ^^.

Mais comme l'a dit Eilowy, tentes les réseaux sociaux, ou encore, trouve un site plus accessible pour voter, parce que si quelqu'un veut voter, mais ne veut pas s'inscrire à ADN, il va laisser passer.

Bref, je suis moi aussi québecoise, mais il y a toujours un moyen pour se débrouiller. Il suffis de se trouver des alternatives, ou bien de cherchez à faire entendre son opinion. Je suis sûre que le problème va se régler, d'une manière ou d'un autre. Tu pourras regarder des animes.
Flinky Poe
Flinky Poe
Fan de manga

Féminin
Messages : 182
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande,idée.... Empty Re: demande,idée....

Message par Eilowy Sam 23 Aoû 2014 - 9:36

J'ai passé le msg a Yuukia ^^ 

Elle a déjà eu des demandes comme ça ... du coup jvois avec Elle pour te dire ce qu'on peut éventuellement faire ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande,idée.... Empty Re: demande,idée....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum