Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Aldnoah Zero 15079210

-Shaolan-
Aldnoah Zero 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Aldnoah Zero Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Aldnoah Zero Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Aldnoah Zero 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Aldnoah Zero 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Aldnoah Zero 15062010034216662013384131

Aldnoah Zero 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Aldnoah Zero Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aldnoah Zero

+6
FireMykkPride
pbkara
Sanosuke
Izanagi
gon
Guimove
10 participants

Aller en bas

Aldnoah Zero Empty Aldnoah Zero

Message par Guimove Mar 19 Aoû 2014 - 1:03

Aldnoah Zero 32277-10
Fiche technique:

Titres alternatifs: Aldnoah.Zero
Nombre d'épisodes: 24
Saison : Été 2014
Thèmes : Guerre - Mechas
Genres :
Action - Science-fiction
Studio: A-1 Pictures / TROYCA
Existe en manga : Oui (au Japon)
Lien vers le blog



Résumé:
En 1972, les membres de la mission Apollo 17 découvrent sur la Lune un portail dimensionnel menant sur Mars. Cette découverte permet aux humains de découvrir les habitants de Mars. Cette rencontre marquera néanmoins le début d’une guerre entre les deux espèces, et bien décidés à exterminer l’humanité, les soldats martiens débarquent sur Terre armés de robots géants…


Mon avis:
Je l'avais pas regardé au début parce que personnellement, les mecha moi j'aime pas sa ! Putain, j'ai failli passer à coté d'un truc vraiment énorme ! Non sans rappeler Code Geass, bien que présenter différemment, les combats mettent avant tous l'accent sur la stratégie plus que sur la force ou la technique pure. Les personnages sont, pour la plupart, vachement attachant et on s’imprègne tellement de l'univers que l'on a vraiment l'impression d'y être. Et puis la principale qualité pour moi : les OST ! Vous vous souvenez dans SnK quand dans les moments intenses y'avais une putain de musique avec des paroles et tous, qui se déclenche d'un coup histoire de te donner des frissons et de te faire grave kiffer la scène ? Bah ici aussi c'est le cas, et bordel de merde, c'est juste énorme.
Petit point négatif par contre, parce qu'il en faut toujours, le héros est carrément inexpressif, et le fait qu'il soit à la fois super intelligent et super courageux bah moi sa me saoule ! (non je suis pas jaloux !). Mais bon il a carrément la classe donc on va lui pardonner.
Bref si vous ne l'aviez pas encore compris cette anime est sérieusement génial et fait vraiment partie des meilleurs animé de cet été même pour moi qui ne porte pas les mecha dans mon cœur ! Une des meilleures histoire, une des meilleures animation et un des meilleurs OST de cet été !
(Cet avis a sérieusement était fait en tout objectivité je le précise !)
Guimove
Guimove
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 600
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Toujours au top !

Revenir en haut Aller en bas

Aldnoah Zero Empty Re: Aldnoah Zero

Message par gon Lun 25 Aoû 2014 - 17:33

Attends, personne n'a encore posté sur ce sujet? :O
Mais honte à vous!!!!! Dit-il alors qu'il ne poste que maintenant o/

Cet anime est vraiment génial, je l'ai commencé y a 2 semaines environ (grâce à son opening! parce que je n'aime pas les mechas en temps normal!) et j'ai vraiment été surpris, les combats sont justes incroyables et basés sur de la stratégie et le héros, Inaho mais Inaho quoi!! *o* Même pas besoin d'en rajouter sur lui, quoi comment ça si? Bon ok:

Alors là on a le droit a un héros vraiment surprenant, il est a mi-chemin entre l'anti-héros et le héros, et son absence (apparente?) de sentiment le rend juste génial, il est capable de mettre au point des tactiques vraiment incroyable (et qui paraissent réalistes en plus!) en un temps record.

Ah et aussi il y a le second héros, le terrien qui sur Mars: Slain, on ne sait rien de lui au début puis on en  apprends plus sur lui mais le mystère reste entier sur lui et sa présence sur Mars. On se doute bien que son histoire va jouer un rôle important dans le développement de l'intrigue de l'anime et on attends impatiemment d'en savoir plus sur lui.

Et il ne faut pas oublier la princesse qui est la principale cause de cette guerre, elle est le troisième personnage le plus important pour l'anime car l'issue de la guerre est entre ses mains mais je redoute quand même le triangle amoureux avec Inaho et Slain, il ne faut surtout pas qu'une chose pareille arrive!!! ><


Parlons de l'intrigue maintenant: alors là pas très original au départ, on a le classique conflit entre les terriens et les aliens hyper-trop-méga-cheaté (en gros c'est ça o/ ) et là on se dit : bof les terriens vont trouvés un truc qui va les rendre ultra-super-trop-méga-cheatés ou bien ils vont utiliser leur cerveau et ils vont réussir à repousser l'invasion, un truc classique quoi... Eh bien je dis non!! ça n'est pas du tout ça! Bon ok c'est ça, mais c'est tellement bien fait qu'on ne pense même pas à ce détail et puis ce n'est pas que ça, on sent qu'il se passe qqch derrière: d'où viennent ces armes Aldnoah? Pourquoi les terriens ne peuvent pas les utiliser alors que les martiens viennent de la Terre? Et dans tout ça, il y a l'histoire de Slain qui a un lien sûrement très étroit avec le système Aldnoah mais si on ne sait pas quoi...

Bref, pour moi c'est l'anime de l'été, il est à voir A-B-S-O-L-U-M-E-N-T !!
Et en plus ce n'est pas une adaptation apparemment, c'est un anime fait depuis rien ou presque et avec une qualité graphique incroyable et une magnifique bande son! C'est l'anime de l'été pour moi, et pourtant les sorties de cet été sont d'excellente qualité! Donc regardez-le!!!

Si vous avez eu le courage d'avoir lu ce gros, cet énorme pavé (presque) inutile, et bah voilà un petit cadeau pour vous: '-' (c le smiley le cadeau)

PS: ce ne serait pas mieux de déplacer cette fiche dans les seinen? Parce que ça ne ressemble pas trop à un shonen, enfin c'est mon avis et puis il y aura sûrement plus de réponses là-bas...
gon
gon
Fan de manga

Masculin
Messages : 175
Date d'inscription : 13/07/2012
Humeur : de bonne humeur tous les jours

Revenir en haut Aller en bas

Aldnoah Zero Empty Re: Aldnoah Zero

Message par Guimove Sam 27 Sep 2014 - 10:31

Aldnoha zero c'est "fini".. Et bordel de dieux c’était énorme !! J’hallucine qu'il n'y ai eu que si peux de réponse sur un anime pareil.
Je vais pas redire tout ce que j'ai dit précédemment sur les personnage, sur les OST et tout le tralala, je le pense toujours.
Au niveau de la continuité de l'histoire j'ai trouver le tout super intéressant. Pour refaire la comparaison avec Code Geass, j'ai encore plus aimer ce truc que ce que j'avais aimer Code Geass. Même si l'histoire tourne un peu en rond pendent quelque épisode, j'ai complétement kiffé ce truc.
Le nombre d'orgasme auditif que j'ai eu pendant l'anime ne se compte plus, et visuellement sa envoyer du très lourd aussi.
En fait les mots me manque pour vous dire a quelle point j'ai aimer cet anime qui pour moi est le n°1 de cet été !!
Au niveau de la "fin" je l'ai trouver vachement brutal mais tellement intense, j'en ai pleuré d’excitation (Et sa ne m'était pas arriver de pleurer d’excitation depuis One piece et Steins;Gate)
Bref cet anime envoie du patté norvégien avec supplément boulette !! Et si vous ne l'avez pas suivit cet été, aller le mater maintenant c'est un ordre !

PS: La suite de l'anime est prévu pour Janvier 2015 et vu comment se termine la 1er partie, autant vous dire que je suis plus impatient que jamais !
Guimove
Guimove
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 600
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Toujours au top !

Revenir en haut Aller en bas

Aldnoah Zero Empty Re: Aldnoah Zero

Message par Izanagi Sam 27 Sep 2014 - 10:34

Je suis contente que ça t'ait plu Naru !!
D'ailleurs bientot on va sortir d'autres petites perles du genre^^ (du Kakine, du Kanda Neko et encore du Ogawa Chise <3)
(Regarde la sortie d'hier, Sky Link, j'ai beaucoup aimé aussi ^^)

Edit: je viens juste de me rendre compte que ce qui est écrit au dessus...bein c'est pas moi XD Un  bug ou un modo qui est passé par là ?


Dernière édition par Izanagi le Jeu 2 Oct 2014 - 15:56, édité 1 fois
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Aldnoah Zero Empty Re: Aldnoah Zero

Message par Sanosuke Jeu 2 Oct 2014 - 14:21

Ah tiens j'ai oublié de commenter sur la fiche de l'anime *^*
Ahlala décidément on a eu des bons animes cet été x) Et Aldnoah Zero fait parti de mes coups de cœur!
Bon je vais commencer par la soundtrack parce que.. WOOOWWWW! Que c'était épique xD En même temps ceux qui connaissent Sawano Hiroyuki ne devraient pas être étonnés, c'est d'ailleurs lui qui est qui a composé les OST de SnK :o Mais god cet opening(kalafina <3) et l'ending aLIez, bref une OST énorme!
Niveau animation c'est aussi vachement bien foutu! Pour ceux qui n'apprécient pas forcément le genre mécha, comme moi par exemple, ça reste quand même soft et plaisant à regarder
Les personnages sont eux aussi intéressants, Inaho c'est quand même quelque chose *-* Et j'ai bien aimé le perso de Rayet aussi, me demandez pas pourquoi Aldnoah Zero 0c88f7e463
Niveau scénario par contre je trouve ça pêche un peu!
Spoiler:


Bref ça reste tout de même un animé superbe, qui saura vous donner quelques frissons à l'occasion ^^ 
Mais cette fin, dayum j'en pouvais plus xDD C'était le choc total, j'attends vraiment de voir comment la s2 va évoluer après ça!
Sanosuke
Sanosuke
Dingue de manga

Masculin
Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2013
Humeur : Oyo?

Revenir en haut Aller en bas

Aldnoah Zero Empty Re: Aldnoah Zero

Message par pbkara Ven 3 Oct 2014 - 21:45

J'ai beaucoup aimé mais je suis déçu par la fin de la saison ... Mais ça ouvre les portes a beaucoup de chose ...
pbkara
pbkara
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aldnoah Zero Empty Re: Aldnoah Zero

Message par FireMykkPride Mar 7 Oct 2014 - 0:58

Wow Wow Wow, j'ai bien fait de le regarder celui la, sa m'aurais fais mal de loupé  un aussi bon animé (On a été gâté cette été dis donc :D).

Niveau Histoire, bien que assez classique faut l'avouer, on est quand même totalement pris dedans et la suis jusqu'au bout sans quasiment s'ennuyer (a part un ou 2 moments si quand même).
Au niveau des personnages, bon là c'est pas extraordinaire mais ils sont pas détestables non plus (la robe de la princesse : So cuuute!), Inaho est le mec rationnel dans ses raisonnements, calme, posé, bref il a tout pour nous énerver XD (dans le bon sens du terme, on voudrait bien quelques une de ses qualités ^^) ,là ou il est pas terrible c'est
Spoiler:
 .
Ensuite, Moi qui apprécie pas mal la mecha, je suis pas fan de celle-ci, je préfère le style bourrin genre gundam seed, mais c'était plaisant a voir ces combats stratégiques ^^ (par contre le désign des Robots, BOUARRRKK!!!).
Les OST, bon bah vu le beau monde qu'ils ont pris, sa pouvait qu'être epic! superbe Opening, le 2ème Ending (pas compris pouquoi y'a 2 ending en fait XD) est monstrueusement génial, les musiques de combats, Wow, bref génial (mais celles de SnK sont mieux :3).
Et puis cette apjezkfzjemfkefe de fin!, Faut pas faire sa à mon petit cœur si fragile XD , sa promet une saison 2 bien différente de la première et qui je l'espère sera aussi géniale que celle-ci.
Alors Maintenant c'est un Ordre, allez tout de suite regarder ce superbe animé qui fait partie de mon top 3 de cet été sans hésiter!
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Aldnoah Zero Empty Re: Aldnoah Zero

Message par Izanagi Mar 7 Oct 2014 - 21:28

J'ai envie de reprendre l'expression de HorribleSubs 
Spoiler:
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Aldnoah Zero Empty Re: Aldnoah Zero

Message par MaruChan Sam 10 Jan 2015 - 18:01

Le premier épisode de la saison deux sort dans quelques heures! 
J'ai trop hâte!
MaruChan
MaruChan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 53
Date d'inscription : 03/01/2015
Humeur : Maw

Revenir en haut Aller en bas

Aldnoah Zero Empty Re: Aldnoah Zero

Message par FireMykkPride Jeu 15 Jan 2015 - 17:38

je suis le seul à être déçu du 1er épisode de la saison 2 ? Enfin j'ai encore quelques réserves mais bon , wait and see... (par contre les musiques déchirent toujours autant).
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Aldnoah Zero Empty Re: Aldnoah Zero

Message par MaruChan Jeu 15 Jan 2015 - 22:07

Nan tu n'es pas le seul. J'ai même pas eu le cœur de venir le commenter ici après le visionnage. (Ce que j'avais prévu de faire à la base.)

Spoiler:

Bref, j'espère que la suite sera mieux sinon j'en resterais au 12 (incroyable) premiers épisodes.
MaruChan
MaruChan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 53
Date d'inscription : 03/01/2015
Humeur : Maw

Revenir en haut Aller en bas

Aldnoah Zero Empty Re: Aldnoah Zero

Message par Elvira34 Sam 24 Jan 2015 - 13:09

On m'en a parlé aussi, alors je vais vous faire confiance en le testant !
En plus la saison 2 commence je crois alors c'est le moment ^^
Elvira34
Elvira34
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aldnoah Zero Empty Re: Aldnoah Zero

Message par MaruChan Sam 24 Jan 2015 - 21:03

Je te conseille fortement la saison 1 en revanche la saison 2 n'est pour le moment pas à la hauteur. T.T
MaruChan
MaruChan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 53
Date d'inscription : 03/01/2015
Humeur : Maw

Revenir en haut Aller en bas

Aldnoah Zero Empty Re: Aldnoah Zero

Message par xToshi-Shûx Ven 6 Fév 2015 - 10:07

J’ai dévoré A.Z xD C’est mon 2ème mécha, et je ne regrette pas >w<
J'adore, c'est une jolie découverte *o*

J'attends avec impatience les nouveaux épisodes >w<
xToshi-Shûx
xToshi-Shûx
Dingue de manga

Féminin
Messages : 977
Date d'inscription : 09/01/2010

http://toshishu.lo.gs

Revenir en haut Aller en bas

Aldnoah Zero Empty Re: Aldnoah Zero

Message par gon Jeu 12 Fév 2015 - 18:54

Bon il est temps que je postes mon avis avec l'arrivée de la saison 2! (un peu en retard je sais xD )

Donc déjà commençons par le début, ou plutôt par la fin, oui la fin de la saison 1 parce que je n'ai rien dit dessus encore: (par contre mon avis sera en spoiler principalement désolé :x )

Donc déjà j'ai trouvé la fin juste extraordinairement choquante!

Spoiler:

Ensuite, la saison 2 est arrivée mais là j'ai été un peu déçu!

Spoiler:

En bref: une grosse déception quant au déroulement de la saison 2, elle ne correspondait pas à mes attentes (et sans doutes pas qu'à moi vu certains com' ) mais cela reste tout de même assez bien fait.

Spoiler:
gon
gon
Fan de manga

Masculin
Messages : 175
Date d'inscription : 13/07/2012
Humeur : de bonne humeur tous les jours

Revenir en haut Aller en bas

Aldnoah Zero Empty Re: Aldnoah Zero

Message par ChamHostile Jeu 12 Fév 2015 - 19:06

Ouf jsuis pas le seul à avoir été déçu par le début de la S2 '-', je croyais que j'était bizarre *^* 
Spoiler:
ChamHostile
ChamHostile
Fan de manga

Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 13/12/2014
Humeur : Mogegege chamal, mogegege.

Revenir en haut Aller en bas

Aldnoah Zero Empty Re: Aldnoah Zero

Message par xToshi-Shûx Lun 6 Avr 2015 - 19:36

J'ai bien aimé la saison 2 et quel fin ! J'en ai pris pleins les yeux *-*
Je sais pas si y'aura d'autre(s) saison(s), mais suis pas contre :3
xToshi-Shûx
xToshi-Shûx
Dingue de manga

Féminin
Messages : 977
Date d'inscription : 09/01/2010

http://toshishu.lo.gs

Revenir en haut Aller en bas

Aldnoah Zero Empty Re: Aldnoah Zero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum