Clique sur moi :)
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin"
Avec modèle:
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"
"au bar"
Lonely D
"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.
« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.
– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.
– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...
– Dehors, le coupa le vieil homme. »
Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.
« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »
Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"
=> lire les textes
~ Concours de Photo n°21:
"Noir et blanc"
aide pour trouver un animé
aide pour trouver un animé
j ai deja vue
-SAO/GGo (superbe mais un peu court)
-steins gate (superbe aussi)
-hidan no aria ( mon préféré )
-date a live
-mayo chiki
-bakuman
-guilty crown
-l attaque des titans
-death note
et quelques autres dont je ne me souvient plus trop (ils ont pas du me marquer alors )
donc voila j ai un peu besoins d aide
merci
quamicaz- Nouveau
Re: aide pour trouver un animé
quamicaz- Nouveau
C'est un ecchi avec du fight. Deux saisons de 12/13 épisodes pour chaque saison o/
Invité- Invité
quamicaz- Nouveau
soul eater mais la fin de l'anime est pas le même que le manga
Psycho Pass
infinite stratos
après j'ai encore plein de choix mais pas sur que sa te plaise
Invité- Invité
quamicaz- Nouveau
Je suis dans le même cas que quamicaz, je n'est plus d'anime à me mettre sous la dents. C'est pourquoi je fais appel à vous.
J'ai du mal a trouvé des animes car j'ai des goûts très compliqués -.- Bon je déteste les ecchi et arem mais j'ai aimé sekirei et high school DxD. Je n'aime pas les nekketsu sauf HxH. Bon je vais faire un petite liste.
Il y a phantom requiem for the phantom
shinsekai yori
cowboy Bepop
Trigun
Ouran high school host club
sao
shingeki no kyojin
bakemonogatari
arakawa under the bridge
aldnoah zero
darker than black
gekan shojo nozaki kun
angel beats
clannad
hotd
code geass
another
mirai nikki
elfen lied ( lu )
gokuko no brinhyldr
guilty crown
log horizon ( la saison 2 sort dans quelque semaine youpi ^^)
sidonia no kishi
hikaru no go
haikyuu
et plein d'autre je sais qu'il me manque quelques classiques mais j'ai du mal avec certaine animation mais je suis ouvert ( ping pong the animation a pour le cas une animation assez space mais j'ai bien aimé, j'ai surtout du mal quand l'animation est vieille )
Je vous remercie d'avance
xenos- Explorateur du manga
-
Je n'ai pas regardé Sekirei ni Highschool DxD, mais dans le genre ecchi avec une bonne histoire, il y a Hagure yuusha no Estetica, Highschool of the dead (par contre TRÈS ecchi xD) et No Game No Life.
Pour finir, je te conseillerais Black Lagoon, Deadman wonderland ou Soul Eater qui pourrais correspondre à tes attentes ^^ Voila, voila, j'espère que j'ai pu t'aider :) Bye!
Rauzhe- Fan de manga
-
ICI: https://hinata-online-forum.forumactif.com/t8611-conseil-pour-des-animes?highlight=conseil+pour+un+anime
Merci donc d'y aller pour poser vos questions !!^^
Naru- Admin
-
Rauzhe a écrit:Huuum, C'est bien vrai, tu à des gouts compliqués xD Ce que je te conseillerais, si tu a aimé HxH et SNK, c'est Zetsuen no tempest, qui est juste géniale ^^ Sinon, il y a Aoi Bunkaku, du genre à faire déprimer n'importe qui, mais qui est magnifique.
Je n'ai pas regardé Sekirei ni Highschool DxD, mais dans le genre ecchi avec une bonne histoire, il y a Hagure yuusha no Estetica, Highschool of the dead (par contre TRÈS ecchi xD) et No Game No Life.
Pour finir, je te conseillerais Black Lagoon, Deadman wonderland ou Soul Eater qui pourrais correspondre à tes attentes ^^ Voila, voila, j'espère que j'ai pu t'aider :) Bye!
merci beaucoup mais je l'ai est déjà vu mis à part soul eater car je n'ai pas apprécié l'atmosphère de l'anime. ( no game no life n'est pas un ecchi c'est juste du fan service
Sinon j'ai réédité mon message dans le topique approprié merci ^^'
xenos- Explorateur du manga
-
» Aidez-moi a trouver un anime si vous plais!!!
» Scaena games : Projet jeu vidéo "The Fault"