Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Assassination Classroom 15079210

-Shaolan-
Assassination Classroom 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Assassination Classroom Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Assassination Classroom Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Assassination Classroom 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Assassination Classroom 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Assassination Classroom 15062010034216662013384131

Assassination Classroom 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Assassination Classroom Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Assassination Classroom

+2
Vampiria
Guimove
6 participants

Aller en bas

Assassination Classroom Empty Assassination Classroom

Message par Guimove Jeu 14 Aoû 2014 - 12:44

Assassination Classroom 670px-10
Fiche technique:

Titres alternatifs: Assassination Classroom / Ansatsu Kyoushitsu / 暗殺教室
Genre: Action / Comédie / School Life / Science-Fiction 
Auteur: Matsui Yusei
Tomes: 10 au Japon; 5 en France (série en cour)


Résumé:
Au lycée Kunugigaoka se trouve la classe 3-E, exclus dans les montagnes pour étudier et, surtout, pour assassiner leur professeur, Koro-sensei.
En effet, cet étrange créature, ressemblant à un smiley avec des tentacules, a réussi à trouer la lune jusqu’à ce que celle-ci en devienne un croissant !
Il posa alors ses conditions au gouvernement : devenir le professeur de la classe 3-E. Cependant, si d’ici une année aucun de ses élèves ne parvient à le tuer, la Terre connaîtra le même sort que celui de la Lune !
"Si une personne y arrive, elle recevra la somme astronomique de 10 milliards de yens" !

C’est ainsi que ce groupe d’élèves va apprendre l’art de tuer de différentes manières mais aussi commencer à s’attacher à ce drôle de professeur.


Mon avis:
Dans la famille: Manga débile, je demande le gamin attardé: Assassiantion Classeroom
Ce manga est le summum du n'importe quoi ! On parle quand même d'un professeur avec une tête de smiley et des tentacules, qui se déplace a mach 20 et qui a promis de détruire la terre si personne ne parvenait a le tuer.
Et pourtant sa peux vous paraitre complétement stupide, mais ce manga est vraiment génial. Des personnages attachant (je trouve), une histoire sympathique et assez spéciale et des moments marrant, en font un manga vachement intéressant et divertissant. Après je trouve que l'histoire est assez répétitive, mais tous ne peux pas être parfait.
Et puis ce manga commence tous doucement a être de plus en plus connu, donc si vous ne connaissait pas encore, c'est le moments de vous y intéressé !
(par contre je dois vous prévenir les tomes sont vraiment moche et feront tache dans votre étagère ^^)
Guimove
Guimove
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 600
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Toujours au top !

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom Empty Re: Assassination Classroom

Message par Vampiria Jeu 14 Aoû 2014 - 15:46

J'aime beaucoup ta petite note barrée :P J'essaierai de regarder quelques pages à l'occasion quand je serai dans mon délire "nawak" xD
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom Empty Re: Assassination Classroom

Message par Yellow Fox Jeu 14 Aoû 2014 - 20:33

Effectivement, ce manga est non seulement barré mais aussi ultra prenant et...Génialissime ? Je recommande, rien que pour les fous rires que j'ai pu me taper toute seule, pour le style du mangaka que je trouve très joli, et pour toutes les autres choses, comment se détendre devant un sujet (normalement) sérieux.
Yellow Fox
Yellow Fox
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Toujours de bonne humeur ^w^

http://jadelm.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom Empty Re: Assassination Classroom

Message par Wolfsnape Jeu 14 Aoû 2014 - 20:52

Ce manga avait l'air vraiment pas mal, mais je n'ai pas osé l'acheté ! Etant assez difficile en mangas, j'avais peur qu'il ne me plaise pas !

Mais Guimove, ton résumé m'a presque donné envie de le lire !! o/
(Le prof!pieuvre continue de me terrifier, mais bon '-')
Je vais donc peut-être y jeter un coup d'oeil en scans ! Ca a l'air bien !! ^^

C'est vrai que les couvertures sont très simples et impersonnelles !
Effectivement, d'un côté, ça ne donne pas du tout envie parce que ça ne donne aucun aperçu du style de dessin qu'aura le manga !
De mon point de vue, je trouve ça génial !
En effet, ça a un côté intriguant, qui pousse à l'ouvrir et à le lire pour savoir ce qu'il se cache à l'intérieur !
Je pense que cette couverture est destinée aux curieux, qui ne s'arrêtent justement pas à un style et qui ne se focalisent pas uniquement sur le graphisme et la couverture au moment d'acheter un manga !
Pour les aventuriers en sommes, les braves xDD
Bref, c'est plutôt vers ce genre de manga que j'irais en premier personnellement ! (D'ailleurs, c'est le fait que la couverture soit aussi simple et inquiétante -disons le franchement- qui a attiré mon oeil au premier abord !)
Voilà ! Tout ça pour dire qu'une couverture qui ne représente rien peut être tout à fait intrigante et un plus pour le manga !! :3
Je dirais presque que c'est un trait de génie ! (M'enfin, j'irai pas jusque là, vu que je n'ai pas encore jeté un oeil à l'histoire !! ^^)

Je vais regarder d'ici peu et je reviendrai donner mon avis sur l'histoire ! :3

Bisous ♥
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom Empty Re: Assassination Classroom

Message par Chean Ven 15 Aoû 2014 - 6:29

Ah, Assassination Classroom. C'est honnêtement l'un des meilleurs mangas que j'ai lu jusqu'à maintenant. Commençons d'abord par le commencement ! (you don't say ? --')

Tout d'abord, je passais dans un magasin (FNAC rpz :sors:) au rayon mangas. Venu pour en acheter quelques-uns (du genre le new tome de Naruto, One Piece, etc.), je décide de regarder un peu les mangas qu'il possède juste histoire de jeter un coup d'oeil. En voyant la couverture ainsi que le titre "Assassination Classroom", le manga m'a assez titiller. Je décide donc de l'ouvrir et de lire le premier chapitre. Je l'ai tellement kiffé que j'ai embarqué le tome avec. Plusieurs semaines passent et j'ai collecté les tomes sortis (soit, du 1 au 5). Tout ça bien avant même de le lire (c'est con, je l'avoue xD).

Enfin bref, j'ai ((FINALEMENT) commencé à lire le tome 1 y a de cela quelques jours/semaines et, franchement, C'EST DE LA BOMBE ! Un manga vraiment EPIC et BADASS ! (je précise que j'ai lu les scans jusqu'au dernier sorti, soit, le 97)

Franchement, ce qui me plaît chez ce manga, c'est le fait que chaque personnage de la classe est mis / va être mis en avant. Et on casse le délire du genre "trois persos principaux très badass qui défoncent tout et les autres persos passent à la casse" (y a quand même 25 élèves dans la classe j'crois).


Enfin bref, Koro-sensei, malgré le fait que la classe veuille le buter pour empocher les 10 milliards de yens, les aide dans les matières qu'ils ne maîtrisent pas bien simultanément avec Karasuma qui les entraîne à l'assassinat.

C'est honnêtement un manga ENAURME! J'étais tellement pris dedans que j'ai, dans le foulée, enchaîné 50 scans. Je vous le dis, s'il vous intrigue, jetez y un coup d'oeil. Il en vaut VRAIMENT la peine.

D'ailleurs, pour préciser, pour ceux qui ne le savent pas, le Weekly Shonen Jump (magazine japonais qui publie hebdomadairement les scans des mangas que nous lisons les mercredis) possède un classement hebdomadaire où les japonais votent pour le scan qu'ils ont trouvés le meilleur. Dans le top 3, on retrouve, trèèèèèèèèèès souvent, One Piece (vous ne vous en doutiez pas hein ?) et, TADAM, Assassination Classroom \ô/

Moi, j'vous dis, ce manga va péter en 2015 car début janvier, il aura son adaptation en anime (en espérant que ce soit un anime continu du genre One Piece, Naruto, etc. et pas un de 12/13 épisodes ou de 24/25 épisodes .-.)

PS: Dans le tome 2 (j'crois, ou ça doit être le 1), l'auteur a déjà prévu la suite et fin de son manga et précise que, peu importe que son manga se vende ou pas, il narrera son histoire comme il l'a décidé (j'ai cru comprendre que quand il commençait un manga, il avait déjà en tête les idées précises de celui-ci pour la suite & fin de ses mangas)
Chean
Chean
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2014
Humeur : Ça dépend x)

http://ask.fm/Chean7

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom Empty Re: Assassination Classroom

Message par Ishini Ven 15 Aoû 2014 - 6:38

Je résumerais ce manga en deux mots : Koro-sensei  Assassination Classroom 2117749953 

Chean a écrit:
PS: Dans le tome 2 (j'crois, ou ça doit être le 1), l'auteur a déjà prévu la suite et fin de son manga et précise que, peu importe que son manga se vende ou pas, il narrera son histoire comme il l'a décidé (j'ai cru comprendre que quand il commençait un manga, il avait déjà en tête les idées précises de celui-ci pour la suite & fin de ses mangas)

Ca par contre c'est très intéressant ! Je préfère largement les auteurs qui savent où aller même si leurs mangas se vendent ou pas que les autres qui tirent trop sur la ficelle et casse forcément, au top avant au flop après (j'ai deux mangas hyper connus en tête  Assassination Classroom 3858687435 ).
Ishini
Ishini
Fan de manga

Masculin
Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2014

http://urlz.fr/z8Y

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom Empty Re: Assassination Classroom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum