Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! - Page 2 15079210

-Shaolan-
Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! - Page 2 15062010034216662013384131

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer !

+17
Floflo137
kahina-chan
redrix
Ahnatomy
Sanosuke
Yuki29
MLP*
Vampiria
misamisa
Saiko
Yutsuki
Mikane
Haru
Guimove
evilshurato
Kryknor
Tohkaly
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! - Page 2 Empty Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer !

Message par Tohkaly Lun 21 Juil 2014 - 22:29

Rappel du premier message :

Puisqu'il faut se présenter, me voici.  Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! - Page 2 583460 








Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! - Page 2 148119prezmoi


Je suis une fille de 17 ans vivant en France. Je lis ou regarde des mangas depuis... Quasi toujours.  Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! - Page 2 332271  J'ai grandi avec une grande sœur et des cousins fans de mangas et de jeux-vidéos donc ils m'entraînaient souvent dans cet univers. Mes cousins étaient des vrais fans de Dragon Ball, le manga qui m'a initié.  695  Puis j'ai grandi avec Mirumo, Sakura Card Captor, Yuyu hakusho, Trigun, Outlaw star... Une bonne brochette d'animé !


Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! - Page 2 963883prezpseudo


Il y a peu de temps, j'ai regardé l'animé Date A Live. Mon pseudo Tohkaly vient tout simplement d'un des personnages : Tohka. J'adore ce personnage car elle a son côté humaine : adorable, mignonne et fragile ; puis d'un autre côté, elle a son côté esprit qui la rend forte et invincible. Et puis je trouve son prénom trop mignon, mais j'ai rajouté ''ly'' car je n'aime pas le copier-coller.  Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! - Page 2 2782912444 

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! - Page 2 226473prezmangas


Je regarde plus d'animés que je ne lis de mangas tout simplement parce que c'est plus simple et plus économique. À partir du moment où j'ai connu Hinata Online, j'ai regardé beaucoup d'animés : certains que j'ai adorés, d'autres qui m'ont fait rire et d'autres que je n'ai pas aimés.
Voici la liste des mangas que j'ai lus et adorés (la liste est très courte): Pandora Hearts, Kaichou Wa Maid-sama, One piece et Judge.
Voici la liste des animés que j'ai vues et bien aimés : One piece, Ailes grises, Black Bullet, Blood Lad, Chihayafuru, D gray-man, Date A Live, Ao no Exorcist, Full Metal Alchemist, Hyouka, Kaichou wa Maid-sama, El Cazador de la Bruja, Pandora Hearts, Rave Master, Spécial A class, Sukitte ii na yo, Tonari no Kaibutsu-kun, Inuyasha, Toradora, Uta no prince-sama et Vampire Knight.(je crois que j'en ai oublié  Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! - Page 2 9125 ' ).
Il y a ceux que je n'ai aimés qu'à moitié : Naruto (j'ai détesté Naruto, j'ai adoré Naruto shippuden mais j'ai arrêté car j'en avait marre, je trouvais les personnages trop trop cheaté!  Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! - Page 2 120776312 ), Bleach (j'ai adoré la première partie avec les capitaines, mais pas la suite) et Sword Art Online (je suis tombée amoureuse de ce light novel avec le premier arc l'Aincrad  Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! - Page 2 3432776738 , c'est comme-ci j'avais trouvé l'animé parfait, celui que je recherchais depuis tant d'année mais l'arc 2 avec Alfheim a tué mon rêve  Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! - Page 2 4209083858 , cependant ça ne m'empêche pas de regarder l'arc Phantom Bullet, la curiosité est un vilain défaut).
Mais si je devais faire mon top 5, je dirais : One piece, Sword Art Online (arc 1), Pandora Hearts, Kaichou wa Maid-sama et Black Bullet.  Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! - Page 2 73920 
Mes personnages préférés sont : Asuna et Kirito (SAO), Tohka et Kurumi (Date A Live), Usui et Misaki (Kaichou wa Maid Sama), Taiga et Ruuiji (Toradora), Chihaya et Taichi (chihayafuru), Alice, Oz et Gilbert (Pandora Hearts), Nami, Luffy, Chopper et Zorro (One piece), Staz (Blood Lad).



Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! - Page 2 171134prezpassestemps


Alors mes passe-temps sont :
-la musique (j'ai fait 4 ans de batterie, mais j'ai dû stoppé à cause de mes études en internat, à mon plus grand regret) et j'aime bien chanter sous la douche.  Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! - Page 2 3758440006 
-la photographie (oui j'aime photographier mon chat 15 milles fois par jour et alors ?! xD )
-l'écriture (j'écrit du RP avec ma grande soeur).
-le dessin (heureusement que j'aime ça d'ailleurs, une élève en étude d'art qui n'aimerait pas dessiner, ça la ferait pas vraiment Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! - Page 2 1158846751  ). Ce que je préfère dessiner, c'est tout ce qui est lié au design d'objets, mais après je dessine quelques fois des mangas, enfin, j'essaie parce que moi je trouve pas ça super super. ^^'
-les jeux-vidéos et surtout les MMORPG. Pareil c'est grâce à ma sœur et à mes cousins que j'ai aimé les jeux-vidéos, pourtant c'était mal parti, le premier jeu qu'ils m'ont montré c'était Resident Evil alors que je n'avais que 5 ans, des vrais sadiques ! Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! - Page 2 1251743502 



Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! - Page 2 492531prezhinataonline


   En vérité, je connais Hinata Online depuis la toute première version. Pourquoi je ne me suis pas inscrite avant ? Parce qu'en bonne boulette que je suis, je n'avais jamais remarqué qu'il y avait un forum.   Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! - Page 2 2782912444 

Pour conclure après avoir bien raconté ma vie, j'espère passer de bons moments sur ce forum.  Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! - Page 2 206917 

Bisous, Tohkaly


Dernière édition par Tohkaly le Jeu 24 Juil 2014 - 12:47, édité 1 fois
Tohkaly
Tohkaly
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas


Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! - Page 2 Empty Re: Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer !

Message par Fantaisy Dim 27 Juil 2014 - 2:15

Bienvenue :)
Fantaisy
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 802
Date d'inscription : 31/08/2013

http://michi.yujo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! - Page 2 Empty Re: Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer !

Message par Tohkaly Mar 29 Juil 2014 - 15:00

Merci. :)
Tohkaly
Tohkaly
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer ! - Page 2 Empty Re: Moi c'est Tohkaly, ravie de vous rencontrer !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum