Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness 15079210

-Shaolan-
gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness 15062010034216662013384131

gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness

+4
Floflo137
Izanagi
Nikita2504
lael
8 participants

Aller en bas

gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness Empty gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness

Message par lael Ven 4 Juil 2014 - 21:06

gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness 9711326b6b27ebe0c47c98fcd71e62121386211983_full

13 ep de 25min par l'auteur d'Elfen Lied. Drame / action / sf / psychologie / gore

Murakami menait une vie de lycéen ordinaire jusqu'au jour ou une fille ressemblant étrangement à une ancienne amie d'enfance s’immisce dans sa vie. Expériences sur des cobayes humains, organisation meurtrière et traque de filles dotés de supers pouvoirs vont désormais faire partie de son quotidien.

http://hinata-online-community.fr/anime/gokukoku-no-brynhildr/

Je ne pensais pas regarder ce genre d'anime, car en général je ne supporte pas la violence et on est servie ici ! Mais j'ai complètement accroché à l'intrigue, on se prends très vite d'affections pour ces pauvres filles qui sont habitués à une terrible violence (même si leur psychologie est parfois un peu stéréotypée), et puis on peut vraiment s'attendre à tout, il y a pleins de rebondissements et ça avance vite. J'ai bien aimé le héros aussi, "simple" et un peu perdu mais toujours de bonne foi.
Mon seul regret c'est d'avoir vu un épisode par semaine, au fur et à mesure de sa diffusion, hors ça mérite vraiment de rester dedans et d'en voir plusieurs à la suite (en plus il n'y a pas de rappel au début).
Le dessin est aussi très réussis, l'action est dynamique et l'image montre assez de sang pour que le plus horrible soit assez suggéré pour mettre le frisson sans tout montrer (les points de vues sont admirablement trouvés). 

Je viens en parler ici pour déjà ben le conseiller (avec bien sûr un gros avertissement aux personnes sensibles), et aussi pour demander si quelqu'un la vu ? 

La fin se conclue assez honorablement mais il reste une question :
dernier épisode:

bref si vous avez compris ces questions sur la fin je veux bien un pti éclairage  gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness 9125 sinon ben une saison 2 à votre avis ?
lael
lael
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2013

http://chezlaventurierdesreves.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness Empty Re: gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness

Message par Nikita2504 Ven 4 Juil 2014 - 21:27

(Je suis la première géniale)  gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness 583460 

Pour moi c'est un très bon anime (déconseillé aux âmes sensibles) mais ça s'arrête à l'avant dernier épisode.

Les graphismes sont sympas, l'histoire tient la route (même s'il reste encore des questions sans réponses), un peu d'amour, des persos avec des caractères bien à eux... Enfin bon c'est un anime à voir.

Mais ce dernier épisode a été vraiment bâclé pour moi. Il se passe je ne sais combien de choses dans cet épisode et on a du mal à suivre. Le combat final tant attendu se termine juste après avoir commencé, c'est a dire qu'il dure à peine 10 secondes.
Spoiler:

Voilà j'espère que ma critique vous aura servie.
Nikita2504
Nikita2504
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2013
Humeur : Ça dépend du temps ;)

Revenir en haut Aller en bas

gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness Empty Re: gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness

Message par Izanagi Ven 4 Juil 2014 - 21:49

j'aime l'histoire, en fait j'ai lu le manga pour connaitre la suite de l'histoire, et dans le manga c'est assez bien expliqué (et l'enchainement des événements est légérement différent).

Spoiler:

Par contre, grosse déception au niveau des OP/ED: entre la 3D toute moche, et le heavy metal...
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness Empty Re: gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness

Message par Floflo137 Ven 4 Juil 2014 - 22:36

J'ai bien aimé cet anime, j'ai tout de suite acroché a l'intrigue, les graphismes sont sympa.
Vraiment je vous le conseille! mais attention âme sensibles s'abstenir ( même si perso ça m'a pas dérangé ^^)
Spoiler:
Floflo137
Floflo137
Dingue de manga

Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 24/03/2014
Humeur : éternel optimiste :3

Revenir en haut Aller en bas

gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness Empty Re: gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness

Message par ElectroPlankton Ven 11 Juil 2014 - 15:39

Nikita2504 a écrit:
Spoiler:

Voilà j'espère que ma critique vous aura servie.
Pour tenter de répondre à tes questions :
Spoiler:

Sinon je reste quand même d'accord avec toi sur le fait que la fin est vraiment à chier :

Spoiler:

Sinon les 12 épisodes avant la fin sont géniaux, le seul vrai bémol, c'est bien la fin.

Et du coup ce qui laisse présager une saison 2 :

Spoiler:

Ah et les opening étaient géniaux, ça doit être les seul avec ceux de Death Note qui me cassent pas les oreilles (ouais je sais que tout le monde adore les OP/END des animes, mais je les trouves tous nazes, j'ai l'impression d'écouter le générique de petit ours brun, truc d'enfant quoi.)
ElectroPlankton
ElectroPlankton
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2013
Humeur : Piiiika !!!

Revenir en haut Aller en bas

gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness Empty Re: gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness

Message par lael Ven 11 Juil 2014 - 22:16

merci pour vos réponses, et là Izanagi tu donne envie de lire le manga, c'est cool si y'a une suite :D bon là je répond vite fait je pars en vac, mais juste pour dire moi j'aime bien les génériques d'ouverture de cet anime car ça va bien avec son ambiance décalée et dark. 

final:
lael
lael
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2013

http://chezlaventurierdesreves.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness Empty Re: gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness

Message par Izanagi Sam 12 Juil 2014 - 0:20

gros spoil de la mort qui tue ou juste petite piqûre de rappel:
et oui je mange devant Tokyo Ghoul.

et te prive pas pour les mangas ^^ ils te montreront la lumière.
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness Empty Re: gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness

Message par ElectroPlankton Lun 14 Juil 2014 - 23:23

Des gens ont lu le manga ?
Spoiler:

Un OAV prévu pour septembre, j'espère que ça laisse à présager une saison 2, vraiment !
ElectroPlankton
ElectroPlankton
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2013
Humeur : Piiiika !!!

Revenir en haut Aller en bas

gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness Empty Re: gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness

Message par Izanagi Lun 14 Juil 2014 - 23:43

Vu l'avance (ou l'absence d'avance) du manga sur l'anime, je pense que la saison 2 devra attendre un peu ^^
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness Empty Re: gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness

Message par ElectroPlankton Lun 14 Juil 2014 - 23:56

Ah ça, c'est pas faux. ^^'
ElectroPlankton
ElectroPlankton
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2013
Humeur : Piiiika !!!

Revenir en haut Aller en bas

gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness Empty Re: gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness

Message par bloodxywan Dim 10 Aoû 2014 - 13:20

Nekoooooooooooooooooooooooo ~
*ahum* Ok ok je me calme ...
Que dire de cet anime malgré que j'ai kiffé du début a la fin , par contre les morts en liquéfaction j'ai trouvé sa un peu dégeu je ne sais pas vous mais bon , sinon niveau opening mon préféré été le premier , j'ai trouvé que le 2eme ne collé pas vraiment avec l'anime ( simple avis perso )
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness Empty Re: gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness

Message par OsmoZz Lun 11 Aoû 2014 - 13:10

Effectivement, pour des personnes n'aimant pas la violence, lesdites personnes sont mal tombées. Cependant, cet Anime est plutôt bon dans son histoire.
OsmoZz
OsmoZz
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2014
Humeur : Couci-couça...

Revenir en haut Aller en bas

gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness Empty Re: gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness

Message par Mirai Mer 20 Aoû 2014 - 1:50

Vraiment un animé excellent à conseiller pour les amateurs de psychologie, de fantastique et de suspense. L'histoire avance progressivement, on découvre peu à peu les personnages. Et pour avoir lu le manga, l'histoire est la même, avec toujours cette envie de découvrir ce qu'il se passera après ! A quand la suite en animé, comme vous dites pas avant quelque temps, le manga s'arrête quasiment au même moment que l'animé en France (prochain tome en octobre).
Mirai
Mirai
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2014
Humeur : Cool :)

Revenir en haut Aller en bas

gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness Empty Re: gokukoku no brynhildr / brynhildr in the darkness

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum