Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Vaillont 15079210

-Shaolan-
Vaillont 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Vaillont Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Vaillont Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Vaillont 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Vaillont 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Vaillont 15062010034216662013384131

Vaillont 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Vaillont Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vaillont

+14
Tsuki-san
Ahnatomy
Yuki29
Turkuaz
MLP*
Vampiria
AhkkiiiTT
Nikita2504
misamisa
Drawman
kahina-chan
Akashishi
Floflo137
Shadowmoon
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vaillont Empty Vaillont

Message par Vaillont Mer 25 Juin 2014 - 1:30

Yop'
J'adore écrire et pourtant je suis plus à l'aise en complétant un formule pour me présenter, du coup, je vais suivre le modèle simplement ^^"
Ça risque d'être un peu long donc si vous êtes peu patient, n'hésitez pas à cliquer sur précédent.

- Pseudo : Vaillont (oui, sérieux !!!) pour les explications, ça date de maintenant 10 ans environ, j'ai généré un pseudo aléatoire sur Dofus et j'ai changé quelques lettres, depuis, ça a pas changé
- Prénom : Charles, mon prénom français lors de mon adoption sinon Cuong
- Âge : On peut parler de l'âge cérébral, osseux, etc ... Enfin sinon 17 ans depuis hier si j'imagine bien ce que vous sous-entendez par "âge"
- Pays : Né au Vietnam, vivant en France, rêvant du Japon
- Aime : Les ramen, les chupa chups, brownies, chips (pringles particulièrement) et les sushi. Sinon, ce que j'aime d'autre ... Mon pc, mon pyjama et mes mangas ^^
- N'aime pas : Les gens (je suis relativement associable), sortir (passer ma journée au café ou au ciné, j'ai donné et c'est fatiguant à force), dormir (même si je suis obligé, c'est une perte de temps), vivre (forcément, ce monde est chiant à en mourrir), les légumes, les pc qui rament, les gens qui touchent ce qui m'appartient pour les remettre à leur place (je déteste, ma bouteille est par terre, elle va pas tomber plus bas --") et par dessus-tout, je déteste qu'on touche mes cheveux colorés -_-
- Mangas/Animés préférés : Sword Art Online, Log Horizon, No Game No Life, L'attaque des titans, Guilty Crown, Death Note, Mirrai Nikki, XXX Holic, Prince of Tennis, Kuroko No Basket, Kaichou wa maid sama et j'en passe.
- Découverte du forum/blog : Cela fait un bout de temps que je connais hinata online community mais je m'étais jamais était intéressé au forum
- Autre : On pourrait dire que je suis un NEET (oui depuis No Game No Life, j'aime employer ce terme) ou un otaku extrême, je passe 23 heures sur 24 dans ma chambre devant mon pc, et l'heure où je n'y suis pas, c'est que je suis parti fumer sur le balcon ou que je fais boullir de l'eau pour mes nouilles instantanées. Donc pour ceux qui se demanderaient, non je vais plus en cours qui sont une perte de temps, je me contente d'aller aux épreuves communes et au bac. Si vous voulez me comparer à un personnage de manga j'ai le mode de vie de L et de Sora/Shiro, je parle bien entendu du mode de vie et non de leur intelligence supérieure ... Après sinon, je passe mon temps à écrire, faire des histoires, jouer aux MMORPG + LoL, regarder des animés et agir en tant que Game Designer dans des projets indépendants (notamment la création d'un MMO reprenant les principes de SAO). Si vous voulez me contacter, je suis là quasiment tout le temps, sinon je mange ou fume ou j'ai pas envie de vous répondre. Je suis de mauvaise humeur le matin donc je vous le déconseille é_è. Ah oui, et j'irais à la JE 2014 le 4 Juillet normalement (sauf accident mortel), c'est une des seules sorties que je fais toujours avec d'autres conventions ^^.

Bravo à ceux qui ont réussi à lire entièrement ce post ! Je n'ai pas de médaille à vous offrir désolé.
Vaillont
Vaillont
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2014
Humeur : Mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Vaillont Empty Re: Vaillont

Message par Shadowmoon Mer 25 Juin 2014 - 3:29

Bienvenue à toi ! :p
Shadowmoon
Shadowmoon
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Humeur : Chiant

Revenir en haut Aller en bas

Vaillont Empty Re: Vaillont

Message par Floflo137 Mer 25 Juin 2014 - 7:54

Ah c'est bien une présentation longue :D
cool on a le même age :P 
tu n'es pas seul a rêver du Japon Wink
les ramen et les sushi, excellent gouts culinaire en plus  Vaillont 332271  moi je suis un grand fan de sushi maki, ect..( j'en fait moi même d'ailleuer maintenant ^^)
dans "t'aime pas" il y'a beaucoup de chose x)
j'ai vu quasi tout tes animes préférés ( de la liste) ils sont très bien!
Si tu aime écrire, tu peut aller ouvrir un sujet pour les présenter Wink

amuse toi bien ici et bienvenue, otaku extrême x) :)
Floflo137
Floflo137
Dingue de manga

Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 24/03/2014
Humeur : éternel optimiste :3

Revenir en haut Aller en bas

Vaillont Empty Re: Vaillont

Message par Akashishi Mer 25 Juin 2014 - 9:41

fdsss Bienvenue, sympa comme présentation.
Akashishi
Akashishi
Fan de manga

Masculin
Messages : 198
Date d'inscription : 15/03/2014
Humeur : Indifférent

Revenir en haut Aller en bas

Vaillont Empty Re: Vaillont

Message par kahina-chan Mer 25 Juin 2014 - 11:36

Bienvenue a toi vaillont!! ta présentation est certes longue mais pas ennuyeuse! tu as l'air d'avoir une personnalité plutôt intéressante 
es-tu aussi intelligent que L ? xD  
kahina-chan
kahina-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 22/03/2014
Humeur : Ça va je respire toujours :")

Revenir en haut Aller en bas

Vaillont Empty Re: Vaillont

Message par Vaillont Mer 25 Juin 2014 - 12:06

Merci à vous :)
Et oui floflo, franchement, respect si tu fais tes sushi toi-même x) Après pour l'écriture j'ai vu ça, c'est plutôt pas mal c'est relativement rare de voir des forums d'écriture.
Et kahina, aussi intelligent que L, je ne suis pas prétentieux à ce point =D
Vaillont
Vaillont
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2014
Humeur : Mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Vaillont Empty Re: Vaillont

Message par Tsuki-san Mer 25 Juin 2014 - 12:16

Bienvenue Vaillont! Vaillont 583460 
Eh beh, ça c'est de la présentation xD

Tu dis que les cours sont une perte de temps, mais du coup, comment tu fais pour te maintenir "à niveau" pour les exam' si tu n'as pas l'intelligence de L? ^^

Et sinon, dans un topic tu dis que ton rêve serait de pouvoir tuer en toute impunité les gens qui le méritent...avec quels critères tu peux déterminer qui mérite d'être tué ou non? xp
Tsuki-san
Tsuki-san
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 530
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaillont Empty Re: Vaillont

Message par Drawman Mer 25 Juin 2014 - 12:27

Bienvenue !
Je voulais ma médaille moi ...
Drawman
Drawman
Explorateur du manga

Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2014
Humeur : Tranquille, comme d'hab

Revenir en haut Aller en bas

Vaillont Empty Re: Vaillont

Message par misamisa Mer 25 Juin 2014 - 12:43

Bienvenue à toi :P !!
J'ai aussi 17 ans, on est nombreux à avoir cet âge sur le fo n'empêche :P
Oh tu aimes Kaichou !! Je t'adore déjà *o*
Sinon tu as très bon goût pour les animes/mangas :P Comme Shingeki *-*
En tout cas, amuse toi bien ici ;D !
misamisa
misamisa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 453
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Bien bien ~

Revenir en haut Aller en bas

Vaillont Empty Re: Vaillont

Message par Vaillont Mer 25 Juin 2014 - 12:49

Yop' et merci
Ouep, Kaichou est un des derniers animés que j'ai vu, j'étais plutôt septique par le genre mais j'ai vraiment bien aimé ^^ (sauf les derniers épisodes é_è). Surtout la petite soeur de Misaki vu que j'aime bien les personnages un peu bizarre x)
Vaillont
Vaillont
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2014
Humeur : Mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Vaillont Empty Re: Vaillont

Message par misamisa Mer 25 Juin 2014 - 13:01

Ouai elle est vachement spécial cette petite Suzuna :P
Mais bon le manga est encore mieux, je les ai tous :P Si tu as vraiment bien aimé je te conseille de lire les scans Wink
misamisa
misamisa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 453
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Bien bien ~

Revenir en haut Aller en bas

Vaillont Empty Re: Vaillont

Message par Nikita2504 Mer 25 Juin 2014 - 13:13

Salut et bienvenue sur le forum !

Superbe présentation (pas comme la mienne) ! 

J'ai vu tous les animes que t'as cité. C'est bien on a les mêmes goûts. C'est vrai qu'il n'y a pas mal de choses que tu n'aimes pas.

Mais je vais te poser la même question que Tsuki : "comment fais-tu pour te maintenir à niveau pour les éxams si tu n'as pas l'intelligence de L ?" 

Autrement tu dessines, graphes ?
Nikita2504
Nikita2504
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2013
Humeur : Ça dépend du temps ;)

Revenir en haut Aller en bas

Vaillont Empty Re: Vaillont

Message par AhkkiiiTT Mer 25 Juin 2014 - 13:25

Bienvenue a toi mon pote ! C'est moi ou d'après ce que j'ai pu voir t'es vietnamien et t'a était adopter  695  parce que moi aussi :D ! 
Et je suis d'acc avec toi les cours servent a ke dal  Vaillont 281155270
AhkkiiiTT
AhkkiiiTT
Fan de manga

Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Taré

Revenir en haut Aller en bas

Vaillont Empty Re: Vaillont

Message par Vampiria Mer 25 Juin 2014 - 13:29

Bienvenue sur le forum.
Kaichou est vraiment sympa et si tu veux en savoir plus je te conseille le manga ^^
Je suis aussi curieuse de savoir comment tu t'en sors et surtout comment tu fais pour ne pas avoir tes profs et compagnie sur le dos Oo mais bon ça c'est ta vie privée donc c'est pas vraiment notre problème.

Amuse toi bien parmi nous en tout cas :)
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Vaillont Empty Re: Vaillont

Message par Vaillont Mer 25 Juin 2014 - 14:06

Re ^^
Ca fait pas mal de questions é_è

Pour Kaichou je pense que je vais m'acheter les mangas parce que l'animé m'a clairement donné envie x)
Et j'avais pas vu la question de Tsuki ^^" Gomen :(

Pour me tenir à niveau ... Je sais pas trop, je stimule mon cerveau en jouant et en mangeant du sucre ? é_è
Plus sérieusement, je me rends aux exams, j'ai en général entre 10 (pour la physique surtout) et 18 (pour le français) voilà tout, ça dépend juste des matières. Après je regarde un peu le programme en début d'année en général pour voir ce qu'on va faire mais c'est tout x) De toute manière, si jamais je décidais d'entrer dans une école ce serait Supinfo Game qui est sur concours donc bon, tant que j'ai mon bac ^^"

Et pour la question "Sur quels critères peux-tu déterminer qui mérite d'être tué ou non ?" C'est assez sadique comme question ^^" Mais je pense notamment que c'est aussi selon sa vision de la vie et son ouverture d'esprit. Dans des pays comme la France, c'est intolérable de commettre un meurtre, pourtant de temps à autre, on peut comprendre les motivations de l'accusé. On aura beau faire ce débat longtemps, je pense que la réponse sera toujours qu'il faudrait s'adapter au cas par cas, et avec entre guillemets sa propre justice sans tomber dans la démence, enfin, c'est assez spécial, je te ferais bien une dissert' mais je pense pas que cela t'intéresse =D

Dessiner, j'aime bien, je m'imagine des trucs de fou dans ma tête mais bizarrement mon crayon veut pas faire ce que je lui dis x) Je fais, enfin j'ai fait pas mal de graphisme par contre, ça nécessitait pas mon talent de dessinateur ^^ Mais en ce moment j'aime bien coloriser des dessins d'autres personnes desfois, en faire des fonds d'écrans, etc. Enfin,  c'est pas très intéressant donc bon :)

Ouep Akhit, c'est ça, je suis vietnamien et adopté ^^

Sur ce, je vais faire des ramen =D
Vaillont
Vaillont
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2014
Humeur : Mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Vaillont Empty Re: Vaillont

Message par Tsuki-san Mer 25 Juin 2014 - 14:21

Merci d'avoir répondu aux questions xp

Ah oui d'accord, donc en fait, pour les connaissances à avoir tu ne fais rien de spécial  pour les acquérir? :o
Ah Supinfo Game, sympa comme école x)

Mdr, non mais c'est vrai que ça peut faire un peu question de psychopathe, mais sur le coup, je me suis demandé si justement c'était au cas par cas ou bien de façon arbitraire ^^" Donc, oui j'ai posé la question parce que justement ça m’intéressait de savoir comment tu voyais les choses :)

Ben si, tout travail créatif est intéressant, je pense ^^

Bon appétit xD (raah ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé T.T)
Tsuki-san
Tsuki-san
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 530
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaillont Empty Re: Vaillont

Message par Vaillont Mer 25 Juin 2014 - 14:47

Euh ... Je me tiens au courant de l'actualité mondiale pour ne pas me couper du monde mais non je ne fais rien de spécial pour acquérir les connaissances du programme ^^ Enfin, desfois il y a des notions que j'utilise je pense mais je m'en rends pas forcément compte :)

Le psychopathe, ce n'est pas toi mais plutôt moi qui ai dit ça xD

Et qu'est ce que tu fais encore là ?! Va t'acheter des ramen de suite !!!
Vaillont
Vaillont
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2014
Humeur : Mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Vaillont Empty Re: Vaillont

Message par MLP* Mer 25 Juin 2014 - 15:32

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !

La dissert' m'aurait bien plus personnellement...
De voir toute l'organisation mise en place afin de déterminer ce qui différencie un individu d'un autre à propos de ces actes passés ou non.. M'enfin je n'ai plus qu'à me rouler en boule dans un coin en attendant !

"je n'aime pas les gens" mais je m'inscrit sur un forum pour échanger avec des personnes.. Pourrais-tu tu rajouter le masochisme dans ta présentation ?

Ah ah je rigole, c'est une très bonne et intéressante présentation, que l'on a pas l'habitude de voir malheureusement...

Have fun. Wink
MLP*
MLP*
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 1290
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaillont Empty Re: Vaillont

Message par Vaillont Mer 25 Juin 2014 - 15:37

Mdrr et bien je ferais peut être un texte dessus un jour qui sait :)

Et pas vraiment masochiste mais disons IG, on est tranquille même en connaissant des gens, tu peux toujours prétexter l'afk ou alors que tu étais déconnecté, IRL les gens viennent t'ennuyait quand tu veux être tranquille et tu peux pas répondre 20 minutes plus tard : "Ah re, désolé j'étais afk", c'est pas que j'aime pas les gens en soit, c'est que j'apprécie peu le comportement que les gens ont dans la réalité. Je trouve qu'en IG, la plupart des gens sont bien plus respectueux. Et puis, j'ai des amitiés de longues dates IG et j'aime toujours rencontrer de nouvelles personnes mais IRL, je suis très intéressé par les gens, en moyenne je dirais que il y a une fille qui attire vraiment mon attention par an et un bon ami, le reste, je les considère plus comme des connaissances. (Bon, ok, je sors plus de chez moi, mais en tout cas quand je sortais souvent, je le ressentais comme ça) ^^
Vaillont
Vaillont
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2014
Humeur : Mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Vaillont Empty Re: Vaillont

Message par Turkuaz Mer 25 Juin 2014 - 15:40

Welcome par minou Vaillant (je vais t'appeler comme ça) !
Tes cheveux colorés ? Quelle couleur
Je partage ta vision des choses, sur les gens en général.
J’espère que tu ne regardes pas  la TV pour suivre l'actualité

Sur ce à bientôt sur le forum ou la box!
Vaillont 9rSBM
Turkuaz
Turkuaz
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 311
Date d'inscription : 30/05/2014
Humeur : :)

http://doubled67.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vaillont Empty Re: Vaillont

Message par Vaillont Mer 25 Juin 2014 - 15:47

é_è ça me pose pas de problèmes on m'a déjà donné pire comme surnom x)
J'ai les cheveux noirs de base (bah oui logique vu que je suis asiatique tu vas me dire =D), quand j'avais les cheveux long je voulais me les teindre en full blond mais finalement j'ai renoncé et avec mes cheveux mi-longs j'ai le haut de mes cheveux couleur miel je dirais (enfin il y a différentes sortes de miel), je mettrais une photo un jour ^^ c'est plus simple que de décrire une couleur je trouve :)

Et non, la télé ... ah oui, j'en ai une c'est vrai ! Mais non je l'allume jamais ^^ Et puis, je suis plutôt à m'informer sur l'actualité que les journaux télévisés ne montrent pas.
Vaillont
Vaillont
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2014
Humeur : Mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Vaillont Empty Re: Vaillont

Message par Floflo137 Mer 25 Juin 2014 - 16:22

c'esst pas si dur les sushi enfin je trouve ^^
Floflo137
Floflo137
Dingue de manga

Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 24/03/2014
Humeur : éternel optimiste :3

Revenir en haut Aller en bas

Vaillont Empty Re: Vaillont

Message par Ahnatomy Mer 25 Juin 2014 - 16:27

Bienvenue, c'est vrai que tu es quelqu'un d’intéressant.
Tu m'as permit de réfléchir sur certain points.
Surtout sur celui des personnes Irl.
Je suis en accord avec sur la plus pars mais il y en a un que je ne comprends pas. Vaillont 100699 

Pourquoi n'aime-tu pas vivre ? si tu trouve la vie inintéressant, pourquoi es-ce que tu ne chercher pas quelque chose qui donnerai de l’intérêt a ta vie ?

Bref, amuse toi bien avec nous c'est le principal ! :D

Ps : Pour la disserte elle m’intéresserai aussi :D
Ahnatomy
Ahnatomy
Fan de manga

Masculin
Messages : 117
Date d'inscription : 18/06/2014
Humeur : Zz

Revenir en haut Aller en bas

Vaillont Empty Re: Vaillont

Message par Vaillont Mer 25 Juin 2014 - 16:48

A vrai dire, j'ai jamais vraiment essayé de faire moi-même de la cuisine japonaise vu qu'il y a un restaurant japonais juste en bas de chez moi, quand je cuisine c'est plus souvent des plats européens. Et vu que je mets 6 heure à préparer un plat vu que je veux qu'il soit parfait, je ne cuisine plus =D

Ahnatomy, je suis content de t'avoir fait réfléchir ^^
Pourquoi je n'aime pas vivre ... C'est une bonne question, ne pas aimer vivre, c'est assez vaste puisque si la vie m'avait été offerte sur un autre monde ou un environnement différent, je l'apprécierais peut être. Si je donnais mon avis, ce serait plutôt subjectif, je n'ai jamais vraiment aimé la vie, à l'âge de 8 ans, j'avais déjà des envies de suicide. Je trouve juste ce monde très ennuyeux, même si on l'aborde comme un jeu comme j'ai pu essayé de le faire, comme dit dans No Game No Life, "c'est un jeu de merde". La vie n'est faite que d'illusions, à nous de les croire ou non, les gens rentrant dans la norme ne peuvent plus ou moins pas comprendre, pour eux, la vie sur Terre est le vraie vie. La question est : Pourquoi serait-elle plus réelle que notre vie virtuelle ? Parce que nous pouvons toucher, sentir, etc le monde ? Pourtant, contrairement à la vie virtuelle, on ne contrôle rien, tout est contrôlé par autrui supérieur. Donc je vais reformuler ta propre demande par : "Pourquoi ne cherches-tu pas quelque chose qui donnerait de l'intérêt à ta vie terrestre ?". Tout simplement car n'est qu'illusion comme dit précédemment, en trouvant un intérêt à sa vie, on ne vie que de rêves et si l'on part dans cette direction, en fin de compte, ce rêve ne se réalisera jamais et la chute sera d'autant plus difficile. Il n'y a pas une chose intéressante dans cette vie, en tout cas, pour les gens comme moi. Je me lasse très vite de tout, tout simplement. La richesse ne m'intéresse pas, je n'en vois simplement pas l'intérêt, de toute manière, même si on était né riche, on se lasserait tout autant de la vie. Les études, j'ai longtemps été parmi les premiers de classes, ça n'apporte rien, même l'auto-satisfaction ne vient plus au bout d'un certain temps. Pourquoi étudier 5 ou 6 ans de plus après son cursus ? Honnêtement, je n'en vois aucun. Certes, vous allez peut être travailler dans un bureau au lieu de faire un travail manuel mais déjà pourquoi travailler ? Le peuple travaille uniquement pour un confort de plus, en ce qui me concerne, faire 35 heures par semaine pour avoir du confort, non merci, je me contente de rien ^^ Enfin, comme je l'ai dit, je n'aime pas la vie et avec mon train de vie, je compte pas vivre très longtemps donc ne me dites pas qu'à 50 ans j'aurais besoin de confort =D. Sinon j'ai fait le tour de ce que la plupart des gens aime : Drogue pendant 2/3 ans mais pas si cool que ça, alcool mais je suis vraiment pas fan, surtout les alcool fort, ça brûle plus qu'autre chose et puis finalement les filles, oui l'amour c'est le plus beau sentiment qui existe, je suis d'accord mais c'est rarement éternel. Enfin, ma réponse va rester assez confuse, je mettrais des heures pour démontrer par X+Y que la vie n'en vaut pas la peine mais  cela mettrait des heures et puis ça risquerait d'en décourager certains donc je préfère pas ^^

Et oui donc sinon, je fais comme les autres en fin de compte, je ne fais que rêver. Mais contrairement à eux, je préfère rêver chez moi tranquillement devant des animé et en jouant plutôt que de travailler et de rêver d'une promotion que je n'aurais jamais.

EDIT MLP*: Malgré le fait que je sois particulièrement d'accord avec la ténacité de tes propos et que je reste convaincue que la majorité de ceux-ci sont vrais, essaye d'éviter les choses trop personnelles. Wink
Vaillont
Vaillont
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2014
Humeur : Mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Vaillont Empty Re: Vaillont

Message par Tsuki-san Mer 25 Juin 2014 - 17:32

Raah la chance, un restau japonais pas loin de chez soi!
(oui oui, je m'achèterai des ramen, c'est sûr, quand j'en aurai l'occasion...x)

Ton avis sur la vie est intéressant, et fait réfléchir, c'est certain. (Ou plutôt vient s’ajouter à des réflexions que l'ont peut déjà se faire sur ce sujet). Je ne vais pas tenter de te démontrer par A+B non plus en quoi la vie vaut la peine d'être vécue, après tout chacun à une sensibilité différente par rapport à ça, et ça ouvrirait un débat sans fin. x)

Par contre, ce que je ne comprend pas, c’est comment tu peux envisager de vivre comme ça sans travailler. Pour moi, le travail est d'abord une obligation (et peut devenir une passion, tout dépend des choix de chacun). 
Parce que bon, il faut quand même payer sa bouffe (ou tes ramens dans ton cas xp), son logement (à moins que tu ne comptes dormir à la belle étoile), et...tout ce qui concerne le pc si tu veux continuer de regarder des animés et jouer..donc sans travailler ça me parait impossible tout ça... ^^"
Tsuki-san
Tsuki-san
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 530
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaillont Empty Re: Vaillont

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum