Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Twinkling Stars Dial (YAOI) 15079210

-Shaolan-
Twinkling Stars Dial (YAOI) 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Twinkling Stars Dial (YAOI) Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Twinkling Stars Dial (YAOI) Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Twinkling Stars Dial (YAOI) 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Twinkling Stars Dial (YAOI) 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Twinkling Stars Dial (YAOI) 15062010034216662013384131

Twinkling Stars Dial (YAOI) 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Twinkling Stars Dial (YAOI) Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Twinkling Stars Dial (YAOI)

2 participants

Aller en bas

Quand penses tu ? Combien d'Etoiles mérite ce manga ?

Twinkling Stars Dial (YAOI) 1353186619-test-barregauche0%Twinkling Stars Dial (YAOI) 1353186619-test-barredroite 0% 
[ 0 ]
Twinkling Stars Dial (YAOI) 1353186619-test-barregauche25%Twinkling Stars Dial (YAOI) 1353186619-test-barredroite 25% 
[ 1 ]
Twinkling Stars Dial (YAOI) 1353186619-test-barregauche0%Twinkling Stars Dial (YAOI) 1353186619-test-barredroite 0% 
[ 0 ]
Twinkling Stars Dial (YAOI) 1353186619-test-barregauche0%Twinkling Stars Dial (YAOI) 1353186619-test-barredroite 0% 
[ 0 ]
Twinkling Stars Dial (YAOI) 1353186619-test-barregauche75%Twinkling Stars Dial (YAOI) 1353186619-test-barredroite 75% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Twinkling Stars Dial (YAOI) Empty Twinkling Stars Dial (YAOI)

Message par Eilowy Dim 22 Juin 2014 - 0:52

Twinkling Stars Dial (YAOI) Twinkl10


  • Editeur VF : Taifu Comics (Taifu - Yaoi)
  • Editeur VO : Libre Publishing
  • Date de parution VO : 10/12/2009
  • Date de parution VF : 26/07/2012
  • Prix public : 8.99€
  • Nombre de pages : 192
  • Illustrations : N&B
  • Code EAN : 9782351806296 Twinkling Stars Dial (YAOI) Amazon_min


  • Twinkling Stars Dial
  • Auteur : Natsume Isaku
  • Type : Yaoi
  • Genres : Comédie - Drame - Romance - Slice of Life
  • Prépublié dans : Be X Boy
  • Nb volumes vo : 1 (Terminé)
  • Nb volumes vf : 1 (Terminé)



SYNOPSIE :

Toba Yousuke est un jeune médecin qui s’installe dans un village isolé pour prendre soin des habitants. Mais le jeune homme se perd en chemin. Heureusement, le village a envoyé à sa rencontre Suga Kazuhiro, un jeune héritier qui ne fait pas grand-chose de ses journées. Bien qu’il soit soulagé de tomber enfin sur âme qui vive, le jeune médecin va rapidement détester l’héritier qui se montre insociable et nonchalant alors que tous les habitants du village expriment leur gratitude auprès du jeune médecin. Mais quelles sont les raisons derrière l’attitude de Kazuhiro ? Pourquoi Yousuke a-t-il quitté la ville pour la campagne ?


Dernière édition par Eilowy le Dim 22 Juin 2014 - 1:30, édité 1 fois
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Twinkling Stars Dial (YAOI) Empty Re: Twinkling Stars Dial (YAOI)

Message par Eilowy Dim 22 Juin 2014 - 0:55

Manga intéressant mais qui pour moi n'as pas besoin de suite …

A lire car c'est un Yaoi ^^
l'histoire est mignonne et les personnages attachants …

Pas de vrai coup de coeur mais mignon !
Si vous n'avez pas vraiment le budget … je ne le conseille pas à l'achat mais plus à la lecture dans les rayons de la fnac XD
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Twinkling Stars Dial (YAOI) Empty Re: Twinkling Stars Dial (YAOI)

Message par Naru Mar 29 Juil 2014 - 18:43

XD (mode Libraire: ON )
La fnac c'est pas une bibliothèque! XD
(mode libraire : OFF)

Perso j'ai bien aimé ce manga! Je trouve qu'un one shot est suffisant pour ce que l'auteur à voulu dire. C'est mignon, agréable à lire, les dessins sont vraiment beaux et le personnage de Kazuhiro est finalement un peu plus profond que ce qu'il parait au début du manga!^^
Bref, j'ai bien aimé!^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Twinkling Stars Dial (YAOI) Empty Re: Twinkling Stars Dial (YAOI)

Message par Eilowy Sam 16 Aoû 2014 - 22:22

Bah Naru … à ma fnac … tu as un rayon pour la lecture … moi je prend le manga que je veux lire et je passe en mode lecture … 

Ya une place que pour nous … les jeunes s'assoient par terre les vieux sur une chaise mdrrrrr ! pas chez vous ?????

Enfin ça fait 2 ans que j'vais plus à la frac vu que j'achète tout XD ça a peut être changé …

J'aimais bien le concept ! Ils avaient installé ça pour éviter qu'on s'assoie par terre dans les rayons XD

Sinon faut aller lire dans les "cafés mangas" … mais y'a pas toujours les mangas voulus … et y'a pas beaucoup de "café mangas" hors région parisienne !
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Twinkling Stars Dial (YAOI) Empty Re: Twinkling Stars Dial (YAOI)

Message par Naru Sam 16 Aoû 2014 - 22:38

^^
Dans certaines Fnac il y a des fauteuils et dans d'autres grandes enseignes aussi mais le soucis c'est que beaucoup de "clients" viennent, se permettent de corner les pages pour pas oublier où ils en sont ou tout un tas d'autres truc qui font que personnes n'a envie d'acheter un manga tout moche et qui oblige les libraires à renvoyer de la marchandise (donc frais) et à en recommender un autre... pour que finalement, à force de "lecture sauvage", lui aussi devienne invendable.
Sans compter que si quelqu'un demande par exemple le tome 3 de One piece, qu'il n'en reste qu'un en stock et que c'est quelqu'un qui n'a nullement l'intention de l'acheter qui est entrain de le lire dans un coin.. tu fais comment en tant que libraire? Tu lui arrache des mains? Même si tu le sais, en tant que professionnel, que le type qui lis n'achètera pas le manga en question, tu ne peux pas lui demander de te le donner pour le donner à un client qui lui, veux l'acheter. Et tu passe pour une bille qui n'a même pas le tome 3 de One Piece et tu perds un client qui va à la concurrence.

Perso je me renseigne avant d'acheter, je feuillette pour voir si le dessin et le synopsis m'intéresse et j'achète. Si j'aime pas finalement, eh bien je revends. Moi qui aime les livres quel qu'ils soient, je ne supporte pas d'acheter un livre corné ou tâché parce que d'autres personnes sont venus et n'ont pas fait attention. Et dans un cas comme ça, tu n'achète pas. (deuxième perte pour la librairie.)  

Bref, c'est mon point de vue !^^

Flood: Off!^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Twinkling Stars Dial (YAOI) Empty Re: Twinkling Stars Dial (YAOI)

Message par Invité Ven 9 Oct 2015 - 8:53

Un one shot plutôt sympa à lire.
Le scénario est juste et tient la route, les personnages sont attachants. Il n'y a pas de scènes de sexe. Le récit est surtout tourné sur les sentiments des deux protagonistes.
Je vous le conseille.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twinkling Stars Dial (YAOI) Empty Re: Twinkling Stars Dial (YAOI)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum