Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Présentation de Worros - Page 2 15079210

-Shaolan-
Présentation de Worros - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Présentation de Worros - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Présentation de Worros - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Présentation de Worros - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Présentation de Worros - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Présentation de Worros - Page 2 15062010034216662013384131

Présentation de Worros - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Présentation de Worros - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de Worros

+14
Del...nya
Vampiria
OkaneNoroi
Mirai
Chirikikuto
Shadowmoon
Neyiel
Floflo137
FireMykkPride
Sakura
Worros
Nikita2504
Kazephyr
Spinki
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation de Worros - Page 2 Empty Présentation de Worros

Message par Worros Lun 26 Mai 2014 - 20:18

Rappel du premier message :

Bonjours à tous!

Donc bon, je vais déjà commencer par mon pseudo: C'est Worros (je suis sûr que vous ne l'aviez pas deviné) et j'ai 17 ans.
Pour être honnête, je connaissais déjà Hinata Online depuis un petit bout de temps (Trop pour me souvenir quand je l'ai découvert en fait), et c'était en cherchant les épisode d'avatar, le dernier maître de l'air.
Enfin bref!

J'aime énormément les mangas, les jeux vidéos, le dessin, la lecture et... J'crois que c'est tout (ou du moins, tout ce que je n'ai pas oublié. Car oui, parfois j'oublie ce que j'aime... ça promet pour mes vieux jours ça)

Parmi mes mangas préférés, il y a Mirai Nikki, Higurashi no naku koro Ni, Umineko no naku koro ni, Naruto Shippuden (le naruto normal, j'ai amé jusqu'à ce que Sasuke s'en aille, donc je met pas e.e), Seitokai Yakuindomo, Ano Hana, Death Note... Eh mais attendez, je suis en train de tous les citer là e.e
Je regarde principalement les animes, je lis rarement les scans/mangas. En fait, le seul que je suis en scan, c'est naruto shippuden, à cause du risque de spoil trop élevé e.e

Niveau jeux, je vais essayer de ne pas faire un pavé aussi grand que pour les mangas, donc je vais résumer ça à: Halo, Darksouls, Naruto Shippuden Ultimate Ninja storm, Mass Effect, LoL et Castlevania.

Ah oui! J'aime aussi énormément la musique, mais j'ai pas de genre précis, même si j'ai du mal à accrocher au Rap et au Jazz. Mais j'adore le Metal (même si j'ai du mal avec le scream, chose que je n'aime pas trop) et le rock.
Mes groupes préférés sont Woodkid, Imagine dragon, Thousand Foot Krutch, Breaking Benjamin, Of Monster and Men, Daughter, Les Friction, System of a Down, The Neighbourhood eeeeeet je suis encore en train de faire un pavé.

Sinon, je suis Français (j'aurais peut être du commencer par ça en fait) avec des origines espagnoles, mais tout le monde dit que je suis mexicain. Alors vous pouvez aussi m'appeler Pedro :3

Parmi mes fâcheuses tendances, il y a premièrement le fait que j'écris souvent de très gros pavés (surtout à cause de mes commentaires inutiles entre parenthèses à l'instar de celui ci), je suis très très très très très discret aussi et ne vais jamais sur les Chat box, ou presque.

Je crois que j'ai tout dit ^^
J'en ai peut être un peu trop fait même aha x)
Worros
Worros
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas


Présentation de Worros - Page 2 Empty Re: Présentation de Worros

Message par Mirai Mer 28 Mai 2014 - 0:07

Bienvenue à toi, j'aime beaucoup tes animés préférés et puis je suis épaté devant toutes tes lectures *-*. Tu aime bien la musique japonaise ? ( même si y'a tellement de genre ... ). Sinon comme je vois que t'aime bien la mythologie et les jeux, je peux te conseiller Smite, je sais pas si tu connais ça ressemble pas mal à LOL ^^
Mirai
Mirai
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2014
Humeur : Cool :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Worros - Page 2 Empty Re: Présentation de Worros

Message par OkaneNoroi Mer 28 Mai 2014 - 9:43

Je suis d'accord avec toi, Worros, concernant Sasuke xD "Je vais tuer mon frère" et après "Ooh non j'ai tué mon frère alors que je l'aimais donc...je vais détruire Konoha 8D" 
Désolée de stéréotyper mais c'est ça hein xD
Mais le meilleur (ou un des meilleur perso) reste Konan  695
OkaneNoroi
OkaneNoroi
Fan de manga

Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Worros - Page 2 Empty Re: Présentation de Worros

Message par Vampiria Mer 28 Mai 2014 - 10:53

Bienvenue sur le forum !
Breaking benjamin c'est chouette :)
Amuses toi bien parmi nous.
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Worros - Page 2 Empty Re: Présentation de Worros

Message par Worros Mer 28 Mai 2014 - 14:52

Merci! ^^

Mirai: Eh bien j'aime bien les musiques de mangas, et y a aussi une musicienne japonaise que j'aime bien, c'est Yuki Kajiura.
En fait, j'adore les musiques orchestrales japonaises, mais pas trop les musiques dans le genre de la J-Pop, et tout.
Mais si vous connaissez don bons groupes de musique traditionnelle ou orchestrale japonaise, je suis partant, car j'en connais pas beaucoup et j'adore ça.
Oh bah honnêtement, j'ai lu des choses assez variées, mais je n'ai pas tant lu que ça x)
Je lisais beaucoups en 6ème/5ème, mais j'ai arrêté et ne m'y suis remis que depuis environ 1 an x)
Et sinon oui, je connaissais Smite, même si je n'y joue actuellement pas ^^

OkaneNoroi: Oui, entre autre! Mais honnêtement, c'est pas ce moment là le pire.
(attention si je le met sous spoiler, c'est que ça va spoil, alors si vous suivez l'anime mais pas les scan, je vous conseille pas de l'ouvrir)
Spoiler:
Mais oui, c'est vrais que Konan à beaucoups la classe. J'adore le Trio Konan, Nagato et Yahiko, ils méritaient pas le sort qui leur a été destiné e.e
Vampira: Oui, c'est un genre assez à part, je trouve, mais j'adore! D'ailleur, je sais pas pourquoi mais Halestorm, du moins certaines de ses musiques, m'y font énormément penser, mais avec une voix de femme aha x)
Worros
Worros
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Worros - Page 2 Empty Re: Présentation de Worros

Message par Del...nya Mer 28 Mai 2014 - 22:01

Oh j'avais raté cette présentation ! Un pavé fort intéressant dis-moi. :)

J'ai peu fait attention à tes goûts en manga mais par contre j'aime bien ce que tu as cité en musique. Si tu me permets, je te conseille d'aller écouter The black Keys et Twenty one pilots. Bon ce n'est pas du metal mais ça te plaira peut-être !

 Sinon je remarque comme les autres que tu es un gros lecteur alors à l'occasion si tu veux parler bouquin ce serait avec plaisir !

 Enfin je te souhaite la bienvenue et je te conseille de tester la ChatBox, on est sympathique, on ne mords pas. :3

Bye bye ~
Del...nya
Del...nya
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 709
Date d'inscription : 16/11/2011
Humeur : Ancolie.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Worros - Page 2 Empty Re: Présentation de Worros

Message par lisadix Mer 28 Mai 2014 - 22:08

Bienvenue au forum
lisadix
lisadix
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Worros - Page 2 Empty Re: Présentation de Worros

Message par Akashishi Mer 28 Mai 2014 - 22:24

Bienvenue  Présentation de Worros - Page 2 346377884
Akashishi
Akashishi
Fan de manga

Masculin
Messages : 198
Date d'inscription : 15/03/2014
Humeur : Indifférent

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Worros - Page 2 Empty Re: Présentation de Worros

Message par Mirai Sam 31 Mai 2014 - 1:32

Vraiment sympa tes goûts je vais te piquer 2 3 trucs que tu parle comme je vois qu'on a des goûts similaires sur certains trucs :p ! Sinon si tu veux de bonnes musiques orchestrales va chercher du coté des OST, y'en a en pagaille ! rien que pour Pandora Hearts, Mirai Nikki ou Kuroshi :) (ps : je pense que tu dois les connaitre ou en tout cas certaines). 
Et puis Yuki Kajiura trop énorme en effet ^^, (je te conseille juste une pépite sur laquelle je suis tombé avant-hier et que j'écoute en boucle depuis 2 jours : L'opening de Gokukoku no Brynhildir : un opening sans parole avec que des instruments, super rythmé en un mot : Ex-ce-llent! ).
Mirai
Mirai
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2014
Humeur : Cool :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Worros - Page 2 Empty Re: Présentation de Worros

Message par Worros Sam 31 Mai 2014 - 23:07

Del...nya:
Merci, j'irais écouter dès que j'en ai le temps!
Ahaha au plaisir de parler bouquins, c'est quelque chose qui se fait de moins en moins de nos jours (ce qui est bien dommage d'ailleurs)

Mirai:
Oui, j'écoute beaucoup d'OST aussi, que ça soit de mangas comme de jeux vidéos.
J'aime énormément celles de mirai nikki, Umineko no naku koro ni, Pandora Hearth (avec lesquelles j'ai découvert Yuki Kaijura), Higurashi no naku koro ni, Naruto shipuden, Death Note et Fairy Tail pour les mangas, et pour les jeux j'aimes énormément celles de Halo, Final Fantasy, Assassin's creed, Darksouls et Darksiders, mais j'aime aussi les bandes son de certaines séries et films, comme celles du seigneur des anneaux, ou de Dexter et breaking bad.
Ouais, j'écoute vraiment un peu de tout aha x)

Sinon merci de votre accueil ^^
Je passerais peut être sur la chatbox, un jour, mais il me faut encore un peu de temps pour me familiariser au forum e.e
Worros
Worros
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Worros - Page 2 Empty Re: Présentation de Worros

Message par Kitsune Love Sam 31 Mai 2014 - 23:52

Bienvenue Worros ou Pedro ou Pedworros ! *cours loin, très loin..* 

Tu aimes Ano Hana et Imagine Dragons!! Mais c'est formidable! (Les gens de ce forum sont tous fantastiques!! Enfin je penses ...) Je trouves cet animé super au niveau des graphismes et l'histoire est profonde, mais peut-être un peu trop de larme, t'en penses quoi?

Ton goût pour les parenthèse est bien intéressant aussi ... (on a toujours un petite réflexions à mettre dedans ^^)
Kitsune Love
Kitsune Love
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2014
Humeur : cheeeerioo!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Worros - Page 2 Empty Re: Présentation de Worros

Message par bloodxywan Dim 1 Juin 2014 - 3:51

Bienvenu a toi , amuse toi bien parmi ces petits fou :)
Ps : Spinki toi je sens que je vais t’appréciè entre la signa de mekaku city actors et l'avatar de NGNL :o
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Worros - Page 2 Empty Re: Présentation de Worros

Message par Worros Dim 1 Juin 2014 - 20:56

Kitsune Love: Oui, l'histoire est vraiment triste! Et c'est pas juste la fin, c'est vraiment dès le début ><
Mais oui, moi aussi j'adore le style de dessin ^^
(ça compte d'ailleurs énormément quand je choisi de regarder un manga, si le style ne me plait pas je ne regarde pas :S)
Worros
Worros
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Worros - Page 2 Empty Re: Présentation de Worros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum