Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 15079210

-Shaolan-
Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 15062010034216662013384131

Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Préparation articles Magazine 23 !

+8
FireMykkPride
-Shaolan-
Tite'Arumi
Sanosuke
Vampiria
Subaru192
Kiriyama
Korosu
12 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 Empty Préparation articles Magazine 23 !

Message par Vampiria Lun 26 Mai 2014 - 13:36

Rappel du premier message :

Puisque le Mag vous plait toujours autant voici le sujet de lancement des articles pour le magasine 23   Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 2561347404 

Le magasine 23 paraitra pour le 30 Juin, ce sera donc le magasine de l'été  Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 3432776738 


Nous reprenons les règles établies pour les anciens mag' alors merci de les respecter :)
1) Deux articles par catégorie.

2) Pour la taille il faut les 3 quarts d'une page word. Ecriture taille 12 en police Arial ou Time New Roman.

3) Signez vos articles ! Si vous ne le faites pas, vous n'aurez pas les lauriers de votre gloire ^^

4) Citez vos sources !!! TOUTES même les plus insignifiante !!!! Respectez le travail d'autrui ! (oui Wikipédia est une source oui un site sur le
net est une source ! Oui un livre est une source !!! ^^)
Merci de ne pas faire un basique copier/coller, rédigez votre propre texte question de respect ^^

5) Les photos ne sont pas en option. Merci d'en fournir un max !!!! Ca évite les erreurs ... je vous rapelle que nous ne pouvons connaître tous les
sujets ...

6) Merci de regarder si vos demandes n'ont pas déjà fait l'objet d'un article dans les précédents magasines.

7) Corrigez vous un minimum ^^ L'orthographe c'est pas votre truc .... utilisez des termes simples ^^ Nous relierons vos articles mais si on pouvait éviter de passer 1h par article ça serait bien  Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 206917 


Equipe du mag :
Correction : Vampiria (renfort Muse si besoin)
Mise en page : Lyngdarane

(En bleu articles reçus et validés)
(En noir articles acceptés en attente de réception)

Partie Anime : CLOTUREE
Kiriyama : "Sakurasou no pet na kanojo"

Sanosuke : "Shingeki no Kyojin"


Partie Manga : CLOTUREE
Subaru192 : "God Child -Comte Cain-"
Fantaisy : "Totally Captivated"


Partie Musique :
FireMykkPride : Le groupe "Yousei Teikoku"


Partie Livre/Roman : CLOTUREE
(Il s'agit de récits qui ne sont pas des mangas
Mais vous pouvez prendre un manga adapté en livre et donc parlez du LIVRE ^^)
Tite'Arumi : "Chien du Haume"
Naru : "La stratégie Ender" (tome 1) de Orson Scott Card

Partie Drama :


Partie Film :
Fantaisy : "Sucker Punch" de Zack Snyder

Partie Jeux vidéos : 
Korosu : "Metal Gear Solid V : Ground Zeroes/ The Phantom Pain"


Partie Découverte :
Kahina-chan : La jumelle de la Terre

Partie Cuisine :


Partie Actualité :


Partie News Anime/manga/JeuxVidéos  CLOTUREE

Sanosuke : Anime "Tokyo Ghoul"
Shaolan : Animé "Ao Haru Ride

Partie Mini News Japan Expo :
Fantaisy : Exclusivité édition limitée du yaoi "In These Words"


Merci d'envoyer vos articles sur mon adresse mail (si possible tout en une seule fois ^^) : stargategirl@hotmail.fr
Date limite pour rendre les articles : le 16 Juin inclus.


Si une catégorie vous intéresse et que vous souhaitez faire un article pour celle-ci, indiquez le dans ce sujet après avoir vérifier que votre thème n'a pas déjà été pris par quelqu'un d'autre dans un précédent magasine.
Si une catégorie vous interpelle et que vous avez un doute sur son contenu éventuel, n'hésitez pas à demander.

N'oubliez pas que le magasine devrait sortir en juillet, donc pour les news et les articles de mangas/animés essayez de prendre des sujets qui ont une actu à ce moment là de l'année ou qui est dans le thème estival tant qu'à faire Wink


Dernière édition par Vampiria le Mer 18 Juin 2014 - 14:25, édité 14 fois
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas


Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 Empty Re: Préparation articles Magazine 23 !

Message par Naru Ven 20 Juin 2014 - 19:55

Au final... on s'en fiche un peu!^^
Le tout c'est que tes trois articles soient bien là... et qu'on en oublie pas un en cours de route!^^ Ce serait embêtant pour le coup!^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 Empty Re: Préparation articles Magazine 23 !

Message par Invité Ven 20 Juin 2014 - 20:30

Nan mais pour le N°22 c'est son article que j'ai mis en page en 1er alors comme cette fois ci c'est pas le cas voila XD
Mais elle va encore ralé car j'ai mis en page aujourd'hui :
-La jumelle de la terre
-Chien du Haume
-News Tokyo Ghoul
-News Ao Haru Ride

Et pis oui Vampiria si elle rale c'est parce que tu n'as pas mis ses articles en 1er et comme je l'ai fait dans l'ordre ou presque :p

nfin vous me faite bien rire avec vos histoires  Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 583460 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 Empty Re: Préparation articles Magazine 23 !

Message par Subaru192 Ven 20 Juin 2014 - 21:22

C'est juste la pause "chamailleries dans le bac à sable"  Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 120776312 
En même temps, elle a donné son 1er article quelques heures seulement après le feu vert de Vampiria (mode PREM'S) et ses deux suivants ont aussi été réalisés et rendus très rapidement (mode TURBO). Elle pensait peut-être que ses articles serait en première places dans le dossier.
C'est la fin de semaine, un petit trip "Qui va être édité en premier" n'a jamais fait de mal à personne ! Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 76928
Subaru192
Subaru192
Fan de manga

Féminin
Messages : 208
Date d'inscription : 14/10/2012
Humeur : ...de chien ^^

http://subaru192.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 Empty Re: Préparation articles Magazine 23 !

Message par Fantaisy Ven 20 Juin 2014 - 21:50

Voilà, encore Vampiria qui s'en prend à moi GRATUITEMENT. Heureusement qu'on est pas en couple ce serait de la violence conjugale EXTREME là !!

Et puis je plaisantais hein... Vampiria et Lyngdarane l'avaient compris  Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 583460 

Et pis Subaru, si je propose de faire quelque chose c'est que c'est quelque chose qui m'intéresse donc forcément je suis rapide à le faire car enthousiaste^^
ALORS EN EFFET JE DEVRAIS ETRE EN PREM'S (mode PCPC* )

 Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 83589


*Princesse Capricieuse Pas Contente
Fantaisy
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 802
Date d'inscription : 31/08/2013

http://michi.yujo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 Empty Re: Préparation articles Magazine 23 !

Message par FireMykkPride Ven 20 Juin 2014 - 21:52

Fantasy a écrit:Ah !!!! Mais j'ai compris, les meilleurs sont pour la fin c'est ça ?!

j'y crois aussi parce que le mien est pas édité encore MOUAHAHAH!!!  Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 281155270   *sors* XD

enfin bon, courage lyng ^^.
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 Empty Re: Préparation articles Magazine 23 !

Message par Fantaisy Ven 20 Juin 2014 - 21:54

Ah ben voilà, ma théorie est vérifiée !!  Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 332271
Fantaisy
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 802
Date d'inscription : 31/08/2013

http://michi.yujo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 Empty Re: Préparation articles Magazine 23 !

Message par Invité Ven 20 Juin 2014 - 22:46

Ou pas...  Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 2739476978 Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 2727374699 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 Empty Re: Préparation articles Magazine 23 !

Message par Fantaisy Sam 21 Juin 2014 - 0:52

Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 590994  Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 590994  Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 590994  Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 590994
Fantaisy
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 802
Date d'inscription : 31/08/2013

http://michi.yujo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 Empty Re: Préparation articles Magazine 23 !

Message par Vampiria Sam 21 Juin 2014 - 10:15

Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 76928  fdsss 
 Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 3758440006 
Mdr vous êtes trop forts xD Ca m'a bien fait rire ce matin cette histoire ^^
Quelle équipe!
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 Empty Re: Préparation articles Magazine 23 !

Message par Invité Sam 21 Juin 2014 - 14:34

Oué oué t'as vu ça on est des bons !  Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 76928 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 Empty Re: Préparation articles Magazine 23 !

Message par Tite'Arumi Sam 21 Juin 2014 - 19:20

Mon article est mis en page ! /o/ *part dans un rire maléfique*

Non mais en fait, j'ai surtout hâte de voir ce que ça donne la mise en page cette fois, le dernier article m'avais fait rêver ! *-*
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin
Messages : 2085
Date d'inscription : 31/07/2011
Humeur : Pleins de projets en tête ! \(-^o^-)/

http://titearumi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 Empty Re: Préparation articles Magazine 23 !

Message par Fantaisy Dim 22 Juin 2014 - 15:23

lyngdarane a écrit:Oué oué t'as vu ça on est des bons !  Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 76928 
 Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 583460  Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 583460
Fantaisy
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 802
Date d'inscription : 31/08/2013

http://michi.yujo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 Empty Re: Préparation articles Magazine 23 !

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 19:23

J'ai bientôt fini le mag.

Aticles mis en pages:
Les 3 articles de Fantaisy.

Il m'en reste plus qu'un seul :p



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 Empty Re: Préparation articles Magazine 23 !

Message par Subaru192 Dim 22 Juin 2014 - 19:38

lyngdarane a écrit:Articles mis en pages:
Les  3 articles de Fantaisy.
Il y en a une qui va être contente  Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 727527 *offre le plat de muffin en bonus*
Subaru192
Subaru192
Fan de manga

Féminin
Messages : 208
Date d'inscription : 14/10/2012
Humeur : ...de chien ^^

http://subaru192.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 Empty Re: Préparation articles Magazine 23 !

Message par kahina-chan Dim 22 Juin 2014 - 19:46

Le mien est déjà mis en page!! trop cool (c'est mon premier j'espère qu'il va plaire) merci Lyngdarane  Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 206917 
kahina-chan
kahina-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 22/03/2014
Humeur : Ça va je respire toujours :")

Revenir en haut Aller en bas

Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 Empty Re: Préparation articles Magazine 23 !

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 20:15

Lol Subaru non elle va trouvé le moyen de ralé car je fait tombé a l'eau son plan puisque ce ne sera pas son article le dernier bye bye la théorie du meilleur pour la fin  Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 2739476978 

De rien Kahina :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 Empty Re: Préparation articles Magazine 23 !

Message par Fantaisy Dim 22 Juin 2014 - 21:03

Non non je suis dans les dernières alors ça veut dire que les 4 derniers sont les meilleurs HAHAHA

Treve de plaisanteries, merci Lyngdarane pour ton travail et moi aussi la mise en page de mon dernier article m'avait aussi fait rever, donc j'ai hâte de voir ceux là  Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 206917
Fantaisy
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 802
Date d'inscription : 31/08/2013

http://michi.yujo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 Empty Re: Préparation articles Magazine 23 !

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 3:35

Bé de rien Fantaisy ^^

Voila j'ai terminer le mag (a 03h30 du mat XD )
J'attend que Vampiria le valide et il sera à vous prêt à se faire dévorer tout cru !  Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 281155270 

Sur ce à moi le dodo :)  Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 1885568662 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 Empty Re: Préparation articles Magazine 23 !

Message par Vampiria Mer 25 Juin 2014 - 13:23

Merci à tous pour votre participation ! le mag est dispo ici : https://hinata-online-forum.forumactif.com/t9076-magasine-23
N'hésitez pas à donner votre avis pour qu'on s'améliore pour les autres numéros :D
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 Empty Re: Préparation articles Magazine 23 !

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 13:32

Vampiria a écrit:N'hésitez pas à donner votre avis pour qu'on s'améliore pour les autres numéros :D


Ah oui c'est important !  Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 1018731112 
Pour qu'il soit encore plus beau  Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 2727374699 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 Empty Re: Préparation articles Magazine 23 !

Message par Vampiria Ven 27 Juin 2014 - 12:56

Pour le prochain mag on fera une catégorie spécifique pour les Yaoï/Yuri. Fantaisy je t'en confierai la responsabilité niveau remplissage ^^ Tu pourras faire deux articles du coup Wink De cette façon les autres types de mangas auront toujours de la place dans la rubrique plus générale sur les mangas.

Concernant les Dramas je vais lancer un sondage dans la partie appropriée pour éventuellement recruter un(e) journaliste intrépide vu que nous n'avons pas encore eu de volontaire pour ce sujet là.

Lyng continuera la mise en page :) un grand merci à toi !

Si vous souhaitez d'autres rubriques, ou si vous êtes partant pour vous occuper d'une rubrique en particulier comme Fantaisy n'hésitez pas à le signaler ici ^^ merci !
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 Empty Re: Préparation articles Magazine 23 !

Message par Fantaisy Ven 27 Juin 2014 - 13:10

Trop bien !! Merci  Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 583460
Fantaisy
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 802
Date d'inscription : 31/08/2013

http://michi.yujo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 Empty Re: Préparation articles Magazine 23 !

Message par Naru Ven 27 Juin 2014 - 13:17

Personnellement je trouve ça dommage de confier à une personne une rubrique.

Il y a des gens qui ont envie d'écrire des articles, pourquoi privilégier certain plutôt que d'autres? (privilégier dans le sens: leurs confier une rubrique)

Je pense que le mag doit être et rester ouvert à tous, quel que soit les catégories proposées.
Parce qu'il y a aussi des gens qui sont nouveaux (ou pas) sur le forum et qui n'ont jusque là jamais osé participer et qui ont, eux aussi, le droit de s'essayer à l'écriture d'un article dans n'importe quelle catégorie.
Et même s'il s'agit de quelqu'un qui est habitué à participer au mag, pourquoi ne pourrait-il pas faire un article yaoi s'il ou elle en a l'envie?

Après, dites moi, si j'ai mal interprété ce-ci:
Fantaisy je t'en confierai la responsabilité niveau remplissage
mais pour moi ça veux dire que Fantaisy à la responsabilité de la catégorie Yaoi/Yuri, donc qu'elle seule écrit dedans.

A moins qu'il y ai plusieurs articles possibles dans la catégorie Yaoi... mais là.. ça ne va plus. Le genre sera sur-représenté comparé aux shonen /shojo / seinen qui n'ont que deux articles pour les 3 catégories réunies...

Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 Empty Re: Préparation articles Magazine 23 !

Message par Tite'Arumi Ven 27 Juin 2014 - 13:25

Je suis entièrement d'accord avec Naru. Je trouve dommage de créer une rubrique spéciale pour les yaoi et yuri qui ne représentent qu'une sous-catégorie du manga, au même titre que les autres.
Et pareille aussi pour confier cette responsabilité à une personne : il y a d'autres gens sur le forum qui aiment les yaoi et yuri et auraient peut-être envie d'écrire dessus.

Je pense que si les gens vont et viennent, le magazine reste vraiment convivial, et donc que c'est une bonne chose ^^. Après, c'est comme vous voulez !
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin
Messages : 2085
Date d'inscription : 31/07/2011
Humeur : Pleins de projets en tête ! \(-^o^-)/

http://titearumi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 Empty Re: Préparation articles Magazine 23 !

Message par Fantaisy Ven 27 Juin 2014 - 13:26

Ben jusqu'à présent, personne n'a jamais écrit d'articles yaoi à part moi^^

Apres je ne suis pas une associable :p
La catégorie est ouverte à tous si certains souhaitent faire des articles yaois.

J'ai personnellement demandé à Vampiria d'ouvrir une section yaoi/yuri qui est quand meme une section manga à part, souvent interdit au -16 ou -18, et étant donné que je suis celle à le demander, il est normal que je lui "assure" ma participation^^
Que ce soit clair, j'ai pas demandé l'ouverture de la section pour la gloire hein, mais parce que tu mets un homme comme mon mari sur une section yaoi, et tu finis avec un vomi sur le clavier...

Mais il me semble qu'avant Eilowy gérait elle-meme exclusivement la section yaoi, non ? Donc c'est pas nouveau ?


Dernière édition par Fantaisy le Ven 27 Juin 2014 - 13:29, édité 1 fois
Fantaisy
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 802
Date d'inscription : 31/08/2013

http://michi.yujo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation articles Magazine 23 ! - Page 4 Empty Re: Préparation articles Magazine 23 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum