Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Mercredi : Fanfiction sur One Piece 15079210

-Shaolan-
Mercredi : Fanfiction sur One Piece 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Mercredi : Fanfiction sur One Piece Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Mercredi : Fanfiction sur One Piece Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Mercredi : Fanfiction sur One Piece 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Mercredi : Fanfiction sur One Piece 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Mercredi : Fanfiction sur One Piece 15062010034216662013384131

Mercredi : Fanfiction sur One Piece 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Mercredi : Fanfiction sur One Piece Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mercredi : Fanfiction sur One Piece

+3
Elindraël
derviche
Killianne
7 participants

Aller en bas

Mercredi : Fanfiction sur One Piece Empty Mercredi : Fanfiction sur One Piece

Message par Killianne Mer 30 Avr 2014 - 20:50

Voici le deuxième texte de la semaine sur One Piece by Chamlok accompagné du dessin de Shaolan Wink

One Piece

Davy Back Fight !:

La route de tous les périls : une dangereuse et longue voie maritime que tous les pirates dignes de ce nom empruntent en quête de gloire et d'aventures. Un fier bateau dont la proue représentait un éléphant fendait les flots avec toute la majesté que l'animal impose, et tout un petit équipage s'affairait à son bord.

-« TERRE ! TERRE ! » Hurla Volbe comme si sa vie en dépendait.

- C'est bon, on a entendu ! Hurla à son tour le capitaine en le menaçant du poing.

-« TERRE ! TERRE ! »

-Mais tu vas te taire oui ! Cette fois, le capitaine Häthï avait la ferme intention de le mettre dans la figure de sa vigie ce poing.

- TERRE ! TERRE ! » Continuait pourtant de hurler Volbe à pleins poumons.

Häthï entreprit d'escalader le mât pour tabasser son matelot, mais son second le ramena à la raison :

-Laisse-le capitaine, dit-elle en lui tendant des bouchons d'oreilles, tu sais bien qu'il n'entend plus rien à force de crier.

Le second, la très sexy Leslie, dont la tête était mise à prix à 22 000 Berrys, arborait un aspect plutôt... « Guerrier » : une coupe de cheveux à l'iroquoise rassemblée en une tresse lui descendait jusqu'à la taille. Une chemise trop grande resserrée avec un corset contrastait avec son treillis et ses rangers. Et elle portait un immense bazooka en bandoulière. Contrairement à son colérique de capitaine et à son désaxé de compagnon à la vigie (et à ce que pourrait faire croire son bazooka), elle était relativement « équilibrée ».

Le capitaine Häthï lui, dit « l'éléphant », méritait plus que bien son surnom : il était absolument gigantesque, aillant au moins la taille de deux hommes et la force de dix. Il portait un chapeau aussi gigantesque que lui qui arborait de grandes oreilles et des défenses, ressemblant ainsi grossièrement et de loin à une caricature d'éléphant. Ce chapeau était extrêmement moche mais personne n'osait le dire au capitaine. Une barbiche venait compléter de portrait d'homme puissant qu'il était. Sa tête était mise à prix à la somme impressionnante de 40 000 Berrys pour tous ses méfaits dans North Blue.

-« TERRE ! TERRE ! »

-Je vais l'étrangler...

Un événement inattendu l'empêcha de mettre sa menace à exécution : le navire fut parcouru d'une grande secousse et s'arrêta net. Volbe déséquilibré tomba de sa vigie et s'écrasa sur le capitaine, en hurlant bien entendu. Leslie courut vers le bastingage pour découvrir l'origine de cette secousse, et ce qu'elle vit aurait bien pu l'a surprendre, si elle n'était pas dénuée de sentiments : de gigantesques pattes de renards reliés à des chaines s'étaient enfoncés dans la coque du navire.

Le navire qui avait lancé le pattes-de-renard-grappin surgit de bâbord. Sur sa grande voile on pouvait voir un motif mal dessiné rappelant vaguement un renard, mais celui qui l'avait peint n'avait assurément aucun talent artistique.

-Un bateau ! Mais comment peut il surgir ainsi ? Un bateau sous-marin ? S'interrogea Häthï.

-NAVIRE EN VUE CAPITAINE ! Hurla Volbe alors qu'il se tenait tout près.

-Je sais imbécile ! Et arrête de hurler je suis en face de toi bon sang ! Comment ce fait il que tu ne l'ai pas vu ?

-LE NAVIRE EST EN VUE DEPUIS TROIS HEURES CAPITAINES !

Le capitaine crut qu'il allait défaillir : Volbe était son navigateur, car il était doté d'une vue exceptionnelle et était le seul à savoir se servir d'un log pose, mais il avait un léger défaut : il oubliait parfois de prévenir les autres.

-Arrêtez de crier tout les deux, demanda Leslie calmement (visiblement habitué à ce genre de scènes), un type avec drôle de tête veut vous parler sur le pont de l'autre bateau.

Le type en question s'apprêtait à beugler dans son mégaphone, mais il s'arrêta net en entendant « drôle de tête », maintenant il était à genoux et tapait du poing sur le pont de son navire, en proie à une foudroyante dépression.

Mais son équipage se précipita pour le réconforter et il reprit du poil de la bête. Il attrapa son mégaphone. Il portait bien son nom car sa coupe de cheveux rappelait les oreilles d'un renard. Il était vêtu d'un pantalon trop grand tenu par des bretelles derrière lequel on pouvait voir un caleçon vert hideux.

-Je suis venu vous proposer un défi, fit il, un Davy Back Fight. Le gagnant pourra choisir le membre de son choix dans l'équipage du perdant.

-Pourquoi accepterions nous de prendre un tel risque ? Demanda Häthï.

-Parce que sinon... Nous assassinerons votre navigateur. Répondit Foxy avec un air satisfait.

Ils se rendirent compte avec stupeur que Volbe avait disparu, et qu'il se trouvait maintenant sur le navire adverse. Une personne vêtue de bandelettes noires et portant un masque le menaçait de son sabre.

-JE ME SUIS FAIT CAPTURÉ CAPITAINE !

-Je vois bien imbécile, tu n'aurais pas pu le dire tout de suite ?! Hurla le capitaine, partagé entre l'envie de l'assassiner lui même et la peur pour son compagnon.

-Fwéhéhé ! Nul n'est meilleurs que Xovio l'invisible en matière de kidnapping, dit Foxy en ricanant et en désignant la personne au masque. Si vous voulez récupérer votre homme il vous faut accepter notre défi.

-Je ne vois pas d'autre choix que d'accepter, mais que les choses soient claires : nous n'avons pas perdu Volbe pendant le défi, si nous gagnons nous récupèrerons Volbe en plus de l'un des vôtres.

-Naturellement, sauf si c'est vous qui perdez.

Puis il se tourna vers son propre équipage et lui glissa secrètement :

-Cela nous permettra de nous refaire après ce que nous a infligé l'équipage du chapeau de paille. Ils ne savent pas ce qui les attend !

Ils ricanèrent tous avec un air louche parfaitement ridicule.

-Qu'est ce qu'ils peuvent bien manigancer ? Se demanda Leslie en observant la scène.

-Ça n'a aucune importance, je ne laisserais pas cet équipage de clowns nous enlever l'un des nôtres, répondit fermement Häthï, c'est mon devoir de capitaine que de protéger mon équipage !

Le défi était un combat, un deux contre deux. Häthï choisit bien entendu Leslie comme équipière, et Foxy choisit Xovio. Ils se rendirent tous les quatre sur l'île que Volbe avait aperçu : elle était de petite taille et rocailleuse et il n'y avait quasiment aucune végétation, les seuls animaux étaient de gros homards bleus qui jouaient dans l'écume des vagues.

Ils se tenaient au milieu de l'île, se regardant dans les yeux, guettant le coup d'envoi du défi. Un des hommes de Foxy tenait le rôle d'arbitre.

-Je vais vous rappeler les règles du combat - dit il – le dernier encore en état de combattre sera déclaré vainqueur. L'île tout entière délimite le champ de bataille, si vous en sortez vous serez éliminé. Aucune tricherie, comme des armes dissimulées par exemple, ne sera tolérée. Celui qui enfreindra ces règles s'exposera au châtiment de Davy Jones. Jurez vous de combattre bravement ?

-Je le jure ! Dit Häthï.

-Je le jure. Dit Foxy.

L'arbitre jeta alors une pièce à la mer, elle symbolisait le pacte que les capitaines avaient passé, et le début du combat.

Häthï se rua aussitôt sur Foxy avec une vitesse insoupçonnée pour sa carrure. Il traversait la centaine de mètres qui les séparaient à grande vitesse, ses lourds pas faisaient trembler le sol et soulevaient la poussière. Mais étrangement Foxy ne réagissait pas. Il eut un rictus de satisfaction, et avec un rire il sortit une télécommande de sa poche.

-Fwéhéhé ! Vous croyez que nous sommes apparus près de cette île par hasard ? Nous l'avons truffée de pièges, garantissant ainsi notre victoire ! L'un de vos compagnons devra rejoindre mon équipage, pourquoi pas votre seconde ? Si elle est encore en vie bien entendue...

C'était assurément de la tricherie, mais comme par hasard l'arbitre regardait ailleurs en sifflotant. Foxy appuya sur l'un des boutons de la télécommande et il y eut une explosion dans le dos de Häthï, il se retourna et constata avec frayeur, qu'à la place de l'endroit ou se tenait Leslie, il y avait une grosse boule de fumée noire. Fort heureusement elle en surgit couverte de suie mais sans grands dommages.

C'est à ce moment que Xovio entra en action : il bondit dans les airs à une hauteur stupéfiante et retomba, sabre en avant, droit sur Leslie. Elle pointa aussitôt son bazooka sur lui alors qu'il était encore en plein vol : il se confondit dans les flammes qui sortirent du canon. Quand elles s'arrêtèrent Leslie se rendit compte avec surprise que Xovio avait disparu, elle regarda autour d'elle mais aucune trace de lui. Soudain, celui-ci surgit du sol derrière elle et posa son sabre sur sa gorge. « Exactement comme il a fait pour Volbe » pensa t'elle.

-Votre seconde a perdu. Dit Foxy à Häthï. À partir du moment où Xovio échappe à notre champ de vision, il est impossible de le retrouver. Maintenant ce combat est un 1 contre 2.

-J'ai entièrement confiance en elle, et ce n'est pas de misérables petites explosions qui me font peur, répliqua-t-il, mais vous êtes allés trop loin, vous allez comprendre pourquoi on m'appelle « l'éléphant »... Contemplez la puissance du fruit du pachyderme !

Il dévoila les pouvoirs de son fruit du démon pour se transformer en un monstrueux éléphant. Et il se remit à charger, Foxy n'eut pas le temps d'esquiver et il fut projeté dans les airs par les puissantes défenses de l'animal. Il lâcha la télécommande et retomba lourdement plus loin. Häthï courut récupérer le dispositif.

-« RAYON RAMOLLO ! »

Sans qu'il comprenne pourquoi, il se fit soudain extrêmement lent, son corps ne lui obéissait plus aussi vite que son esprit le demandait. Foxy s'épousseta et le doubla tranquillement en marchant, il récupéra la télécommande.

-Tu as eu tort de croire être le seul à avoir les pouvoirs d'un fruit du démon, dit-il. En mangeant le fruit ramollo je suis devenu un homme ramollo, et c'est pour ça que je suis invincible. Maintenant prépare toi à souffrir !

Il utilisa la télécommande pour provoquer des explosions en chaines, malgré sa forme de pachyderme, Häthï accusa le coup. Il avait maintenant un genou à terre et peinait à se relever. Foxy s'apprêta à l'achever grâce à la plus grosse bombe qu'il avait cachée, mais contre toute attente, une pluie de roches l'envoya valser un peu plus loin et la télécommande lui échappa une nouvelle fois des mains.

-Mais qu'est ce que ?...

-Vous avez vraiment cru qu'un minable pareil pourrait me vaincre ? Je suis déçu... Dit Leslie en jetant le corps inconscient de Xovio aux pieds de Foxy. Mon bazooka peut utiliser n'importe quel projectile. Xovio à fait l'erreur de croire qu'il n'y avait que du feu dans la décharge qu'il a volontairement encaissé pour se dissimuler, mais il y avait aussi des aiguilles empoissonnées. Et à peine me menaçait t'il de son sabre qu'il s'est écroulé.

Après observation attentive, on constatait effectivement qu'à part des habits légèrement brulés, Xovio ne souffrait d'aucunes blessures, mais qu'il ronflait... Une fois cet adversaire au tapis, Leslie avait chargé son bazooka avec les seules munitions à sa disposition : les rochers de l'île, pour empêcher Foxy de déclencher son ultime explosion.

-Très surprenant ! Mais malheureusement inutile. Car maintenant tu n'as plus rien pour recharger ton bazooka, et ton capitaine est hors combat. Vous ne pouvez rien faire contre mon rayon ramollo !

-C'est là que tu te trompes. Répliqua Leslie. Je t'ai dit que mon bazooka pouvait tirer n'importe quel projectile, y compris mon propre capitaine...

Häthï et Leslie échangèrent un regard entendu, il sauta dans le canon du bazooka, elle ajusta son tir et...

- Non mais ce n'est pas juste ! Tu ne peux pas utiliser ton capitaine comme projectile ! Protesta Foxy affolé.

-« ÉLÉPHANT CANON ! »

Foxy aurait pu tenter d'utiliser son rayon ramollo, mais sous sa forme de pachyderme, Häthï était si énorme que même ralentit il était impossible de l'esquiver. Il ne fit rien, trop estomaqué pour faire le moindre geste, et fut percuté avec une telle violence qu'il fut projeté de l'autre côté de l'île, complètement K.O.

Le capitaine et Leslie commençaient à fêter leur victoire, quand un énième retournement de situation survint : Xovio, qui était revenu à lui, avait profité de sa grande discrétion pour récupérer la télécommande. Mais encore engourdi par les aiguilles empoisonnées, il n'appuya pas sur le bon bouton... et déclencha l'autodestruction de l'île !

5... 4... 3... 2... 1... BOOM !

L'inévitable déflagration éparpilla les morceaux de l'île dans l'océan.

-« ÉGALITÉ CAPITAINE ! » Hurla Volbe alors que Häthï venait tout juste de reprendre ses esprits.

-Hein ? Mais qu'est ce que... Volbe ?

Il se trouvait dans sa couchette, et son navigateur se tenait tout sourire à son chevet. En entendant les cris de Volbe, Leslie entra dans la cabine, elle avait un bras en écharpe mais elle souriait aussi. Elle lui expliqua que suite à l'explosion ils étaient tous sortis des limites du champ de bataille en même temps, et que l'arbitre avait déclaré le match nul.

Häthï se frotta la tête en tentant de se rappeler ce qu'il s'était passé, mais tous ses compagnons étaient sauf et c'était le plus important. Le log pose indiqua la position d'une nouvelle île et ils s'en allèrent vers de nouvelles aventures sur la route de tous les périls.
By Chamlok

Mercredi : Fanfiction sur One Piece 1397837199023432200
By Shaolan


Dernière édition par Killianne le Jeu 1 Mai 2014 - 19:49, édité 1 fois
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi : Fanfiction sur One Piece Empty Re: Mercredi : Fanfiction sur One Piece

Message par Kazephyr Jeu 1 Mai 2014 - 0:34

Coucou! Je crois que le texte est exposé sur le blog? Il y a quelques erreurs à rectifier: 
Là il n'y a pas de "s"
-LE NAVIRE EST EN VUE DEPUIS TROIS HEURES CAPITAINES!

Ici je crois qu'il manque le mot "une" :
un type avec drôle de tête veut vous parler sur le pont de l'autre bateau.
Ce n'est pas capturé mais capturer:

-JE ME SUIS FAIT CAPTURÉ CAPITAINE !


C'était assurément de la tricherie, mais comme par hasard l'arbitre regardait ailleurs en sifflotant.
Trop vrai!! XD
Merci pour ce texte, dommage que ce ne soit pas un peu plus long (les plans énervants de Foxy :3), malgrès le style plutôt littéraire on ressent bien l'atmosphère humoristique et égayant de One Piece, je m'attendais à plus de blagues et à l'apparition des Mugiwaras mais finalement non, ça reste quand même très agréable :3
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi : Fanfiction sur One Piece Empty Re: Mercredi : Fanfiction sur One Piece

Message par derviche Jeu 1 Mai 2014 - 10:47

0_0 OMG
 il est vraiment trop cool ce texte. 

La scene du capitaine et de la vigie est est vraiment excellente, le coup de la vigie qui prévient pas, c'est vraiment n'importe quoi. 

C'est vraiment dans ses scenes que l'on retrouve à 200% l'esprit one piece. 
J'ai adoré retrouvé Foxy qui déprime et qui est consolé par son équipage. 
Je trouve aussi que le scénario est particulièrement ingénieux car il te permet de limiter le nombre personnage et de faire un texte assez court.  

et pour finir le Éléphant canon, juste épique! 
bref pour conclure, un beau fan art!
salut 
derviche man!
derviche
derviche
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 374
Date d'inscription : 09/09/2013
Humeur : bien trop de truc à faire

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi : Fanfiction sur One Piece Empty Re: Mercredi : Fanfiction sur One Piece

Message par Elindraël Jeu 1 Mai 2014 - 11:03

C'est vrai que l'esprit One Piece est là, et il nous transporte.
On en redemande ! Les gaffes de Volbe sont absolument énormes et le style d'écriture a été bien géré dans le thème.


C'est vrai qu'il y a quelques fautes mais sans grande gravité. ^^


Par exemple ce n'est pas "aillant", c'est "ayant"
Et Leslie devrait dire "Je suis déçuE" ^^


Mais sinon j'ai vraiment adoré le texte. Moi qui ai arrêté One Piece (On ne sait pourquoi et on ne saura jamais), j'ai vraiment eu l'impression de recommencer l'anime. 
Génial, merci pour ce texte ! ^-^


Schou" ♥ !
Elindraël
Elindraël
Geek du manga

Féminin
Messages : 1044
Date d'inscription : 16/12/2009
Humeur : Plutôt étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi : Fanfiction sur One Piece Empty Re: Mercredi : Fanfiction sur One Piece

Message par Kazephyr Jeu 1 Mai 2014 - 13:38

derviche a écrit:La scene du capitaine et de la vigie est est vraiment excellente, le coup de la vigie qui prévient pas, c'est vraiment n'importe quoi.
J'avoue!! XD trop One-piecienne cette scène :')
Pareil que Elindrael, ce texte m'a donné envie de continuer One Piece (que j'avais arrêté de visionner) ^^
Bravo à Shao pour le dessin très réussi de Foxy!
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi : Fanfiction sur One Piece Empty Re: Mercredi : Fanfiction sur One Piece

Message par Chamlok Jeu 1 Mai 2014 - 14:15

Vos commentaires me font tous très plaisir  Mercredi : Fanfiction sur One Piece 206917  Retransmettre l'esprit One Piece était justement ma plus grande préoccupation!
J'aurais bien aimé faire plus long (au début le Davy Back Fight devait comporter 3 manches) mais ça aurait pu rebuter pas du monde si le texte était trop long.
Merci beaucoup Shaolan pour ce dessin de Foxy! Trop top! (et en couleur en plus, trop d'la balle!)
Chamlok
Chamlok
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 309
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi : Fanfiction sur One Piece Empty Re: Mercredi : Fanfiction sur One Piece

Message par Wolfsnape Jeu 1 Mai 2014 - 15:04

Coucou !! o/
Je n'y connais rien en One Piece, donc je ne m'avancerai pas sur l'histoire, mais, comme d'habitude on retrouve ton style déjanté qui colle bien à l'univers ! o/

J'aime beaucoup ! :3
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi : Fanfiction sur One Piece Empty Re: Mercredi : Fanfiction sur One Piece

Message par tampopo22 Jeu 1 Mai 2014 - 19:58

Je ne suis pas très fan de One Piece mais le texte était assez plaisant à lire :)
L'univers déjanté du manga était présent ça c'est sur !
tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin
Messages : 2196
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi : Fanfiction sur One Piece Empty Re: Mercredi : Fanfiction sur One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum