Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Danse et evenements liés (1ere edition?) 15079210

-Shaolan-
Danse et evenements liés (1ere edition?) 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Danse et evenements liés (1ere edition?) Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Danse et evenements liés (1ere edition?) Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Danse et evenements liés (1ere edition?) 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Danse et evenements liés (1ere edition?) 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Danse et evenements liés (1ere edition?) 15062010034216662013384131

Danse et evenements liés (1ere edition?) 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Danse et evenements liés (1ere edition?) Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Danse et evenements liés (1ere edition?)

Aller en bas

Danse et evenements liés (1ere edition?) Empty Danse et evenements liés (1ere edition?)

Message par Yuukirie Sam 1 Mar 2014 - 16:04

Bonjour à tous !!

Voilà, suite aux conseils que j'ai reçu je créé ce sujet :)
En espérant qu'il vous sera utile Danse et evenements liés (1ere edition?) 206917 

Voilà le principe : Si vous aimez danser, avez un groupe lié à cette discipline ou aimeriez rencontrer d'autres personnes intéressées, postez un message dans ce sujet !

Plusieurs possibilités :

Vous pouvez donner une localisation globale afin de voir s'il y a d'autres danseurs ou personnes désirant se lancer dans votre région (non ce n'est pas une pub pour "rencontrer les filles de ta régions" ... ><) et organiser des rassemblements !


Vous pouvez aussi vous filmer et nous faire partager vos expériences  Danse et evenements liés (1ere edition?) 583460 
Naturellement sont privilégiées les danses nippones etc (des exemple sur une chaine Youtube : BoutoKM) mais vous pouvez poster des vidéos / images d'autres genres de danses !!

Ce sujet est un début et j'attend vos suggestion avec impatience afin d'ajouter ou de modifier ce texte de "lancement" !

Bonne navigation sur le forum ! Danse et evenements liés (1ere edition?) 583460
Yuukirie
Yuukirie
Fan de manga

Féminin
Messages : 105
Date d'inscription : 15/07/2011
Humeur : Heureuse ~

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum