Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ 15079210

-Shaolan-
♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ 15062010034216662013384131

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

+17
Naru
Mist
Konoko-chan
Kiriyama
mariefr80
Kimashy
Shuo-Chan
Mariiieee
Izanagi
Yuki29
yujy
fairylaw
Light_D
Yurippe-chan
Narutolink
asakurakyo
Baschien
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ Empty ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par Baschien Mar 24 Déc 2013 - 17:09

Joyeux Noël tout le mondeeeeeeeeee !

Ce sujet ne sert à rien mais il a la prétention d'être un sujet fun pour souhaiter joyeux noël à tout le monde, faire des messages en rapport avec Noël, discuter de vos cadeaux, ou que sais-je, et aussi partager vos créations ayant un lien avec Noël :3 Que ce soit des textes, des images et des graphs :p Que des créations de membres, mais pas forcément des nouvelles ^^ Ceci dit, c'est l'occasion d'en faire et de les montrer à tout le monde, mes amis :3 Ce post restera ouvert jusqu'au 25 décembre à 23h59 et 59 secondes :3 Enfin, peut-être un peu plus, mais après c'est plus Noël, vous voyez ?

Dans les deux posts qui suivront celui-là seront regroupés dans l'ordre les graphs puis les textes, sachant que ce post regroupera quant à lui les dessins et les photos :3 Voilà voilà, tout le monde a tout compris ? :p Dans ce cas, Joyeux Noël tout le monde ^^ Pour inaugurer ce sujet, je vais montrer le dessin de Yuji et le graphisme de Yuri qui avaient toutes deux des choses spéciales à dire au blog et au staff ♥ Et bon, j'ai fait aussi un texte à l'occasion, mais juste sur Noël, je suis égoïste :3 Vous aurez droit aussi à un graph de Subaru posté originairement sur le sujet du concours photo et une chanson parodique de Zaagaan, basée sur Petit papa noël :3

Dessins et photos :

Merci à Yujy :

Dessin de Yujy :

En espérant en voir plein d'autres ^^


Dernière édition par Baschien le Mar 24 Déc 2013 - 18:17, édité 1 fois
Baschien
Baschien
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 495
Date d'inscription : 18/07/2010
Humeur : Endormi :p De bonne humeur dans 99.5% des cas, de mauvaise dans 0.5% des cas ^^

Revenir en haut Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ Empty Re: ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par Baschien Mar 24 Déc 2013 - 17:09

Ici, les graphs :3

Merci à Yurippe-chan (Yuppi-chan ♥) :

Graphisme de Yuppi-chan ♥ :

Merci à Subaru192 à qui je n'ai pas demandé l'avis mais bon, j'en assume l'entière responsabilité :3

Graphisme de Subaru :

Merci à Kimashy :

Graphisme de Kimashy :

En espérant en voir plein d'autres ^^


Dernière édition par Baschien le Mer 25 Déc 2013 - 22:48, édité 2 fois
Baschien
Baschien
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 495
Date d'inscription : 18/07/2010
Humeur : Endormi :p De bonne humeur dans 99.5% des cas, de mauvaise dans 0.5% des cas ^^

Revenir en haut Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ Empty Re: ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par Baschien Mar 24 Déc 2013 - 17:10

Ici, les textes :3

Merci moi (*s'applaudit même s'il n'a finalement fait qu'une sorte de fanfic*)

La mélancholie de Jack Skellington :

Merci Zaagaan pour sa chanson parodique (*l'applaudit aussi tant qu'à faire*)

Petit manga d'Noël :

En espérant en voir plein d'autres :3 Sur ce, je ne suis pas là ce soir, Bon réveillon à touuuuus ^^ Amusez-vous bien et j'espère que vous aurez plein de beaux cadeaux ^^
Baschien
Baschien
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 495
Date d'inscription : 18/07/2010
Humeur : Endormi :p De bonne humeur dans 99.5% des cas, de mauvaise dans 0.5% des cas ^^

Revenir en haut Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ Empty Re: ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par asakurakyo Mar 24 Déc 2013 - 17:20

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ 281155270  bravo de monopoliser ton topic, triple post en comptant ton sujet  ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ 281155270 
asakurakyo
asakurakyo
Fan de manga

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ Empty Re: ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par Narutolink Mar 24 Déc 2013 - 18:00

Oui bash evite de te faire un triple post. Edite pour faire un ou deux message. Surtout que sa up rien de faire ça x). Mise a part sa j'aurait penser qu'on aurait fait un topic de fin d'année pour regrouper noel et fin d'année sa aurait été mieux ^^ bon sur ce je retourne voir ma famille bon noel mes petits membre de Hinata Online et picoler pas trop x)
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ Empty Re: ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par Baschien Mar 24 Déc 2013 - 18:15

Pour l'instant, c'est Noël, donc on fait un sujet sur Noël ^^ Quand ça sera le jour de l'an, rien ne l'empêchera d'être modifié en sujet de Noël et Jour de l'an, non ? :3

Sinon, en quoi 3 posts faits dans la même minute peuvent être vus comme du up ? Bien sûr, le triple post ne sert qu'à ça, et pas à améliorer la visibilité des différentes catégories de création, c'est évident ^^ Organiser le sujet par du triple post ? Quelle idée voyons :3 Bon, okay, j'arrête, désolé, c'est Noël :p Mais merci de lire les posts avant de vous plaindre ^^

Bon noël et bon réveillon, chevalier blanc d'hinata-online Narutolink :p

Ah, sinon, je le redis, vous pouvez aussi juste souhaiter joyeux noël ou parler simplement de Noël et de vos cadeaux, vous n'êtes pas obligés de faire des créations pour poster :p
Baschien
Baschien
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 495
Date d'inscription : 18/07/2010
Humeur : Endormi :p De bonne humeur dans 99.5% des cas, de mauvaise dans 0.5% des cas ^^

Revenir en haut Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ Empty Re: ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par asakurakyo Mar 24 Déc 2013 - 18:38

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ 281155270  prends exemple sur les concours, les modo ne vont pas créer 1 post pour différente catégorie, revois mieux ton organisation, une fois qu'on passera à la seconde page on verra seulement le premier sujet et pas les autres  ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ 281155270  
asakurakyo
asakurakyo
Fan de manga

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ Empty Re: ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par Yurippe-chan Mar 24 Déc 2013 - 18:52

Bref , il me semble que ce n'est pas le but du topic de parler de ça ? xD On a passé du temps sur chaque graph , dessin et texte donc ne parlons pas des  triples posts xD



Joyeux noël
Bravo Yujy , Baschien, Subaru et Zaa ^^

Ta parodie m'a bien amusé Zaa et ton histoire est original Basounet =)

J'aime beaucoup vos dessins/graph Subaru et Yujy ^^

Je souhaite de bonnes fêtes à tous les membres du fofo ^^
Yurippe-chan
Yurippe-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ Empty Re: ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par Light_D Mar 24 Déc 2013 - 19:08

Joyeux Noel à tous ! Bouffez bien :D
Light_D
Light_D
Fan de manga

Masculin
Messages : 111
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ Empty Re: ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par fairylaw Mar 24 Déc 2013 - 20:17

merii kurisumasu ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ 01145202-2-2OZ8
fairylaw
fairylaw
Geek du manga

Masculin
Messages : 1224
Date d'inscription : 26/07/2012
Humeur : pert la tete

Revenir en haut Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ Empty Re: ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par yujy Mar 24 Déc 2013 - 21:51

Bonsoir a tous ^^ 

Part ou commencer ? Déjà un gros merci a Baschien, Yurippe-chan, Subaru, Zaa ses tout simplement trop beau se que vous avais fait ^^ 

Je suis désolé pour l'organisation mais a la base on voulais faire une petite surprise pour remercier le STAFF  au complet pour votre travaille que vous effectuer sur le forum * Merci le staff <3 * et en même temps souhaité de bonne fête et un joyeux noël a tout les membres du forum ^^ 

donc promis la prochaine fois si on veux faire une surprise on si prendra plus tôt :) 

sinon passer a tous un bon réveillons et si vous sortez faite a attention sur la route :)
yujy
yujy
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ Empty Re: ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par Yuki29 Mer 25 Déc 2013 - 0:07

Joyeux Noêl ,
Passer de Bonne fête de fin d'année tout le monde ^^
Yuki29
Yuki29
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ Empty Re: ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par Izanagi Mer 25 Déc 2013 - 1:17

Joyeux Noël tout le monde! J'espère que vous avez tous passer un agréable réveillon à vous gaver de tout ce que vous vous refuser le reste de l'année.

Merci Baschien pour avoir ouvert cette discussion, à tout le staff pour ce que vous faites et à tout le monde en général sur le fofo parce que vous êtes géniaux !
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ Empty Re: ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par Mariiieee Mer 25 Déc 2013 - 9:34

Merci a vous aussi vous aurez quoi comme cadeau?
Moi un casque special ordi sans fils pour regardez les anime
2 jeu sur 3ds
+une bd
Mariiieee
Mariiieee
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ Empty Re: ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par Shuo-Chan Mer 25 Déc 2013 - 10:31

Hey hey hey !
Joyeux Noel a tous ! >w< ♥

J'espère que vous avez passés un bon réveillon hier et que vous passerez de bonne fêtes aujourd'hui ! 

Comme d'habitude distribution de calins pour tout le  mooonde ♥ *calins*
Shuo-Chan
Shuo-Chan
Fan de manga

Féminin
Messages : 172
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ Empty Re: ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par Baschien Mer 25 Déc 2013 - 13:25

asakurakyo a écrit:♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ 281155270  prends exemple sur les concours, les modo ne vont pas créer 1 post pour différente catégorie,
Raison de plus pour ne pas faire moi-même 1 post pour différentes catégories, non ? :3 (Puis le jour où tu verras un concours avec différents types de contenus : textes + dessins au moins, tu me préviens hein :3) Ah, sinon, si les gens sont sur les autres pages pour moi, c'est pour lire et répondre, et sachant que les posts de la page 1 n'ont pour objectif que de regrouper les créations et qu'ils sont indiqués avec toutes les explications nécessaires ainsi que la mention que hey, il y a d'autres posts en page 1, je trouve mieux d'avoir le post explicatif qui restera malgré toutes les pages et ne pas risquer de le surcharger de trop de choses si beaucoup de monde participe ^^

Après, ceux qui sont trop flemmards pour ne pas aller sur la première page ou qui ne lisent pas le premier post, je m'en lave les mains :3

Bref, j'ai vu mon organisation, et ce n'est pas parce qu'elle te plaît pas ou qu'elle n'est pas classique que tu peux juger direct que c'est une organisation stupide, merci, ça serait sympa :3 Je trouve définitivement les choses plus clair comme ça, et si on a d'autres créations, ça aidera encore plus ^^

Mmmmmhhh, chalut Marie sinon, et joyeux noël xD Merci pour vos gros messages yujy et yuri <3 Mais je ne vois pas pourquoi vous vous excusez, elle est bien l'organisation :(

Perso j'ai eu un nouvel ordi fixe (le mien s'allumait quand il voulait, au bout de 2h d'essais) et un jean pour l'instant xD (parce que bon, il reste de la famille :p ) Et mmmhhh, un casque sans fil ? ça a l'air plutôt cool Marie xD  Ah c'est quoi ces jeux et cette bd ? xD

Merci Shuooooo *lui fait un câlin à elle aussi puis des câlins à tout le monde qui a écrit sur ce sujet sauf à deux personnes* :3 Bon Noëllllll xD Ah en fait, vous vous êtes couchés à quelle heure hier ? 4h30 perso, mais bon on a fini à 3h x)
Baschien
Baschien
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 495
Date d'inscription : 18/07/2010
Humeur : Endormi :p De bonne humeur dans 99.5% des cas, de mauvaise dans 0.5% des cas ^^

Revenir en haut Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ Empty Re: ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par asakurakyo Mer 25 Déc 2013 - 13:46

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ 281155270  moi je vais pas passer mon temps à retourner sur la première page voir si y'a d'autre ajout ou pas, en quoi c'est mal de regrouper en 3 catégories les dessins/photos, graph et textes sur ton premier post au lieu de faire du triple post, bref c'est mal organisé c'est tout  
asakurakyo
asakurakyo
Fan de manga

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ Empty Re: ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par Baschien Mer 25 Déc 2013 - 14:04

Nouveau post = Possible ajout vu que les ajouts se feront à partir du post des personnes, donc tu les verras si tu lis les nouveaux posts, si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas être sur la première page ? Je ne comprends pas :(

Autre chose ?

Dis, tu voulais vraiment un post de trois kilomètres de long qui t'aurait obligé à scroll down comme un malade si tu voulais simplement parler ou lire les réponses ?

Bref, fin du débat hein, si tu veux continuer, mp si tu veux, mais là tu gênes plus qu'autre chose avec tes posts à mon humble avis

Non mais au pire, en quoi c'est mal, bah c'est pas mal mais hey, ça a jamais été fait donc en quoi tu peux dire que c'est mieux ? Moi j'ai décidé de faire comme ça, et ça me paraît mieux comme ça, donc je ne vois pas trop l'intérêt d'une telle polémique

Ah sinon, plutôt que te plaindre de cette organisation hérétique, ça serait cool que tu participes :3

Tenez, cadeau pour ceux qui veulent voir à quel point je dessine mal et notre préparation xD J'aimais bien ce graph n'empêche, mais il est cool l'actuel aussi :p

Maquette:
Baschien
Baschien
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 495
Date d'inscription : 18/07/2010
Humeur : Endormi :p De bonne humeur dans 99.5% des cas, de mauvaise dans 0.5% des cas ^^

Revenir en haut Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ Empty Re: ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par Kimashy Mer 25 Déc 2013 - 22:08

Joyeux Noel et bonne année à tous. <3
Merci au Staff pour tout ce qu'il fait et pour ce forum magnifique. *-*

Spoiler:
avatar
Kimashy
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2013
Humeur : J'suis pas paresseuse. J'suis en mode économie d'énergie. Nuance. ◕‿◕

Revenir en haut Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ Empty Re: ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par mariefr80 Mer 25 Déc 2013 - 22:35

merry christmas everybody  oggggg , soit je suis une bigleuse soit je ne pige rien mais quand tu dis que tu dessine mal quel rapport avec la maquette? je ne vois aucun dessin dessus  ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ 9125
mariefr80
mariefr80
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ Empty Re: ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par Baschien Mer 25 Déc 2013 - 22:40

Les traits xD La grosse flèche là et Nom 1 ainsi que Nom 2 sont faits à la main sur photofiltre :p Le reste après j'ai arrêté et me suis mis au manuel ^^

Merci à vous deux sinon, merry christmas too :p
Baschien
Baschien
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 495
Date d'inscription : 18/07/2010
Humeur : Endormi :p De bonne humeur dans 99.5% des cas, de mauvaise dans 0.5% des cas ^^

Revenir en haut Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ Empty Re: ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par mariefr80 Mer 25 Déc 2013 - 22:53

donc si je sais tracé des traits je sais dessiné?  je connais rien en dessin sinon je ne sais pas si pour tout le monde c'est pareil mais c'est pas très lisible malgré que je porte des lunettes, je ne vois rien de ce qui y'a écrit en noir même en cliquant sur agrandir l'image, y'a écrit quoi sur le noeud rouge? je suis arrivé à lire la phrase du bas malgré les couleurs qui se ressemble, sur ceux je vous laisse bonne soirée et bonnes fêtes everybody
mariefr80
mariefr80
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ Empty Re: ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par Baschien Mer 25 Déc 2013 - 23:09

C'est plus "Si je ne sais pas tracer de simples traits, je ne sais pas dessiner" ^^ Mais bon ce n'est que mon avis :p Après, euh, je porte aussi des lunettes et j'arrive à les lire, mais le mieux pour ça c'est de faire clic droit dessus et afficher image je pense :p Sinon, il y a écrit "Baisse au moins le tréma pour que ça cadre entre les deux lignes noires. Elles représentent l'intérieur du ruban, la partie rouge claire. Pour le reste, ça gêne pas trop à la limite." J'avais fait moi-même les lignes noires ^^ Et ouais, la couleur est bof au fond pour en-bas, mais bon, ça a pas été fait de toute xD
Baschien
Baschien
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 495
Date d'inscription : 18/07/2010
Humeur : Endormi :p De bonne humeur dans 99.5% des cas, de mauvaise dans 0.5% des cas ^^

Revenir en haut Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ Empty Re: ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par Kiriyama Jeu 26 Déc 2013 - 0:45

Je suis un peu en retard *^*
J'espère que vous avez tous passés un agréable noël ^^
Ce noël, j'ai eu le plus beau cadeau que j'ai jamais eu *-* J'ai pu aller voir celle du forum que j'aime *-* (Les cadeaux matériels ne m'intéresse pas xD)
Yurippe *-* Merci pour le graph de noël que tu m'as fait et que tu m'as envoyé par Mp *-* 
Merci au staff pour tout ce que vous faites pour nous *-*
Kiriyama
Kiriyama
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 392
Date d'inscription : 10/08/2013
Humeur : Neutre

Revenir en haut Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ Empty Re: ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par Konoko-chan Jeu 26 Déc 2013 - 8:06

J'espère que toutes les personnes présentent et toutes celles qui n'ont pas pu l'être sur le forum (ou pas voulu dailleurs u.u), ont passé une très bonne fête de Noël ! 

Kiriyama : C'est un très jolie cadeau de pouvoir voir l'être qu'on aime, je te souhaite bien du bonheur. 

Mais l'année n'est pas fini ! Donc je vous souhaite également une bonne fête de fin d'année ! Et oui, le nouvel an approche ! *-*
Konoko-chan
Konoko-chan
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ Empty Re: ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum