Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) 15079210

-Shaolan-
Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) 15062010034216662013384131

Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!)

+10
Narutolink
Kimashy
Sanosuke
Mama
Archefax
MLP*
Subarashiin
evilshurato
Kiriyama
Lhymna
14 participants

Aller en bas

Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) Empty Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!)

Message par Lhymna Mer 9 Oct 2013 - 3:12

Moi

Yoh o/

Sur le forum je me suis appelé Lhymna, (un mélange de Pseudos que n'arrivai jamais à choppé!)
A l'origine mon Pseudo c'est Reira, au début je pensais que mon pseudo était super originale et tout ... jusqu'à ce que je me rends compte que un personnage de Manga super populaire s'appelait comme ça. *déprime*
Alors j'ai pris le Pseudo Lena, rarement laissé également. Puis Lym, mais même combat. Alors, j'ai mixé les deux et ça a donné Lhymna!
Mais dans la vie de tous les jours je m'appelle Amanda, j'ai 21 ans et comme vous vous en doutez, je suis une dingue de mangas! Je peux pas me dire Otaku, car je ne suis pas encore au point d'acheter les figurines, poster etc ... coûte trop cher! Snif!!!
En échange j'aime aller tous les ans à Japan Expo pour me promener et baver devant toutes les figurines, goodies, armes, poster etc ... que je ne pourrai jamais me payer ! (Rigole pas, je sais que toi, derrière ton écran, tu fais exactement la même chose tous les ans!)

Pour être honnête, cela fait plusieurs années que je suis sur votre site, j'ai donc connu le tout premier site de Hinata-online. (j'étais vraiment dégoutée quand il a fermé, mais heureusement ce fut que temporaire Wink)
Mais l'idée de m'inscrire au forum ne m'avait encore jamais traversé l'esprit. Puis d'un coup de motivation je me suis enfin décidée! En tout cas, vous faites vraiment un super travail, bravo à toute l'équipe!





Mes Mangas finis.

On arrive à la partie la plus intéressante, les mangas que j'aime !  Je les citerai et mettrai un petit commentaire à côté pour dire ce que j'en pense. Ce qui m'ont plus, déçue etc... je ne les ai PAS mis dans un ordre de préférence, les noms me sont juste venus les un après les autres. 


Gulty Crown - Géniale, juste la fin qui ... bon tout le monde sait pourquoi je n'arrive pas à finir cette phrase!
Midori No hibi ou Midori Days - J'ai adoré ce manga, il est drôle et touchant à la fois ! C'est une histoire d'amour très peu banale haha.
Mirai Nikki - Aaah Yuno! Je pense pouvoir dire que c'est notre Psychopathe préféré à tous!
Vampire Knight - Et on y croit toujours à notre saison 3 ...! *pleure*
Chibi Vampire - Juste trop mignon. ♥️
High School DxD - On a tous un côté pervers en nous! 
 Hyakka Ryouran Samurai Girls - Je ne veux pas être méchante, mais quand on voit la fin de la saison 2, tu te dis qu'ils auraient mieux fait de s'arrêter à la saison 1... pour moi la fin est ridicule.
Ao No exorcist - Je l'ai juste dévoré ce manga! Tellement géniale !
Soul Eater - Qui n'aime pas Soul Eater que je le frappe ?!?
Digimon - Et oui.... je suis une grande enfant! D'ailleurs, quelqu'un sait si la saison 5 est sympa? Car la saison 4 m'a donné envie de vomir.
Ayatsuki - J'ai adoré mais en même temps j'étais un peu déçue, je pensais qu'il y aurait plus d'actions, quelqu'un sait si une autre saison est prévue?
Trigun - Un vieux Manga, mais tellement bien.
Hakuouki - Les personnages étaient tellement bien dessinés, que perso j'en ai oublié le peu d'action du manga. Je sais que c'est basé sur un jeu de drague, mais quand même !
Brothers Conflit - J'ai adoré !!! Vivement la saison 2. Par contre, niveau impersonnalité de l'héroïne y a pas mieux!
Durarara - Trop cool ! Par contre, vers la fin, c'était un peu WTF.
Vandread - Ce manga est super drôle et touchant ... et Eichi aussi, alors c'est cool ! ♥️
Blood Lad - Il est énorme! Par contre les épisodes beaucoup trop court, à chaque épisode ont à l'impression d'avoir vu que 5 minutes d'animes ... de plus 12 épisodes c'est vraiment pas assez pour tout ce qu'il y a, à raconter! :(





Mangas en cours.


One Piece - C'est mon manga préféré! 615 Épisodes et toujours debout, avec toujours autant de questions sans réponses et de surprises qui nous bluff à chaque fois, toujours autant de personnages uniques que Oda nous sort les uns après les autres...
Kuroko No Basket - Franchement les mangas de Sport, normalement je n'aime pas. Mais celui là... JUSTE ÉPIQUE !
Dibolik Lovers - Même Topo que pour Brothers Conflit OMG ! Bon un peu moins, car faut avouer que avec ce qu'elle vit, on serait tous comme elle je pense. Ce qui me fascine, c'est à quel point c'est un... casse croûte. A chaque fin d'épisode je me dis : " MAIS OMG ! Un anime ne peut pas se finir comme ça !... Ah bah si. "
Kill la Kill - Le premier épisode envoie tellement du lourd! D'hab les premiers épisodes sont toujours trop courts pour expliquer tout ce qu'ils ont à raconter, mais là, ils ont super bien géré leurs temps !!!

J'ai pas trop de mangas en cours, alors si vous en avez à me conseillez, je serai super contente! 




Je n'ai bien sûr pas tout dit, mais sinon ce serait beaucoup trop long! Quoi c'est déjà long? Haha petit joueur va! Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) 281155270 
Lhymna
Lhymna
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) Empty Re: Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!)

Message par Kiriyama Mer 9 Oct 2013 - 6:50

Qui n'a jamais bavé devant des posters et figurines de manga ? 
Pour les mangas finis, on a en lien Ao no exorcist, Chibi Vampire et Soul Eater.
Aussi, moi, le grand Kiriyama, le dieu des pommes, te proclame Otaku Wink
Bienvenue sur le forum =) 
Est-ce que tu graph ?
Est-ce que tu écris ?
Est-ce que tu manges des chats ?
Et Pense à Passer sur la ChatBox Wink
Kiriyama
Kiriyama
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 392
Date d'inscription : 10/08/2013
Humeur : Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) Empty Re: Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!)

Message par evilshurato Mer 9 Oct 2013 - 7:08

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) Empty Re: Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!)

Message par Subarashiin Mer 9 Oct 2013 - 7:37

Yosh & Bienvenue! ^^
Subarashiin
Subarashiin
Explorateur du manga

Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) Empty Re: Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!)

Message par MLP* Mer 9 Oct 2013 - 12:39


Bonjour,

Je trouve ta présentation très harmonieuse et structurée.

C'est vraiment complet pour la partie Manga et moins sur le personnel.

C'est un peu dommage mais pas obligatoire.

Qu'écoutes-tu comme "genre" musical ou comme groupes/musiques ?

Bienvenue Amanda.


MLP*
MLP*
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 1290
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) Empty Re: Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!)

Message par Archefax Mer 9 Oct 2013 - 13:10

J'aime que tu aimes Mirai Nikki et les autres animés que t'as cité *^*
Est ce que t'as vu Danganronpa ? Parce que c'est un super animé que je conseille énormément (avec d'autre bien sûr è_é           SAO powaaaaa *O* )
Alors sachant qu'un polyglotte vendeur d’allumettes poursuit une petite fille à moitié singe de 6 ans, et qu'un moine shaolin pèle des patates avec ses pieds, que fait le footballeur caché derrière toi ?
Sinon bienvenue ! Et n'hésites pas à passer sur la Chat Box 8D
Archefax
Archefax
Fan de manga

Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 13/05/2013
Humeur : Pssssssssssssssyyyyychoooooopaaaaaaaaaaaaathe

http://createamov.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) Empty Re: Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!)

Message par Mama Mer 9 Oct 2013 - 13:22

Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) 2561347404 et bienvenu! Une otaku de plus dans un forum déjanté (mais vraiment super)!!!!
Pour te conseiller des mangas tu pourrais tester: Kaze no stigma, Hiiro no Kakera ou encore Black cat (qui sont, soit dit en passant, vraiment géniaux)
Ao no exorcist m'a aussi vraiment beaucoup plu! ^^

Alors à bientôt et comme l'a dit Kiri: Passe par la Chat box (à chaque fois que je dit ça j'ai l'impression de faire de la pub... ^^")
Mama
Mama
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 443
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) Empty Re: Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!)

Message par Lhymna Mer 9 Oct 2013 - 13:30

Oui désoler, mais je jugeai la partie " Moi " Moins importante. Je ne voulais pas non plus que ma présentation sois trop longue pour ne pas ennuyer les lecteurs. ☺


• Kyriyama 
- Oui je fais un peu de Graphisme, rien d'énorme! Je me défend. Dur des fois d'apprendre tout seul, mais on est tous passé par là!
- Je faisais du RP sur forum avant, mais à chaque fois je me décourageai avant de pouvoir vraiment commencer le RP, on me valide donc je suis contente, pis on te demande souvent des fiches de techniques, de pouvoirs, dejenesaisquoiquisertàrien. Puis après faut encore attendre que ce soit valider... Donc c'est MÉGA CHIANT. Alors j'ai stop!
- Je dessine! J'ai pas un style de ouf, mais je me débrouille, je mettrai peu être quelques dessins.
- Non je mange pas les chats... j'aime trop le mien!

• MLP* 
Désoler de ne avoir satisfait t'as curiosité alors! ☺
J'écoute un peu de tout, du Rock, Dubstep, la musique du moment, J-Pop, K-Pop ... pour être plus présice, en ce moment j'écoute du Pretty Rockless, Skrillex, Queen, Hana Prestle et j'en passe.

• Archefax
Danganrompa? Ah non je connais pas du tout! Ça parle de quoi? 
J'ai déjà vu SAO! Je vais me faire jeter des cailloux mais, je trouve qu'on en fait un peu trop sur ce manga, il est cool mais personnellement à part 2, 3 épisodes je n'ai eu des frissons dans le dos. ☺
PS : Il se passe des choses bizarres chez toi... fais attention. *fuie*

• Mama
Tous les mangas que tu m'as cité je ne les connais pas! C'est cool, je saurais quoi regarder quand je ne saurais pas quoi regarder, merci héhé.



Merci pour tous vos messages de bienvenue!  Ca fait super plaisir! ☺
Promis j'essayerai de passer sur la ChatBox! 
Lhymna
Lhymna
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) Empty Re: Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!)

Message par Sanosuke Mer 9 Oct 2013 - 13:43

Bienvenue à toi chère fan de One Piece! :)
Je ne vois pas Shingeki No Kyojin dans ta liste,peut-être que tu ne l'as pas aimé ou pas encore vu mais je te le conseille vraiment x)
Pour les autres anime je trouve que tu as de très bons goûts(vu qu'ils ressemblent à peu près aux miens '-')
Sinon j'avoue que pour la Japan Expo et les autres conventions comme la paris manga,c'est le même combat que je vis devant les goodies figurines et autres, j'ai juste de quoi m'acheter quelques posters par ci par là mais bon on fait avec!
Bref à la prochaine et amuse-toi bien ^^ 
Sanosuke
Sanosuke
Dingue de manga

Masculin
Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2013
Humeur : Oyo?

Revenir en haut Aller en bas

Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) Empty Re: Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!)

Message par Kimashy Mer 9 Oct 2013 - 13:47

Bienvenue ici ! =D
avatar
Kimashy
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2013
Humeur : J'suis pas paresseuse. J'suis en mode économie d'énergie. Nuance. ◕‿◕

Revenir en haut Aller en bas

Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) Empty Re: Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!)

Message par Archefax Mer 9 Oct 2013 - 14:00

Je suis pas bizarre :3
Je suis juste fou 8D
En tout cas moi j'suis un gros fan de SAO *^* (avec light novel 8D)


Danganronpa =====> http://hinata-online-community.fr/danganronpa-kibou-no-gakuen-to-zetsubou-no-koukousei-the-animation/
Archefax
Archefax
Fan de manga

Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 13/05/2013
Humeur : Pssssssssssssssyyyyychoooooopaaaaaaaaaaaaathe

http://createamov.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) Empty Re: Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!)

Message par MLP* Mer 9 Oct 2013 - 14:13

Le fait d'obtenir d'amples informations sur la personne que j'ai devant moi, n'est pas pour remplir la "jauge" de ma curiosité.

Mais simplement pour échangé des avis, des goûts.

Mieux se connaître pour mieux échanger.

Par exemple la musique, je te répondrai donc que tu es assez variée avec de bons classiques mais également des bonnes têtes d'affiche. Je valide particulièrement Queen.


MLP*
MLP*
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 1290
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) Empty Re: Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!)

Message par Narutolink Mer 9 Oct 2013 - 15:11

Bienvenue a toi et si tu veux mettre ta liste autant faire une animelist ^^
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) Empty Re: Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!)

Message par FireMykkPride Mer 9 Oct 2013 - 16:14

bienvenue a toi et amuse toi bien, d'accord avec toi one piece > tout ^^

j'ai aimé soul eater donc ouf Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) 554233 , autrement je peux te proposer quelques animés si tu veux comme :
-to aru kagaku no railgun (un petit shonen assez sympa)
-psycho pass (que je regarde en ce moment et qui est génial je trouve)
-elfen lied en animé ou en bouquin sachant que le manga est bien plus trash que l'animé mais il est tout simplement émouvant (je répète il est très trash ^^)

pour finir je te rejoins sur la japan expo à une seule différence cependant :je n'y suis jamais allé!!!!!!!!!!! Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) 3006100477 Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) 3006100477
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) Empty Re: Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!)

Message par Manga Mer 9 Oct 2013 - 16:45

Bienvenu Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) 583460
Manga
Manga
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Humeur : Normal

Revenir en haut Aller en bas

Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) Empty Re: Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!)

Message par tonybrian Mer 9 Oct 2013 - 16:55

yo Lym (sumimasen, demo c'est plus rapide^^),

je pourrais te conseiller des manga, mais en générale, on a chacun nos "phases", je m'explique, moi, je suis très... très très friand de seinen :p , mais en ce moment je suis essentiellement posé sur du shonen voire shojo (je suis resté dans ce monde depuis "toradora!").

Donc pour vraiment bien te conseiller... c'est quoi le dernier manga, pour lequel t'étais "dedans" ?
tonybrian
tonybrian
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2013
Humeur : lunatique, donc a toi de voire :p

Revenir en haut Aller en bas

Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) Empty Re: Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!)

Message par Lhymna Jeu 10 Oct 2013 - 2:36


• Sanosuke 
- Shingeki No Kyojin, un ami me l'avait conseillé aussi, j'vais me faire un bloc note avec tous les mangas que vous m'avez conseiller, car sinon j'vais en oublié! Merci ☺


• Fire 
Ton visage est sauvé alors si tu as aimé ce manga! '-'
- To aru kagaku no railgun, je t'avoue que j'ai commencé... sauf que je crois que je suis trompé dans l'ordre, je crois que j'ai commencé le manga par la dernière saison qui venait de sortir alors qu'il fallait commencer par une autre saison qui date de bien avant... tu me suis? xD
Si c'est bien le cas, peux tu m'aiguillé? Je suis un peu perdue...
- Psycho pass je l'ai déjà vu! Vraiment excellent et torturer. Normalement les mangas comme ça chez moi, soit ça passe, soit ça casse! Et il est passé comme quand tu mets ton doigt dans un pot de nutela.
- Elfen Lied, je pense qu'il peut me faire faire le même effet que Psycho pass, mais j'ai vraiment du mal à vouloir m'y mettre ... je sais pas pourquoi...

Tu n'es jamais allé à la Japan Expo? Ne t'en fais pas, un jour viendra ou toi aussi tu viendras baver devant les stands... je serai pas loin! ☺


• TonyBrian
Oui je veux bien, bah le dernier manga ou j'étais dedans au point de vouloir faire une nuit blanche pour le finir c'était... Kuroko No Basket! (je l'ai commencé y a 2 semaines, du coup la semaine 2, j'ai même pas eu besoin de l'attendre!
Le truc c'est que c'est le seul manga de Sport que j'aime autant. 
Sinon c'était... Brother Conflit! Je suis dans ma période sentimentale en ce moment ... ☺
Mais les mangas qui me font trop pleurer car leurs amours est trop tristes me font pas envie par contre.  
Lhymna
Lhymna
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) Empty Re: Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!)

Message par FireMykkPride Jeu 10 Oct 2013 - 16:12

pour ce qui est de to aru bla bla bla (le nom est trop long srx XD), la deuxieme saison c'est le même nom sauf qu'il a un S a la fin c tt Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) 332271 , elle vient de se finir la semaine dernière donc oui mieux vaut commencer par l'autre x), pour sa le site hinata online est top Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) 583460 



pour ce qui est de elfen lied, j'ai vu que tu n'aime pas les amours trop triste donc en fait passe ton chemin parce que même si c très gore, l'histoire est trop triste (pour moi Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) 1251743502 )

et oui un jour viendra où je dévaliserai tout les stands de la japan expo!!!!!!! Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) 2727374699
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) Empty Re: Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!)

Message par tonybrian Ven 11 Oct 2013 - 7:29

manga de sport je suis pas particuliérment fan a par kuroko no basket et bien évidemment eyeshield 21 <3

Sinon, si t'es plutot "en mode shojo",  (j'étais dans la même période que toi depuis SAO, mais la je commence a être gaver des histoire trop love), après de nombreuse recherche, pour moi il y en a 2 qui sortent du lot ( et j'en ai regardé pas mal pourtant) :
1) toradora!
2) Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!

voila voila, tu m'en dira des nouvelles (je te conseille aussi SAO, si tu l'a pas vu Wink)
tonybrian
tonybrian
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2013
Humeur : lunatique, donc a toi de voire :p

Revenir en haut Aller en bas

Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) Empty Re: Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!)

Message par xXErenXJägerXx Sam 12 Oct 2013 - 22:09

Guilty crown, Mirai nikki,kuroko no basket *o* Coupine ! :D 
Bienvenue a toi Wink
xXErenXJägerXx
xXErenXJägerXx
Fan de manga

Masculin
Messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) Empty Re: Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!)

Message par Lhymna Sam 19 Oct 2013 - 1:55


• Tony
ToraDora je l'ai déjà vu! D'ailleurs à cause de ça, Taiga a été mon personnage préféré féminin un long moment ... en faite ça l'es toujours! xD
par contre pour Chuunibyou Demo Koi ga Shitai je ne l'ai pas vu... je l'ajoute à ma liste d'anime merci! 


• Eren 
Yep j'ai de bons goût je sais! Héhé


Désoler de rep que maintenant, j'ai pas eu le temps avec mon new taff!
Lhymna
Lhymna
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!) Empty Re: Lhymna (et pas L'hymne à l'amour ou autre!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum