Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Kill La Kill 15079210

-Shaolan-
Kill La Kill 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Kill La Kill Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Kill La Kill Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Kill La Kill 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Kill La Kill 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Kill La Kill 15062010034216662013384131

Kill La Kill 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Kill La Kill Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kill La Kill

+11
FireMykkPride
Izanagi
Killianne
Kiriyama
Sanosuke
kahina-chan
-Shaolan-
Archefax
Narutolink
Nagisa-kun
Dark Otaku
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kill La Kill Empty Kill La Kill

Message par Narutolink Lun 7 Oct 2013 - 1:27

Kill La Kill 681182-kill_la_kill


GENRES : Action, Tranches de vie, Combat, Fantastique
ANNÉE DE PRODUCTION: 2013
STUDIO : Trigger
AUTEUR : Kazuki NAKASHIMA
25 ep de 25 min

L'histoire :

L’histoire nous entraîne au côté de Satsuki Kiryuin, une lycéenne fraîchement transférée dans un nouvel établissement.
Armée d’une longue épée, Satsuki tente de soumettre l’école par la force, mais face à elle se dresse, Ryuko Matoi, motivée par une mystérieuse vengeance…




Avis :

considéré comme un Hype sur certains site. Kill la Kill commence assez bien son premier épisode. Univers délirant, personnage charismatique et de bonne tranche de barre. Certes on ressent un côté fan service qui se laisse voir mais bon qui s'en plaint ? Kill la Kill démarre doucement mais surement un animé a suivre et qui promet. Une valeur sur a suivre je vous dis !

Sur HOC : http://hinata-online-community.fr/kill-la-kill/
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

Message par Dark Otaku Mar 5 Nov 2013 - 21:17

Kill La kill un anime bien prometteur , dès le premier épisode on pouvait apercevoir une petite dose de '' folie '' c'est ce qui m'a donné envie de continué de maté cette anime . Mais ça a vite tourné en vulgaire Ecchi , moi qui adore ça d'habitude , ça ma beeeaucoup déçu ! En espérant que ça se rattrape au fil des épisodes ...
Dark Otaku
Dark Otaku
Nouveau

Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2013
Humeur : Tranquillou

Revenir en haut Aller en bas

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

Message par Narutolink Sam 9 Nov 2013 - 18:12

Moi j'aime beaucoup j'ai vu qu'il y a beaucoup de référence a d'autre animé dans kill la kill et le coté fan service est fait exprès justement et puis je m'amuse plus sur une animé comme celle ci que sur un gintama ^^'
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

Message par Narutolink Lun 3 Mar 2014 - 16:12

Episode 18 sqdlcj riojzeij

Spoiler:
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

Message par Nagisa-kun Ven 7 Mar 2014 - 0:48

Moi j'ai été vraiment agréablement surpris par KillLaKill, je veux dire par là que je pense que ce doit être l'un des rares animes qui a pour moi un scénario vraiment original et surprenant. Certes, sur le long terme, on commence à comprendre comment la trame se fait, mais quand même !
Et puis Mako... Ah Mako T_T !

J'ai vraiment rien à dire de négatif sur cet animé. Je crois avoir vu que certains n'aimaient pas vraiment les graphismes alors que personnellement, je les trouve nickel ! Après, question de goût !

Je pense que je vais finir en disant que la fin va sans aucun doute vraiment m'attrister... Je n'ai rien vérifié, mais je pense que la série s'achèvera au 24ème épisode, piouf, j'aurais rien vu passer ! Le temps, ce n'est plus ce que c'était [Se rappelle se l'attente qu'il ressentait pour AKB0048, NAGISA ! T_T ]
Nagisa-kun
Nagisa-kun
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

Message par Narutolink Ven 7 Mar 2014 - 1:30

Ouais 24 ou 26 épisode assurément. L'histoire se développe de plus en plus et Mako mon dieu j'ai jamais autant rit qu'avec elle x)

Spoiler:
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

Message par Narutolink Ven 28 Mar 2014 - 17:08

Bon animé génial du début a la fin. Un début assez humoristique avec Mako et Guts qui m'on plié des barre. Passer les épisode comique l'animé prend une tournure epic avec de nombreuse révélation. Construit comme un rpg. (Dernier diner avant la bataille final, ultra puissance qui déchire les dieu au dernier épisode.)
Bref c'est un shonen typiquement bien et génial. La bande son de Sawano est absolument epic normal quand la personne a fais la bande son de Shingeki et Blue exorcist.
Bref comme le dit le dicton le classicisme bien fait reste epic.
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

Message par Karoiju Ven 28 Mar 2014 - 17:32

KILL LA KILLL est pour moi el meilleurs anime de plusieur saison ET DE LOIN ! Un pure chef d'oeuvre des studiot de gurren laggan et panty and stoking.

J'ai plus qu'adorée ! :DDD
Le fan service est pour moi pas juste du fan... Car la preuve, ca plait pas a tout le monde.

C'est un autre genre :

"L’ÉPIQUE !!"

Un anime a consommer sans modération pour pure otaku qui se respecte ! :D
Karoiju
Karoiju
Fan de manga

Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 08/12/2013
Humeur : *galaxie*

Revenir en haut Aller en bas

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

Message par Archefax Ven 28 Mar 2014 - 19:35

Tout a était dit, cet animé est tout simplement génial 8D
Archefax
Archefax
Fan de manga

Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 13/05/2013
Humeur : Pssssssssssssssyyyyychoooooopaaaaaaaaaaaaathe

http://createamov.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

Message par -Shaolan- Ven 28 Mar 2014 - 21:28

Cet animé avait l'air intéressant et pas mal de monde le trouve génial (meilleur animé, blablabla...).
En zappant j'ai découvert qu'on faisait cet animé sur J+1 (sur la chaine mangas).
Et je me suis dit: WTF oO
J'ai rien capté du tout à l'épisode XD et il était ennuyeux..
En même temps faut dire que c'était pas le 1er épisode, donc je connaissais rien de l'histoire x) (mais y avait rien à la TV, alors...)
Quand j'aurais le temps, je le regarderais surement. Et depuis le début cette fois XD

N'empêche que j'ai peur d'être déçue, parce que pour Shingeki no Kyojin c'était pareil (meilleur animé, blablabla) et au final je l'ai pas trouvé aussi génial (pas le meilleur animé pour moi).
Enfin, je verrai si ça me plait.
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

Message par Narutolink Ven 28 Mar 2014 - 21:54

Bah la a vrai dire pareil Shao shingeki j'ai eu du mal la si tu prend en considération que c'est wtf le début et epic classique ensuite sa passe ^^
Au contraire beaucoup on lâcher l'animé a cause de ces dessin et univers wtf mais derrière tout ça sa reste genial. Moin hype que shingeki si tu préfere ^^
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

Message par -Shaolan- Mer 7 Mai 2014 - 20:03

J'ai commencé à regarder l'animé hier soir et... j'ai un peu de mal à accrocher ^^'

Pas trop fan des dessins, mais ça passe encore, j'ai l'impression que le côté "fan-service" prend un peu trop de place et j'ai un peu de mal à accrocher à l'histoire qui est assez... spéciale ?
Après 3 épisodes j'ai arrêté pour regarder un autre animé, je pense que c'est un animé qui va me prendre un peu de temps pour le finir (probablement 2 épisodes/jour)
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

Message par kahina-chan Mer 7 Mai 2014 - 20:46

L'histoire m'intrigue puis j'aime tous ce qui est vengeance cet animé a l'air intéressent je m y met dés que je peux   Kill La Kill 9125 
kahina-chan
kahina-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 22/03/2014
Humeur : Ça va je respire toujours :")

Revenir en haut Aller en bas

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

Message par Karoiju Mer 7 Mai 2014 - 21:53

y'a pas vraiment de fan service dans kill la kill... hum comment dire... Date a live et black buttler c'est du fan service au sens large mais kill la kill, ça ne mets pas en avant un fan service plaisant. Car le fan service ça a pour but de plaire au fan avant tout... logique... Et la, il n'en est rien... On sent que le studio fait ça avant tout pour lui, que ça plaise ou non. On fait avec les moyens du bord. (car oui, qui dis nouveau studio, dit peu de moyen...) Et c'est ça qui est énormissime... Faire quelque chose de si incroyable en si peu de moyen !!
Karoiju
Karoiju
Fan de manga

Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 08/12/2013
Humeur : *galaxie*

Revenir en haut Aller en bas

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

Message par -Shaolan- Mer 7 Mai 2014 - 22:27

Disons que vu la petite tenue de Ryûko, les plans sur la poitrine et l'entre jambe, je comptais ça en fan service.
Pour Date a live aucune idée je n'ai jamais vu, mais Kuroshitsuji je vois pas trop de fan service (à part peut être la relation Sebastian-Ciel ? Mais là aussi ça ne plaira pas à tout le monde, les fan de yaoi probablement et puis certains ne le remarqueront pas. Ca peut plaire aux fans du genre et pas à tout le monde, pareil pour Kill la Kill non ?)
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

Message par Sanosuke Jeu 8 Mai 2014 - 2:25

Je pense pour ma part qu'il y a clairement du fan service mais que contrairement à d'autres animes il est complètement assumé et fait parti intégrante de l'univers de la série ^^ Justement ça renforce encore un peu plus le côté loufoque de KLK, je trouve qu'un peu à la manière d'un Jojo's, l'accent est mis sur l'exagération et ça marche plutôt bien :p
Par contre moi je m'étais arrêté à l'épisode 15, il faudrait peut-être que je regarde la suite un de ces jours D:
Sanosuke
Sanosuke
Dingue de manga

Masculin
Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2013
Humeur : Oyo?

Revenir en haut Aller en bas

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

Message par Izanagi Jeu 8 Mai 2014 - 10:42

le fan service de Kuroshitsuji était destinée à un public plutôt féminin, avec le côté Yaoi itou..Mais Dans Kill la Kill tout le monde, homme ou femmes, se retrouve un peu à poil (ou presque) en fait...alors ou tu considere ça comme tu fan service pour public bisexuel (pas franchement la majorité) ou alors tu peux voir ça comme une critique au second degré du fan service pratiqué dans la japanimation moderne (bon ils font un peu ce qu'ils veulent aussi), et c'est la deuxième option que je retiens. Et l'histoire en vaut vraiment le coup, c'est juste que c'est un peu long à se mettre en place.
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

Message par -Shaolan- Jeu 8 Mai 2014 - 14:22

Des hommes à moitié à poil j'ai pas encore vu (excepté au 1er ep).
Je ne peux pas le considérer comme du fan service avant tout pour les hommes ?

Après peut être que c'est effectivement du fan service au second degré, mais pour ça faut que j'avance dans l'histoire... Là j'en suis pas bien loin, j'ai regardé l'épisode 4 hier soir (encore 20 à regarder).
Il faut dire que ce n'est pas vraiment le genre d'animé que je regarde, donc il faut le temps que je m'y adapte. Souvent les animés qui me font penser "Boobs, boobs, petite culotte,...", je ne les regardent pas parce que je sais que ça risque probablement de pas me m'intéresser plus que ça. (Non je ne regarde pas que du shôjo, d'ailleurs du shôjo j'en ai pas vu des masses)

Je dois avouer qu'il y a des moments assez marrant, et qu'à certains moments je n'arrive pas à supporter Mako.
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

Message par Izanagi Jeu 8 Mai 2014 - 14:59

Les hommes en petites tenue arrivent assez vite (rien que le prof déjà...). Par contre c'est vrai que si t'aimes pas trop les shonen tu risques d'avoir un peu de mal à accrocher vu que l'anime repose surtout sur des gros fights qu'on ne peut que qualifier d'épiques, et non j’exagère pas c'était bien leur projet: faire un anime en partant du mot "épique" et en le poussant à la limite de l'éxagération. Et comment ça t'aimes pas Mako ? Elle est hilarante !
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

Message par Karoiju Jeu 8 Mai 2014 - 21:46

Oui mais dans kill la kill le fan service fais partie du scénario... Les petites tenues tout ça... ça fait partit du scénario (sans vouloir spoils vue qu'on le sait très tôt) C'est comme si on reprochait le sexe dans saya no uta...  Hum, pour moi, le fan service est souvent fait hors scénario justement, ce sont des personnages ou des passages inutiles qui fond que vaut beau yeux s'illuminent.


Et oui... Mako est juste méga cool ! Peuvent pas comprendre sa puissance sans avoir vue tout l'anime en même temps.
Karoiju
Karoiju
Fan de manga

Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 08/12/2013
Humeur : *galaxie*

Revenir en haut Aller en bas

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

Message par -Shaolan- Jeu 8 Mai 2014 - 21:56

Je n'ai jamais dit que je n'aimai pas le shonen, juste que les animés dont l'histoire se centre principalement sur le ""Boobs, boobs, petite culotte,..." je regarde pas vraiment. D'ailleurs une grande partie des animés vu sont soit shonen, soit seinen.
Et le début de Kill la Kill me faisait justement penser à ce genre d'animés que je ne regarde pas trop.

Désolé mais Mako je peux vraiment pas la supporter x)
Je la trouver hyper débile (comme sa famille en fait) et tous les gestes qu'elle fait pour expliquer un truc ça m'énerve.
Pour en revenir au prof, si j'ai un prof comme lui je me barre direct >.>
Sérieusement, j'ai vraiment envie de lui foutre la tête dans le mur x)
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

Message par Kiriyama Ven 9 Mai 2014 - 15:49

Dark Otaku a écrit:Kill La kill un anime bien prometteur , dès le premier épisode on pouvait apercevoir une petite dose de '' folie '' c'est ce qui m'a donné envie de continué de maté cette anime . Mais ça a vite tourné en vulgaire Ecchi , moi qui adore ça d'habitude , ça ma beeeaucoup déçu ! En espérant que ça se rattrape au fil des épisodes ...
Ecchi ? *w* *fonce regarder l'anime*
Je vais essayer de le regarder, en espérant que cet anime sera plaisant ^^
Kiriyama
Kiriyama
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 392
Date d'inscription : 10/08/2013
Humeur : Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

Message par Killianne Ven 9 Mai 2014 - 20:04

Franchement moi je déteste le ecchi ça me ressort par les yeux mais bizarrement j'ai bien aimé Kill la Kill, je sais pas c'est pas genre "oh lala on voit ma culotte c'est horriiiible  Kill La Kill 2902911730 " mais plutot "je vais te trucider et tant pis si je suis à moitié nue dans ces fringues gyaaaaah  niaarrrk !!"

Spoiler:
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

Message par Izanagi Ven 9 Mai 2014 - 20:29

Faite un tour sur Wikipedia dans la rubrique production et vous pourrez vous tapez une barre (et vous couchez moins bête ) en lisant le pourquoi du comment derrière les uniformes. 

Et jadore mako justement pour son cote a cote de la plaque et ses explication je trouve que ça apporte une petite dose d'humour quand le ton devient trop serieux  (ce qui arrive assez  souvent a  la fin)
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

Message par FireMykkPride Ven 9 Mai 2014 - 20:39

"combats épiques" , ces mots m'attirent faut que je regarde sa ^^ (si j'arrive à trouver autre part que wakanim ><).
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum