Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum 15079210

-Shaolan-
OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum 15062010034216662013384131

OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum

+12
Kiriyama
MLP*
Manga
Tachibana-chan
evilshurato
tonybrian
Malouaz
Narutolink
Wesh Pelo
Mama
Kimashy
OldStar
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum Empty OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum

Message par OldStar Sam 5 Oct 2013 - 21:46

Ladies and Gentlemen bonjour!
Je suis OldStar, une âme tourmentée depuis qu'elle a découvert les mangas. Comment dire... Plus je lis des mangas,plus j'aime les mangas et donc j'en discute, je me renseigne si bien que je découvre un paquet de mangas que je dois lire! Donc je continue de lire mais cela ne raccourcit pas ma liste de manga à lire. C'est tout l'inverse. Bref, le cercle vicieux. OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum 4043377539 Serais-je un jour une mangaphile accomplie? OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum 128750


Stop les états d'âmes! Passons au vif su sujet.
OldStar, 20 ans, célibataire et libre comme l'airOldStar: une p'tite nouvelle sur le forum 346377884  
Homme, femme? J'essaie de respecter les règles d'orthographes. Donc il y a plein d'indices dans le texte.OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum 583460 
Pays: France et plus précisément les vastes prairies sarthoises

Goût en manga:
Full Metal Alchemist (shônen préféré)
GTO, Gintama, Vacances de Jésus et Bouddha OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum 76928 
Bride Stories (un plaisir pour les yeux)
Vagabond que j'ai enfin commencé à lire
Naruto mon 1er manga même si je trouve que depuis un (long) moment sa qualité a chuté. Je suis plus par nostalgie.
Sommet des Dieux,Ciel radieux... les mangas de Taniguchi en général
Bleach: je vénère l'arc de la Soul Society 695  après la suite est sympa mais (je trouve) un peu décevante.
Après je ne vais pas tous les citer... Je lis des choses variées mais je suis une daube en matière de shôjos. A part Nana (je suis qu'au tome 3 en plus^^), le peu que j'ai essayé de lire m'a laissé de marbre. Donc si vous pouvez me faire profiter de vos lumières...

Ce que j'aime en général:les discussions sympas, écouter de la musique (ça va de Dionysos à U2, de C2C à quelques génériques de western), un bon bouquin, gribouiller sur une feuille, les estampes japonaises, le chocolat, le miel, un bon film, ouvrir les fenêtres la nuit pour observer le ciel et écouter le vent, les chouettes...

Ce que je n'aime pas:les choux de bruxelles, musiques genre David Guetta, me faire arnaquer par une machine à café  OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum 120776312  , étendre du linge mouillé...

Autres futilités: je bidouille avec Gimp, j'adore les smileys de ce forum OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum 3432776738  ,je suis Game of Thrones  en série, j'évite de regarder des histoires de zombies (une vraie gamine, rien que les marcheurs blancs de GT ça me fout mal peurrreu ) mais juste les zombies... J'espère trouver des fans de Gintama sur  HO! J'oubliais: la D0 vaincra.
OldStar
OldStar
Explorateur du manga

Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2013
Humeur : Migraine...

Revenir en haut Aller en bas

OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum Empty Re: OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum

Message par Kimashy Sam 5 Oct 2013 - 21:53

Bienvenue !
Si tu graphes un peu, n'hésite pas à ouvrir une galerie. (=
avatar
Kimashy
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2013
Humeur : J'suis pas paresseuse. J'suis en mode économie d'énergie. Nuance. ◕‿◕

Revenir en haut Aller en bas

OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum Empty Re: OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum

Message par Mama Sam 5 Oct 2013 - 22:16

Bienvenu! Dis, est ce que tu écris? Euh... Après, ben, j'ai une grosse panne d'inspiration, donc on va laisser tomber...
Passe sur la chat box!
Mama
Mama
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 443
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum Empty Re: OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum

Message par OldStar Sam 5 Oct 2013 - 22:22

Merci!
Non, je n'écris pas mais rien n'interdit qu'un jour un concours d'écriture me motive.
OldStar
OldStar
Explorateur du manga

Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2013
Humeur : Migraine...

Revenir en haut Aller en bas

OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum Empty Re: OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum

Message par Wesh Pelo Sam 5 Oct 2013 - 22:26

c'est bon, vagabond, gintama, à veut devenir une mangaphile, le O au début du nom, l'avatar, ca sent le etoile tout ca ^^
Bienvenue à toi sur le fofo et amuse toi OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum 583460


Dernière édition par Wesh Pelo le Sam 5 Oct 2013 - 22:36, édité 1 fois
Wesh Pelo
Wesh Pelo
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 02/10/2013
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum Empty Re: OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum

Message par Narutolink Sam 5 Oct 2013 - 22:34

Bienvenue a toi ^^
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum Empty Re: OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum

Message par Malouaz Sam 5 Oct 2013 - 22:37

bienvenue,
whaou quel long texte ! OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum 856578
Mais je dois avouer que t'as des bons gouts Wink  OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum 332271 
et moi aussi je suis tombée sous le charme de ces smileys xD  OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum 2970661624

en tout cas, etoile, soit c'est ton sosie soit je t'ai reconnu xD mais je parie que c'est toi OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum 2727374699
Malouaz
Malouaz
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2013
Humeur : j'ai sommeil :)

Revenir en haut Aller en bas

OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum Empty Re: OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum

Message par OldStar Sam 5 Oct 2013 - 22:44

Etoile? Vous devez tous les 2 faire erreur en me confondant avec quelqu'un d'autre. OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum 649317520
Sinon, ça me fait plaisir que quelqu'un trouve que j'ai des bons goûts. Merci:*waaaaah*:
OldStar
OldStar
Explorateur du manga

Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2013
Humeur : Migraine...

Revenir en haut Aller en bas

OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum Empty Re: OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum

Message par Wesh Pelo Sam 5 Oct 2013 - 22:51

C'est marrant on m'a aussi fait la remarque a propos d'un dovah ... Etrange est cette situation
Wesh Pelo
Wesh Pelo
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 02/10/2013
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum Empty Re: OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum

Message par Wesh Pelo Sam 5 Oct 2013 - 23:04

Et puis c'est sur qu'il n'y a aucun rapport entre la sage etoile et la vieille etoile en anglais :p
Wesh Pelo
Wesh Pelo
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 02/10/2013
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum Empty Re: OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum

Message par tonybrian Sam 5 Oct 2013 - 23:07

tiens c'est marrant quand vous parlez, on dirait que vous vous connaissez OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum 9125 

au fait je savais pas que tu avais tenté une percée dans le monde du shojo, si tu veux je suis partie en éclaireur, et après de nombreuse batailles j'ai ramené 2 trésors : Toradora! et  Chuunibyou Demo Koi ga Shitai  Wink
ps: tu n'aime pas étendre du linge mouillé... étend le sec MOUAHAHA OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum 600885
tonybrian
tonybrian
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2013
Humeur : lunatique, donc a toi de voire :p

Revenir en haut Aller en bas

OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum Empty Re: OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum

Message par evilshurato Dim 6 Oct 2013 - 0:04

Bienvenu parmi nous et amuses toi bien!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum Empty Re: OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum

Message par Tachibana-chan Dim 6 Oct 2013 - 10:14

Bienvenue sur le forum Oldstar ^^
Tachibana-chan
Tachibana-chan
Fan de manga

Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 14/07/2013
Humeur : Normal

Revenir en haut Aller en bas

OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum Empty Re: OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum

Message par Malouaz Dim 6 Oct 2013 - 13:07

nan cette fois c'est sur on est 3/3 à t'avoir reconnu :P (vu que manga n'a pas fait son apparition) OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum 4274858579
Malouaz
Malouaz
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2013
Humeur : j'ai sommeil :)

Revenir en haut Aller en bas

OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum Empty Re: OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum

Message par Wesh Pelo Dim 6 Oct 2013 - 13:43

Haaaan comment t'exclue manga ^^
Wesh Pelo
Wesh Pelo
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 02/10/2013
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum Empty Re: OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum

Message par tonybrian Dim 6 Oct 2013 - 13:45

houuuuu malou elle attaque SEC haha OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum 76928
tonybrian
tonybrian
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2013
Humeur : lunatique, donc a toi de voire :p

Revenir en haut Aller en bas

OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum Empty Re: OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum

Message par Malouaz Dim 6 Oct 2013 - 13:54

j'attaque sec manga ?! ddfff niaarrrk 
Non mais vous avez compris ce que je veux dire, 

Vu que manga n'a rien posté dans ce sujet je dis juste que sa voix ne compte pas pour découvrir si OldStar est etoile ce qui est d'ailleurs les cas OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum 1680567288 
ne les crois pas manga, ils sont méchants OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum 3647588518
Malouaz
Malouaz
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2013
Humeur : j'ai sommeil :)

Revenir en haut Aller en bas

OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum Empty Re: OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum

Message par Manga Dim 6 Oct 2013 - 17:03

lol, j'ai tout de suite reconnu étoile grâce à old (vielle ) ^^  Juste que j'ai pas regardé les présentations ^^ Vraiment vous avez pas honte d'attaquer ceux qui sont pas là ? ( dit celui qui dit que les absent ont tjrs tord )
Ps: Bienvenu Oldstat ^^
pps: c'est bon, j'ai vu la référence xD
Manga
Manga
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Humeur : Normal

Revenir en haut Aller en bas

OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum Empty Re: OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum

Message par tonybrian Dim 6 Oct 2013 - 17:27

Manga a écrit:Vraiment vous avez pas honte d'attaquer ceux qui sont pas là ?



alala malou t'a pas honte... LA RSHOUMA ^poin
tonybrian
tonybrian
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2013
Humeur : lunatique, donc a toi de voire :p

Revenir en haut Aller en bas

OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum Empty Re: OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum

Message par Manga Dim 6 Oct 2013 - 19:13

Tony tu devrai avoir honte d'en rajouté hypnosszee
Manga
Manga
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Humeur : Normal

Revenir en haut Aller en bas

OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum Empty Re: OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum

Message par tonybrian Dim 6 Oct 2013 - 19:18

MOIIIII ?!!! Mais naaaaaan 695
tonybrian
tonybrian
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2013
Humeur : lunatique, donc a toi de voire :p

Revenir en haut Aller en bas

OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum Empty Re: OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum

Message par Wesh Pelo Dim 6 Oct 2013 - 19:24

Avec ce smiley, on ne peut que te pardonner ^^
Wesh Pelo
Wesh Pelo
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 02/10/2013
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum Empty Re: OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum

Message par Manga Dim 6 Oct 2013 - 19:34

C'est trop extrême ces smyle fdsss
Manga
Manga
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Humeur : Normal

Revenir en haut Aller en bas

OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum Empty Re: OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum

Message par Malouaz Dim 6 Oct 2013 - 20:11

non moi je le pardonne pas même avec ce smiley ! ddfff 
je veux 1000 € ^pour avoir mis la faute sur moi ta fan #1 et ton idole à la fois MOUAHAHAHA OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum 600885  OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum 3590073050 

PS : je surkiff ces smileys ! t'as trop raison manga xD
Malouaz
Malouaz
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2013
Humeur : j'ai sommeil :)

Revenir en haut Aller en bas

OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum Empty Re: OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum

Message par Manga Dim 6 Oct 2013 - 21:19

Mais malouz à raison, on pardonne pas contre un smiley, aussi mignon peut-il être ^^
Manga
Manga
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Humeur : Normal

Revenir en haut Aller en bas

OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum Empty Re: OldStar: une p'tite nouvelle sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum