Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ 15079210

-Shaolan-
"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ 15062010034216662013384131

"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^

+9
Archefax
-Shaolan-
Chamlok
Ladofie
Mama
Yuki-Sama
evilshurato
Narutolink
Kawaiikyoko
13 participants

Aller en bas

"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ Empty "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^

Message par Kawaiikyoko Sam 28 Sep 2013 - 18:45

Tout d'abord Bonjour/Bonsoir ^^ "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ 583460 
Moi c'est Kawaiikyoko, oui je suis une fille ^^
Je suis sur ce forum pour deux bonnes raisons: j'adore ce site, et je souhaite apporter des critiques constructives sur les divers animés du site.
Alors moi c'est simple: j'adore le Japon, les mangas, les animés et Vocaloïd!!"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ 3432776738 
J'ai lu: Black Butler, Kilari, Chocola et Vanilla, Host Club,Vampire Knight, Special A,Tokyo Mew-Mew, Maid sama et je commence One Piece.
J'ai vu: Free, Black Butler, Saiunkoku monogatari, Brothers Conflict, Amnesia, Uta no prince sama, Pandora hearts, Mirai nikki, Host Club, Vampire Knight, Special A, Maid sama, La corda d'oro, Monochrome Factor, Sekaiichi hatsukoi, Another, Kimi ni todoke, Freezing, Kannazuki no Miko, Zero no tsukaima, Shugo Chara, Toradora, Fruits basket, Death note, Tamako market, Kamisama hajimemashita, Aishite night (xD), Creamy (xD),  Lovely Complex, Pretear, Princess tutu, Rosario†Vampire, Skip beat et Watashi ga Monetai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! (j'ai du oublier 2-3 animés, mais bon j'en ai vu beaucoup et impossible de tout me rappeler ^w^", je pense que c'est néanmoins complet ^w^b)
Vous pouvez donc constater que j'ai vu beaucoup de genres d'animés ^w^Mais le shojo reste mon genre de prédilection 695 

Au passage j'aime Muse, et Kaito des Vocaloïd :3

Voili, voilou!
Merci d'avoir pris le temps de lire cette petite présentation! :3


Dernière édition par Kawaiikyoko le Sam 28 Sep 2013 - 22:56, édité 1 fois
Kawaiikyoko
Kawaiikyoko
Explorateur du manga

Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2013
Humeur : Drôle et sympa; cependant si tu me cherches ^w^ commande ton cercueil ^w^b

Revenir en haut Aller en bas

"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ Empty Re: "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^

Message par Narutolink Sam 28 Sep 2013 - 18:47

Bienvenue a toi n'oublie pas de mettre un avatar ^^
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ Empty Re: "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^

Message par evilshurato Sam 28 Sep 2013 - 18:50

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ Empty Re: "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^

Message par Kawaiikyoko Sam 28 Sep 2013 - 18:55

Merci beaucoup! :3


Dernière édition par Kawaiikyoko le Sam 28 Sep 2013 - 22:57, édité 1 fois
Kawaiikyoko
Kawaiikyoko
Explorateur du manga

Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2013
Humeur : Drôle et sympa; cependant si tu me cherches ^w^ commande ton cercueil ^w^b

Revenir en haut Aller en bas

"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ Empty Re: "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^

Message par Yuki-Sama Sam 28 Sep 2013 - 19:18

Tout d'abord , bienvenue à toi :) 

Et bien tu a un énorme palmarès en ce qui concerne les Anime :P
Si tu a le temps passe sur la ChatBox , en espérant que tu reste parmis nous Wink
Yuki-Sama
Yuki-Sama
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 23/09/2013
Humeur : Heureux

Revenir en haut Aller en bas

"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ Empty Re: "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^

Message par Mama Sam 28 Sep 2013 - 19:32

Salut et Bienvenu!!! "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ 583460 
Oui, tu as effectivement une longue liste d'animés. J'en ai vu une grande partie dont Skip beat qui m'a beaucoup fait rire!!
Passe sur la chat et amuses toi bien!
Mama
Mama
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 443
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ Empty Re: "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^

Message par Kawaiikyoko Sam 28 Sep 2013 - 19:36

Ah xD la joie de n'avoir rien à faire xD la liste est longue car j'ai commencé les animés il y a environ 5 ans ^w^ 
J'irais voir ce chat plus tard Wink
Kawaiikyoko
Kawaiikyoko
Explorateur du manga

Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2013
Humeur : Drôle et sympa; cependant si tu me cherches ^w^ commande ton cercueil ^w^b

Revenir en haut Aller en bas

"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ Empty Re: "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^

Message par Ladofie Sam 28 Sep 2013 - 22:39

Salut, 

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous et que tu t'amuses comme il se doit ! 

Tu as une très jolie liste de manga pour la plus part je ne les et pas vue ! xD

- Quel genre de musique écoutes-tu ? ( poste un ou deux exemple si possible )

- Quel âge as-tu ( si ce n'est pas trop indiscret à 

- Joues-tu à des mmorpgs ?

- Quel métier veux-tu exercer ou exerces-tu ?
Ladofie
Ladofie
Fan de manga

Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/09/2013
Humeur : Loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

https://www.youtube.com/watch?v=xcol_t12YUw

Revenir en haut Aller en bas

"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ Empty Re: "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^

Message par Kawaiikyoko Sam 28 Sep 2013 - 22:51

Alors moi j'écoute du ROOOOOOOCK!!!!! Muse est mon amour et Placebo mon ami "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ 2474380249 

Je vais bientôt avoir 16 Printemps cher(e) ami(e) "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ 2902911730 

Je veux devenir arracheuse de dents pro "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ 925602927 

Et non je ne joue pas aux MMORPGS
Kawaiikyoko
Kawaiikyoko
Explorateur du manga

Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2013
Humeur : Drôle et sympa; cependant si tu me cherches ^w^ commande ton cercueil ^w^b

Revenir en haut Aller en bas

"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ Empty Re: "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^

Message par Chamlok Dim 29 Sep 2013 - 0:10

Placebo "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ 206917 
Attention aux vocation vengeresse quand même hein? ce n'est pas parce que ton dentiste était méchant avec toi qu'il faut se venger sur des enfants à ton tour, sinon on en finira jamais! (en plus à moi on a interdit de faire prof alors...) je blague x)
Bienvenue sur le forum!
Chamlok
Chamlok
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 309
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ Empty Re: "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^

Message par Yuki-Sama Dim 29 Sep 2013 - 0:37

T'écoute pas de Linkin Park ? "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ 206917 

Tu veut réellement devenir dentiste ou c'était pour nous faire peur ? "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ 554233
Yuki-Sama
Yuki-Sama
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 23/09/2013
Humeur : Heureux

Revenir en haut Aller en bas

"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ Empty Re: "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^

Message par -Shaolan- Dim 29 Sep 2013 - 1:57

Bienvenue sur le forum ^^
Ca te fait une belle petite liste d'animés déjà vu ^^
Concernant les mangas lu, je lis aussi les Black Butler parce que l'animé ne me suffisait pas je voulais la véritable histoire *-* et Maid-sama que j'ai arrêté d'acheter au tome 15 et abandonné de lire vers le tome 8 parce que je le trouvais trop répétitif -_-

Vocaloid c'est génial, Kaito x Len *ç*
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ Empty Re: "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^

Message par Archefax Dim 29 Sep 2013 - 9:41

Zbraaaa !
Faudra que tu te fasses une anime liste (je dis ça mais j'en ai pas fait xD)
==> http://myanimelist.net/anime.php
Sinon j'ai plus rien à dire mon inspiration est partie avec les autres présentations xDD
Bon béh bienvenue ! Et n'hésites pas à faire un tour sur la Chat Box 8D
Archefax
Archefax
Fan de manga

Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 13/05/2013
Humeur : Pssssssssssssssyyyyychoooooopaaaaaaaaaaaaathe

http://createamov.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ Empty Re: "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^

Message par Kawaiikyoko Dim 29 Sep 2013 - 12:21

Merci merci tout le monde oggggg 
Je vais malheureusement vous décevoir mais dentiste est vraiment un métier qui me fait trop kiffer!!!!!!!!!"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ 2970661624 
Alors oui je vous autorise à m'appeler Yuno ou psychopathe xD
Kawaiikyoko
Kawaiikyoko
Explorateur du manga

Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2013
Humeur : Drôle et sympa; cependant si tu me cherches ^w^ commande ton cercueil ^w^b

Revenir en haut Aller en bas

"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ Empty Re: "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^

Message par Jerza Dim 29 Sep 2013 - 12:32

BIenvenue et viens voir sur ma présentation je t'est répondue
Jerza
Jerza
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2013
Humeur : Joyeuse et Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ Empty Re: "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^

Message par Kawaiikyoko Dim 29 Sep 2013 - 12:39

Je sais j'y suis déjà allée "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ 4274858579 
Et je n'ai pas répondu histoire de ne pas faire de polémiques! "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ 2086072108 
Kawaiikyoko
Kawaiikyoko
Explorateur du manga

Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2013
Humeur : Drôle et sympa; cependant si tu me cherches ^w^ commande ton cercueil ^w^b

Revenir en haut Aller en bas

"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ Empty Re: "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^

Message par MLP* Dim 29 Sep 2013 - 12:57

Bonjour, et bienvenue.

Je ne l'ai pas fait avant pour le plagiat, mais l'histoire semble réglée.

Concernant Muse c'est un bon groupe, qui n'est pas surexposé. C'est cool !

Tu as d'autres groupes ?

Pour tes études je te souhaite bonne chance.

Et concernant des critiques constructives ce ne peut être que bénéfique. Mais sur plusieurs sujets cela serait mieux.

Bonne continuation.
MLP*
MLP*
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 1290
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ Empty Re: "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^

Message par Jerza Dim 29 Sep 2013 - 13:59

Merci puis je me suis aidée on va dire sinon j'est pas copier mais merci et on sera je pense amies
Jerza
Jerza
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2013
Humeur : Joyeuse et Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ Empty Re: "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^

Message par Tachibana-chan Dim 29 Sep 2013 - 14:27

Bienvenue sur le forum :p
Tachibana-chan
Tachibana-chan
Fan de manga

Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 14/07/2013
Humeur : Normal

Revenir en haut Aller en bas

"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ Empty Re: "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^

Message par Kawaiikyoko Dim 29 Sep 2013 - 16:50

@MLP j'ai mis dans un post précédent que j'écoute également Placebo :3 j'aime bien Maroon 5 (je ne pense pas que ce soit vraiment du rock ^w^') et après j'ai surtout des coups de cœur comme tout le monde (en ce moment je suis sur Papaoutai et Formidable de Stromae "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ 2727374699).
Quand tu dis "plusieurs sujets de critique" tu penses à quoi? ^^

Sinon je vous remercie tous d'être venu sur ce pitti topic"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ 2902911730 
Kawaiikyoko
Kawaiikyoko
Explorateur du manga

Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2013
Humeur : Drôle et sympa; cependant si tu me cherches ^w^ commande ton cercueil ^w^b

Revenir en haut Aller en bas

"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ Empty Re: "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^

Message par MLP* Dim 29 Sep 2013 - 16:56


Je lis avant d'écrire, mais pour moi Placebo et Muse ne se mélangent pas, je voulais donc d'autres exemples.

Je vois, je vois, c'était donc une exception.
Les différents arts.
MLP*
MLP*
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 1290
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ Empty Re: "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^

Message par Kawaiikyoko Dim 29 Sep 2013 - 17:12

Oh pardon, je ne te reprochais rien ^w^"

Je vois ce que tu veux dire.

Je pense apporter une critique sur les animés qui m'ont: soit particulièrement plus, soit EXTRÊMEMENT déçu (cf: brother conflict). Peut être également sur les films du Studio Ghibli (si grosse bourde il y avait).

J'irais peut être faire un tour côté mangathèque, cependant je ne pense pas apporter quelque chose d'assez conséquent puisque je ne possède pas une très grande collection de mangas (à mon grand désespoir "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ 734364).

J'espère avoir répondu à tes questions :3
Kawaiikyoko
Kawaiikyoko
Explorateur du manga

Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2013
Humeur : Drôle et sympa; cependant si tu me cherches ^w^ commande ton cercueil ^w^b

Revenir en haut Aller en bas

"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ Empty Re: "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^

Message par Enid-Wolf Dim 29 Sep 2013 - 17:14

Bienvenue ,amuse toi bien :D
Enid-Wolf
Enid-Wolf
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 722
Date d'inscription : 15/04/2010
Humeur : Bueno

Revenir en haut Aller en bas

"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ Empty Re: "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^

Message par MLP* Dim 29 Sep 2013 - 17:33

Je ne l'ai pas pris comme une reproche.

Je t'en informe juste.

Oui, donc ta réponse est négative. En espérant que cela sera une bonne critique ciblée donc !

Bonne continuation !
MLP*
MLP*
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 1290
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ Empty Re: "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^

Message par Kawaiikyoko Dim 29 Sep 2013 - 17:51

Merci beaucoup!! Toi de même :D
Kawaiikyoko
Kawaiikyoko
Explorateur du manga

Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2013
Humeur : Drôle et sympa; cependant si tu me cherches ^w^ commande ton cercueil ^w^b

Revenir en haut Aller en bas

"A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^ Empty Re: "A Rome fait comme les Romains" -> bref ma petite présentation ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum