Clique sur moi :)
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin"
Avec modèle:
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"
"au bar"
Lonely D
"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.
« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.
– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.
– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...
– Dehors, le coupa le vieil homme. »
Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.
« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »
Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"
=> lire les textes
~ Concours de Photo n°21:
"Noir et blanc"
Aucun utilisateur |
Présentation de Yuki-Sama
Présentation de Yuki-Sama
Nom : Yuki-Sama ( Appelais moi juste Yuki )
Animes Préférés : J'ai commencé les mangas sur quelque épisode de Dragon Ball mais le premier manga que j'ai vraiment regardé est Naruto même si malheureusement je trouve que l'histoire par trop en cacahuète..
Sinon j'adore Eyeshild 21 , Mirai Nikki ( J'ai un peu regardé les sujet et j'ai pas vu beaucoup de fan de ce manga :P ) , Full Metal Alchemist et bien sûr Fairy Tail *.* ! Par contre je suis pas un grand fan de One piece ..
Je ne suis pas encore un expert en ce qui concerne tout les manga donc si vous en avez à proposer , allez y , je suis plutôt ouvert concernant les genre .
Sinon j'adore , et bien les Manga bien sûr que ce sois en Anime ou sur papier , je suis un grand fan du Japon et mon rêve est d'apprendre le Japonais mais bon vu comment je galère déjà avec l'anglais , c'est pas gagner ^^
Sur ce , je vous fais tous des bisous :p
Yuki-Sama- Aventurier du manga
-
Re: Présentation de Yuki-Sama
Sur ce, Bienvenue parmis les fous :D! Pour ce qui est de manga tu un une rubrique nommé "Animathèque" ^^ sinon tu a Elfen Lied que j'aime bien c'est un manga assez choquant mais qui ce laisse regardé ^^ après tu a plein de manga super (guilty crown mon préféré *o*)
Après tu a des mangas de sports du genre Hajime No Ippo (Boxe) / Kuroko No Basket (comme son nom l'indique du basket ^^), mais tu devrai passé par L'animathèque,tu a les résumé et les commentaires des personnes ^^ sur ce amuse toi bien Yuki ^^
xXErenXJägerXx- Fan de manga
-
evilshurato- Dieu du manga
-
Tu verras que beaucoup de personnes pensent pareil :p
Bienvenue ^^
Tachibana-chan- Fan de manga
-
- Si tu aimes mirrai niki dans le même genre je peux te proposer : Danganronpa The Animation
- Si tu aimes fairy tail et n'aime pas one piece ( comme moi et beaucoup d'entre nous ) tu va surement apprécier : Guilty crown, sword art online.
- Tu écoutes quel genre de musique ? Et tu peux poster un ou deux exemples ? Merci.
- Es'que tu écris, si oui quel genre ? ( poème, rp, roman ect ) ? Es'que tu lisn si oui quel genre ( poème, roman, manga ... ) ?
Cordialement ladofie.
Ps : Bizarre personne ta encore dit " fait attention au fou et alcolo "
Ne t'inquiète pas, on ne te mangeras PRESQUE pas !
Kiriyama- Amoureux du manga
-
Sinon et bien comme genre de musique j'écoute des musique d'Anime , gros coups de coeur pour les premiers Opening de Mirai Nikki ( Oui je suis un gros fan de ce manga :p ) et de Binbougami ga , sinon les musique de Fairy Tail bien sûr qui sont toutes superbe .
Mise à part des musique d'Anime , j'écoute énormément de Linkin Park , qui est mon groupe préféré :)
Je n'ai jamais vraiment pensé à écrire , et je dessine assez souvent mais seulement pour passer le temps ( mes dessins sont assez moche .. :p )
J'irai m'incruster de temps a autre sur la chatBox , et vous en faites pas mon côté Baka peut également surgir a tout moment
-
(=
Kimashy- Amoureux du manga
-
Humeur : J'suis pas paresseuse. J'suis en mode économie d'énergie. Nuance. ◕‿◕
Fans- Explorateur du manga
-
C'est curieux que tu n'aimes pas One Piece alors que tu aimes Fairy Tail. Pourtant les dessins se ressemblent et les personnages sont aussi hauts en couleurs ^^ voila si tu pouvais m'éclairer (par pur curiosité) ce serait sympa :)
Enfin bref, bienvenue sur le forum, et passe sur la CB! :D
Chamlok- Amoureux du manga
-
Beh pour ma part, j'ai commençais one piece et fairy tail, j'aime pas one piece mais j'aime fairy tail.Chamlok a écrit:salutations voyageur!
C'est curieux que tu n'aimes pas One Piece alors que tu aimes Fairy Tail. Pourtant les dessins se ressemblent et les personnages sont aussi hauts en couleurs ^^ voila si tu pouvais m'éclairer (par pur curiosité) ce serait sympa :)
Enfin bref, bienvenue sur le forum, et passe sur la CB! :D
L'univers déjà n'est pas le même, les émotions non plus, les combats de one piece sont totalement naze, alors que fairy tail c'est un véritable nekketsu et les combats sont sublime, puis tous les personnages on leur côter délire j'adore ça, alors que one piece pas forcément ( genre grey qui se déshabille tout le temps ereza qui kiff le théatre et tout xD )
-
Je vais pas mentir , j'ai regarder environs 300 épisode de One piece et je me suis souvent forcé à regarder , comme Skypiea ou les HS à rallonge .
En plus je ne suis pas forcément Fan des Manga qui font 600 épisode .
Voilà pour ta réponse Chamlok :)
-
xXErenXJägerXx- Fan de manga
-
-
-
'fin bref, One piece et Fairy tail mis a part, bienvenu!
As tu déjà vu Kuroko no basket? (Tu as dit que l'on pouvait te conseiller) ce manga est vraiment super! A voir si ce n'est deja fait!
Passe par la chat box de temps a autre et A+
Dernière édition par Mama le Mer 25 Sep 2013 - 18:33, édité 1 fois
Mama- Amoureux du manga
-
Sinon, quel genre de manga aime tu pour que je puisse te conseiller a mon tour ?
-
Tu réclames déjà des animes à dévorer les uns après les autres ?
Hum...Qu'est-ce que j'ai dans mon inventaire qui pourrait te plaire, et bien :
-Angel Beats : splendide, émouvant, musique excellente ! ( en seulement 12/13 épisodes , il faudra que tu te rabattes sur les scans ^^' )
- Ao no Exorcist : type shonen, si tu aimes ce qui touche le fantastique (logique avec FT >w< ) ça devrait te plaire, mais il vaudrait mieux que tu lises le manga aussi x)
-Pandora Hearts : que dire de ce manga *_* on retrouve un peu l'univers d'Alice aux pays des merveilles ( comme pour les autres, il est préférable de lire la version papier )
En espérant que ces animes puissent te convenir, amuse-toi bien sur le forum ^^
SternaNeko- Explorateur du manga
-
Neko~black- Dévoreur de manga
-
Humeur : ♥♥♥ Joyeuse et souriante, comme d'habitude quoi ♥♥♥
Je ne graph pas , peut-être que je m'y mettrais pour voir ce que ça donne , sinon je dessine mais seulement pour passer le temps quand les révisions me plombe le cerveau , et je dois dire que mes dessins sont assez moche x) .
Pour tout ce qui est écriture de texte etc.. Je préfère lire les œuvres de personne plus doué avec une imagination plus développé que la mienne :P
Je n'hésiterais pas à aller donner mon avis sur les Anime ou les Manga sur les topics et je passerais sur la ChatBox avec plaisir
Donc merci Sterna et merci Neko pour le cookies :3
-