Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Si vous savez dessiné des zombies c'est ici ^^ (en cours) 15079210

-Shaolan-
Si vous savez dessiné des zombies c'est ici ^^ (en cours) 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Si vous savez dessiné des zombies c'est ici ^^ (en cours) Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Si vous savez dessiné des zombies c'est ici ^^ (en cours) Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Si vous savez dessiné des zombies c'est ici ^^ (en cours) 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Si vous savez dessiné des zombies c'est ici ^^ (en cours) 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Si vous savez dessiné des zombies c'est ici ^^ (en cours) 15062010034216662013384131

Si vous savez dessiné des zombies c'est ici ^^ (en cours) 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Si vous savez dessiné des zombies c'est ici ^^ (en cours) Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist


Si vous savez dessiné des zombies c'est ici ^^ (en cours)

2 participants

Aller en bas

Si vous savez dessiné des zombies c'est ici ^^ (en cours) Empty Si vous savez dessiné des zombies c'est ici ^^ (en cours)

Message par Didia Jeu 27 Juin 2013 - 1:56

Salut le peuple alors voila si vous avez une petite seconde à me consacré pour un petit coup d'oeil à ma commande ^^ 

Alors voila j'aimerais un personnage plutôt masculin entre 15 et 30 ans avec les cheveux brun ou noir choisissez qui lui tombe un peu sur le visage avec les yeux rouge les habilles je pensais à une veste assé longue limite qui touche par terre dans le même style de veste de Edward dans FMA avec des bottes (bon pas obligé les bottes ) et des gants.

Je l'imagine assis sur un mur avec derrière lui une grande lune avec quelques zombies autour de lui (mort ou vivant mdr il sont déjà mort mais bon vous avez compris le sens xD debout ou coucher) bien sur je veux du sang ! des mains couper des jambes des pieds tous !! un vrai massacre !! Si vous savez dessiné des zombies c'est ici ^^ (en cours) 1876036902 (et j'ai pensée à une main qui lui tenais sa veste par derrière ) les zombies je veux qu'ils soient bien moche !! Et le personnage je veux qu'il aille un visage dépriment comme si c'étais le dernier jour de sa vie qu'il voit défiler ou que c'est la fin du monde ou alors un petit sourire en coin ou on vois ces croc qui meurt d'envie d’écraser tous ces zombie!Si vous savez dessiné des zombies c'est ici ^^ (en cours) 2739476978 bref un truc sombre ^^ puis si vous voulez lui rajouter une arme sa serait une lame de rasoir ! o_o non quand même xD euuuh je sais pas faite ce qui vous passe par la tête ^^ voila à vous de jouer !! avec des couleurs !! merci :D Si vous savez dessiné des zombies c'est ici ^^ (en cours) 2970661624
Didia
Didia
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 18/12/2011
Humeur : faaaatigué ^^

Revenir en haut Aller en bas

Si vous savez dessiné des zombies c'est ici ^^ (en cours) Empty Re: Si vous savez dessiné des zombies c'est ici ^^ (en cours)

Message par Wolfsnape Ven 28 Juin 2013 - 17:35

Coucou !! ^^
Ta demande m'intéresse beaucoup et je pense que je vais m'y atteler !!! *^*

Ce serait pour une histoire ?? *^*
(Si oui, tu pourrais m'expliquer un peu plus en détails !! ^^' Par MP si tu veux !! :3
C'est juste que j'aime bien connaitre les histoires des gens XD)

Et il a un nom ton bonhomme ? :3
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Si vous savez dessiné des zombies c'est ici ^^ (en cours) Empty Re: Si vous savez dessiné des zombies c'est ici ^^ (en cours)

Message par Didia Ven 28 Juin 2013 - 21:55

OUIIIIIII merci ^^ mon bonhomme s'appelle Naraku :D et oui j'ai pensée à une histoire que je pourrais mettre en place mais je voulais une bonne image à mon histoire :D et grâce a toi je pourrais avoir encore plus d'inspiration *v* n’hésite pas à me donner des idées pour mon histoire (j’espère que je n'abandonnerais pas ^^')
Didia
Didia
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 18/12/2011
Humeur : faaaatigué ^^

Revenir en haut Aller en bas

Si vous savez dessiné des zombies c'est ici ^^ (en cours) Empty Re: Si vous savez dessiné des zombies c'est ici ^^ (en cours)

Message par Wolfsnape Sam 29 Juin 2013 - 14:32

Il est super cool son nom !!! J'approuve *^*

Euh... Je veux bien, mais tu veux bien m'expliquer la base ? ^^'
Parce que sinon, ça risque d'être un peu difficile u.u

 Quelle couleur la veste ? :3
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Si vous savez dessiné des zombies c'est ici ^^ (en cours) Empty Re: Si vous savez dessiné des zombies c'est ici ^^ (en cours)

Message par Didia Sam 29 Juin 2013 - 16:40

Mdrr j'avoue que si tu sais déjà pas ce que j'ai en tête sa va être difficile xD à moins que tu es medium !! je t'envois sa par M.P ^^ 
Puis pour la veste euh je pensais à blanc et rouge ou bien noir et rouge :'3
Didia
Didia
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 18/12/2011
Humeur : faaaatigué ^^

Revenir en haut Aller en bas

Si vous savez dessiné des zombies c'est ici ^^ (en cours) Empty Re: Si vous savez dessiné des zombies c'est ici ^^ (en cours)

Message par Wolfsnape Sam 29 Juin 2013 - 17:08

Oui en effet X'DDD
Merci beaucoup !! ^^
J'y lirai avec attention !! ^^


Ok ! :3
Ca va rendre bien !! (Je pense plus prendre blanc/rouge)
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Si vous savez dessiné des zombies c'est ici ^^ (en cours) Empty Re: Si vous savez dessiné des zombies c'est ici ^^ (en cours)

Message par Didia Sam 29 Juin 2013 - 19:53

Okii ^^ je t'envoyerais mon m.p plus tard dans la soirée :D
Didia
Didia
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 18/12/2011
Humeur : faaaatigué ^^

Revenir en haut Aller en bas

Si vous savez dessiné des zombies c'est ici ^^ (en cours) Empty Re: Si vous savez dessiné des zombies c'est ici ^^ (en cours)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum