Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Extrait des monologues d'une Chu2byou  15079210

-Shaolan-
Extrait des monologues d'une Chu2byou  15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Extrait des monologues d'une Chu2byou  Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Extrait des monologues d'une Chu2byou  Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Extrait des monologues d'une Chu2byou  22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Extrait des monologues d'une Chu2byou  14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Extrait des monologues d'une Chu2byou  15062010034216662013384131

Extrait des monologues d'une Chu2byou  1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Extrait des monologues d'une Chu2byou  Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Extrait des monologues d'une Chu2byou

+5
Narutolink
rindo
Archefax
evilshurato
Chu2byo
9 participants

Aller en bas

Extrait des monologues d'une Chu2byou  Empty Extrait des monologues d'une Chu2byou

Message par Chu2byo Mar 25 Juin 2013 - 0:23

Et voilà la présentation tant attendue... 

Oui, oui, mes chevilles vont bien ^_^ ! En même temps, c'est tellement plus facile de prétendre avoir confiance en soi sur le net... Non, non, je ne suis pas suicidaire. Non mais je précise parce que perso moi si je lisais "c'est tellement plus facile de prétendre avoir confiance en soi sur le net :'(" j'aurais des doutes sur la personne, peut-être qu'elle est mal dans sa peau et veut mettre fin à tout ça  ! Qui sait, de nos jours hein... Bref, on va retourner à nos moutons, c'est-à-dire moi. Comme vous pouvez le voir, je suis très bien dans ma peau ! C'est tellement facile de prétendre aller bien sur le net... (toujours pas suicidaire, no problemo). 

Bon, on va s'arrêter là, j'menfonce un peu toujours dans des conneries quand je sais pas quoi dire. Parlons d'un truc qui intéressera tout le monde tien, les mangas ! Mais puisque on est là pour moi (mes chevilles vont toujours bien, merci de vous inquiéter), parlons donc des mes mangas favoris. 

En première place, incontestablement, je dirais Durarara!!, me demandez pas d'argumenter, j'en sais franchement trop rien... les personnages sont charismatiques, le scénario original, on ne s'ennuie pas et bref, c'est lui quoi <3. 

En deuxième place, me demandez pas pourquoi non plus : Detroit Metal City (DMC). C'est tellement gore, n'importe quoi, que je sais pas du tout ce qui fait qu'il fait parti de mes mangas préférés. Bon, peut-être car pendant les douzes minutes qui constituent un épisode, je ris à en avoir les larmes aux yeux (et le mal de ventre qui s'en suit, évidemment ^_^) 

En troisième place, j'hésite beaucoup avec l'un des "classiques" (one piece, bleach, naruto, fma, death note) mais j'opte pour Yondemasu yo Azazel-san. J'sais pas ce qui se passe dans la tête de l'auteur quand il écrit son bouquin, parce que de telles conneries faut vraiment abusé sur -hein- pour pouvoir trouver des trucs pareils. Mais honnêtement, dans le même genre que DMC, j'en peux plus à chaque épisode, j'suis explosée de rire Extrait des monologues d'une Chu2byou  590994

Bon, mis-à-part les mangas, qu'est-ce que j'aime...? Y'a bien ce truc, mais évitez de me tej des tomates à la figure une fois que vous saurez c'que c'est. Bon, j'me lance... LES HOROSCOPES ! .... Yakoi?!!! Ceux qui ont twitter comprendront ! J'veux dire, les tweets du genre : "Le #Capricorne arrive souvent à dissimuler ses émotions grâce à son grand humour" bah voilà, j'kiff ça, surtout quand c'est vrai (c'est à dire à 98pourcent du temps). PAS DE COMMENTAIRE !!! 

Bon, j'crois que j'me suis assez affichée comme ça... voilà, c'est moi quoi. 

PS : Au fait vous vous demandez tous quel est ce pseudo hein? Non? Ok. :'(
Chu2byo
Chu2byo
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013
Humeur : ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Extrait des monologues d'une Chu2byou  Empty Re: Extrait des monologues d'une Chu2byou

Message par evilshurato Mar 25 Juin 2013 - 0:27

bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extrait des monologues d'une Chu2byou  Empty Re: Extrait des monologues d'une Chu2byou

Message par Archefax Mar 25 Juin 2013 - 0:33

ZBRA !
Beau monologue 8D
Petites questions :
Est-ce que tu graph/dessines ?
Est-ce que tu écris ?
D'où vient ton pseudo (rt oui on s'en fout pas è_é) ?

Sinon bienvenue ! Et n'hésite pas à venir sur la Chat Box Extrait des monologues d'une Chu2byou  583460
Archefax
Archefax
Fan de manga

Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 13/05/2013
Humeur : Pssssssssssssssyyyyychoooooopaaaaaaaaaaaaathe

http://createamov.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Extrait des monologues d'une Chu2byou  Empty Re: Extrait des monologues d'une Chu2byou

Message par rindo Mar 25 Juin 2013 - 0:49

Bienvenue à toi :)
rindo
rindo
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Extrait des monologues d'une Chu2byou  Empty Re: Extrait des monologues d'une Chu2byou

Message par Narutolink Mar 25 Juin 2013 - 1:53

Bienvenue a toi.
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Extrait des monologues d'une Chu2byou  Empty Re: Extrait des monologues d'une Chu2byou

Message par Kazephyr Mar 25 Juin 2013 - 9:21

Irrasshai irrasshai! je vois que tu aimes les animes où il y a du grand n'importe quoi et beaucoup de fou rires pour rien, je te conseilles Gintama ;D (comment ça je fait de la pub? o_O c'est même pas vrai d'abord!)
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Extrait des monologues d'une Chu2byou  Empty Re: Extrait des monologues d'une Chu2byou

Message par jaade Mar 25 Juin 2013 - 13:06

coucou ^^

Bienvenue à toi sur le forum fdsss

Amuses toi bien parmi nous Extrait des monologues d'une Chu2byou  583460

WebRep
Extrait des monologues d'une Chu2byou  Line-dark-horizontal
Évaluation globale
Extrait des monologues d'une Chu2byou  Line-dark-horizontal




Extrait des monologues d'une Chu2byou  Line-dark-horizontal
jaade
jaade
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 579
Date d'inscription : 14/03/2010
Humeur : De bonne humeur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Extrait des monologues d'une Chu2byou  Empty Re: Extrait des monologues d'une Chu2byou

Message par Happy-Chan<3 Mar 25 Juin 2013 - 17:08

BIENVENUUUUUUUE CHEZ LES FOUS !!!!!!!! 8D

Poutous et amuse toi bien *^*
Happy-Chan<3
Happy-Chan<3
Fan de manga

Féminin
Messages : 152
Date d'inscription : 31/03/2012
Humeur : On ne peut mieux !

Revenir en haut Aller en bas

Extrait des monologues d'une Chu2byou  Empty Re: Extrait des monologues d'une Chu2byou

Message par Chu2byo Mer 26 Juin 2013 - 15:18

Archefax a écrit:ZBRA !
Beau monologue 8D
Petites questions :
Est-ce que tu graph/dessines ?
Est-ce que tu écris ?
D'où vient ton pseudo (rt oui on s'en fout pas è_é) ?

Sinon bienvenue ! Et n'hésite pas à venir sur la Chat Box Extrait des monologues d'une Chu2byou  583460

Merci héhé ^_^ ! 
Mon niveau en dessin est catastrophique, irrécupérable, donc ça fait un bout de temps que j'ai pas tenté de dessiner quoi que ce soit (mis à part sur mes marges de cahier en cas d'ennui extrême en cours, évidemment).
Par contre, oui j'écris ! Bon rien de spécial hein, c'est plus des petits textes par-ci par-là que je ne fais lire à personne donc voilà et mon pseudo, merci de demander *.* vient de l'animé Chuunibyou demo koi ga shitai. Et enfait Chuunibyou voudrait "apparemment" dire "la maladie des deuxièmes années"... non ils ne sont pas vraiment malade mais c'est généralement à ce moment-la (5eme quoi) qu'ils se persuadent qu'ils ont des pouvoirs magiques digne de grands mangas patati patata, et étant donné qu'en 5eme j'étais pas mal dans ce trip là, j'ai décidé de ressortir les dossiers sous forme de pseudo héhé ^_^ 

Merci, je le ferai Extrait des monologues d'une Chu2byou  583460
Chu2byo
Chu2byo
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013
Humeur : ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Extrait des monologues d'une Chu2byou  Empty Re: Extrait des monologues d'une Chu2byou

Message par Chu2byo Mer 26 Juin 2013 - 15:19

Happy-Chan<3 a écrit:BIENVENUUUUUUUE CHEZ LES FOUS !!!!!!!! 8D

Poutous et amuse toi bien *^*

Merci haha ! Je tâcherai de le faire Extrait des monologues d'une Chu2byou  583460
Chu2byo
Chu2byo
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013
Humeur : ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Extrait des monologues d'une Chu2byou  Empty Re: Extrait des monologues d'une Chu2byou

Message par Chu2byo Mer 26 Juin 2013 - 15:21

Kazephyr a écrit:Irrasshai irrasshai! je vois que tu aimes les animes où il y a du grand n'importe quoi et beaucoup de fou rires pour rien, je te conseilles Gintama ;D (comment ça je fait de la pub? o_O c'est même pas vrai d'abord!)

Exactement haha !!! Ca fait un bout de temps que j'voulais le commencer, sans grande motivation, mais puisque tu me le conseilles j'vais pas tarder à débuter alors :) !
Chu2byo
Chu2byo
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013
Humeur : ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Extrait des monologues d'une Chu2byou  Empty Re: Extrait des monologues d'une Chu2byou

Message par Chu2byo Mer 26 Juin 2013 - 15:22

jaade a écrit:coucou ^^

Bienvenue à toi sur le forum fdsss

Amuses toi bien parmi nous Extrait des monologues d'une Chu2byou  583460

WebRep
Extrait des monologues d'une Chu2byou  Line-dark-horizontal
Évaluation globale
Extrait des monologues d'une Chu2byou  Line-dark-horizontal




Extrait des monologues d'une Chu2byou  Line-dark-horizontal

Yo! Merci Extrait des monologues d'une Chu2byou  206917!
Chu2byo
Chu2byo
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013
Humeur : ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Extrait des monologues d'une Chu2byou  Empty Re: Extrait des monologues d'une Chu2byou

Message par Chu2byo Mer 26 Juin 2013 - 15:22

Narutolink a écrit:Bienvenue a toi.
 
Merci :)
Chu2byo
Chu2byo
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013
Humeur : ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Extrait des monologues d'une Chu2byou  Empty Re: Extrait des monologues d'une Chu2byou

Message par Chu2byo Mer 26 Juin 2013 - 15:23

rindo a écrit:Bienvenue à toi :)

Merci ! :)
Chu2byo
Chu2byo
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013
Humeur : ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Extrait des monologues d'une Chu2byou  Empty Re: Extrait des monologues d'une Chu2byou

Message par taichimaster Mer 26 Juin 2013 - 17:54

Le capricorne te salut amuse toi bien! et surtout, méfie toi de ces saloperies de petits lapins pervers psychopathes, il dissimulent toujours quelque chose : Extrait des monologues d'une Chu2byou  37758  franchement il est louche ._. 


voila éclate toi, il n'y a personne saint d'esprit ici, sont tous dérangés!!
  *petite voix* toi aussi tu sais!

-comment ça moi? j'vais t'lobotomiser ta tronche ^poin

a plus



*part tabasser son autre lui dans les profondeurs abyssales du forum*
taichimaster
taichimaster
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : déconneur

Revenir en haut Aller en bas

Extrait des monologues d'une Chu2byou  Empty Re: Extrait des monologues d'une Chu2byou

Message par Chu2byo Ven 28 Juin 2013 - 14:08

evilshurato a écrit:bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!!

 Merci ! Extrait des monologues d'une Chu2byou  583460
Chu2byo
Chu2byo
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013
Humeur : ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Extrait des monologues d'une Chu2byou  Empty Re: Extrait des monologues d'une Chu2byou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum