Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Hey! Moi c'est ChiNoAme! ChiNo' pour les intimes! ^^ 15079210

-Shaolan-
Hey! Moi c'est ChiNoAme! ChiNo' pour les intimes! ^^ 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Hey! Moi c'est ChiNoAme! ChiNo' pour les intimes! ^^ Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Hey! Moi c'est ChiNoAme! ChiNo' pour les intimes! ^^ Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Hey! Moi c'est ChiNoAme! ChiNo' pour les intimes! ^^ 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Hey! Moi c'est ChiNoAme! ChiNo' pour les intimes! ^^ 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Hey! Moi c'est ChiNoAme! ChiNo' pour les intimes! ^^ 15062010034216662013384131

Hey! Moi c'est ChiNoAme! ChiNo' pour les intimes! ^^ 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Hey! Moi c'est ChiNoAme! ChiNo' pour les intimes! ^^ Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Hey! Moi c'est ChiNoAme! ChiNo' pour les intimes! ^^

+5
Kazephyr
fairylaw
Archefax
evilshurato
ChiNoAme
9 participants

Aller en bas

Hey! Moi c'est ChiNoAme! ChiNo' pour les intimes! ^^ Empty Hey! Moi c'est ChiNoAme! ChiNo' pour les intimes! ^^

Message par ChiNoAme Dim 23 Juin 2013 - 21:34

bonjours tous le monde!! C'est génial! Une opportunité en or de raconter ma vie a des gens que sa intéresse!! ^^ Alors par ou commencer... Peut être par me présenter! Moi c'est Sarah! J'ai 13 ans je suis née le 7 décembre 1999! Je suis née a Marseille et habite a Aubagne! Je vit seule avec ma mère et c'est pas rose tous les jours >< enfin bref! Mon plus grand rêve et de devenir mangaka et d'habiter au Japon! Et sans vouloir me vanter je me débrouille plutôt bien! A un tel point que tous mes amis me prenne pour une banque d'image et croyais moi a force d'entendre "tu me fais un dessin! Tu me fait un dessin! Tu me fait un dessin!" je commence a hésiter a me mutiler les mains! A dur dur d'être une grande artiste! u_u' sa ma tellement saouler que j'ai fait une fiche de paye et je peux vous assurer que dés que je la sort sa les calme direct U_U sinon je suis désoler mais mon intelligence inférieur a la moyenne ne me permet pas d'écrire sans faute d'orthographes je fais de mon mieux mais je suis certaine que déjà que rien que ma présentation malgré l'avoir relus des centaines de fois est blinder de fautes --' . A par sa comme vous tous je suis une grande fan de manga et d'animes mes préférer son : Naruto, MM! , Baka to test to Shoukanjuu, fairy tail et bien d'autre. Mon passe temps favoris est de baver devant des images de Sasuke et Itachi torse nu *^* ... Hein? Quoi? Moi perverse? Je me sens offenser U_U berf voila je crois que j'ai fais le tour! A oui et surtout! J'ai faillit oublier le plus important, quand vous me parler pour des raison de sécurité il est mieux que vous prenez votre cerveaux et que vous le poser quelque part pour ne pas l’endommager. Car je n'est qu'une logique que seule ma logique illogique peux comprendre U_U sur ce a bientôt!! ^^
ChiNoAme
ChiNoAme
Nouveau

Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2013
Humeur : changente

Revenir en haut Aller en bas

Hey! Moi c'est ChiNoAme! ChiNo' pour les intimes! ^^ Empty Re: Hey! Moi c'est ChiNoAme! ChiNo' pour les intimes! ^^

Message par evilshurato Dim 23 Juin 2013 - 21:41

bienvenue parmi nous et amuses toi bien, penses à ouvrir une galerie de dessin!!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hey! Moi c'est ChiNoAme! ChiNo' pour les intimes! ^^ Empty Re: Hey! Moi c'est ChiNoAme! ChiNo' pour les intimes! ^^

Message par Archefax Dim 23 Juin 2013 - 21:51

Pervers powaaaa !!
Sinon moi c'est Mister Zbra, Archefère , Paparchefax, ou encore Archomme ( je suis fou 8D et psychopathe)
Bienvenue ! Et n'hésite pas à venir sur la Chat Box (même si t'es déjà venue è_é) Hey! Moi c'est ChiNoAme! ChiNo' pour les intimes! ^^ 583460

PS : Je suis déjà allais au bagne

Ok je sors xD
Archefax
Archefax
Fan de manga

Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 13/05/2013
Humeur : Pssssssssssssssyyyyychoooooopaaaaaaaaaaaaathe

http://createamov.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hey! Moi c'est ChiNoAme! ChiNo' pour les intimes! ^^ Empty Re: Hey! Moi c'est ChiNoAme! ChiNo' pour les intimes! ^^

Message par fairylaw Dim 23 Juin 2013 - 22:13

hajimemashite Hey! Moi c'est ChiNoAme! ChiNo' pour les intimes! ^^ 583460
bienvenu sur le fo amuse toi bien ^^
et chouette ton avatar *^*
fairylaw
fairylaw
Geek du manga

Masculin
Messages : 1224
Date d'inscription : 26/07/2012
Humeur : pert la tete

Revenir en haut Aller en bas

Hey! Moi c'est ChiNoAme! ChiNo' pour les intimes! ^^ Empty Re: Hey! Moi c'est ChiNoAme! ChiNo' pour les intimes! ^^

Message par Kazephyr Dim 23 Juin 2013 - 22:14

Bienvenue gente damoiselle! Tiens, un cerveau en dessous de la moyenne hmmm intéressant. J'espère que nous montrera tes talents de mangaka, sur ce, bonne soirée et je m'en vais de ce pas récupérer mon cerveau sur la table~~
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey! Moi c'est ChiNoAme! ChiNo' pour les intimes! ^^ Empty Re: Hey! Moi c'est ChiNoAme! ChiNo' pour les intimes! ^^

Message par Narutolink Dim 23 Juin 2013 - 23:05

Bienvenue a toi fais attention au fou et alcoolique jeune defenseuse de mouton ;p
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hey! Moi c'est ChiNoAme! ChiNo' pour les intimes! ^^ Empty Re: Hey! Moi c'est ChiNoAme! ChiNo' pour les intimes! ^^

Message par Mr.Pake Lun 24 Juin 2013 - 7:44

Bonsoir !!
Ou bonjour !!
Tous dépend de comment tu vois la vie.

Bienvenu sur le forum et ...
Attention derrière toi ! Y a ta chambre !

"Ce n'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il ne faut pas le dire."
By Sociopathe.
Mr.Pake
Mr.Pake
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2013
Humeur : Like a Boss~

Revenir en haut Aller en bas

Hey! Moi c'est ChiNoAme! ChiNo' pour les intimes! ^^ Empty Re: Hey! Moi c'est ChiNoAme! ChiNo' pour les intimes! ^^

Message par Vacuity Lun 24 Juin 2013 - 10:49

Bienvenue à toi ! Une deuxième sudiste... ça fait plaisir !

Amuses toi bien et fait attention à ne pas te perdre dans les tréfonds les plus sombre du forum.....hypnosszee
Vacuity
Vacuity
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2013
Humeur : Le plus souvent joyeuuuuse !

Revenir en haut Aller en bas

Hey! Moi c'est ChiNoAme! ChiNo' pour les intimes! ^^ Empty Re: Hey! Moi c'est ChiNoAme! ChiNo' pour les intimes! ^^

Message par TheYabusam Lun 24 Juin 2013 - 19:20

Bienvenue amuses toi bien !
TheYabusam
TheYabusam
Fan de manga

Masculin
Messages : 187
Date d'inscription : 12/04/2013
Humeur : Enragée !

Revenir en haut Aller en bas

Hey! Moi c'est ChiNoAme! ChiNo' pour les intimes! ^^ Empty Re: Hey! Moi c'est ChiNoAme! ChiNo' pour les intimes! ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum