Clique sur moi :)
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin"
Avec modèle:
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"
"au bar"
Lonely D
"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.
« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.
– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.
– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...
– Dehors, le coupa le vieil homme. »
Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.
« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »
Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"
=> lire les textes
~ Concours de Photo n°21:
"Noir et blanc"
Aucun utilisateur |
Aeron-Tan!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Aeron-Tan!!
- pseudo: .....Bah Aeron!
- pays France
- aime: Beaucoup de chose et peu de chose à la fois.....Le chocolat (pas tres unique)...les jeux videos(encore moin unique).....Les manga(personnage vraiment tres commun)....gratter ses croutes(personnage tres douteux).....son rire machivélique(descend en max dans l'estime de tout le monde)...les ravilollis!(remonte un peu)
- aime pas l'ortographe(je suis desolé tout le monde mais je ferai un petite effort)....les courgettes....les personnages de mangas super chiant qui ont sois disant un passé difficile......les ppd(personne premier degrés)....quans ya plus de chocolat dans le frigo
- manga preferes je crois pas en avoir fdorcement des preferer j'en ai vu beaucoup ety je pense encore en voir beaucoup mais j'ai quans même des coups de coeur.
- comment avez vous decouvert le forum: bas en allant sur le site de hinata-online!!!
- autres .... d'après la description je fais un peu no life.......Bouhouhou je suis un no life!!!!!
Doublé d'un geek en plus....
Aeron- Amoureux du manga
-
Re: Aeron-Tan!!
buninie- Geek du manga
-
BIENVENU!! ^^
Amuse toi bien parmi nous!!
Ohhhhhh un no-life...*zyeute*....ohhh il est comme moi et la moitié du fofo xD
Invité- Invité
Je sais pas si quelqu'un verra se message mais bon.....
Alors voila je pars en vacance samedi je serai donc absent pendant 2 semaines!
Je ne participerais donc pas au activités des gropupes Tsubasa K-on ainsi que Fairy tail!
Je verrai pas lmes résultats d'images du concours tsubasa....
Et je m'arrangerai pour le rpg de Fairy tail!
Voila j'espère que vous remarquerez se message ainsi que mon absence même si je suis loin d'être le membre le plus actif!
:bye:
Aeron- Amoureux du manga
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3