Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Présentation de SternaNeko 8D 15079210

-Shaolan-
Présentation de SternaNeko 8D 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Présentation de SternaNeko 8D Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Présentation de SternaNeko 8D Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Présentation de SternaNeko 8D 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Présentation de SternaNeko 8D 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Présentation de SternaNeko 8D 15062010034216662013384131

Présentation de SternaNeko 8D 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Présentation de SternaNeko 8D Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist


Présentation de SternaNeko 8D

+6
TheYabusam
Neko~black
Rhezor
Narutolink
Tsuki-san
Niiya
10 participants

Aller en bas

Présentation de SternaNeko 8D Empty Présentation de SternaNeko 8D

Message par SternaNeko Ven 10 Mai 2013 - 12:00

Ohayo à tous ! ^^

Je suis SternaNeko, une jeune otaku et fière de l'être >:3 qui ne cesse d'être en quête d'anime et de manga pour assouvir sa soif. Bon pour les curieux, mon pseudo vient du nom que j'ai donné ma mage dans un jeu qui a été hélas, fermé ;( et le Neko c'est juste parce que j'aime les personnages qui sont sous cette forme 8D

J'ai actuellement 14 ans et je vis en France ( comme beaucoup d'entre vous j'aimerais vivre au Japon aussi xD ). J'aime bien les histoire à suspens mélangé avec de l'action et de l'humour, j'aime encore plus quand le graphisme est magnifique plus le scénario *-* Je n'ai rien contre les histoire gore (sauf si il y a vraiment trop de sang et si il est du genre où pour une égratignure il y a 3 tonnes de litre qui coule alors là Oo ) j'espère que vous avez compris ce que j'ai dis ^^' ( je suis pas claire des fois sorry ! :3)

Ensuite :D pour ce qui est de mes manga/anime préféré, je suis fan de Fairy Tail, mon manga favorie *.* Ao no Exorcist ou Blue Exorcist (je dis les deux au cas où <.<) Angel Beats :) la musique est superbe dans celui-ci x'), Mirai Nikki mon premier manga où il y a une yandere è_é et...après j'en ai peut-être d'autre mais je m'en souviens plus XD ( j'ai une mémoire de poisson rouge parfois gomenasai T.T)

Pour savoir comment j'ai fais pour découvrir ce site qui est super, c'est grâce un ami qui adore aussi les manga/anime, et je dois avouer que ce site est aussi bien dans l'organisation que dans la "décoration" (j'ai rien trouver d'autre >< vous avez le droit de me fouetter é_è )

Je vais vous parler un peu de ma life hein, juste pour vous achevé nyahahaha >:D
Quelque fois il m'arrive de dessiner manga ou autre mais généralement c'est plus les mangas (bah ouais à force on a envie de prendre le crayon et de s'exprimer :p ) sauf que 80% de mes "œuvres" ne sont pas réussis xD donc une petite déprime s’empare de moi T.T
Pour continuer, j'adore les animaux (et quand il y a un quelconque animal chez mes amies figurez-vous qu'il ne manque pas d'amour avec moi xDD ) mais je suis toutefois passionnée par les oiseaux ^^

Je suis également en train de réfléchir à quelques histoires que j'aimerais faire vivre à travers mon dessin (mais étant donné qu'il n'est pas parfait je vais devoir attendre un peu avant d'être mangaka x') ), j'essaye désespérément de faire une histoire qui serait du même type que Fairy Tail, qui toucherait les lecteurs aussi bien par les personnages que par la musique *-* (musica~ XD ) Enfin bref va falloir que j'attende un peu avant que ça se réalise ^^'

En tout cas merci pour votre immense patience pour avoir lu ce roman xD et j'ai hâte de plonger dans l'univers d'hinata online =)

Ah ! Un petite question avant de filer, comment fait-on pour commenter les anime mis sur le site ? Oo Thank you pour votre réponse \^o^/

A bientôt Présentation de SternaNeko 8D 83589
SternaNeko
SternaNeko
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2013
Humeur : Plein de vie quand je suis devant un anime \o/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SternaNeko 8D Empty Re: Présentation de SternaNeko 8D

Message par Niiya Ven 10 Mai 2013 - 15:20

Bienvenue parmie nous *^*
Niiya
Niiya
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 21/10/2011
Humeur : *<(♥.♥)>*

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SternaNeko 8D Empty Re: Présentation de SternaNeko 8D

Message par Tsuki-san Ven 10 Mai 2013 - 15:22

Bienvenue à toi, SternaNeko! :)

Puisque tu dessines, n'hésites pas à nous faire partager tes créations en ouvrant ta galerie, on t'aidera à progresser! C'est bien d'avoir des d'idées d'histoires! Le mieux, c'est d'en faire plein, mais courtes, comme ça il y a un début et une fin (+ la satisfaction du travail accompli), et puis tu ne sera pas découragée comme si tu te lançais dans un gros projet, au bout d'un moment tu te rends compte que le début n'est pas bien et qu'il faut le refaire parce que tu te seras améliorée entre temps (ou alors, tu te lasses)! (je sais pas si c'est bien clair, ce que je dis aussi... xD)
Bref c'est en forgeant qu'on devient forgeron!

Et pour discuter des animés sur le site, il suffit d'aller dans la catégorie mangas et animés, puis dans l'animathèque!
Tsuki-san
Tsuki-san
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 530
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SternaNeko 8D Empty Re: Présentation de SternaNeko 8D

Message par Narutolink Ven 10 Mai 2013 - 15:33

Bonjours jeune neko bienvenue a toi fais attention au herbe au chat et au chien qui traine et bienvenue :)
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SternaNeko 8D Empty Re: Présentation de SternaNeko 8D

Message par Rhezor Ven 10 Mai 2013 - 15:57

Salut salut Sternaneko Présentation de SternaNeko 8D 583460

Pour des idées de scénario essaye de regardez ou lire des animes/mangas, inspire toi des oeuvre que tu aimes le plus ! mais il faut que tu mettes tout ça à ta propre sauce tu prends certaines idées tu les modifies pareil pour l'histoire, essaye de voir quel sujet tu veux toucher et là tu fais sortir ton imagination, rien de mieux que la pratique ! Présentation de SternaNeko 8D 925602927

Sinon passe un bon moment, et fait un tour dans la galerie de dessin et montre nous ce que tu as fais peut être pourrons nous t'aider ^^
Rhezor
Rhezor
Fan de manga

Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2013
Humeur : Aaaaah mendo kuse ¤.¤

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SternaNeko 8D Empty Re: Présentation de SternaNeko 8D

Message par Neko~black Ven 10 Mai 2013 - 17:46

Présentation de SternaNeko 8D 3087702535 Bienvenue sur le forum Présentation de SternaNeko 8D 3087702535
*donne un cookie à SternaNeko*

Belle présentation ! *-*

J'adore les manga que tu as cité (surtout Fairy Tail !) ^^

~Ouvre-vite une galerie de dessins pour nous montrer tes talents~

C'est super bien de vouloir faire vivre quelques histoires sous forme de dessins et c'est super cool de vouloir devenir mangaka !! *o*
Il faut que tu as de l'inspiration, que tu dessine continuellement. J'espère que tu arrivera à faire ton histoire SternaNeko et que tu nous la partagera ^^

Je te souhaite bonne chance pour tes projets et une bonne continuation !

*donne un deuxième cookie à SternaNeko*

Présentation de SternaNeko 8D 3087702535 A bientôt Présentation de SternaNeko 8D 3087702535



Dernière édition par Neko~black le Ven 10 Mai 2013 - 21:18, édité 1 fois
Neko~black
Neko~black
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 28/12/2011
Humeur : ♥♥♥ Joyeuse et souriante, comme d'habitude quoi ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SternaNeko 8D Empty Re: Présentation de SternaNeko 8D

Message par TheYabusam Ven 10 Mai 2013 - 20:23

Yosh ! Bienvenue à toi, belle présentation ! N'hésite pas à venir nous voir sur la ChatBox Présentation de SternaNeko 8D 583460
TheYabusam
TheYabusam
Fan de manga

Masculin
Messages : 187
Date d'inscription : 12/04/2013
Humeur : Enragée !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SternaNeko 8D Empty Re: Présentation de SternaNeko 8D

Message par evilshurato Sam 11 Mai 2013 - 11:16

bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SternaNeko 8D Empty Re: Présentation de SternaNeko 8D

Message par jaade Sam 11 Mai 2013 - 17:55

Coucou ^^
Présentation de SternaNeko 8D 3087702535 Bienvenue parmi nous et amuses toi bien parmi nous =) Présentation de SternaNeko 8D 3087702535
jaade
jaade
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 579
Date d'inscription : 14/03/2010
Humeur : De bonne humeur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SternaNeko 8D Empty Re : Présentation de SternaNeko 8D

Message par SternaNeko Sam 11 Mai 2013 - 22:41

Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! ^-^ et merci pour tes deux cookies Neko~black 8D ils sont fait maison ? :3

Pour la galerie j'hésite à vrai dire ^^' parce que il y a quelque temps je me suis inscrite sur un autre forum sur le dessin manga et j'y ai mis ma petite galerie. Rien d'extraordinaire pour l'instant (il y a que 3 dessins xD, j'ai pris quelque congé à cause du collège ;3 ) . Est-ce que je refais une galerie ici ou bien je vous envoie vers ma galerie qui se trouve sur l'autre forum ? Présentation de SternaNeko 8D 100699

Bon après pour mes histoires qui ne sont pas encore bien structurés, je ne cesse de regarder des manga/anime afin de me donner des idées et d'ailleurs ça m'a aidé mais à chaque fois il y a un hic, sois j'ai l'impression de copier sur le manga/anime ou soit ça donne un truc tordu sans aucun sens, surtout que les dialogues...J'ai l'impression que c'est une parodie xD Certes je vises un peu haut quand même x) je vais d'abord tenter les petits histoires comme échauffement et ensuite je verrai bien si ça roule Wink

Ah ! Et à propos de l'herbe à chat, je n'en suis pas vraiment fan ^^' et les chiens m'aiment bien (en général xD ) mais les chats me fuient Présentation de SternaNeko 8D 2782912444 Why ? Why? WHYY ??? T_T

En tout cas merci pour tous vos conseils que je vais essayer de suivre le plus possible et hasta luego ! :D
SternaNeko
SternaNeko
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2013
Humeur : Plein de vie quand je suis devant un anime \o/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SternaNeko 8D Empty Re: Présentation de SternaNeko 8D

Message par Neko~black Sam 11 Mai 2013 - 23:05

Présentation de SternaNeko 8D 3087702535 Hello *-* Présentation de SternaNeko 8D 3087702535

De rien SternaNeko 8D Eh oui, ils sont toujours fait maison *-* Si tu en veux d'autres, tu n'as qu'à m'en demander~

Ah d'accord ^^ Mais pour ta galerie de dessins, je te conseillerais de la faire sur ce forum mais c'est toi qui vois =)

Je te re-souhaite bonne chance pour tes projets et pour tes histoires que tu veux mettre sous forme de dessins *-*

Bon courage !

Présentation de SternaNeko 8D 3087702535 Amuses-toi bien sur le fofo Présentation de SternaNeko 8D 3087702535
Neko~black
Neko~black
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 28/12/2011
Humeur : ♥♥♥ Joyeuse et souriante, comme d'habitude quoi ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SternaNeko 8D Empty Re: Présentation de SternaNeko 8D

Message par fairylaw Sam 11 Mai 2013 - 23:07

hajimemashite Présentation de SternaNeko 8D 583460
amuse toi bien sur le fo ^^
et bienvenu ^^
fairylaw
fairylaw
Geek du manga

Masculin
Messages : 1224
Date d'inscription : 26/07/2012
Humeur : pert la tete

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SternaNeko 8D Empty Re: Présentation de SternaNeko 8D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum