Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
[Résolu] Recherche d'un animé perdu ... 15079210

-Shaolan-
[Résolu] Recherche d'un animé perdu ... 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
[Résolu] Recherche d'un animé perdu ... Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
[Résolu] Recherche d'un animé perdu ... Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
[Résolu] Recherche d'un animé perdu ... 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
[Résolu] Recherche d'un animé perdu ... 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

[Résolu] Recherche d'un animé perdu ... 15062010034216662013384131

[Résolu] Recherche d'un animé perdu ... 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

[Résolu] Recherche d'un animé perdu ... Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Résolu] Recherche d'un animé perdu ...

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Recherche d'un animé perdu ... Empty [Résolu] Recherche d'un animé perdu ...

Message par SeeU Chan Sam 30 Mar 2013 - 11:22

Bonjour ! :3
Alors voilà j'ai une amie qui, il y a longtemps, avait commencé un animé (il y a environ 2 ans), elle avait les épisodes mais elle les a perdus et elle ne trouve plus le nom.. Et elle aimerait bien la retrouver x)
Pour l'histoire, j'vais essayer de faire un petit résumé :r Je précise que ses souvenirs sont pas très frais x)

Donc c'est l'histoire d'une jeune japonaise qui vit chez son oncle et sa tante parce que ses parents sont morts. Elle a hérité d'un truc truc énorme de ses parents. Un diamant ou un truc du style. >_< Sa tante veut la tuer petit à petit pour hérité du truc ; elle met du poison dans sa bouffe. Donc elle refuse de se nourrir et devient de plus en plus faible.
En parallèle, il y a un mec que personne ne connait qui vole des choses, du style des couronnes dans les musées pour les remettre à leur place. Et donc beaucoup de gens l'admirent mais beaucoup aussi le craignent/déteste. La jeune fille l'admire beaucoup (elle le voit à la télé).
Un jour, il vient "l'enlever" à cause d'un truc en rapport avec sa famille et il l'initie au vol, etc...

Donc voilà, en gros c'est ça ... Y'a certaines choses qui sont peut-être fausses mais normalement c'est exact ! Et elle a un souvenir du nom avec une histoire de "chi" ... Mais c'est pas sûr, et ça nous avance pas ! xD
J'espère que quelqu'un connait, hein ... x) Merci d'avance~ :D


Dernière édition par SeeU Chan le Sam 30 Mar 2013 - 21:02, édité 1 fois
SeeU Chan
SeeU Chan
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011
Humeur : Excellente :D

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Recherche d'un animé perdu ... Empty Re: [Résolu] Recherche d'un animé perdu ...

Message par Muse Sam 30 Mar 2013 - 16:52

Ce serait pas Chiko, l'héritière de Cent-Visages ?
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Recherche d'un animé perdu ... Empty Re: [Résolu] Recherche d'un animé perdu ...

Message par SeeU Chan Sam 30 Mar 2013 - 21:01

Ahh, en effet c'est ça ! :D Merci beaucoup, mon amie est folle de joie de l'avoir retrouvé xD Un grand merci ! ^^
SeeU Chan
SeeU Chan
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011
Humeur : Excellente :D

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Recherche d'un animé perdu ... Empty Re: [Résolu] Recherche d'un animé perdu ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum